Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2016
Autres comptes : Angel Argawaen - Sonny Nobody - Alfredo O'dril - Kobayashi
Doctor
Mer 7 Sep - 18:02
Lawrence Amandil
SEXE • Masculin.
ÂGE • 24 ans.
RACE• Armadiël.
ORIENTATION SEXUELLE • C'est déjà dit dans mon nom.
____________________________
PERSONNAGE SUR LE VAVA • Fan-art.
CODE DE VALIDATION • Validé ~
____________________________
PRÉNOM • Alpha.
SEXE • Entre deux.
ÂGE • 20 ans.

PRÉSENCE • 6  (note sur 7 jours)

DOUBLE-COMPTE • Angel / Sonny.
COMMENTAIRES OU AUTRES • Cholestérol.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Il veut mon âme.

physique de votre personnage en dix lignes minimum

Lawrence est assez grand de son mètre 80 et pèse dans les 75 kilos de muscle pur. Juste bien proportionné pour avoir l'air balaise, sans trop en faire. Il a un sourire d'ange et des yeux bleu foncé qui pétille d'un certain caractère très doux. Ces cheveux dreadés avec soin sont d'un beau brun et il possède quelques tâches de rousseur sur les épaules. Il est tatouée sur la presque totalité du bras droit et a de multiples piercings et écarteurs aux oreilles, ce qui contraste assez avec son boulot. Il s’habille souvent en jeans et marcel noir, quand ce n'est pas la blouse blanche aux manches retroussés. Il a une voix assez douce pour son physique, ce qui renforce son coté grand gentil. Ce à quoi il ne faut pas du tout s'y fier, car au moindre geste de colère, ces avants bras ce recouvre de métal sur une longueur d'un mètre qui se changent en lames acéré. De son sang Armadiël on peut encore lui trouvé ces yeux trop bleu comme son corps vraiment, très solide. Du fait de la couche de métal qui recouvre ces muscles. On notera aussi une cicatrice qui balafre la moitié de son visage. 
psychologie de votre personnage en dix lignes minimum

Lawrence est quelqu'un de très généreux, qui essayera toujours d'aider son prochain, il ne supporte que très peu l'égoïsme chronique et sourira devant toutes les situations. Il fera souvent usage de son physique imposant pour faire déguerpir les petites brutes et est du genre à aider tout les SDF de son quartiers. Il n'est pourtant pas bonnes poires et ce fera vite fit des crétins qui pensent pouvoir user de sa gentillesse. Grand amateur de metal, il gratte lui même la guitare électrique à l’occasion, quand son boulot de médecin le lui permet. On remarquera aussi qu'il adore les chatons et les autres petits animaux du genre. Oui même les animaux qui ne ressemble plus à rien, tant que c'est petit avec de grand yeux, il adore. Lawrence est donc quelqu'un qui a un grand coeur à qui il faut beaucoup pour s’énerver. Il aidera souvent les autres, autant qu'il le peu, et essayera toujours de psychanalysé les jeunes, pour les remettre dans le droit chemin. Un vrai papa ours ! Le seul petit soucie qu'on peut lui connaître, c'est qu'il fume un peu trop, ce qui est contradictoire vu qu'il essaye toujours de convaincre les jeunes que c'est idiot de fumée !  
l'histoire de votre personnage en vingt lignes minimum.

Tout commence un jour de pluie. L’hôpital grouillait de monde, les infirmières, docteurs, parents inquiets, amis venus en visite ou simplement malades qui voulaient ce dégourdirent les jambes. Lawrence avait dix ans, il était venu avec ces parents. Sa maman était une femme adorable, mais parfois un peu trop protectrice. Elle était venu avec son fils dès qu'elle avait découvert ce qu'il avait fait. Le petit Lawrence de son jeune age aimait ce balader dans son quartier et allait parfois trop loin, avec de trop mauvaise personne, ainsi il s'embarqua un jour dans une aventure qui dépassait de loin son age et fini par se faire injecté le sérum Armadiël. Sa mère n'avait rien voulu entendre et dès qu'elle compris, elle l'emmena à l’hôpital. Son père faisait des allés retours en attendant le verdict du médecin qui ne devait plus tarder. Il ne lui avait pas dit un mot, ne lui avait pas accordé un regard. Lawrence ce sentait mal à l'aise, il ne comprenait pas pourquoi ces parents réagissaient de la sortes ! Beaucoup de ces amis n'étaient pas humains et s'en portaient très bien ! Alors pourquoi pas lui ?! Le médecin sortie enfin de la salle d'examen avec un dossier à la main et sans même accordé un regard à Monsieur Amandil il dit de ça voix plate et monotone.

- Ce petit va très bien, ces cellules ont acceptés la formule sans problème, elle n'était que faiblement dosée. Vous n'avez pas de soucie à vous faire.


Il sourie, il était aux anges ! Son corps avait parfaitement accepté la formule ! Ses parents ne semblaient pas aussi heureux que lui, son père continua de parler au médecin qui semblait juste pressé de passer à un vrai patient et qui écourta donc assez vite l'échange.

Le trajet de retour ce fut long, très long et dans un silence que le petit Lawrence ne pouvait plus tenir ! Il n'arrêtait pas de contracté ces muscles qui lui semblaient bien différent, il soupirait et montré sans gêne sa lassitude. Sa mère fini par tranché le blanc qui devenait tout aussi pesant pour elle. De sa nature très douce elle essaya de tempéré les choses.

- On va pouvoir l'inscrire dans une option adapté à sa ... Enfin à ce qu'il est maintenant !
- Voyons Jullia ! Comment peux-tu rester aussi calme face à l'erreur monstrueuse de ton fils !

Le silence ce fit à nouveau, l'erreur. Ce mot Lawrence ne finirait pas de l'entendre. Sa mère fini par convaincre et avoir le dessus, ainsi il fut inscrit dans une options Armadiël où il rencontra tout un tas de gens aux caractères forts. Ainsi au bout de quelques années il se fit entrainer dans de plus en plus de coups fourrés et fini par faire son adolescence dans des quartiers mal vus. Ces parents ne pouvaient plus rien faire face à cette adolescent rebelle au style tape à l'oeil et aux multiples tatouages qui venait même de commencé à fumé ! Pourtant Lawrence ne voyait pas les choses du même oeil, il entamait des études de médecine et voulait montré le droit chemin aux gens des bas quartier. Personne ne semblait comprendre ça et chaque fois qu'il gagnait la sympathie d'un garçon qui se dirigeait sur une mauvais chemin, son père lui faisait la moral sur ces mauvaises fréquentations ! Jusqu'au jour où tanné de son comportement qu'il jugeait de plus en plus inadéquat, son père demanda le divorce face à sa femme trop conciliante et parti.

Ce jour là, il pleuvait. Sa mère avait les yeux rouges et le regard lent, elle était assis dans son fauteuil et regardait un mur sans grande intérêt. Lawrence s'avança vers elle, accompagné d'un jeune homme assez bien habillé.

- Maman, je voudrais te présenté Alfredo, il est en dernière année de médecine avec moi... Il y a quelques années il vivait dans les bas quartiers, c'est un des jeunes avec qui papa me reprochait de traîné. J'ai réussi à le mené vers la bonne voie !


Sa mère ne dit pas un mot, elle fixa le jeune homme que son fils lui présentait, puis elle posa son regard sur son fils, et sourie simplement.

Quelques années plus tard Lawrence fini ces années de médecine avec de l'avance et reçus même une distinction, il entra à l’hôpital comme médecin et fit la fierté de sa mère, son seul regret fut que son père n'en saurait jamais rien. Aujourd'hui il vit dans un beau quartier, mais on le vois souvent des les quartiers moins riches, parlant avec des gens peu fréquentable, le sourire aux lèvres.  
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
William O'Cahan
The nightmare
avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : DANS TON...Dans un parc avec "son vélo"
Autres comptes : Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
The nightmare
Mer 7 Sep - 19:11
Bonsoir !

Histoire soft ma gueule bravo

Je te valide donc et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !

N'oublie pas les recensements qui sont juste ici => http://exp-darwin.forumgratuit.fr/f24-grand-registre

Pis la demande de rp si tu veux un ami de rp ! => http://exp-darwin.forumgratuit.fr/f27-les-demandes


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬

Je te fais peur en Red
Avant:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le feu est l'élément des démons? [PV Amandil]
» Very Good Trip [PV : Amandil Anésidora - Léo Spark & me !]
» Une course stoppée net ! (PV Amandil)
» L'ombre du crépuscule [pv Tobias, Amandil et Bran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées-
Sauter vers: