Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Capitale

10 S.
105 M.
Centre villeC'est un peu le point central de la ville, on y trouve une petite place où se déroulent parfois les marchés et en son centre une statue à l'effigie du scientifique à l'origine de la découverte des formules, entouré par sept créatures pour le moins étrange et un peu en hauteur une représentation de master. Le tout est assez impressionnant comme vous pouvez l'imaginer.
EN COURS LEL
Lun 21 Aoû - 18:59
Nikolas Wood Voir le dernier message
Les quartiers résidentielsOn retrouve quatre quartiers bien différent dans le contenu, mais assez semblable dans la forme. Des pavés avec ses quelques ruelles pour ce perdre et bien entendu les corps de logement. D'abord les quelques appartements pour finir sur les maisons.
Zone culturelleCette zone de la capitale regroupe des lieux culturels, c'est un peu plus à l'est. On ne trouve aucun soucis particulier par ici à part certains malfrats qui aiment beaucoup rôder en temps que pic-pocket. Faites attention à votre porte-monnaie
Donne moi encore...
Mer 17 Mai - 18:03
Kobayashi Voir le dernier message
1 S.
4 M.
CimetièreLe cimetière de la capitale est tout de même le plus grand et le plus lugubre que ce monde est porté. Les personnes qui rôdent ici sont soit les adolescents a la recherche de sensations fortes (plus souvent la nuit.), des proches des défunts ou parfois des nightëels.
sous-forums
4 S.
53 M.
HôpitalFaut-il vraiment décrire l'utilité de ce lieu ? Avec les naissances de plus en plus étranges, les maladies nouvelles et anciennes, l'hôpital est un grand bâtiment avec plusieurs laboratoires de recherches. Il ne va pas sans dire que c'est sans doute l'un des lieux les plus grand de toute la capitale.
sous-forums
Forêt d'AlmagareUne petite forêt à l'oré d'un parc assez jolie. Elle est très aprrécier par les Galaïel qui aiment s'y retrouver avec la nature et le chant des oideaux. Il est pourtant déconseiller de s'y aventurer trop profondément.
sous-forums
2 S.
21 M.
La plageUne immense un peu plus loin de la capitale, elle est accessible et sans danger. Sable doré, chaud en été, doux au touché, est si propre... L'océan tout près est d'une belle couleurs azure, elle scintille quand le soleil bien l'éclairé. Une plage si calme et agréable qu'on en oublierais presque ses soucies. Il y aurais une rumeur qui énoncerais un lieu ou les dauphins adore jouer... Se serais un coté de la plage ou les rochers émerge de l'eau.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

En ligne : Utilisateurs enregistrés : Aucun

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Angel Argawaen, April Hawkins, Ethan Walker, Kalypso Zeppeli, Nikolas Wood, Raven Nightray
Bienvenue à
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opale De Fëanor
Nous avons 26 membres enregistrés
Membres
Nos membres ont posté un total de 1186 messages
Messages
Anniversaires
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
PNJ
Le membre le plus cool du monde. Il est ce que personne n'est. Il est tout et rien. Il est vous quand vous n'êtes plus sûr d'être vous même. il est votre cauchemar comme votre rêve...il est le PNJ.
Armadiël
Cette formule rendrait les gens beaux agiles et forts ! Physiquement il ressemblerait à de vrais anges tant leurs beauté serait frappant. Il pourrait stocker toutes sortes d’armes qu’il pourrait appeler à volonté même de loin.
Galaïel
Cette formule rendrait les gens agile et bestiale. Physiquement il ressemblerait à des animaux, et leurs capacités d’adaptations seraient incroyables, ils pourraient faire appel au élémentaire.
Cumael
Cette formule rendrait certes mignon, voir innocent, mais ce serait sans compté sur les crocs redoutables et sur l’art de la manipulation dont il serait munie. Ils seraient également possesseur d’une sorte de magie bien étrange qui changerait aux file de la personnalité.
Vimentel
Cette formule rendrait certes physiquement bien étrange, aux allures de reptiles bien souvent ailé. Il pourrait contrôler un élément, voire deux selon leurs forces mental. Il serait pourtant très fort physiquement même sans ça.
Mëntanel
Cette formule rendrait plus petit, mais bien plus agile. Munies de télékinésie pour certain ou de capacité physique décuplé, comme la capacité de sauter six fois plus haut qu’à la normal, il serait de parfait petit démon.
Dïstoriel
Cette formule vous défigureras certes, mais vous donnerais aussi le pouvoir de changer de forme à l’infini ! C’était certes peu pour vous ? Attendez d’être prit dans leurs filets !
Nightëel
Cette formule vous donnera une allure sombre, cheveux noir, yeux noir, peau pâle. Le pire était les pouvoirs qu’elle vous insufflerez. Les cauchemars seraient tout son contrôle. Vous verrez les peurs et les craintes de tous, vous en serez garant et même parfois l’avenir se dévoilera à vous.
Humain
Ils refusent de prendre les formules et ne dépende pas non plus de personne qui en ont prit.
Hybrides
Les hybrides sont un mélange de deux races. Par exemple un vimentel et un Dïstroriel. Les hybrides sont rares dû au fait que peu de races osent s'aventurer dans la reproduction entre différentes races. /!\ Groupe limité niveau adhésion.