Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Annecdote sur vos personnages !

 :: Partie Flood :: Les discussions et les débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Conrad Cooper
Mortem
Conrad Cooper
Conrad Cooper
Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2016
Autres comptes : William O'CAHAN, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
Mortem
Sam 17 Mar - 15:14
Extradiégétique : Petite phase tout mes personnages ont un petit objectif dans la vie ou un truc du genre. Il n'y a que Conrad qui est le seul qui ne cherche pas quelque chose dans sa vie vu qu'il a un boulot, une maison, deux trois collègues avec qu'il s'entend bien.
C'est donc le seul qui a une vie presque "normale" si on oublie qu'il bosse pour la mafia.
Conrad Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Golan L. Grey
Golan L. Grey
Golan L. Grey
Messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2017
Autres comptes : Angel Argawagen - Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi
Lun 19 Mar - 23:00
"Se taper un terroriste Russe " est un objectif en soit tu sais ?
Golan L. Grey
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cooper
Mortem
Conrad Cooper
Conrad Cooper
Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2016
Autres comptes : William O'CAHAN, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
Mortem
Lun 19 Mar - 23:05
A force il va se dire que son objectif "Danser avec le terroriste Russe", "Manger avec le terroriste Russe", "baiser dans un placard avec le terroriste russe", "Garder vivant ce fameux terroriste Russe" xD....
Conrad Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Angel Argawaen
Galaïel
Angel Argawaen
Angel Argawaen
Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Autres comptes : Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi - Golan Grey
Galaïel
Dim 5 Aoû - 10:50
Extradiégétique : Je fais toujours en sorte que mes personnages tissent des liens entre eux. Que ce soit via des amitiés comme avec Alfredo ou familiale comme Golan ou même de travail avec Koba. Je ne peux pas imaginer que mes perso' ne se connaissent pas entre eux XD Même si ce serait un fameux bordel que tous les réunir sur une même situations o/
Angel Argawaen
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso Zeppeli
Kalypso Zeppeli
Kalypso Zeppeli
Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2017
Jeu 20 Juin - 17:41
Extradiégétique : En concept, Kalypso est la version 3.0 d'un personnage que j'ai posé sur feuille pour la première fois en 2008. Bien que le personnage ait prit une tournure complètement différente de l'idée originale, les noms utilisés par le passé ont été Ecaterina et Valeyrika.

Cette résurrection du concept m'a éventuellement poussé à ressortir une version plus tendre de Valeyrika sur un autre jeu.
Kalypso Zeppeli
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo O'dril
Doctor
Alfredo O'dril
Alfredo O'dril
Messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2016
Autres comptes : Angel Argawaen - Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Kobayashi
Doctor
Dim 15 Sep - 17:08
Cette renaissance ! C'est super classe !
Alfredo O'dril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Flood :: Les discussions et les débats-
Sauter vers: