Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Annecdote sur vos personnages !

 :: Partie Flood :: Les discussions et les débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lawrence Amandil
Doctor
Lawrence Amandil
Lawrence Amandil
Messages : 82
Date d'inscription : 07/09/2016
Autres comptes : Angel Argawaen - Sonny Nobody - Alfredo O'dril - Kobayashi
Doctor
Dim 24 Déc - 14:50
Y auraient été pote ! Bordel XD
Lawrence Amandil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Jan - 9:45
Extradiégétique : Momoka normalement étais juste mon reflet parfait de moi dans un anime, c'est un peu la Mary-sue que je foutais partout avec passé tragique et tout. Sauf qu'elle est ni souriante, ni heureuse ni attire les personnages originaux dans les animes.

Maintenant c'est de base une OC de Fire Emblem est c'est une Tagüel qui est en couple avec un Manakete qui se moque d'elle complètement.

En soit j'ai garder sont caractère qu'elle a (Qui est le miens) et le physique plus moderne pour le forum.

Noté d'ailleurs que de base elle s'appeler Momoko, mais qui est désormais le nom de sont genderbend. :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Angel Argawaen
Galaïel
Angel Argawaen
Angel Argawaen
Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Autres comptes : Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi - Golan Grey
Galaïel
Mer 21 Fév - 11:56
Ha bha Niko, le monde n'est pas près pour un toi version rp faut croire XD

Intradiégétique : Golan n'étant pas toujours super doué quand il picole la masse avec son très cher frère. Il lui est arrivée d'appeler Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, par son vrai prénom ( à savoir Ilan ) sans que celui-ci ( tout aussi bourré, voir plus ) ne le remarque //PAN//
Angel Argawaen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Fév - 15:46
Intradiégétique : Momoka au début n'étais pas trop douer en cuisine comme sa mère, elle en a fait explosé des cuisines !

Annecdote sur vos personnages ! - Page 2 Ij4d < genre comme sa !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Angel Argawaen
Galaïel
Angel Argawaen
Angel Argawaen
Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Autres comptes : Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi - Golan Grey
Galaïel
Jeu 22 Fév - 20:02
Comme Alfredo
Angel Argawaen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Fév - 8:34
T'es sur que lui il fait pas juste tout explosé ? XD Parce que elle au moins elle sais utilisé un Micro-onde :c.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Amandil
Doctor
Lawrence Amandil
Lawrence Amandil
Messages : 82
Date d'inscription : 07/09/2016
Autres comptes : Angel Argawaen - Sonny Nobody - Alfredo O'dril - Kobayashi
Doctor
Sam 24 Fév - 15:29
Vous voulez bien laisser mon petit Alfredo tranquille :c Ce n'est PAS de sa faute :C

Intra' : Un jour pour mon anniversaire il a voulu me faire un gateau. Moralité : j'ai passé la nuit au urgence pour intoxication alimentaire. Mais du coup on avait pu coucher dans le local des infirmière :)
Lawrence Amandil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Fév - 15:37
Intradiégétique : Etant encore étudiante, je travaille pour payer mes études, une de mes collègues ma un jours fait remarqué qu'un client régulier (plutôt mignon) me fessait du rentre-dedans. Pour une fois qu'un garçon s’intéresse a moi il faut que je lui renverse du café bouillant sur les partie génitale ! Depuis il n'es jamais revenu au café energik...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
William O'Cahan
The nightmare
William O'Cahan
William O'Cahan
Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : DANS TON...Dans un parc avec "son vélo"
Autres comptes : Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
The nightmare
Lun 26 Fév - 16:16
Alfredo non seulement il fait tout explosé, mais il fait comme si de rien n'était. /PAN/

Intradiégétique > J'ai un jour tenté de faire des travaux avec des fantômes... Malheureusement 'avais oublié de les matérialisés....Du coup mes voisins ont hurlé au gros boum qui a résonné dans touuuuuuut le bâtiment.
William O'Cahan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Fév - 9:32
Le déménagement de l'extrême XD

Intradiégétique : Avant je laisser mon père faire les courses lui même et la cuisine, sa santé dégradé mais il me soutenais qu'il pouvais le faire, alors je l'es crue. Dans mon assiette il y avais quelque chose d'inconnue dans mon assiette, s'étais moue et bizarre, je le mange mais infecte ! J'ai vomie toute la soiré après qu'il m'es annoncé que j'ai mangé du lapin. Sa partais d'une bonne attention mais j'ai su a ce moment la que le laisser faire la cuisine s'étais une fausse bonne idée. Viande pour lui et pour moi LÉGUME, parfois je fait encore des cauchemars ou des lapins me tabasse et me traite de traîtresse...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Flood :: Les discussions et les débats-
Sauter vers: