|
|
|
Poppy Pepper Messages : 4
| Dim 12 Mar - 3:32 Poppy PEPPER | SEXE • Femme ÂGE • 26 ans RACE • Caucasienne Armadiel ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle MÉTIER • Psychologue et voleuse, escroc __________________________________________________ PERSONNAGE SUR LE VAVA • Ginger girl CODE DE VALIDATION • Validé __________________________________________________ PRÉNOM • Suzane SEXE • Femme ÂGE • 19 ans
PRÉSENCE • Varie énormément DOUBLE-COMPTE • XX COMMENTAIRES OU AUTRES • May all your bacon brun. COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Intéressant !
|
PHYSIQUE ♫ Lil' Red Riding Hood ♫ Poppy possède de grands yeux marrons. De grands yeux ronds qui rappellent de beaux grands glands qui font la convoitise de mignons petits écureuils lors d’une journée d’automne parfumée. Elle a ce regard innocent, brillant d’une lueur de pure curiosité. De beaux grand yeux, afin de mieux apprendre. Poppy manipule le son de sa douce voix mature avec des lèvres pulpeuses qu’elle colore d’un rouge vin mat, contrastant à merveille avec son teint blanc comme neige. Ses dents droites et blanches, bien entretenues et saines, forment une véritable arme lorsqu’elle étire un sourire des plus charmeurs. Elle parle d’un ton calme et sérieux, rit d’un souffle franc et innocent. De belles grandes lèvres, afin de mieux sourire. Poppy est coiffée d’une longue et épaisse chevelure rousse tombant en une cascade de boucles enflammées. Un véritable feu de foyer, ardent d’orange. Cette armée de mèches rebelles oppose l’innocence du visage parsemé de taches de rousseurs de la jeune femme. Une coiffure qui lui va pour le mieux.
Paprika est une jeune femme née sous la formule Armadiel. Elle est quelque peu plus petite que la moyenne de son âge, après avoir eu une croissance rapide. Du haut de son mètre cinquante-neuf pour ses vingt-six années, sa silhouette en sablier contribue à lui donner une impression de maturité malgré sa pureté, d’autant plus que sa poitrine forme un argument plus que convainquant. Active, elle possède une forte musculature, subtile, mais bien réelle. Sa posture est droite et légère. Adepte de power yoga, son corps est aussi flexible que solide. Avec tous ces muscles, la petite rousse pèse sur la balance un grand total de cinquante-six kilos ! Tout cela et pourtant, la jeune Pepper ne peut s’empêcher de complexer sur son nez qu’elle trouve trop court et qu’elle compare à un sablier. Elle peint ses sourcils comme elle les trouve trop minces et n’arrive pas à se faire à la vue de ses épis. Elle ne supporte pas la petite taille de sa lèvre supérieure comparée à celle exagérée de sa lèvre inférieure. Elle pourrait même aller jusqu’à dire que la taille de ses oreilles est ridicule, que la forme de son visage se rapproche de celle d’un nouveau-né et que son front est démesurément trop grand. Définitivement, Paprika croit en la puissance du maquillage et est inconfortable lorsqu’elle n’en porte pas. Cependant, son corps porte plusieurs marques qui lui est impossible de dissimuler sous le fond de teint. Les sinistres cicatrices se multipliant sur ses poignets hurlent la tentative de suicide. Son visage garde aussi certains souvenirs de coups trop bien balancés. Aussi est-il important de remarquer que, grâce à son sang d’ange métallique, Poppy est dotée d’un squelette parsemé de métal, à la manière d’un fromage marbré un d’un pot de crème glacée napolitaine, augmentant de façon respectable sa résistance aux chocs et chutes de tout genre. En bout de ligne, Paprika est un intriguant mélange entre force et chaleur, incandescence et énergie, tout comme un feu au milieu d’une forêt enneigée.PSYCHOLOGIE Paprika est d’abord et avant tout une jeune femme curieuse. Constamment dans le doute, elle est particulièrement intriguée par le cerveau humain et son fonctionnement. Comme elle adore régler les problèmes – tant les siens que ceux des autres, ce qui lui a mis les pieds dans les plats plus d’une fois - et résoudre les énigmes de la vie, elle n’aurait pas pu rêver mieux que d’exercer le métier de psychologue. Son côté rat de bibliothèque a toujours su nourrir le feu de son imagination et son esprit vif. Elle ne compte plus les romans d’amours qu’elle a dévoré par le passé. Studieuse, elle trouve un grand réconfort dans les livres, justifiant également le fait qu’elle soit intravertie. Son passé étant ce qu’il est, Poppy n’est pourtant pas timide. Elle n’a pas peur des mots ni du ton de sa voix. Très tôt, elle a appris à tisser un long manteau de mensonge et à le porter avec charisme. Avec son cœur de lion, la jeune femme est aussi capable de garder son sang-froid et une tête froide. Malgré le fait qu’elle soit malhonnête, son plus grand vice était, est et restera celui de l’avarice. Pour elle, perdre le moindre dollar résulte à sa propre perte. Elle recherche d’avantages le plus grand nombre de zéros dans son compte en banque que le plus grand nombre de réponses à ces questions qu’elle adore pourtant se poser. Ensuite, Pepper n’a pas une excellente vision d’elle-même. Il n’est pas rare qu’elle sous-estime ses compétences et a une pensée très pessimiste. Elle éprouve beaucoup de difficulté à accepter un compliment et y répond toujours soit par un argument, un commentaire froissé ou carrément par le sarcasme. Elle ne comprend pas ce que ses proches peuvent bien lui trouver pour rester à ses côtés. Ce grand manque de confiance en soi ne l’empêche pas cependant d’être loyale et digne de confiance. Cependant, lorsqu'elle enfile son uniforme propre de travail, toute cette angoisse la quitte. Cela s'explique simplement : elle a pour passion naturelle d'écouter les autres et de les conseiller du mieux qu'elle le peut. Bien qu'elle n'ouvrira jamais son porte-feuille à un étranger, elle ouvrira ses bras grands ouverts et se donnera pour mission de régler tout vos problèmes. Elle n’aime pas sa personne, mais elle adore ses amis et sa famille, ceux qui l’acceptent malgré tout. Ces-derniers disent d’elle qu’elle est adorable, à l’écoute, présente et rationnelle. Son entourage apprécie son intelligence et son réalisme, sa capacité à gérer les situations difficiles par instinct et le feu qui semble l’animer. Intelligente, brillante même, bien qu’elle ne se l’avoue pas, Paprika est une jeune fille qui a la passion de rêver et la force d’avancer. Parlant d’avancement, Poppy possède de simples ambitions et d’innocents rêves malgré ses activités douteuses dans le sombre monde de l’argent. Elle désire la paix dans le monde et chasse toute forme d’injustice sans hésiter à la punir par la violence. Son rêve est celui de fonder une famille. Ah, le cœur d’une femme peut être si simple, parfois.
Les talents de la diablesse sont ceux d’avoir un beau parler, un charisme plus que charmant et sa mémoire impressionnante des détails. En ce qui concerne ses secrets, peu de gens savent qu’elle est une exécrable petite voleuse et qu’elle a une peur viscérale de l’échec. POUVOIR La Diablesse est capable d'invoquer n'importe qu'elle arme imaginable, mais son contrôle dessus est extrêmement limité. La seule arme qu'elle arrive à invoquer de plein gré est une fourche brillante comme du métal en fusion, faite d'un matériau très sombre. Toute autre invocation se fait accidentellement. l'histoire de votre personnage en vingt lignes minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in CODAGE PAR DITA | EPICODE | |
| |
|
|
|
Angel Argawaen Messages : 161
Autres comptes : Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi - Golan Grey
| Dim 12 Mar - 21:49 Bienvenuuue ! Je te demanderais de mettre le bon code pour la validité, pour le reste pour l'instant tout me va j'attends l'histoire avec hâte :) | |
| |
|
|
|
| Mar 14 Mar - 16:41 Thank you! Donc j'en conclus que les descriptions sont ok ? Je dois rien modifier pour tout de suite ? | |
| |
|
|
|
| Lun 20 Mar - 20:55 Je vais prendre ce silence comme d'une confirmation de mes doutes. x) On m'a aussi informé que certains d'entre vous demandiez la suite de ma présentation sous peine qu'elle soit envoyée dans les présentations refusées. Well, je tiens à m'excuser du délais de ce weekend et vous informe que j'y travaille, no worries! ^^ Je peux vous poster le début de mon histoire si vous voulez, mais comme ça ne sera pas la version complète, il risque d'y avoir des changements et des fautes entre temps. o7 | |
| |
|
|
Nikolas Wood Sex, drug, vanity |
Nikolas Wood Messages : 84
Autres comptes : William O'CAHAN, Ethan WALKER, Conrad COOPER, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
| Mar 21 Mar - 21:25 Bonsoir,
Désolée pour le temps qu’on a mis à te répondre. J’ai validé le code du règlement au passage !Alors j’ai lu ton début de fiche et voici ce que j’ai à dire >
Le physique > C’est ok pour moi. On sait d’om vienne ses blessures et elle a le « physique » des armadiël donc c’est ok !
Angel et moi-même approuvons ton pouvoir, tu as mis une grosse limite je trouve ça bien.
Alors c’est juste pour le caractère il y a quelques soucis ! Je ne vais pas t’embêter avec le « dollar » que tu as mis, mais n’oublie pas dans tes rp’s que nous sommes dans une ville où nous payons en euros . Pour pas qu’il y ait un problème au niveau du contexte du coup.
Sinon elle a un caractère plutôt intéressant, mais il y a quelques trucs qui me chiffonne. Alors elle est psychologue c’est pour ça que je dis les choses (un autre métier ça ne m’aurait pas dérangé).
C’est concernant déjà le manque de confiance en soi. Je ne dis pas que tous les psychologues n’ont pas ce manque de confiance en soi, mais est-ce que cela la gêne dans son boulot ? Si c’est le cas il faudrait revoir ce point, car un psychologue qui manque de confiance en soi, quand il va devoir donner un avis sur la situation de son patient s’il doute de ce qu’il dit lui-même ça risque de poser problème.
Comme avec cette phrase « Il n’est pas rare qu’elle sous-estime ses compétences et a une pensée très pessimiste. »
Donc peut-être rajouter quelques phrases pour dire que tout ceci ne gêne pas vraiment son boulot ou juste mieux préciser son degré de manque de confiance en soi ?
Enfin c’est juste ça qui me dérange un peu, sinon tout est ok. Et oui tu peux poster ton début d’histoire si tu le souhaites, même s’il y a des fautes, comme ça ça nous permettra de te dire si déjà ça va ou non. :)
Voilà merci d’avoir lu !
Bonne soirée.
Cordialement, Nikolas WOOD . | |
| |
|
|
|
| Mar 28 Mar - 4:21 Ok, j'ai édité le caractère, faites-moi signe si vous voulez que j'en rajoute ou en retire ! o/ J'en profite pour faire une petite update de ma situation ; En ce moment j'ai pas mal de devoirs mais la rédaction de l'histoire achève. Je posterai le début sous peu pour vous faire un amuse-gueule et posterai le reste peu après ! o7 Si seulement j'avais une journée de plus à ma semaine... xD | |
| |
|
|
|
April Hawkins Messages : 84
Autres comptes : William O'CAHAN, Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOODS, Jakob B. COLLINS.
| Sam 8 Avr - 10:35 Coucou ! Pardon pour l’attente haha. Mais du coup pour la partie caractère tout me va, tu as ajouté ce que je t’avais demandé donc du coup c’est ok. J’ai hâte de lire ton début d’histoire ! Merci de nous avoir prévenu et ne t’inquiète pas, c’est tout à fait compréhensible ! A bientôt ! | |
| |
|
|
|
Conrad Cooper Messages : 61
Autres comptes : William O'CAHAN, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
| Lun 5 Juin - 10:57 Coucouw Je viens aux nouvelles, car ça fait un moment. Où en est la fichette ? c: | |
| |
|
|
William O'Cahan The nightmare |
William O'Cahan Messages : 209
Autres comptes : Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
| Dim 15 Oct - 13:22 •Présentation refusée• Poppy PEPPER Bonjour, Ça fait déjà quelques mois que tu n'es plus venue et qu'on a pas de nouvelles de la fiche même si j'en ai demandé de ce fait je suis dans l'obligation de la mettre dans les fiches refusées. Si tu veux la récupérer tu peux toujours me MP ou demander à Johnny de me faire passer le message. (c) code de Mîm | |
| |
|
|
|
| | |
| |