Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rencontre poney - russe

 :: Capitale :: Forêt d'Almagare Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
William O'Cahan
The nightmare
William O'Cahan
William O'Cahan
Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : DANS TON...Dans un parc avec "son vélo"
Autres comptes : Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
The nightmare
Mar 22 Déc - 20:45
ft. Angel ARGAWAEN
I cannot stop this sickness taking over
It takes control and drags me into nowhere
I need you help i can't fight this forever.
I know you're watching,
I can feel you out there

Cauchemar de la nuit.
Je me sentais mal, très mal. J’avais comme un poids au cœur, je ne comprenais pas ce qui arrivait, avant ça n’était jamais arrivé ce sentiment de douleur, on dirait que je ne contrôlais plus rien. Ce n’était pas qu’une impression, c’était la réalité. Je détestais ce sentiment, je ne sais pas pourquoi ça devait arriver, pourquoi… Puis tout d’un coup tout s’arrête, il n’y a plus rien comme si ce n’était pas réel ce qui venait de se passer, j’avais encore un peu mal, mais ce n’était rien de bien dérangeant, je dois avouer que c’était un peu normal tout ça. Enfin ressentir une petite douleur, mais ce sentiment de tout à l’heure ce n’était pas normal. J’en avais marre, pourquoi ça devait arriver aujourd’hui, mon jour de liberté devenait un fardeau... Je regrettais presque de ne plus être enfermé. J’ai regardé autour de moi, tout était calme, malgré la pluie qui était venue.

Je regardais l’albinos me parler. Idiot ? Il n’est pas un dur, il ne veut pas mourir avant de savoir des choses sur lui... Il croit que ça me faisait plaisir d’avoir ressenti ses peurs ? Il croyait que je le voulais vraiment ? Mais quel idiot, pour qui ce gars se prenait, il croit qu’il peut juger sans savoir ? Il croit aussi qu’il peut me menacer ainsi ?

Quel con.

Ses belles paroles de devenir amis, ce n’était que du vent monsieur voulait sans doute juste mon pouvoir, pour savoir qu’il était vraiment. Encore un autre bâtard. Je ne m’entourais que des gens comme ça ou ça se passe comment ? J’étais énervé. J’en avais déjà marre. On essaye de sauver quelqu’un même si celui-ci sait se défendre, on se fait engueuler, on n’arrive pas à contrôler ses pouvoirs on se fait engueuler. On menace carrément. Non je devais rester calme. Je ne pouvais pas m’énerver, je n’avais pas le droit, ce n’était pas le moment, je ne veux plus jamais m’énervé, c’est vraiment horrible quand je m’énerve, ça ne fait qu’empirer la situation quand je le fais, mais ça me saoulait cette situation à ce moment-là, je ne voulais pas de ça. Je ne voulais pas qu’on me menace.

« Je n’ai rien fait, mais si mon pouvoir s’est éveillé, c’est activé…C’est que ta peur n’était pas si petite que ça ! »

Je ne voulais pas dire ça, j’allais m’attirer des ennuis, c’était sûr, surtout que je lui hurle dessus, mais je ne connais pas sa force, je suis peut-être fort dû aux entrainements, mais comme on nous l’a dit, il y a toujours plus fort que nous. C’est pour cela qu’on nous entrainait sans cesse pour qu’il n’y ait pas plus fort que nous, mais bon, je le sais bien qu’il y aura toujours plus fort que moi, c’était un fait. Je ne suis pas non plus un surhomme qui peut soulever une voiture d’une seule main. J’en n’étais pas encore là. J’ai secoué la tête et je m’étais placé vers lui, ce n’était sans doute pas la plus sage des décisions, mais que voulez-vous je fais déjà un effort de ne pas m’énervé comme un gros con, mais je dois avouer que tout ça me saoulais, ma vie n’était fait que d’ennuis, partout où je vais ça part en vrille. Premier jour de liberté et voici ce qui arrive. Je me prends la tête avec une personne qui…Qui disait d’ailleurs vouloir devenir mon ami.

« Puis tu veux qu’on devienne ami, mais tu me menaces de me tuer pour une chose que je ne contrôle pas. C’est ce que je dis, les amis, c’est inutile. »

On voulait que je sois le pire des connards à cause de mes pouvoirs ? Eh bien soit je le serai. Si c’est ce qu’il faut après tout, c’était prévu. Les Nightëel sont ceux qui font le plus peurs étant donné nos capacités, mais je pensais… J’aurai pensé que quelqu’un pourrait effacer cette image qu’on avait de nous, mais apparemment ce n’est pas possible. Peut-être que le scientifique avait raison… Je n’apporte que le malheur autour de moi et ça même avant qu’on me transforme. Cela en devient pitoyable, mon existence n’est qu’une perte de temps. Après avoir jeté un dernier coup d’œil à ce gars, je me suis retourné et je commençais à partir de mon côté, il voulait sans doute plus me voir, je dis tant pis. Je ne perds pas mon temps moi, après tout personne ne le perdrait avec moi, alors je vais faire l’égoïste aussi et ne pas en perdre avec les autres. On ne peut que compter sur soi-même. On m’avait dit de ne pas oublier cette phrase.






William O'Cahan
Revenir en haut Aller en bas
Angel Argawaen
Galaïel
Angel Argawaen
Angel Argawaen
Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Autres comptes : Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi - Golan Grey
Galaïel
Mer 23 Déc - 0:43


Cauchemar dans les bois.



J'avais arrêter mon élan au pas de la sorti. J'entendais ce qu'il me disais, je l'entendais et le comprenaits. Et il pourrais certaiement comprendre que moi aussi j'avais un pouvoir qui demandais un certain contrôle. Sauf que moi je traumatise pas le gens. Ces dernières paroles me mirent encore plus en colère. A comme ça j'avais peur ? Tu vas voir toi ! J'avais donc bondit hors de la cachette sans plus de cérémonie. J'avais pris le cap et c'était partie. J'avais bien passer mes nerfs, c'est le moins qu'on puisse dire. Bon oui forcement la bestiolle n'a pas trépasser ainsi dans un claquement de doigt.

Tout d'abords je mis un petit temps à la trouver, car la bête c'était belle et bien mise en tête de me bouffer, mais avec un nez bien arranger par la bouffe de l'autre, elle avait un peu de mal à nous pister. Une fois à son niveau donc, et visiblement pleine de rage, elle n'hésita pas à se jeter sur moi. Je remercie donc le ciel de m'avoir prodigué de si bon réflexe ! J'avais donc sauter de coté pour attérir dans une position qui n'avait plus rien d'humain. La suite des évenements passa assez vite. Coup de patte, esquive, coup de dague dans la tronche, coup de griffe.

Bref, j'avais réussie à la défoncer, de par une dose d'adrénaline conséquente. Je dois avouer que j'avais pas mal de chance, car c'était un bébé et que j'avais les nerfs, ce qui avait pour but de décuplé mon instinct animal. Donc. Une fois fait je me suis abaisser pour lui offrir les prières de Gaïa, tel le voulait ma culture. Je n'amais pas tuer, c'est vrai, mais c'était elle ou moi, car même avec un ez de cette état, elle m'aurait retrouver. Si pas aujourd'hui, un autre jour.

Ainsi je fini mon rituel, pour retournée tranquillement à l'endroit d'où je venais. J'avais un bras bien arranger et une espèce de truc visqueux et verts sur tout le corps. J'avais un peu honte d'avoir laisser ce pauvre jeune homme comme ça moisir tout seul. j'allais presque m'en excuser, mais... Mais il n'était plus là. J'ai donc pester. Contre ces dires, je voulais de son amitié. Je pensais être habituer aux pouvoirs des Nightëel avec Golan, mais je dois avouer que William est bien plus fort que ce dernier. Il avait eveillé en moi, des choses dont je ne me rappelais même plus.

Fatalement, j'ai pris encore plus peur, ce qui dans le contexte n'a franchement pas aider, je l'admets. J'ai donc regarder tout autours de moi en flairant l'air ambiant. Bha oui, bha quitte à être une bête, autant en prendre les avantages, ne pensez vous pas ? J'ai donc pu le repéré et j'ai commencer à courir dans sa direction. Enfin supposer direction. J'espèrais vraiment ne pas me planter, au risque de tomber sur des bêtes bien moins sympatique que ce tigre. Le liquide vert et visqueux gênait quelques peu mes mouvements et me donnait une odeur que je me retiendrais de décrire. J'espèrais vraiment, que ça n'attirerais pas des bestiolles, mais vraiment hein !

Je fini par retomber sur le gotique un peu plus loin. Mon Dieu j'étais presque content de le voir ! Je me suis donc approcher le souffle cours et avec une déguaine que je vous laisse imaginer. J'ai donc non chalament poser ma main sur son épaule. je savais qu'il aimerais pas, mais si je prenais pas apuis j'allais tomber là donc. J'ai poser l'autre mais sur mon genoux et j'ai repris mon souffle un instant.

- Tain, mais tu marches vites toi bordel ! ... Ouf bon ! Ecoute tu devrai pas te ballader tout seul dans la forêt sérieux, et oui j'suis désoler de m'être barré omme ça, mais je devai contrôler mo, instinct animal. Et sache que mes peurs ne regardes que moi, j'suis juste un peu ... Ouais vexer car j'ai pas pu me contrôler alors que je suis très bien habiter au Nightëel... T'es vachement puissant juste. C'est perturbant comprends le, sur le coup c'est l'animal qui a parler sache le. J'veux être ton ami. Sinon j'aurais laisser ce crétin de tigre te bouffer tu crois pas ? Surtout que là il m'a pas raté le bougre.

Une fois mon long discourt fini, j'ai fait un sourire très sincère qui fini par dérivé en rire. oui je rigolais alors que j'avais une tronche de zombi revenu des entres terres pour bouffer tout le monde. Mais que voulez vous, le moment, l'émotion, le contexte et la fatigue, bref j'ai littéralement éclater de rire. Une fois fais je me suis recalmer dans un soupire conscrit le tout en marmoment un vague " ça fait du bien de rire n'empêche " qui ne devais pas vraiment excuser le geste, bien que c'était toujours ça.


 

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Angel Argawaen
Revenir en haut Aller en bas
William O'Cahan
The nightmare
William O'Cahan
William O'Cahan
Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : DANS TON...Dans un parc avec "son vélo"
Autres comptes : Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
The nightmare
Sam 19 Mar - 23:03
Innocence !
icon cool

icon cool
pseudo & pseudo | (c) clyde pour epicode


J’ai toujours appris que je devais me méfier des personnes. J’ai toujours appris qu’en réalité les amis ce n’étaient pas si important que ça, mais il est vrai qu’on m’a beaucoup interdit dans la vie du coup tout ce que je veux, c’est gouter à tout ce que je n’ai pas eu le droit dans mon « ancienne » vie.  Il était revenu, il était là en mode tranquille, limite il disait qu’on devait devenir ami, que j’étais puissant. En quoi étais-je puissant ? Il était habitué, mais j’étais vachement puissant mon œil, il avait juste une peur bleue, comme tout le monde et ce n’était peut-être pas le monstre qui faisait peur, mais peut-être avait-il peur de moi ? De ma race, je n’étais pas comme les Nightëel qu’il avait pu rencontrer dans sa vie j’étais différent. J’étais beaucoup plus méchant. Oui, c’était ainsi après tout, la méchanceté était obligatoire dans ce monde.
 

Il rigolait maintenant, mais il était fou ce gars non ? Puis le détail qui change tout à la situation. Sa main. Sa main était sur mon épaule. Je n’aime pas ça, je n’aime pas qu’on me touche, j’en ai… Non, ce n’est pas de la peur, c’est juste que je n’apprécie vraiment pas ça, c’était une chose que je ne supportais pas je trouvais ça écœurant. Je me suis reculé d’un coup sans prévenir sans rien dire, j’avais toujours mon air de... blasé, mon visage n’exprimait rien, on ne pouvait pas savoir ce que je pensais de cette situation qui était pour moi bien inutile sur le coup, mais d’un côté je me disais qu’il avait dû battre le monstre sinon il ne serait pas là, mais je n’avais pas envie de me dire une telle chose, c’était futile.
 
« Ne me touche pas. »
 
C’était froid, c’était méchant, c’était vexant ce que je disais, en une phrase il y avait tout ce que les êtres humains ou non n’aimait pas. C’était affreux de se dire que les personnes n’aimaient pas ce genre de phrases, mais moi c’était comme ça, j’ai toujours parlé comme ça, j’ai toujours dit les choses ainsi et ce n’est pas maintenant que ça va changer, je sais qu’il risque de se mettre en colère, mais je m’en fiche, de tout façon on dirait qu’il ne sait faire que ça se mettre en colère, puis après rire comme un idiot pour je ne sais quelle raison.
 
« Tu as donc vaincu la bête ? Tu es bien sûr de toi ? Puis pourquoi tu as rigolé ? Qu’est-ce qu’il y a de drôle dans cette situation ? »
 
Je ne comprenais pas, je ne comprenais rien, je savais des tas de choses, mais j’étais perdu face à de telles actions en si peu de temps, se faire pourchasser, se faire engueuler, avoir les pouvoirs qui s’activent voir quelqu’un rire sans raison, ce sont des situations que je n’ai pas l’habitude en si peu de temps (sauf peut-être me faire pourchasser, mais ça c’était une autre histoire. Je voulais comprendre, je voulais savoir… J’avais besoin de savoir, ce n’était pas juste de la curiosité, c’était un besoin.

William O'Cahan
Revenir en haut Aller en bas
Angel Argawaen
Galaïel
Angel Argawaen
Angel Argawaen
Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Autres comptes : Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi - Golan Grey
Galaïel
Mar 3 Mai - 19:30


Cauchemar dans les bois.



Je ne comprenais certes pas bien sa colère, mais son ton agressif irisa à nouveau mon âme de bête. J'essayais de garder mon calme, mais le tic incessant de ma queue me trahissait surement. Alors okay, j'avais fait une boulette, j'aurais pas dû le laisser tout seul comme ça, mais moi aussi je devrais décharger instinct de ma race, tout comme lui. On était donc à égaliser, on peut même dire je le devance d'un point car en un sens je lui ai sauver la vie en allant... Hum, me décharger sur cette bête/ Ô Gaïa m'en garde c'était lui ou nous.

Tous ça ne nous avançaient pas plus, en pratique nous étions donc en forêt, avec un jeune homme susceptible qui ferait un bon repas pour tout bête qui en voudrait, le tout cela à un heure qui devenait peu convenable. J'ai soupiré, j’avais émis l'idée d'en faire mon ami, surement dû au fait que sa race me rends nostalgique, certes. Mais surtout parce que en un sens ça m'amusait de le voir piquet une crise parce que j'étais parti. Je lui avais manqué ou quoi ? Un sourire pointa sur mon visage.

- Tu sais où dormir ce soir ? Sinon tu peux squatter chez moi si tu veux ?

Ma nature délurer reprenait le dessus. Il avait émis ses idées charger par son sale caractère, maintenant libre à moi de le nier. J'avais pas envie de lui laisser le choix en faite, j'ai donc étendre mes bras vers pour m'étirer de façon désinvolte et reprendre la marche en lui passant devant, étendre à nouveau mon bras droit en le tenant de la gauche pour m’étendre à nouveau. Aller savoir si une autre bête chelou n'allait pas nous tomber dessus pendant que nous marchons tranquillement ver la lumière ?

- J'habite dans le quartier sud, et je pense que et au vu de l'heure, qu'il vaudrait mieux que tu suives. Sauf si tu penses que donner des cauchemars aux petites et charmantes bêtes de ces lieux suffira à t'en protéger, mon chou.

Je guettais tout les sons susceptible de nous causer d'éventuelle ennui. Mais seul quelques Pitouf qui se baladait en promenant le queue orner d'un petit pompon de poiles passait sous mon regard. J'ai jeter un regard en arrière voir si mon ami gotique me suivait bel et bien. Il serait idiot aussi de rester seul dans les bois à cet heure-ci, et même si il est nerveux et impulsif, je ne le pense pas idiot.



(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Angel Argawaen
Revenir en haut Aller en bas
William O'Cahan
The nightmare
William O'Cahan
William O'Cahan
Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : DANS TON...Dans un parc avec "son vélo"
Autres comptes : Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
The nightmare
Lun 11 Juil - 18:44
Angel & compagnie
«Calme, le calme avant tout...L'illusion du calme.~»

Il m’avait foutu littéralement un vent. Il n’avait pas répondu à ma question et je déteste qu’on ne me réponde pas. Je suis peut-être pas le plus fort de tous les temps, je ne suis peut-être pas un homme respectable ou un grand homme, mais là me foutre un vent, alors que je posais des questions sérieuses… Je ne supportai juste pas ça, il voulait jouer à celui qui ignorait, eh bien nous allions jouer, ce que j’ai appris depuis que je suis petit ? Ne faire confiance à personne et certainement pas à ceux qui se pensent au-dessus de tout. Venir squatter chez lui ? Plutôt mourir dans cette forêt que de le suivre. Il peut crever qu’il aille en enfer même ! Ma première visite dans le monde extérieur et je tombe sur un con ! My god. Il faut que je me calme, ce n’est pas bon si je perds le contrôle de moi-même. Non, vraiment pas bon. Ce n’est pas bon si je commence comme ça..Ils reviendront…j’en suis sûr ils reviendront et ils m’enfermeront encore en disant que je ne suis pas prêt… je… Je ne peux pas me permettre… Non, non William tu ne peux pas.
 
J’ai regardé Angel droit dans les yeux, ce putain de sourire j’avais juste envie de le tuer. Non, non il ne faut pas que j’aie cette pensée, pas maintenant s’il vous plait... Pas maintenant, laissez-moi encore un peu de temps.
 
« Mon chou ? Ma parole mec, tu te prends pour qui ? Le quartier Sud ? j’sais même pas ce que s’est, j’sais même pas si tu te rends compte de ce que tu dis, tu crois qu’il y a que toi qui sait te défendre contre les créatures, gars ne croit pas être plus fort que tout le monde… Tss. »
 
Il m’énervait…En fait je ne sais pas ce qui m’énervait, était-ce lui ? Était-ce autre chose, les effets secondaires sont parfois si violents. Je crois que j’en ai déjà marre là où j’étais au moins je connais les gens, je savais à quoi m’attendre, je n’avais pas besoin de me retenir, mais là…j’intègre ce qu’ils nomment la société et en société ce genre de comportement ce n’est pas bien. Les bêtes d’ici ? ils pensent que les créatures peuvent me faire peur ? Peuvent me battre ? Il y a des chances que certaines oui après tout, les créatures ne sont pas comme nous. Elles peuvent être féroces, méchantes, mais je sais me défendre, je sais comment faire pour feinter et manipuler. Une bête n’est pas aussi idiote que nous. Elle peut être intelligente. Il suffit juste en tirer profit.
J’ai secoué la tête, non ce n’est pas bon. J’ai tendu ma main vers Angel…Mais je l’ai tout de suite ramené vers moi. Ce n’était pas le moment.
 
« Si ça t’amuse de perdre du temps avec moi que bien te fasse, mais je vais prendre la direction opposer et me barrer clairement. »
 
Ni une, ni deux je me suis retourner et je suis parti dans la direction opposée. Sans doute dans sa tête il allait dire que je suis un con de partir dans une forêt qui m’est inconnue, mais je m’en fous de l’avis des autres. Je m’en fiche depuis bien longtemps ce n’est pas maintenant qu’on va me faire changer d’avis. La liberté devait être bien.
 
Cela devait être une délivrance, alors pourquoi je me sens si oppressé dans ce monde nouveau ?


© ASHLING POUR EPICODE


  
William O'Cahan
Revenir en haut Aller en bas
Angel Argawaen
Galaïel
Angel Argawaen
Angel Argawaen
Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Autres comptes : Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi - Golan Grey
Galaïel
Lun 11 Juil - 22:36


Cauchemar dans les bois.



Je ne devais surtout pas rigoler, j'étais certain qu'il le prendrait mal ! Mais rien à faire un sourire m'échappa, j'aime bien le caractère de ce mec. Il ne se laisse pas faire et il agis un peu comme une jeune fille effaroucher, oui bon la comparaison s'arrête à son petit geste de retournement pas content, mais ça suffit à me faire sourire. Je l'avais visiblement vexer, c'est risible de voir que je fais toujours une aussi bonne première impression ! J'ai posé mes mains sur mes hanches, le regard viser sur le sol en dédaignant de la tête pour moi même. La première impression est toujours la bonne paraît-il ? Tu parles ! Faut pas s'étonner si il c'est vexer, au final j'aurais peut-être réagis pareil. J'ai souffler, bon aller on peut encore arranger ça j'en suis sûr !

Il avait fait un geste presque imperceptible avant de partir, je ne sais pas bien ce qu'il a voulu faire, et ces paroles m'ont intriguées. Pensait-il réellement que je passais juste le temps ? J'ai tiquer de la langue, il avait déjà parcourus deux bon cents mètres. Bon bha va falloir courir mon grand ! J'ai soupiré une dernière fois avant de me mettre à lui courir après, j'vous raconte pas ce que j'avais l'air malin moi ! J'ai finalement réussis à le rattraper et reprenant mon souffle après mon sprint je lui dis entre deux halètement épuisés.

- C'est bon ! J'm'excuse ! J'tai vexer je le vois, 'fin j'fais jamais une bonne impression mais j'étais sincère quand j'ai dis vouloir être ton ami ! J'sais j'suis un gros nul pas doué avec les gens ! Mais voilà j'suis têtu comme un... Comme un bouc tiens ! Donc ... Voilà j'perds pas on temps avec toi, j'voulais juste m'excuser et ... Au moins te montrer le chemin ? C'est pas méchant mais tu t'enfonces plus dans la forêt là .. Après j'men vais si tu veux no soucie ! Mon humour t'a pas convaincu je l'ai bien vu, je reconnais pas défaite haha !

J'avais à nouveau ce sourire débile sur les lèvres, j'pouvais définitivement pas m'empêcher de faire n'importe quoi, mais au moins j'avais été sincère. Ma queue remuait de droite à gauche trahissant mon malaise. J'aimais pas mettre les gens mal comme ça ! J'aimerais être doué faut pas croire, et j'étais sincère je le laisserais après, mais je pouvais pas le laisser là j'aurais trop mauvaise confiance, car même si je ne doute aucunement de lui, je connais les vivants qui rôde ici, et ce ne sont pas les bêtes les plus dangereuses, mais ben la forêt en elle même ! On ne compte même plus les victimes qu'elles à faites, le nombre de personnes qu'on a jamais retrouves ! Et j'en passe, non je ne pouvais définitivement pas le laisser seul !

- Ne prends pas ma proposition pour de l'orgueil mal placer, mais je connais cette endroit mieux que personne ! Je sais qu'on s'y perds facilement et je sais qu'il y existe des êtres dangereux, j'minquiéte c'est tout ! J'te montre juste la route et j'me barre, j'te promets... T'es okay ?

Je n'étais pas sûr de ma dernière réplique, mais je m'étais senti obligé de le préciser, je ne voulais pas qu'il se fourvoie à mon sujet ! J'étais pas un si mauvais bougre dans le fonds, j'voulais surtout qu'il accepte mon aide..


(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Angel Argawaen
Revenir en haut Aller en bas
William O'Cahan
The nightmare
William O'Cahan
William O'Cahan
Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : DANS TON...Dans un parc avec "son vélo"
Autres comptes : Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
The nightmare
Jeu 28 Juil - 19:32
Angel & compagnie
«Calme, le calme avant tout...L'illusion du calme.~»

Je me suis arrêté en l'entendant arrivé. Je me suis même retourné. C'était bon on va dire la moindre des choses, moi je voulais juste me barrer et ne plus voir sa sale gueule. Il pensait qu'en s'excusant de la sorte en se faisant passer pour une victime de "Je ne fais jamais bonne impression au début" que ça va passer ? Putain heureusement qu'il ne sait pas où j'ai été pendant des années, il comprendrait c'est quoi d'être une victime. De l'humour ? Tss. Super nul son humour, puis qu'est-ce que l'humour sérieusement ? J'ai jamais pu rire ou autre. Jamais. L'humour j'connais pas. Donc il peut faire ce qu'il veut ce n'est pas un truc très intéressant. C'est inutile surtout venant de lui.

La vie est inutile. Ce monde est inutile et il est inutile. Est-ce que j'étais en colère ? Bien sûr. Oui je sais que je suis en colère rapidement, mais c'est la TOUTE première fois que je sors de cet endroit maudit et je tombe sur quoi ? Un gars qui m'insulte; qui veut devenir mon ami, qui se croit supérieur et qui pense pouvoir sauver les gens comme ça, il ne sait même pas de quoi je suis capable, comment il peut savoir que je ne pouvais pas me battre contre la bête ? Sérieusement si je le voulais j'aurai pu l'abattre l'animal, je ne suis pas un faible. Tss. Inutile. Je l'ai regardé pendant un moment sans rien dire, je me doutais bien que je m'enfonçais dans la forêt, je n'étais pas bête, mais qui dit que je voulais partir ? Je n'ai jamais émi cette hypothèse. Je voulais juste me barrer loin de tout le monde et rester seul. Tout seul. Je ne pouvais pas lui faire confiance. Il est trop étrange.

C'est peut-être un envoyé de ces personnes. Je dois faire attention et m'éloigner de lui, le plus vite possible et tout oublier.

«Humour ? Tss. Inutile. Je me doute bien que je ne prends pas la bonne direction, mais je ne vais certainement pas accepter ton aide même si tu dis connaître les lieux mieux que personne.»

Je me suis retourné et je me suis accroupi au sol un moment, je devais réfléchir, oui réfléchir et me dire une seule chose "s'éloigner rapidement". Je me suis relevé d'un coup et je me suis dit que si je reprenais la route oposé il me lâchera enfin, car je reviendrai sur nos pas du coup je me rapprocherai de où on était de base. Ouais, c'est une assez bonne idée je dois bien l'avouer. J'ai juste tourné les talons et j'ai retroussé le chemin, je ne vais certainement pas le retrouver de si tôt, mais peut-être me lâchera-t-il pour le coup ? Enfin j'espère, car je dois avouer que je n'étais vraiment pas tenter de lui dire "suis-moi et montre moi le chemin".
Il y a quelque chose chez lui qui maintenant me fait douté sur ce qu'il est réellement. Il n'aurait pas fait le fifou tantôt peut-être aurai-je pensé autrement, mais là il est dans la mauvaise partie de mon cerveau et tout ceux qui sont dans la mauvaise partie de mon cerveau... Il faut les éliminer. Mais je ne pouvais pas encore faire ça non. Pas encore.

«Fias comme si tu ne m'avais jamais vu, il vaut mieux pour toi.»



© ASHLING POUR EPICODE


William O'Cahan
Revenir en haut Aller en bas
Angel Argawaen
Galaïel
Angel Argawaen
Angel Argawaen
Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Autres comptes : Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi - Golan Grey
Galaïel
Dim 21 Aoû - 13:38


Cauchemar dans les bois.



Cette fois c'était officiel, j'avais merdé ! J'étais pourtant sûr qu'à une ou deux choses près, je serais arrivé à m'en faire un bon ami ! Mes ses paroles ne trompaient pas. Mon humour l'avait plus énervé qu'autre chose. Déjà je le voyais s'éloigner, j’espérais sincèrement qu'il n'allait pas ce perdre, j'avais pas tellement envie d'avoir sa mort sur la conscience. Mais bon il est vrai que, il n'est pas humain, il devrait pouvoir se débrouillé contre la plus part des bestiolles de cette forêt. Oui j'ai bien dit la plus part. Maintenant à moins qu'il aille se perdre près du lac ou encore dans la forêt plus profonde, ça devrait aller. Le jeune homme s’accroupit sur le sol un moment, j'ai penché la tête de coté.

Mais que foutait-il à la fin ? Peut-être qu'il attendais que moi je parte ? J'ai voulu m'approcher pour lui demander ce qu'il faisait, mas tout mon être me criait que c’était franchement, mais alors franchement pas une bonne idée. Il avait peut-être un mal de ventre passager ? Avant que je ne puisse pensé plus loin il se releva d'un coup, me surprenant au passage. Il regarda finalement dans la direction d'où on venait et il s'éloigna, j'avais au moins la certitude qu'il allait dans la bonne direction. Tant mieux, c'était toujours ça. J'ai émie un sourire qui s'effaça tut aussi tôt en entendant les dernières paroles qu'il me dit. Elles sonnaient assez froidement et elles m'obligèrent à me remettre en question.

Comment avais-je pu foiré à ce point ? J'ai baissé les oreilles en le regardant partir. J'avais pas la force d'ajouté un seul mot, ce qui ne devais pas être une mauvaise chose dans le fond, quand on sait que chaque fois que j'ai ouvert la bouche, j'ai fais pire que mal. Halala Angel, ais comment fais-tu ? Je me suis passé une main dans les cheveux. Bien j'allais devoir mettre ça à profit pour l’amélioré avec les gens. C'était toujours ça de prix, et c'est sur cette dernière pointe d'assurance que je dis dans la direction d'où il était parti.

- Merci, pour la leçon !


(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Angel Argawaen
Revenir en haut Aller en bas
William O'Cahan
The nightmare
William O'Cahan
William O'Cahan
Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : DANS TON...Dans un parc avec "son vélo"
Autres comptes : Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
The nightmare
Dim 21 Aoû - 13:45
RP TERMINÉ.
William O'Cahan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capitale :: Forêt d'Almagare-
Sauter vers: