Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

«Un jour je vais savoir qui je suis, mais pour le moment je serai ta peur.» ◄► William O'CAHAN.

:: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
William O'Cahan
The nightmare
Autres comptes : Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
The nightmare
Mer 26 Aoû - 12:45
William O'Cahan.
SEXE • Masculin.
ÂGE • Dix-huit ans bientôt dix-neuf ans.
RACE• Nigthëel.
ORIENTATION SEXUELLE • Il pourrait vous le dire s'il le savait, mais ce n'est pas le cas.
PRÉNOM • Poulet en tutu.
SEXE • J'ai des boobs.
ÂGE • 20 ans.

PRÉSENCE •   14/7

DOUBLE-COMPTE • Haha.
COMMENTAIRES OU AUTRES • Je refais actuellement ma fiche, z'avez vu je suis gentille.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • On m'a tapé, on m'a menacé avec un couteau et j'ai fait que j'allais tout faire exploser à la dynamite.

physique de votre personnage en dix lignes minimum

William est la peur incarnée. Il est l’innocence incarnée aussi. N’est-ce pas contradictoire ? O’Cahan est un jeune homme très sombre son physique et son caractère le prouve bien d’ailleurs. Il fait peur généralement, sa race inspire la crainte, certaines personnes vont trouver William mystérieux, d’autres vont le trouver effrayant. Il pense qu’il est effrayant.

William est les ténèbres qui habitent en chacun de nous. Il mesure dans le 1 m 70, d’ailleurs il est assez soulagé d’être ENFIN dans ce 1 m 70, car il était tout petit avant, il a fait une sacré poussé même si c’est encore petit pour certaines personnes, lui il est heureux ainsi. Enfin heureux un bien grand mot. Son poids pourrait ne pas paraitre inquiétant de loin, on le voit il semble normal, mais sous ses vêtements trois fois trop grand pour lui nous pouvons voir qu’il a un corps horrible. Un corps si maigre, si mutilé, c’est tellement triste. Nous ne pouvons que s’en inquiéter de voir une telle chose. Son petit sourire présent pour vous dire que tout va bien ne marchera plus une fois les vêtements retirés, sa honte sera présente et les vêtements bien trop grands pour lui prouvons que ce sourire n’est pas un vrai. C’est un camouflage et il le sait.
psychologie de votre personnage en dix lignes minimum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in
Je serai ta peur.

Il peut matérialiser les fantômes avec la pensée. Il n'est donc pas obligé de dire quoi que ce soit, cependant il faut qu'il soit vraiment concentrer sur le fantôme en question sinon ça ne marchera pas. Il a comme un changement physique ses cheveux deviennent blancs et il a la peau encore plus blanche comme si lui aussi il était mort.

Il peut matérialiser que trois fantômes en même temps. (Il n'a jamais essayer plus, mais à ne pas tenter, car trois ça le fatigue déjà beaucoup).

Avantages :
- Il peut donc aider les gens qui veulent voir une dernière fois leur proche et tout.
- Si jamais il a besoin de quelqu'un au combat, suffit de trouver le fantôme idéal et tout.
- Il peut les faire disparaitre à tout moment.

Inconvénients :
- ça le fatigue assez vite, s'il en matérialise trois d'un coup.
- Il doit absolument connaître le prénom du défunt pour être bien concentré sur lui, car par exemple s'il pense à un fantôme catcheur hein, il y en a pas un de catcheur mort.
- L'esprit ne doit pas se trouver à + de 1,2 km pour le matérialiser sinon bah ça ne marche pas. Ils ne peuvent pas trop s'éloigner sinon son pouvoir s'annule.

Par contre s'il utilise son pouvoir trop longtemps ou qu'il est se met en colère, mais vraiment son pouvoir pourrait devenir incontrôlable et faire des dégats autour de lui, mais sur lui même aussi.
Il entre dans les cauchemars comme la majorité des Nightëel, mais il faut parti de ceux qui ne peuvent pas voir dans le futur ou le passé.
l'histoire de votre personnage en vingt lignes minimum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in
CODAGE PAR DITA | EPICODE

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬

Je te fais peur en Red
Avant:

Revenir en haut Aller en bas
William O'Cahan
The nightmare
Autres comptes : Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
The nightmare
Dim 11 Oct - 22:09
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
Bon j'annonce que ma fiche est terminée !

Je te fais peur en Red
Avant:

Angel Argawaen
Galaïel
Autres comptes : Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi - Golan Grey
Galaïel
Dim 11 Oct - 22:19
Dans la catégorie histoire triste je pense que tu décroches la palme d'or ! Mais bon c'est super bien construit, fluide, comme d'hab j'adore ! <3

Dream in #cc0000
Avant:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1