Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

April HAWKINS ◄► Est-ce qu'un jour je pourrai voir la lumière ? ▬ Terminée.

 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2017
Autres comptes : William O'CAHAN, Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOODS.
Humain
Dim 29 Jan - 15:07
April HAWKINS
SEXE • Féminin.
ÂGE • 23 ans.
RACE • Humaine.
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle.
MÉTIER • Sculptrice/étudiante.
__________________________________________________

PERSONNAGE SUR LE VAVA •Hinata Hyuga.
CODE DE VALIDATION • Écrire ici
__________________________________________________
PRÉNOM • Poulet en tutu.
SEXE • Femme.
ÂGE • 19/20 ans.

PRÉSENCE • Régulière.
DOUBLE-COMPTE • William O'Cahan - Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOOD.
COMMENTAIRES OU AUTRES • Petite blague.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM •La petite blague est que je ne sais plus comment je suis venue ici, mais une légende raconte que j'ai suivi la lumière, ironique n'est-ce pas ?

physique de votre personnage en dix lignes minimum

April est une personne qu’on pourrait qualifier de jolie. Elle n’est pas parfaite elle le sait très bien, même si elle ne peut pas se voir dans un miroir.

Elle mesure 1 m 68 et elle pèse 57 kilos. Elle ne se plaint jamais de comment elle est, car après tout elle ne peut rien dire, elle sait qu’elle a les cheveux extrêmement longs, ils arrivent en bas du dos. Ses cheveux sont noirs, elle a une chevelure comme les ténèbres, sa peau étant blanche, c’est une harmonie parfaite. Elle a cependant quelques petites cicatrices pas très voyantes sur les mains et sur les bras, les petits accidents dans la vie de tous les jours, quand on est aveugle ce n’est pas facile de couper une tomate dans se blesser il faut bien le dire.

Elle aime beaucoup les choses colorées, c’est surtout le violet qui l’attire, grâce à ses ami(e)s et ses parents elle est toujours bien habillée, toujours bien coiffée, parfois elle est bien maquillée aussi, mais c’est bien plus rare ça.

On pourrait essayer de vous décrire la couleur de ses yeux, mais ça serait peine perdue, nous pouvons imaginer qu’ils étaient soit noirs, soit bleus, mais la couleur ne peut être discerné. Concernant ses chaussures, ce sont souvent des baskets, des converses, des bottes, des ballerines, des nus-pieds, mais jamais de talons, elle ne se sent pas prête pour en mettre malgré qu’elle sache parfaitement marcher, elle est très maladroite parfois, mais aussi elle aurait trop peur de tomber, si jamais elle était accompagnée tout le temps peut-être que là elle pourrait essayer, mais ce n’est pas le cas.

Elle porte très peu de bijoux, mais elle en a toute une cargaison chez elle, les cadeaux d’anniversaires et de noël.
psychologie de votre personnage en dix lignes minimum

Quelle douce jeune fille.

April est la femme la plus douce qui soit, jamais elle ne s’énervera devant vous, jamais elle ne vous insultera. Elle vous regardera toujours droit dans les yeux malgré le fait qu’elle soit aveugle. Bien entendu parfois il lui arrive de lâcher un juron personne n’est parfait, mais elle essaye au maximum d’éviter ce genre de choses.

Elle garde toujours le sourire quoi qu’elle fasse, quoi qu’on lui dise. Elle ne veut pas paraitre faible par rapport à son handicap, elle ne veut pas déprimer pour des choses futiles. Elle sera toujours la dernière à pleurer et sans doute toujours la dernière à dire quand elle ne va pas bien, c’est sans doute un défaut assez important surtout quand elle a vraiment besoin d’aide. Elle propose toujours son aide quand elle le peut, mais elle demande très peu d’aide. Elle tend la main assez facilement aux autres, mais détrompez-vous elle n’est pas naïve, même si elle ne peut pas voir, elle a appris à « reconnaître » les personnes qui ne sont pas fréquentable. Quand on n’a pas la vison, on se repose sur l’ouïe, l’odorat, le toucher, c’est ce qu’elle a donc fait.

Elle adore l’art, elle ne peut cependant pas voir les peintures comme tout le monde, elle ne peut pas voir les tableaux de Claude Monet, mais elle adore les sculptures, il serait d’ailleurs bizarre qu’elle n’aime pas ça, alors qu’elle en a fait son métier. April est quelqu’un de très douée pour ça, ce n’est pas elle qui le dit, mais tous ceux qui ont vu son boulot. Elle capte les émotions d’un visage assez rapidement, elle comprend ce que les autres veulent dire, une personne qui est traitée de froide, car elle ne sourit jamais elle sait que cette personne est peut-être la plus douce de l’univers.

Elle est très intelligente, elle aime beaucoup rire aussi, mais elle a un humour assez douteux tout de même ! Eh bien oui on ne peut pas tout savoir faire dans la vie. Elle est très très gourmande, elle adore quand on lui fait à manger, elle sait faire cuire la nourriture de base, mais jamais elle ne pourra vous faire quelque chose de super complexe, elle a des limites dans sa vie.

Hawkins fait souvent face aux critiques concernant son handicap, elle sait qu’elle est humaine, qu’elle pourrait paraitre faible et qu’en plus de ça elle ne peut rien voir donc bien plus vulnérable, mais malgré tout ça April a une joie de vivre qui lui est propre. Elle écoute les autres et elle espère que les autres l’écouterons aussi. Elle ne veut pas qu’on la traite comme une « malade », comme une « handicapée », elle veut être traiter comme une personne « normale », c’est-à-dire qu’on puisse voir au-dessus du fait qu’elle ne puisse pas voir ce que vous voyez, mais ce que vous ne savez pas, c’est qu’April peut voir ce que vous vous ne pouvez pas voir.

Bon il faut bien l'avouer parfois April est MALADROITE. Ce n'est pas le fait qu'elle ne puisse pas voir qui dérange quand elle marche, c'est qu'elle peut sentir qu'il y a un trottoir et se le prendre quand même, elle lâche souvent ce qu'elle a dans les mains, elle se blesse souvent aussi, car elle a beaucoup de difficulté.

April est donc une jeune fille douce, attentionnée, attentive, calme et rigolote quand elle le veut.

Elle va toujours voir le bon côté des autres quand elle sent que la personne se cache sous une coquille, elle va toujours essayer de comprendre, car comme elle dit «On n'est jamais ce qu'on prétend être.»
N'est-ce pas ?
Pouvoir de votre personnage

Elle n'a rien du tout. ♥
l'histoire de votre personnage en vingt lignes minimum.

« On m’a toujours dit que le bleu du ciel était magnifique. J’aimerai tant le voir. »

Elle ne vit que dans le noir. Elle ne voit jamais la lumière, cependant sa vie est vraiment colorée. April n’est pas triste de sa vie. Elle n’est pas triste de ne pas voir ce que vous voyez. Elle a une famille aimante.

Elle est née dans une famille avec des revenues vraiment plus que convenable oui nous pouvons le dire, elle est riche, mais ni sa famille ni elle, ne font les « riches ». Ils habitent certes dans les quartiers les plus sophistiqués, mais tout ce qu’ils ont voulu pour April c’est un environnement convenable pour qu’elle grandisse. Elle a été démunie de la vision à la naissance, elle a été privée de ce don de voir le monde comme tout le monde, c’est pour ça que ses parents ont travailler encore et encore sans relâche pour pouvoir payer une opération à leur fille, mais le prix de cette opération semblait toujours trop loin pour eux.

Il ne faut pas le nier, à l’école elle s’est faite charriée sur le fait qu’elle ne pouvait pas voir, elle ne pouvait pas faire ce que les autres faisaient, elle s’est sentie très seule au début, l’assistante qui était avec elle était douce, mais ça ne remplaçait pas les enfants de son âge qui auraient pu devenir ses amis. Mais elle n’a pas fini seule, elle a commencé à avoir des amis, ils ont accepté son handicap assez facilement, ils l’ont beaucoup aidé, elle a pris confiance en elle. Ils sont restés longtemps ensemble, encore aujourd’hui ils sont comme les cinq doigts de la main.

Alors que tout le monde essayait d’apprendre à faire du vélo, faire du roller, dessiner, écrire avec un stylo plume, elle, elle essayait d’éduquer son petit animal qu’elle a eu.

Isil.

Une créature venue avec les races, une créature très intelligente, qui obéit très bien une fois que son « maître » est là pour lui. C’était une créature qui se nommait trico, mais on pouvait lui donner un nom bien entendu, c’est comme un chat ou un cheval. April était heureuse, elle jouait avec lui, elle le caressait, elle dormait avec, il lui a grandement facilité la vie. Elle se rendait bien compte que parfois pour les autres il posait souci, il avait des ailes, il dérangeait parfois, mais elle s’en fichait, c’était son Isil a elle.
Au fil du temps elle a appris à savoir reconnaître les personnes, elle s’amusait souvent à toucher le visage de sa famille, ressentir, essayer de s’imaginer comment ils étaient physiquement, savoir si elle avait le nez de son père ou bien le nez de sa mère. Elle savait même utiliser l’argile, car elle voulait reproduire tout ça, pouvoir se souvenir de ses parents et de sa famille. Au début ça ne ressemblait pas à grande chose, mais au fur à mesure qu’elle prenait des cours, ça a commencé à donner quelque chose de beau. Quelque chose de réaliste.

Mais bien entendu les études, les diplômes, il est beau d’avoir tout ça, mais est-ce que ça sert à quelque chose quand nous ne voyons pas ? Elle prend encore des cours, car elle n’a pas fini ses études concrètement, mais il faut faire des stages et même là il est difficile, elle se prend toujours des « Nous n’avons pas besoin d’une personne qui ne voit pas. » ou encore « Non, nous n’avons besoin de personne », alors qu’elle sait pertinemment que c’est faux. Elle a failli abandonné plusieurs fois. Elle a failli tout plaquer, elle a même maudit pendant un moment son handicap, le fait de ne pas pouvoir voir lui détruisait sa vie, Isil son petit animal venait toujours la réconforter, mais même là ça n’avait pas marché, c’est alors que son professeur est venu vers elle.
Il lui a tenu un petit discours qui l’a motivé. Quelque chose qu’elle avait besoin d’entendre au moins une fois dans sa vie.

« Les personnes ne veulent pas de toi, car tu ne vois pas April, mais tu vois des choses que personne ne pourrait voir même avec la meilleure vue du monde. Le fait que tu ne puisses pas voir n’est pas un problème quand on a du talent, je peux te le garantir, alors n’abandonne jamais. Bats-toi, montre à tout le monde qu’ils ont tort.»

Elle n’avait jamais compris que parfois un handicap pouvait être quelque chose d’enrichissant, elle avait toujours été dénigrée et pas un seul instant elle avait pensé qu’elle pourrait parfois apporter bien plus qu’un simple « la pauvre petite ». C’est pourquoi elle persévéra dans ses recherches, elle finit même par trouver après deux mois de recherche. C’était très dur elle doit l’avouer, elle avait même voulu de nouveau arrêter, mais elle ne pouvait pas tout simplement elle avait promis à son professeur et a elle-même de ne plus jamais abandonner quoi que ce soit à cause de son handicap.

Elle a fait ses preuves, avec difficultés comme toujours, mais elle a réussi. Elle touche le visage des personnes, elle discute avec eux et il ressort toujours une sculpture plus vraie que nature d’eux. Elle sait qu’une personne qui ne sourit pas tous les jours n’est pas forcément blasée ou triste, mais tout simplement qu’elle n’éprouve pas l’envie de sourire, c’est pour ça que parfois elle fait des sculptures des personnes avec un air qui dit « Je suis comme ça au fond de moi ».
C’est quelque chose qu’elle a appris à l’école. Il faut voir par-dessus de le physique et il faut creuser encore et encore et ça même une personne non-voyante peut y arriver. Elle se sert de ça tous les jours pour vivre sa vie.

Actuellement elle a une maison bien à elle que ses parents lui ont acheté. Elle compte les rembourser quand elle aura assez d’argent, elle va encore en cours pour finir ses diplômes, l’agence où elle faisait ses stages l’ont recruté pour qu’elle puisse bosser chez eux en dehors des cours, sa vie commence à prendre un tournant intéressant.
Cependant elle est toujours sur la liste d’attente pour avoir une opération, une fois elle est sur la liste l’autre fois elle n’y est plus. Mais elle n’est pas triste, elle sait qu’un jour son tour viendra, elle remercie l’hôpital d’ailleurs qui lui fait parvenir un message à chaque fois qu’une place est libre. Elle est souvent chez eux pour passer des examens, pour voir s’ils peuvent faire des choses en attendant une opération. Le progrès ne cesse d’augmenter, mais pour le moment redonner la vison à des personnes qui ne l’ont jamais eu ça ne semblait pas trop possible, c’est pourquoi elle y était tout le temps, ils font des recherches elle commence même à connaître le personnel. En attendant que ça arrive, elle vit sa vie comme elle peut, elle vit une vie de jeune fille épanouie.

Elle aime ce qu’elle devient, elle aime sa famille, ses amis, son boulot, Isil. Elle aime la vie tout simplement. Elle sait que c'est quelque chose de précieux. C'est pourquoi malgré les épreuves qu'elle doit vivre au quotidien, elle est contente de vivre.

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Angel Argawaen
Galaïel
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi.
Autres comptes : Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi - Golan Grey
Galaïel
Dim 29 Jan - 15:25

• Bravo tu es validé(e) ! •



April HAWKINS


Voilà j'ai lu ta fiche, elle est parfaite, tu as bien suivi le contexte, j'ai hâte de rp avec April. On voit que c'est un personnage intéressant !

N'oublie pas les recensements qui sont juste ici => http://exp-darwin.forumgratuit.fr/f24-grand-registre

Pis la demande de rp si tu veux un ami de rp ! Puis ta demande de logement aussi pour ne pas vivre dans la rue !=> http://exp-darwin.forumgratuit.fr/f27-les-demandes

(c) code de Mîm

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬
Dream in #cc0000
Avant:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aria Exellia
Déesse séduisante
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 18
Localisation : Euh arrête. C'est flippant les gens comme toi...
Autres comptes :
Déesse séduisante
Jeu 2 Fév - 7:28
April Hawkins a écrit:
Ses cheveux sont noirs, elle a une chevelure comme les ténèbres

Sa fait tres emo........... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» { April J. Wheeler ___ Finished
» [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †
» (F) April L. Burns • ça va swinger!
» April Kepner, la vierge effarouchée XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées-
Sauter vers: