Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Présentation de Derek And Co

 :: Avant de rp :: Recensement des habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Derek Hocks
Derek Hocks
Derek Hocks
Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2019
Jeu 25 Avr - 20:33
Derek Hocks
ft. Dpr de karadavre

Âge : 27 ans
Race : Dïstoriel
Orientation : Asexué
Métier : Consultant
Code du réglement. ://validé par le cornus//
Caractère

Si je veux pouvoir vous parlez de moi , je dois d'abord vous parlez de eux , car ils sont moi et je ne suis moi qu'a travers eux , inconsciemment .
Je peux vous dire que je suis discret et espiègle ou encore impétueux et puissant ou bien strict et respectable mais surtout sournoise et tentatrice.
mais ça , je ne le sais que parce que je dors ... et je me reveillerais encore , et je ne me rapellerais de rien ... encore.
Pour ma part , je suis souriant , même si on ne le vois pas a cause de mon masque mais croyez moi , c'est mieux ainsi. Je répond avec calme et une certaine amicalité peut etre trop poussée . mais tant que les gens ne me voient pas , ils me le rendent . 
Oui souris car je dois être fort et parce que mon visage est suffisament monstrueux que pour être une crapule en plus de ca. Et on obtient bien plus des gens quand on leur donne quelque chose avant d'en demander.
Vous l'aurez compris , je ne suis pas ce que montre les apparences . si vous ne le comprenez que maintenant , c'est que vous m'avez déja aidés ... consciemment ou pas .
Et quand je ne souris pas ? je suis déterminé . une détermination qui ferais plier n'importe quelle méchant de shonen ... oui j'ai une âme d'enfant.
Je laisse délibèrément émané une aura qui laisse penser que sous cette capuche et ce masque , ce trouve un être frèle et fragile qui se cache du vilain monde qui veut le manger ... agrougrou .
Cela me vas , j'ai besoin qu'on m'oublie , qu'on ne me remarque pas , qu'on me sous-estime .
Ne vous croyez pas naïf pour autant ... je suis juste au dessus

Physique

Je pense que mon physique ne peut se décrire en quelques mots humain et s'approcherais donc plus d'un eldritch abomination ... Cthulhu pour les ignares qui se présenterais ici.
Mais je pense m'approché de ce que je suis en me décrivant comme une personne de 1m70 au yeux brun noisette assez classique . Selement 20% de mon corp est constitué de peau ... pour le reste , 70% de muscle et tissu musculaire qui me fontt , si je me met a boiter et grogner , ressembler a un zombie classique qu'on peut observer dans n'importe quelle film ... et mon visage n'a pas été épargné , a mon grand regrêt .
Toi , petit être intélligent qui saute sur place tout fier d'avoir remarqué qu'il manquait 10% , tu te demandes ce qu'il manque et bien tu es bien plus prêt de la réponse que ce que tu ne penses ... il MANQUE 10% ... 
Tout ca , tu ne le sais que parce que tu es venu lire ces quelques lignes dans un endroit qui n'existe meme pas réellement dans notre monde.
Tout ce que tu verras de moi est une personne a l'allure normal , vétu d'un pull a capuche marqué d'un logo rouge dans le dos offert par un chef de gang avec qui je ... "collabore" , un masque a gaz classique utilisé par les militaires a l'époque , un pentalon noir discret et assez commun et de botte qui , avec chance , est assorti a mon pull ... bha quoi ? c'est pas parce que je suis dégeulasse que je peux pas m'interessé a la mode .


Pouvoir du personnage

Spectre des morts : Permet de copier l'apparence d'un être mort. Agis sous l'impulsion et provoque un dédoublement de la personnalité pour chaque apparence prise. Souvent suivis de perte de mémoire entre les différentes formes. Guérison des tissus entre les changement d'apparence. 


Histoire

Humain et voulant le resté , je n'avais aucune animausité envers les autres races et ma seul vocation était d'aider les autres . Réel bonté d'âme ou naïveté infantile , je me pose encore la question aujourd'hui ... C'est avec cette tolèrence que j'ai suivis des études en médecine . J'étais studieux , travailleur et altruiste , ce qui m'a permis d'avoir les meilleurs notes et ce depuis mes premières années. Cela a malheureusement attiré la jalousie maladive d'un nightel noble et riche , consumé par sa place de numéro 2 . Pour me faire comprendre le message , il m'attrapa un soir avec 2 de ces "amis" , probablement grassieusement payé pour se trouvé la plutot qu'avec leur famille. Allait-il m'humillié , me battre ou ... me tuer ? ... Allons , "il y a bien pire que la mort , et chacun a son propre cauchemar d" . Ces mots raisonnent ont raisonné dans ma tête pendant les 4 mois de cômas qui ont suivi ... ces mots et cette unique sensation de piqûre dans la nuque . 
A mon rêveil , je l'ai vu dans le reflet dans la vitre , première image de ma renaissance ... moi ... ou ce qu'il en restait . 
" -Vous avez eu de la chance Monsieur Hocks . On se s'injecte pas une formule comme ca dans une ruelle ... " 
Je n'ai meme pas pris la peine de regardé le médecin qui essayait d'ajouté maladroitement une pincée d'humour dans son tons
"- Ce n'est pas moi ..." 
murmure qui m'échappa , étant un écho préventif d'une rage chargeant lentement en moi
"- Quesque vous avez dis ? "
"- CE N'EST PAS MOI !!!" 
J'ai vus au regard horrifié de ce médecin que l'apparence jouait énormément sur les relations humaine ... "il y a bien pire que la mort , chacun son cauchemard" . Et quoi de pire pour quelqu'un d'altruiste comme moi d'être fuit par le commun des mortels ? 
"-I-il ne faut pas dramatisé monsieur ... la mort aurait été pire et ... ou allé vous ? "
Mon esprit etait sans conteste encore embrumé pour que je pense a haute voix de la sorte ... pourtant , mon objectif lui etait claire ... un nightel a rendez-vous avec son cauchemar , et j'en serais le messager ...

Un peu de vous

PUF : Darky
Prénom : Grosse tartine
Âge : 21 ans
Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension

Derek Hocks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Code présentation prédéfinis + explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rp :: Recensement des habitants-
Sauter vers: