Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tu es dans mes petits papiers.

 :: Capitale :: Zone culturelle :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sonny Nobody
Nothing
Sonny Nobody
Sonny Nobody
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 27
Autres comptes : Angel Argawaen - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi
Nothing
Lun 16 Sep - 21:24

Ainsi s'écrit, un début d'histoire.

ft. Raven

Sonny est en grand état de fatigue. Prenant part, dans plusieurs batailles, il ce livre lui-même un combat sans merci. A la recherche, pour un Dieu multiface, de sa propre identité, qu'il n'arrive plus à définir.


J'ai posé devant moi, la pile de livre qui commençait à basculé. J'ai vite fait étaler les ouvrages pour avoir un panel des couvertures. Cela faisait au moins un mois, que je me renseignais sur les personnes de ma race. Je voulais en apprendre le plus possible sur les impactes psychologiques. En effet, depuis ce temps, depuis que j'avais montré mon vrai visage, je me perdais. Je passais d'une allure à l'autre, jusqu'à en devenir louche. Et par les temps qui court, comme les rumeurs, paraître louche n'était pas une bonne chose. En effet, les gens chercher L'Etranger et comme j'avais la fâcheuse manie, de me faire discret, beaucoup étaient venus me parler dans l'espoir que je leurs livre un quelconque secret. Mais je n'ai qu'un secret à garder et je me passerais bien des petits curieux. J'allais donc devoir adopter, un nouveau mode de survie.

Ainsi, je me retrouvais assis, devant une pile de bouquin, donc les plus importants étaient cacher derrière ma barrière de livre. J'avais pris de tout, pour ne pas qu'on ce demande ce que je cherchais du coté Distorïel. J'ai soupiré, face à la montagne de travail qui m'attendait et j'ai souris aux jeunes filles qui étudiaient plus loin. J'étais sous les apparences du garçon fin, grand et aux cheveux roses mi-long qui lui tombait négligemment sur le visage. Tant qu'à arborer une image, autant qu'elle soit plaisante. Puis, je suis près à parier que si mon pouvoir flanchait, l'amas de chaire se déchirant de mon visage, ne ferait que les faire fuir. J'ai craqué mes épaules, et j'ai ouvert le premier livre pour prendre des notes.

Une bonne heure étaient passer et le champs de bataille ressemblant plus à une guerre entre l'encre, le papier et le bois, n'indiquait pas de belle trouvaille. Je commençais doucement à m'endormir et avant même de comprendre. Mon visage s'écrasa sur mes bras, eux même écraser sur les feuilles devant moi. Malheureusement, dans mon sommeil, mes cheveux ont tendances à reprendre leurs longueurs et leurs teinte d'un blond doré. Ne réalisant pas celà, je m'endormais du sommeil du juste. Jusqu'à ce qu'une des feuilles glissa et que je m'écrase par terre, dans une tornade de cheveux rose et blond. Bordel !
Sonny Nobody
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui sont-ils ? Mes petits jeunes.
» Promenons nous dans les magasins pendant que le médecin n'y est pas.~ PV Lawrence
» «Viens je t'emmenerai dans un royaume merveilleux. Celui de la mort.» Fiche de liens Conrad COOPER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capitale :: Zone culturelle :: Bibliothèque-
Sauter vers: