Notre monde fut ravagé par de nombreux conflit autre fois, ainsi la plupart de nos terres ont été ravagées par la pollution qui en a découlé, nous avons donc confiner les zones de vies pour y maintenir un ordre plus simplement. L'ancienne Belgique frontalière de la France est donc votre.
Les scientifiques sous ordre du conseil sont toute fois autorisé à parcourir les zone de type jaune pour en étudier les modifications. Les zones pénitentiaires sont également sujets aux visites dirigée une fois par mois afin d'y contrôler les éventuelles trafics et naissances qui se font en tout criminalité.
Certaines zones non-habiter abrite des villages qui font sujets de surveillance pour la milice, en cas d'abus ou de crime de n'importe quel ordre, c'est la sentence maximal pour ces peuples
marginaux. On, notera également que la construction de tel village est soumis à de nombreuses lois et autorisations.
Seules les membres de la milices, sous autorisation sont donc accepté hors des zones de vie délimité par moi-même. Et ce pour vous protéger à la fois des clans rebelles, des ravages de la pollution et des animaux mutants.
Lu et Approuvé par le conseil.