Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Qui sont-ils ? Mes petits jeunes.

 :: Avant de rp :: Gestion du personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lawrence Amandil
Doctor
Lawrence Amandil
Lawrence Amandil
Messages : 82
Date d'inscription : 07/09/2016
Autres comptes : Angel Argawaen - Sonny Nobody - Alfredo O'dril - Kobayashi
Doctor
Jeu 15 Déc - 15:21
Al' de son patronyme est le premier jeune que Law' est rencontré. Un brillant jeune homme qui a la capacité d'influencer le temps sur tout objets que touche sa main droite. Lawrence la convaincus d'entamé des études de médecines. Aujourd'hui ils sont collègue et meilleur ami bien que leurs passé commun soit confus. Law' et lui on eu une relation complexe dans leurs début, mais il est aujourd'hui la personne en qui il a le plus confiance. Lawrence est le seul à connaître son passé.
O'dril
Alfredo
  • 25 ans ◊ Médecin
  • Premier jeune et meilleure ami.
  • Cumael


Brandon est une personne qui a le coeur sur la main, le seul problème est qu'il soit d'une naïveté sans nom. Law' la récupéré des dizaines de fois mêler à des affaires pas net, car ce pauvre Brad' n'avait pas la moindre idée de ce qu'il faisait. Amoureux abusif il se retrouve souvent en déprime chez notre Armadiel après s'être fait plaqué par la belle de son coeur. Lawrence la récupéré la première fois complètement bourré dans la rue et depuis il est devenu son numéro de secours si on puis dire.  
Kanasé
Brandon
  • 19 ans ◊ Cuisinière ★★★
  • Jeune le plus sensible.
  • Humain


Jean est un Armadiel au caractère fort. Ses os sont recouvert de fer, il mesure plus d'un mètre 85 et pèse au bas mot 100Kg. Pourtant Lawrence sait à quel point il peut être fragile face à son passé qu'il renie avec férocité. La rencontre se produit lors d'une bagarre de gang, où Jean n'avait pas digéré le fait que Law' et pu le mettre KO, il se mit donc à le suivre et venir lui parler régulièrement. Lawrence ne s'en fit pas spécialement pour lui, il essaye surtout de le rendre moins buté.
Il y a peu, Lawrence la viré de ces petits jeunes.
 
Belckroi
Jean
  • 20 ans ◊ Videur
  • Jeune le plus coriace.
  • Armadiel



Sylver a beau avoir des allures de mec pas tout juste dans sa tête et bagarreur, c'est une crème comme il en existe peu. Complètement amoureux de Lawrence il débarque souvent chez lui et ne le lâche presque jamais. Law' le voix comme un petit frère et n'a absolument jamais compris ces sentiments. Il est rentré dans sa vie le jour où il l'a trouver à moitié borgne dans une rue. Il n'a jamais dit à Lawrence ce qu'il c'était passer, mais depuis ce jour il ne le lâche plus vraiment. Il ne parle pas souvent de lui et le peu qu'il en sache n'a pas rassuré notre Armadiel sur ce petit jeune qui l’inquiète beaucoup. 
Elrase
Sylver
  • 16 ans ◊ Etudiant
  • Jeune le plus sensible.
  • Mentanel


Sonny est un jeune assez distant avec les autres. Il a encore un peu de mal à faire confiance aux autres. Je l'ai rencontré par hasard, je prenais l'air dans le parc abandonné et je l'ai entendu chanter. Si on m'avait dit qu'il était vivant ! J'ai promis de garder le secret si il acceptait mon aide en retour. Il est en effet très timide et à souvent du mal à renié son passée.  
Nobody
Sonny
  • 21 ans ◊ Ancien chanteur
  • Jeune distant assez timide.
  • Dïstoriel


A venir : Sixteen, etc
Lawrence Amandil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu es dans mes petits papiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rp :: Gestion du personnage-
Sauter vers: