Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Savoir faire face.

 :: Capitale :: Centre ville :: Centre de police. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alfredo O'dril
Doctor
Alfredo O'dril
Alfredo O'dril
Messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2016
Autres comptes : Angel Argawaen - Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Kobayashi
Doctor
Mer 19 Juin - 1:16
  • O'dril Alfredo
  • O'cahan William
Savoir faire face.
Je ne pouvais plus reculer à présent. Je ne connaissais que trop bien ces murs pâles, presque froid, composé de sa myriades de portes sans issus. J'essayais de ne pas penser. Je savais qu'ici aucune pensée n'étaient vraiment intimes. Ces gens, ces monstres, nouveau pilier d'une loi sans fondement. Mais je suis bien coupable pourtant. Coupable du pire, même. Mordre la main qui vous a sauvé, mérite une punition. Mais je n'étais pourtant pas là de gaité de cœur. Si Lawrence m'avait bien appris une chose, c'est qu'on est toujours plus utile en homme libre, qu'en prisonnier. C'est avec lui que j'étais venus la première fois. Il avait pris ma défense, parlant sans efforts devant ces figures de pouvoirs. Il n'est plus puissant qu'eux ici bas, ci ce n'est leurs chef. Le grand Master, avec un " M " majuscule, faisant penser à celui du Maître.

Je n'avais pas la moindre idée de comment j'allais me sortir d'ici. Derrière cette porte, m'attendait un billet allé simple pour l'île. Je devais trouver une solution, mais ces choses vous sondent et rien ne peux leurs échapper. Alors comment, alors que je me pense moi-même coupable, pourrais-je passer pour innocent ? J'ai soupiré, prenant place sur un de ces sièges peut confortables qu'on retrouve dans tout bonne salle d'attende. Je m'en voulais encore d'avoir fait tourner Sonny en rond afin qu'il ne m'accompagne pas. Le pauvre devait, à l'heure actuel, chercher un papier, qui bien-sûr n'existe pas, dans mon bureau avec de soit distante preuves pour m'aider. Je n'avais rien contre lui, mais le faire venir ici avec le secret qu'il cache serait inconscient !

Il était presque l'heure et je pouvais sentir une angoisse monté en moi. Je refusais de leurs laisser voir la peur que je pouvais avoir. Je rassemblais les informations, les idées même idiotes, mais rien de bien extraordinaire ne pourrait me sauver. Mes pensées vacant ainsi, l'image de William me revient en tête. Le pauvre avait eu le courage de faire ce qu'aucun de nous n'avait pu faire avant. Et il m'avait fallut beaucoup de temps pour comprendre que le sacrifice de Law' n'était pas en vain, mais bien dans le but de le faire s'affranchir. J'ai pesté, cet idiot aurait quand même pu trouver une autre solution ! Une solution qui me permettrait de sortir d'ici. J'ai secoué la tête, il ne servait à rien de me refaire cette discutions, encore. Je devais faire face.

J'avais une petite idée de comment tout ça allait ce passer. La première fois, il avait fait rentré quelques personnes, famille de mes victimes, pour voir ma réaction, avait de leurs posé des questions et de finalement les faire sortir pour laisser place à la défense. Je me demande bien qui il compte invité cette fois. J'ignorais même si j'étais accusé de meurtre, ou suspect dans une histoire de disparition. Mais il ne fallait pas être bien fin pour comprendre que Lawrence ne referait pas surface. Je me méfiais d'autant plus du Nightëel, la dernière fois je l'avais entendu proposer des idées bien sombres pour m'arracher la moindre information. Comme si de tel méthode était nécessaire avec le pouvoir qu'ils ont déjà...

J'ai entendu une porte s'ouvrir un peu plus loin, et je me suis relevé de mon presque deux mètres. Je m'étais habillé sobrement, d'un blason rouge sang et de mon habituel costume, seul chose différente, cette fois-ci, c'est que mon visage n'affiche plus un sentiment d'indifférence, mais bien une sombre colère. De l'injustice, de la colère, du remord. Je pouvais enfin ressentir tout ça au point de l'afficher. J'étais devenu plus humain, d'une certaine façon. Et c'était sans doute cela, la plus grande différence. Je voulais me sortir de là, et j'étais près pour ça ! Qui que ce soit, dont les pas approchaient, je ne le laisserais penser, que j'ai tué par soif de sang !
Je me suis permis de commencé o/
Alfredo O'dril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» «Un jour je vais savoir qui je suis, mais pour le moment je serai ta peur.» ◄► William O'CAHAN.
» William O"Cahan ◄► J'aime faire des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capitale :: Centre ville :: Centre de police.-
Sauter vers: