Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

An error, an encounter. ◄► PV Angel ARGAWAEN

 :: Capitale :: Zone culturelle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ethan Walker
Galaïel
Ethan Walker
Ethan Walker
Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2016
Autres comptes : William O'CAHAN, Conrad COOPER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
Galaïel
Ven 9 Sep - 16:50
What the hell are you waiting for ?
#NemoPeno
Le calme fut perturbé par des idiots qui venaient de rentrer, je ne sais pas vraiment comment ni pourquoi, mais j’avais senti que ce n’était pas bon d’accord, mais Angel venait de me rassurer en me disant que lui aussi il sentait quelque chose de louche. C’est super d’un côté, mais pas rassurant de l’autre.
Des gars venaient de rentrer, ils étaient étranges, mais je ne sais pas pourquoi il y en a un, il me disait quelque chose ouais, comme si je l’avais vue, mais sans vraiment l’avoir vue. Enfin vous voyez ? Angel semblait connaître le troupeau, enfin surtout celui qui semblait être le chef, sans doute l’avait-il déjà rencontré. Je n’osais pas vraiment dire quelque chose, j’étais juste assis sur la table. Je voulais partir, car je savais que ça allait tourner mal.  Non je ne suis pas lâche, c’est juste que je ne supporte pas la violence et surtout je ne me sentais pas en sécurité, mais alors pas du tout. Puis il y avait les fleurs, je ne pouvais pas partir, alors qu’ils allaient faire un carnage des plus…chaotique.


Tout se déroula très vite encore une fois, je ne comprenais vraiment pas pourquoi ils se battaient ici. Je regardai ce qu’Angel faisait et je dois avouer que j’étais assez impressionné pour le coup, était-ce là le pouvoir d’un Galaïel ? Ne l’étant pas à cent pour cent pas sûr que je puisse faire une telle chose. Je l’ai observé. C’était vraiment impressionnant. Je me suis décidé à me lever et là j’ai pris mon courage, ils ne me font pas peur. Non, ils ne me font vraiment pas peur. De toute façon je dois protéger ce lieu !

« Hey. Je vous signale que ce n’est pas un lieu pour se battre ici. »

Avant tout mise en garde. La première chose à faire, les mettre en garde ouais. Montrer qu’on ne rigole pas. Montrer qu’on n’a pas peur. Il est temps Ethan que tu montres ce que tu sais faire, même si je n’utilise pas de pouvoirs ou autres, je sais me défendre. Il est l’heure de montrer que je peux être violent moi aussi. Pardonnez-moi mes chéries (il parle des fleurs). Je me ferai pardonner. Je me suis rapproché des trois gars et je les ai regardés un par un. Le « chef » ouais je crois bien que c’était cet abrutit tout à l’heure. C’était bien lui.

« Toi là ! Je me dis que c’toi tout à l’heure qui a fait tomber le pot de fleur. Tu sais ce que ça coûte ? Tu sais que c’est précieux cet endroit ? Donc pars si tu n’as aucun respect pour les plantes ! »

Ok, ce n’était pas cool. Il a essayé de me donner un coup, j’ai esquivé au dernier moment. Je l’ai fixé un instant et les deux autres aussi. Il voulait vraiment se battre ? Il semblait humain, je pouvais m’en prendre à lui, par contre l’autre Amardiel pas sûr que je fasse le poids. J’ai juste regardé un instant Angel puis je lui ai dit :

« J’suis pas encore assez doué pour l’instinct, mais la boxe ça m’connait. Occupe-toi d’lautre, je m’occupe d’l’ingrat. »

Je n’étais pas content et ça se voyait. Je n’étais pas énervé énervé, mais juste pas content. J’ai regardé le gars puis je lui ai donné un coup dans le genou. Les genoux ça fait mal quand on tape dessus.  Il était tombé sous la douleur, dans ma tête j’étais entrain de m’excuser quinze fois de toutes les manières qu’il soit. Je ne supportais pas de faire du mal comme ça, je me suis accroupi à son niveau et je l’ai regardé pendant quelques secondes.

« Si tu dis pardon pour le pot cassé et le mal que tu as fait à la fleur et le fait que tu viennes nous attaquer sans raison, je te laisserai partir sans prévenir les gardiens du parc ni la police, cependant si tu ne t’excuses pas, tu risques gros. Je ne supporte pas les personnes qui ne respectent pas la loi. »

Je me suis relevé après ça et je e me suis un peu reculé pour être à côté d’Angel et j’ai regardé une nouvelle fois les trois saligots et j’ai soupiré. Quelle pause midi pourrie.

© 2981 12289 0
Ethan Walker
Revenir en haut Aller en bas
Angel Argawaen
Galaïel
Angel Argawaen
Angel Argawaen
Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Autres comptes : Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi - Golan Grey
Galaïel
Dim 16 Oct - 16:48
Meeting- Aux pieds des fleures. -

Argawaen Angel

Walker Ethan


Je fus assez vite coupé dans mon élan par l'intervention pour le moins surprenante du jeune fleuriste. J'ai retenu un soupire fatigué, bien je n'étais pas en état de refusé son aide après une entré aussi fracassante. J'ai donc continuer de l'écouter en ricanant pour moi même. Bien on dirait que les fleures sont son point sensible, je retiens, pas y touché sous peine de ce mangé un grand coup dans les parties. Je l'avais vu évité un coup de près tant dis que l'Armadiël se remettant du grand jeu de lumière et n'étant visiblement pas content que l'ai fais reculé me sauta littéralement dessus. Je sais par nature que cet homme est lent, ça se vois dans sa façon de bouger, j'avais donc un avantage sur lui, comme il en avait un fameux sur moi.

J'ai esquivée ses coups sans le moindre mal, mais un événement imprévus me distrait le temps d'une seconde à peine, le fleuriste venant de foutre monsieur susceptible par terre ce qui m’impressionnait d'autant plus que j'imaginais pas cette homme faire du mal à qui que se soit, sans s'en excuser une bonne trentaine de fois d'abords. Mal m'y en pris, le temps de ma réflexion fut interrompu par un poing bien trop dur pour ma mâchoire qui me fit valsé sur la droite, j'eu à peine le temps de reprendre mon équilibre et j'étais sur mes pieds. L'avantage d'une queue c'est qu'elle me permet un équilibre plus sur. J'ai frotter mon menton, ce crétin m'avait fait super mal ! J'ai grogné, cette fois mon instinct ne resterais pas de coté.

Je pouvais sentir la bête en moi taper contre les murs invisible de mon subconscient, je les laissé passer. J'ai vu rouge comme on dit ! Tout ce passa très vite, avant même que je puisse comprendre mes gestes j'avais chopper ce type à la gorge et l'avait plaqué par terre, son ami en profita pour retrouvé ses esprit à ce moment précis et tant dit que j'étranglais amicalement le crétin qui m'avait presque cassé la machoire ce débile profond me sauta sur le dos, ce qui n'eu même pas le temps de me surprendre, je l'ai envoyer valser, mais à nouveau un coup dans le menton me fit perdre mes moyens, j'ai reculé pour ne pas tombé, grand mal m'en pris car mes jambes ce prient dans un genre de racines qui jongeaient le sol et me fit simplement tombé de la façon la moins glamour qu'il soit. J'ai calmé mon instinct car je m’épuisais plus qu'autre chose, puis j'ai réalisé que la chose mole sur la quel j'étais tombé n'était autre qu'Ethan.

- Ha merde t'étais là toi ?


Angel Argawaen
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Walker
Galaïel
Ethan Walker
Ethan Walker
Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2016
Autres comptes : William O'CAHAN, Conrad COOPER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
Galaïel
Mar 18 Oct - 21:05
What the hell are you waiting for ?
#Angel
Je n’avais pas vu les coups venir, ils ne voulaient vraiment pas partir, ça commençait vraiment à m’énerver, c’était dangereux pour les fleurs et Angel qui en prenait plein la gueule sans raison, c’était déprimant, ça m’énervait à  un point que personne ne pouvait imaginer, mais ma conscience me disait de ne plus me battre, que ce n’était pas bien, que c’était inutile, qu’ils n’allaient juste pas comprendre, ils n’étaient pas comme nous. Enfin, ils ne comprenaient pas l’importance de cet endroit, si jamais un SEUL pot était cassé, qu’une SEULE fleur était détruite, ils allaient en baver, nous allons tous nous prendre des poursuites et on pourrait avoir très mal.
Ils ne savaient sans doute pas aussi que ce n’était pas en tapant qu’ils allaient régler les soucis. Je n’ai pas vraiment eu le temps de réfléchir que je m’étais rétamé par terre tel un idiot, mais bon ce n’était pas ma faute j’étais tellement plongé dans mes pensées que je n’avais pas vu venir Angel.. Qui du coup était tombé sur moi et bien entendu le sol était là pour nous accueillir.  Sa petite phrase « Ha merde t’étais là toi ? » me fit soupirer, bien sûr que j’étais là ! Je n’étais pas parti non plus.

« Bah oui tu veux que je sois où franchement ! »

Ce n’était pas méchant, c’était tout gentil, de toute façon avec ma voix douce tout passait gentiment, alors que je pourrai traiter un nain de jardin d’abruti de première. J’ai regardé si tout était en ordre, si rien n’était cassé, je me suis relevé surtout aussi en même temps, j’ai secoué mes vêtements et j’ai regardé ce qui avait fait tombé Angel et c’était bien entendu les jolies racines qui jongeaient le sol ! J’avais presque envie de dire, mais ce n’était pas vraiment le moment. Je me suis retourné vers les jeunes hommes, il était temps de : Mentir.

Quelque chose que je n’aimai pas vraiment, mais il était temps de jouer le grand jeu pour qu’ils partent une bonne fois pour toute, sinon je sentais qu’ils n’allaient pas partir. Je me suis approché d’eux, j’ai regardé les gars de haut en bas et j’ai pris le plus grand sérieux de tous les temps, je prenais aussi un ton plus ferme.

« Bon les gars, désolé pour vous, mais entre deux pendant que vous vous battiez, j’ai prévenu un des gardiens. »

J’ai regardé à tour de rôle les garçons et même Angel histoire de voir s’il n’était pas tout cassé, j’ai reporté mon regard sur le « chef » de la petite troupe. Je le regardai sérieusement, mais tout en restant calme.

« Vous avez fini de jouer ? Si vous voulez vous battre c’est ailleurs, ici si vous cassez quelque chose, c’est avec la justice que ça se terminera, ne serait-ce pas idiot de finir en prison pour avoir cassé un pot de fleur et ruiné une espèce en voie de disparition ? Bien sûr que si ça serait idiot de finir avec des violeurs, des tueurs, psychopathes, juste pour avoir gâché un pot de fleur. Mais si cela vous amuse vous pouvez attendre les gardiens. Bien entendu il y a des caméras ici, donc mes dires pourront être appuyé par les images des vidéos. »

Je voyais bien qu’ils commençaient à flipper, est-ce qu’il y avait des caméras de surveillance ici ? Bien entendu que non pas encore, ça venait juste d’être installé, ils allaient sûrement le faire dans la soirée, après tout je les connaissais, ils faisaient toujours ça, dommage qu’ils le fassent pas immédiatement, mais ça les bougres ne pouvaient pas le savoir bien entendu, car il y avait bien les caméras, mais elles n’étaient juste pas branchées.

Je me suis approché de nouveau, tout doucement.

« Je vous conseille de vite partir et je ferai croire que c’était une erreur tout simplement, d’accord ? »

Puis comme si le destin voulait m’aider dans mes mensonges, on entendit du bruit venant vers nous, du coup ils ont pris leurs jambes à leur cou et ils étaient partis comme des lapins, cependant personne n’est venue, je me suis donc retourné vers Angel, il m’avait bien aidé, malgré que ça soit avec de la violence.

« Tu vas bien ? Merci en tout cas. »


© 2981 12289 0
Ethan Walker
Revenir en haut Aller en bas
Angel Argawaen
Galaïel
Angel Argawaen
Angel Argawaen
Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Autres comptes : Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi - Golan Grey
Galaïel
Mar 15 Nov - 10:28
Meeting- Aux pieds des fleures. -

Argawaen Angel

Walker Ethan


J'ai fais craqué mon épaule engourdit. Ces espèces de crétin n'avait rien à envier à leurs races, j'avais de suite sentie le mensonge du fleuriste, mais je me doit bien de salué sa prestation sans mon odorat je n'aurais surement pas su deviner qu'il mentait, sa première phrase m'avait fait rire, je pouvais voir le caractère fort qui se cachait sous cette couche de timidité, sans nulle doute qu'il me faudrait écraser un genre de pétunia sacré pour le révélé vraiment, mais après la trempe que je me suis pris autant physiquement que pour mon égo je ne risquais pas de faire ça maintenant. J'ai baillé en frottant ma joue. Catin d'Armadiel ! J'avais l'honneur de ne rien dire, mais ça faisait un mal de chien si je puis m'exprimer ainsi.

- Putain d'Armadiel, je les détestes vraiment ! * j'ai relevé un oeil vers lui * ça va toi ? Tu m’impressionnes dit donc quel éhonté mensonge !


Je lui ai fait un clin d'oeil complice et je me suis étendu en balançant ma queue de droite à gauches soudain ravis. Au moins il ne serait plus aussi coincé du cul devant moi. c'était déjà une bonne chose de faite, je n'aime pas trop les gens trop timide, et je dois dire qu'il m'avait, presque, impressionné, il avait du leurs foutre la trouille pas possible, j'en riais tout bas plus pour moi même. J'ai cherché mon sweat des yeux, j'avais entendu des bruits et n'avait guère envie de me justifier de quoi que ce soit devant des humains. J'ai baissé les oreilles, bha merde où il est maintenant mon pull ! J'ai mis mes mains sur mes hanches et j'ai claqué de la langue agacer.

J'ai relevé les yeux vers Ethan pour réalisé qu'il était toujours là, ce que je ne m'expliquais pas bien en faite, j'avais pas été doux et j'avais pu lui foutre la trouille, timide comme il est, mais je ne sentais nul peur en lui, j'ai sourie de coin. Après tout lui et moi somme fait de la même trempe, à différent degré j'en conçois, mais je vois en lui la bête, même si ce serait plutôt le coté plante carnivore. J'ai sourie, mais oui c'était ça ! Mais quelle patate je fais comment j'avais pas capté plutôt ! Okay il est clairement félin, je ne suis pas dupe, mais il a le caractère qu'on prête à l race végétal de nos membres.

- Tss pour un chat tu fais très crocus tu sais ?

Bon j'admets que là il n'avait pas du comprendre le cheminement de ma pensé, mais mon pull venait de m'apparaître et le fait de m'expliquer me passa déjà sous le nez, j'ai avancer et me suis pencher pour récupéré mon bien et l'éppousté du plat de la main, il était plein de feuille morte c'est bien malin ça ! J'ai soupiré, je déteste faire la lessive et ce pull était propre de base !


Angel Argawaen
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Walker
Galaïel
Ethan Walker
Ethan Walker
Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2016
Autres comptes : William O'CAHAN, Conrad COOPER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
Galaïel
Mer 23 Nov - 20:09
What the hell are you waiting for ?
#Angel
Oh des gros mots, ce que je n’aimais pas vraiment. J’étais quelqu’un de poli, quand j’insultai c’était rare, il faut que je l’avoue. Je l’avais impressionné ?  Je me demandais bien comment j’avais réussi mon compte, ce n’est pas comme si j’avais fait quelque chose d’extraordinaire, ah oui le mensonge, c’était un peu honteux je dois l’avouer d’avoir fait une telle chose, mais d’un côté ça permettait d’être tranquille là, puis on devait tout remettre en place, vous imaginez si quelqu’un arrive et voit le massacre ? Ces gars avaient bien cherché la merdouille, en plus je n’étais qu’une pause je devais bientôt partir, quelle tristesse. J’ai commencé à ranger en ignorant le reste, je voulais tout remettre en place avant que d’autres viennent visiter cet endroit fabuleux.

Je continuai de ranger quand il m’interrompit. Il me comparait vraiment à une fleur actuellement ? Il parlait de chose bien étrange, puis me comparer à un chat franchement ce n’était pas la chose la plus cool du monde, enfin bon je n’allais rien dire après tout ce n’était pas si grave c’était mieux d’être un chat, un chat c’est vraiment mignon, mais me faire comparer à une fleur c'était tout nouveau ça franchement je ne m'y attendais pas du tout. Je me suis arrêté quand j’ai remarqué que tout était de nouveau en ordre, c’était vraiment parfait je pouvais enfin me reposer un peu avant de partir de nouveau bosser, il fallait peut-être sortir d’ici ça ne serait pas mal, oui pour éviter d’autres casses, je le vis cependant secouer son haut comme s’il allait se nettoyer tout sol grâce à l’air, quelle patate ce gars, bon il m’avait aidé à chasser ces zigotos peut-être pourrai-je l’aider pour son haut ?

-Ah je n’aime pas mentir, mais bon si cette fois ça  a marché on me pardonnera cet affront.


Je l’ai regardé pendant un moment, mais je n’ai pas bougé.

« Veux-tu de l’aide pour ton haut ? Dans ma boutique j’ai une petite machine à laver on pourrait sans doute le laver là-bas.»


Qu’est-ce que je fabriquais avec une machine à laver ? Bah c’était plus simple pour nettoyer mes affaires de boulots quoi, ce n’était pas si dramatique puis c’était toujours utile si jamais je me salis je peux faire tourner mon linge directement et avoir quelque chose de propre au soir, c’était vraiment utile ouais.

« Ça te dit de sortir de la serre pour ne plus qu’on ait de dégât ? A force on va se faire voir et ça serait bête d’être puni pour rien du tout. »


Pour tout dire ce n’était pas vraiment ça qui me dérangeai non loin de là. C’était plus le fait que bon j’étais bien loin de la sortie et même si je bossais seul, je déteste être en retard au boulot. Je n’ai pas vraiment attendu sa réponse et je suis sorti en regardant bien que plus personne ne soit là.

« Merci en fait. »




© 2981 12289 0
Ethan Walker
Revenir en haut Aller en bas
Angel Argawaen
Galaïel
Angel Argawaen
Angel Argawaen
Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Autres comptes : Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi - Golan Grey
Galaïel
Jeu 24 Nov - 14:23
Meeting- Aux pieds des fleures. -

Argawaen Angel

Walker Ethan


J'étais en galère total, non seulement les feuilles mortes ne voulaient toutes ce décrocher, mais il était également pleins de terre. Mais crotte quoi ! Pourquoi à chaque fois que je veux rendre service le monde entier me remercie avec une grosse claque ? C'était pas censé être l'inverse de base ? J'ai pester dans mes dents et me suis retourné juste pour entendre la remarque d'Ethan. Il n'aimait pas mentir, ce garçon était vraiment incroyable, comment avait-il survécus jusqu'ici sans ce faire bouffer ? Non parce qu'il faut arrêter de ce voiler la face deux secondes, il est bien trop gentil et parfait, c'est louche. J'ai froncé les sourcils, quand il se remis à parler.

Mais que diable foutais ce mec avec une machine à laver sur son lieu de travail ? Que je sache, les fleures ne ce lave pas... Je n'ai pas eu le temps de penser plus loin, oui il avait tout à fait raison. D'une part mon sweat avait vraiment besoin d'être lever et d'autre part... Le conseil m'avait à l'oeil depuis qu'un animal plus ou moins vert et félin avait été tuer dans la forêt, oui bha je pouvais pas savoir que les Tigres à dent de sapin étaient protégés moi, j'suis navré ! J'ai soupiré en pliant mon habit pour le mettre sur mon bras et j'ai passé une main dans mes cheveux. Prions au moins pour qu'il n'habite pas trop loin parce que l'idée même de me faire dévisager tout le long du chemin ... Je suis quand même sorti après lui, son merci me fit sourire.

- Tu sais c'est normal de s'entre aider entre Galaïel, on est comme une petite famille hein haha ! Puis mon sweat a bien besoin d'être laver, donc c'est plutôt à moi de te remercier.

Je l'ai suivie jusqu'en dehors de la serre. Il ne faisait pas spécialement froid, le vent balayait quelques peu le paysage. J'ai balancer ma queue distraitement, il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde dehors et c'était tant mieux. Les gens étaient sans doute retourné travaillé ou étudier. Le peu de personne que je pouvais apercevoir me fit instinctivement montré les dents malgré tout. Je n'aimais pas spécialement les autres races. Pas que je sois raciste loin de là ! Mais disons que nous Galaïel, bon ok avec les Vimentel je l'admets, on ne passe que rarement inaperçus quand on est " infecté " à mon degrés.

- Et elle est loin ta boutique au juste ?


J'ai grimacer en me rapprochant de lui les oreilles basses, il avait de la chance mine de rien d'être aussi physiquement discret, même si maintenant que je suis prêt de lui je me sens assez petit. Bon c'était pas spécialement une mauvaise chose après tout ... J'ai soupiré. J'avais moi-même eu un boulot il y a encore peu, mais paraitrait que je n'ai pas le tempérament à pouvoir servir des gens avec le sourire. Oui bha j'y peux rien aussi j'ai trop de dent ! Va sourire avec une dizaine de dents en plus que les autres ! Bha oui ça fait de suite flipper, et c'est PAS de ma faute !

- Et tu bosses tout seul ? J'veux dire c'est genre TA boutique ou ?

Angel Argawaen
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Walker
Galaïel
Ethan Walker
Ethan Walker
Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2016
Autres comptes : William O'CAHAN, Conrad COOPER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
Galaïel
Mer 30 Nov - 11:30
La suite ici > https://exp-darwin.forumgratuit.fr/t101-an-error-an-encounter-acte-ii-pv-angel-argawaen#517
Ethan Walker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» An error, an encounter acte II. ◄► PV Angel ARGAWAEN
» Argawaen.. Angel Argawaen.
» Le hasard fait des choses étranges. ◄► Angel ARGAWAEN.
» Quand culpabilité et destin font alliance. ◄► Angel Argawaen.
» Demande de rp de Angel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capitale :: Zone culturelle-
Sauter vers: