Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Argawaen.. Angel Argawaen.

 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Angel Argawaen
Galaïel
Angel Argawaen
Angel Argawaen
Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Autres comptes : Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi - Golan Grey
Galaïel
Mer 19 Aoû - 22:03
Argawaen.. Angel Argawaen. Tumblr_mcb1jnYLRx1rqk6fdo1_500
Angel Argawaen
SEXE • Masculin.
ÂGE • 21 printemps.
RACE• Galaïel
ORIENTATION SEXUELLE • Polyvalent.
____________________________
PERSONNAGE SUR LE VAVA • OC By Golan ~'
CODE DE VALIDATION • Validé ~'
____________________________
PRÉNOM • Ki-Mi-Tsu ~'
SEXE • Masculin ! Or not ?
ÂGE • 19 ans.

PRÉSENCE •  Sept ! (note sur 7 jours)

DOUBLE-COMPTE • Master.
COMMENTAIRES OU AUTRES • Vive les framboises.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Je suis Dieu, je n'ai besoin que de moi pour trouver quelque chose.

physique de votre personnage en dix lignes minimum

Comment je suis ? C'est assez directe comme question je trouve, mais soit. Je suis donc un jeune homme de taille raisonnable avec un bon mètre soixante cinq et un poids qui me donne une silhouette svelte et agile. Sinon j'ai la peau pâle avec des cheveux blanc  long qui n'en tranche que plus encore. J'ai aussi tout un tas de marques rouges sur le corps, Et des yeux donc la couleur fait souvent hésiter, mais qui pourtant vous paraîtrons bien noir dans la colère. J'ai de jolies canines assortie aux ongles qui sont entre les griffes et le normal. Une queue de fauve du même blanc que mes cheveux et une voix grave qui me va paraît il très bien. Pour le reste je suis très banal, deux bras, deux jambes, deux cornes dorés et deux oreilles de fauve. Bon oui ma définition du banal ne regarde que moi ! Que dire de plus. J'ai la peau douce, les doigts fin, une grande agilité et hm... Physiquement je pense que je touche à la fin là. Bha oui là vous saurez me reconnaître dans la rue alors que dire de plus ?  
psychologie de votre personnage en dix lignes minimum

Alors là vous m'en demandez beaucoup ! Je suis une personne asse complexe à décrire sur ce niveau. Donc on va dire calme, avec un humour entre le piquant et l'ironie. Faut pas m'énerver, vraiment pas car je peux me montré très agressif. Pourtant je suis un grand sensible aussi,, j'adore la nature, les arbres, les animaux, juste ... J'ai du mal avec les autres gens. Qu'importe la race hein ! Juste que j'ai l'impression d'être trop différent. J'suis plus animal qu'autre chose en faite. Maintenant je suis un très fidèle ami, pour le peu que j'en ai. On peut m'appeler à trois heures du matin avec un cadavre sur les bras que j'apporterais la pelle. Sinon bha j'aime les fraises oui, les animaux oui horf. J'ai peur des femmes... Je sais c'est débile aux possibles, mais vous n'allez pas me faire croire que elles et nous sommes du même monde ! Puis c'est plus de l'intimidation que de la peur... Bref ! J'adore la pluie ça vous va ? Bon... Passons à la suite vous voulez bien ?
l'histoire de votre personnage en vingt lignes minimum.

On va remontez assez loin pour que vous puissiez comprendre. Promis je vais faire du mieux que je peux car je ne me rappel que de très peu...

Ma mère devait être très proche de la nature car quand la formule nous changeant en Galaïel fut découverte, elle n'a même pas hésiter. Mon père lui je ne sais pas vraiment de quel nature il est. Je me sens totalement Galaïel donc soit il l'était, soit il est rester humain... Aller savoir... Bref. Je suis né dans les années 2030, le monde s'adaptait à la nouvelle autorité que représentait le conseil, mais les délies en tout genre pulsait encore un peu partout. C'est là que mon histoire commence.

Je n'étais plus sûr de tout. Je ne suis pas sûr non plus de ce que je vais vous raconter là, pour beaucoup ce sont des histoires que l'ont m'a moi même racontés. Pour ma part ce sont des cries, des flammes et parfois des larmes, mais que je l'ai dis je ne suis plus sûr de rien.

Ce fut pour moi une froide nuit d'hiver qui se résuma par la couleur rouge qui explosait sur la neige de par sa lumière éclatante qui tapait sur l’immaculé de ce blanc. Je me revois debout sous la neige vêtus d'un simple T-shirt bien trop long pour moi, déchiré d'un coté et roussit de l'autre. J'avais les yeux river vers le ciel d'où tombait de la neige autant que des cendres. L'immeuble qui me faisait face était ronger par les flammes. C'était démesuré et si beau à la fois. Une main ce posa sur mon épaule, je me suis retourner doucement. Qui était ce ? J'ai fixer mes mains qui dépassait légèrement de mes manches, j'avais la peau pâle, mais... Qui j'étais ? Il me parla, me dit que tout allait bien, que je ne devais en rien m'inquiéter de la suite des choses, que tout n'était pas perdu, que je ne devais pas avoir peur. Mais je ne comprenais rien. Pourquoi est ce que j'aurais peur ? Et de qui je ne devais pas m'inquiéter ? Je ne savais même pas comment j'étais arriver ici. J'avais très mal partout. Comme si une barre de fer rouge m'avait traverser de toute part. J'ai reposer mon regards sur le ciel sombre.

J'avais assez mal au dos, comme si il avait été brûler, comme si on m'avait couper les ailes. Le ciel était si sombre, je ne voyais ni lune, ni étoile. C'était beau, le rouge des flammes dévorant l'obscurité de la nuit. Est-ce que je venais de là ? Est-ce que j'étais tombé de ce ciel qui m'attirais tant ? Serais-je un ange à qui on a couper les ailes ? Un ange, quel idée ? Je ne sais pas, ça me paraissais comme, familier.

Une femme s'approcha de moi, elle était humaine. Comment je le savait ? Je ne sais pas... Je ne savais même plus ce que j'étais. Tout ce que je savais c'est qu'elle n'était pas comme moi. On avait du l'appeler tard dans la nuit car je me rappel qu'elle n'était vêtus que de vêtement enfiler à la vas vite. Elle me parla longuement, me demandant mon nom, mon age, et bien d'autre chose que j'ignorais moi même. Elle fini par me sourire et me dire qu'elle m’appellerait Angel. Car j'avais les cheveux aussi blanc qu'un ange.

Qu'un ange.

On fini par me présenter à un médecin. " Gravement brûler [...] des marques à jamais [...] seul à avoir été sauver ". J'avais le sang chaud comme les flamme et un caractère reculer comme la mort. Il m'examina un long moment, mais je ne le laissais pas vraiment me toucher, je ne disais pas un mot et n'articulait que quelque grognement quand il daigna me toucher à nouveau.

Il discuta avec encore cette femme qui m'appelait Angel. Il ignorait tout de mon nom expliquant que je n'avais jamais dû être hospitaliser, il dit aussi que je devais avoir entre six et sept ans. Que les autres n'avait pas eu autant de chance que moi. On comptait beaucoup de mort dont une femme aux cheveux blancs de race Galaïel qui devait être ma mère. La mort qui devait être dû à l'effondrement de la partie supérieure de l'immeuble, la femme qui hocha la tête à chaque fois, il parlait comme si je n'étais pas là ou que je ne comprenais pas ce qui était bien-sur faux. j'assimilais tout ce qu'il disait, mais je n'y prêtais qu'une demi attention.

La mémoire m'est revenu au fil du temps, certes que partiellement, mais j'avais tout de même appris certaine chose sur moi. Je m'appelais pas Angel, pourtant j'ai garder se nom, aller savoir pourquoi. Ma mère s'appelait Enora Argawaen. Elle avait prit la formule Galaïel dès sa sortie et était donc essouffler des caractéristiques qui allait avec. Les mêmes dont j'avais hériter. Elle était intelligente, belle, raffinée. Je n'en sais pas plus. Je ne sais rien de cette nuit non plus si ce n'est qu'elle fut un tournant pour ma vie.

J'ai vécus la suite avec assez peu de conviction, je ne savais pas trop où j'allais ou ce que je devais faire. J'ai donc étudier les sciences biologies, bien entendu, et d'autre cours réserver au Galaïel. J'aimais apprendre, surtout sur les animaux. Je ne parlais pas beaucoup aux autres du coup, mais j'avais tout de même un ami très proche. Un enfant qui n'avait pas eu de chance et qui lui aussi vivait dans le pensionnat. Il s'appelait Golan. C'était un Nightëel. Cheveux noir, yeux noir. Jamais il ne m'a parler de sa vie d'avant. Il est arriver à 15 ans, avec une tête entre le rire et les pleures. Je ne sais que ça. Mais il est super ! Il rêve de l’avenir et souvent on discute de ça. Car l'avenir est changeant et si on le connait il peut encore plus changer.

J'aime bien Golan. On a garder contact à mon départ. Plus vieux d'un an, j'ai quitter le pensionnat avant lui pour me prendre un petit studio dans le quartier. Je travaillais par ci par là comme je pouvais et j'aimais passez mon temps avec les animaux ou avec la musique.

Voilà donc comment commence mon histoire ici... Je suis un ange tomber du ciel dans un tourbillon de flammes rougeâtre. Le sang marqua mes yeux et la neige marqua mes cheveux , ainsi je devins Angel, l'enfant damné de son passé, Angel Argawaen.
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Angel Argawaen
Revenir en haut Aller en bas
Angel Argawaen
Galaïel
Angel Argawaen
Angel Argawaen
Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Autres comptes : Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi - Golan Grey
Galaïel
Mer 19 Aoû - 22:07
En cours d'écriture ~'
Edit : Fini !
Angel Argawaen
Revenir en haut Aller en bas
William O'Cahan
The nightmare
William O'Cahan
William O'Cahan
Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : DANS TON...Dans un parc avec "son vélo"
Autres comptes : Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
The nightmare
Lun 24 Aoû - 21:12
Tout est en ordre donc je valide !
William O'Cahan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» An error, an encounter. ◄► PV Angel ARGAWAEN
» An error, an encounter acte II. ◄► PV Angel ARGAWAEN
» Le hasard fait des choses étranges. ◄► Angel ARGAWAEN.
» Quand culpabilité et destin font alliance. ◄► Angel Argawaen.
» Argawaen - Souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées-
Sauter vers: