Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

«Tu peux voir des choses que moi je ne peux pas, mais moi je peux entendre ce que je ne peux voir.» ◄► PV Sonny

:: Capitale :: Les quartiers résidentiels :: Quartier Nord. :: Maison d'Alfredo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Autres comptes : William O'CAHAN, Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOODS, Jakob B. COLLINS.
Humain
Mer 23 Aoû - 18:32
Chut ne le répète pas.Sonny x AprilC’était étrange. Oui je dois admettre que la situation était devenue super étrange d’un coup, il venait de me prendre les mains pour me dire qu’il ne pensait pas que c’était aussi sérieux entre Alfredo et moi, ce que je ne comprenais pas, c’est que ce n’était pas sérieux entre lui et moi, j’étais juste venue, car il m’avait invité, mais plus je l’écoutais plus je me disais que j’avais bien agis du coup, son courrier le mettait toujours de mauvaise humeur ? Sans doute allais-je contribué au fait qu’il allait être un peu de bonne humeur avec cette invitation ? Mais ce qui m’interpella vraiment ce sont les mains de Sonny, elles étaient plus douces, le touché était un peu plus agréable, alors que tantôt ce n’était vraiment pas ça. Un Distoriël qu’il était, il me l’avait dit. Il est vrai que du coup son apparence ne devait pas être compliqué à changer. Je lui touchais le visage doucement, car comme il l’a dit cela ne le dérangeait pas de me montrer cette apparence, mais quelque chose ou quelqu’un plus tôt m’empêcha de terminer ça. Sonny se mit à parler et à ce qu’il disait ça devait être Alfredo, il était donc là, la panique me prit et je ne savais pas quoi faire sur le coup sauf peut-être faire comme si de rien n’était. J’écoutais les paroles de Sonny et surtout j’essayais de savoir où était Alfredo être aveugle ça a du bon tes autres sens se font plus forts. J’ai juste lever la main pour rencontrer… Bah le torse d’Alfredo. Beh voyons Sonny où es-tu passé tout d’un coup ? Pourquoi c’est lui devant moi et pas toi ? J’ai froncé les sourcils et j’ai retiré ma main illico presto.

« Ah euh coucou Alfredo ! Je…Bah tu sais que j’aime bien savoir à quoi ressemble les visages haha ! Sonny a été très gentil avec moi, n’est-ce pas Sonny ? »

Pourquoi je me justifiais moi tout d’un coup ? Ce n’est pas comme si c’était quelque chose que je n’avais pas le droit de faire puis on ne faisait rien de mal où es-tu Sonny, tu es encore là au moins hein ? Tu n’as pas fui après lui avoir donné son repas n’est-ce pas ? Je me suis passée une main dans le cou, j’étais vraiment nerveuse sur le coup je ne sais pas ce que je pourrai sortir pour pas paraitre trop stressé.

« Euh ça s’est bien déroulé avec ton patient ? Je…Bah euh vu que tu vas manger je ne veux pas trop te déranger donc bon… »

J’ai reculé d’un pas et je ne sais pas quel miracle j’ai glissé sur un truc (indice un élastique qui servait à attacher les cheveux d’un certain Sonny) pour finir par terre comme une idiote. J’ai lâché un petit « aïe » et je me suis frottée le dos n’osant plus me relever et cherchant une excuse bidon comme quoi j’aimais le sol ? Non ça ne serait pas subtile, ah peut-être que je voulais voir de quoi était fait le sol ? Non toujours aussi nul.

« Ahahaha pardon je ne l’avais pas vu. »

Ok… Je peux mourir en paix, là je suis parfaite pour un enterrement, je parie que si mon père était là, il rigolerait, mon amie encore pire elle aurait pris en vidéo et elle me l’aurait montré dès que j’aurai eu la capacité de voir le monde !
© YOU_COMPLETE_MESS

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬
Je te touche en #8E3557
Revenir en haut Aller en bas
Autres comptes : Angel Argawaen - Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Kobayashi
Doctor
Mer 23 Aoû - 20:02
Je me sens si vivant.Alfredo&AprilJe ne suis plus mort, tu m'as donné une nouvelle vie. Je te soulève avec toute ma force. Tu es tout ce qu'il y a dans mon esprit. Je ne m’intéresse pas vraiment à ce qu'ils disent, à ce qu'ils pensent. Je me sens si vivant.
Skillet → Famous
Ma journée avait mal commencé. J’étais nerveux j’admets que ça ne devait pas aider. J’avais eu la brillante idée d’invité la jeune voisine, April, à venir me rendre visite. Pourtant, je m’étais juré de ne pas m’attaché. C’est la mettre en danger. C’est un risque inutile ! Je sais pertinemment que je suis, moi comme William, suivit de près. Que ce soit de façon littéral ou imagé, alors l’embarquer là-dedans ? Comme si je ne m’en voulais pas encore assez d’avoir embarqué Sonny avec moi. Essayant de ne plus y penser, j’étais venus m’excuser auprès de lui car le travail venait de m’appeler, m’offrant ainsi une courte heure de répits. Je savais que je pouvais compter sur mon petit frère pour rester discret et je savais qu’il accueillerait bien April. Toute fois, je ne me voyais pas trop le prévenir. Car il ne me laisserait définitivement pas partir. Le regardant donc une dernière fois affairé à son travail, le visage libre, que je me suis décidé à finalement partir.

Attrapant ma blouse, saluant Lawrence de loin, je prenais la direction des urgences pour venir aider. Aujourd’hui, service des grands brûler. Pourtant mes pensées étaient dirigées toute ailleurs. Viendra-t-elle réellement ? Qu’en pensera Sonny ? Ai-je bien fait de ne rien lui dire ? Sera-t-elle déçus ? Est-ce qu’elle me déteste finalement ? Son poignet va bien ? Retirant mon gant pour la troisième fois depuis ce matin, j’entrepris de me concentrer pour faire visage neuf à la petite fille de neuve ans qui me faisait face. Je n’aime pas trop travailler avec des enfants. Mon pouvoir est toujours plus retissant avec eux et j’ai toujours peur de faire une connerie. Puis il faut bien ce le dire, je leurs fait un peu peur avec ma tronche de sérial killer. Et je ne peux pas vraiment le démentir.

Finalement se fut vite fait et le moment où je retirais ma blouse pour rentrer me semblait déjà trop proche. Les mains en poche, j’ai rejoint ma voiture, rare privilège dont je jubile tout simplement, et je suis rentré. J’ai ouvert le porte un peu nerveux pour trouver Sonny sous sa forme incroyablement sublime du jeune homme aux cheveux rose, joliment occupé à draguer April, à qui cela ne semblait pas déplaire. Je me suis blasé un peu plus et je suis venus attraper mon frangin avec un regard qui en disait long. Chasse garder mon garçon, ne joue pas sur mon terrain… Attendez, non pas chasse garder ! Je l’ai fait venir pour qu’on mette les choses au point, c’est tout ! Ce dernier se justifia visiblement mal à l’aise et April en fit tout autant. Je venais vraiment d’arrivé comme un cheveux dans la soupe. J’ai pesté tout bas et j’ai attrapé mon courrier pour aller me mettre dans le sofa. Puis merde. Qu’ils se draguent, je m’en fou !

Sonny ne tarda pas à faire intrusion dans mon champs visuel, pour s’excuser du fait qu’il allait devoir partir. J’ai plissé le regards un moment pensif. Tu me fais quoi là au juste ? Son sourire empreint d’une innocence des plus louche me fit lever les yeux au ciel et j’ai reporté mon regard sur mon courrier. Tiens ? Une lettre semblait se démarquer et je me suis retourné pour voir mon cher frère embrasser la joue d’April avant de sortir tout content.

- Tss… Fait pas attention, il est tout le temps comme ça.

J’avais passé sa blague et le fait qu’elle se soit mangé le sol avec violence car je savais pertinemment qui réagir n’amènerait rien de bon de ma part. J’ai donc à nouveau regarder l’enveloppe et son contenu avant de rougir quelques peu.

- Une exposition ?

Cette fois j’ai à nouveau regardé April. C’est quoi ce foutus bordel ! Et elles étaient là quand je suis parti ces fleures ?

© 2981 12289 0

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬
Ma dream is #cc3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2