Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Surprise mofo [PV : William]

:: Capitale :: Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ
Ven 26 Aoû - 19:19

Une expiration. Il cligna des yeux en se mordant la lèvre inférieure, sa tête ayant un tic avant qu'il ne passe sa main dans ses cheveux blancs. Il réajusta son trench coat en s'assurant que ses holsters étaient encore bien en place. Tapis dans l'ombre d'un arbre mort, au beau milieu de la nuit, il n'y avait absolument aucun bruit. Il se trouvait en face d'un cimetière et il observait la quatrième personne de la soirée passer le portail de l'endroit en faisant de gros efforts pour être discret.

- Heh.

Lorsque la rue fut de nouveau vide, l'homme aux allures très classes se mit à avancer, traversant la rue pour passer la porte sans aucun bruit, son aile métallique ne faisant que frôler le métal froid des portes du cimetière. Un frôlement si faible qu'aucune étincelle ne s'échappa, malgré le fait que cette aile métallique était définitivement aiguisée et dangereuse.

Lentement, il s'avança entre les tombes, écrasant les brindilles sèches sur son passage. Il finit par apercevoir une silhouette seule, équipée apparemment d'une pelle et visiblement en train de travailler sur le cimetière. Aucun doute possible : c'était l'informateur. Il s'approcha pour arriver derrière lui finalement.

- Bonsoir...

Il arriva finalement juste à côté de lui et passa son bras sur ses épaules pour l'empêcher de se défiler, restant solide comme un roc et le dépassant déjà d'une bonne tête de toute façon.

- Il fait beau hein ? J'aimerais parler à ton patron, pretty boy.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Cahan
The nightmare
Autres comptes : Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS.
The nightmare
Ven 26 Aoû - 19:42
◄ The nightmare.►
Taylor et la nuit
Depuis que je suis sorti. Depuis que j’ai décidé de prendre ma vie en main je bossais dans un cimetière. Je bossais dans un endroit comme ça, car je n’étais bon qu’à ça. Nettoyer la tombe des morts. Les voir, parler avec eux, les soutenir dans cette dure épreuve qu’elle la vie après la mort. Je bossais toujours tardivement, je me sentais plus à l’aise le soir et le patron voulait bien me laisser bosser, car je surveillais bien le cimetière à cause de ma race et que j’arrivais à faire fuir les petits idiots qui aiment se promener entre les tombes.

J’étais entrain de remettre la terre sur une des tombes qui avaient été profanées il y a quelques jours, alors qu’on n’était pas là. J’ai simplement voulu retrouver ces personnes, mais ce fut peine perdu. Comme si ces personnes étaient des fantômes. Des fantômes que personne ne pouvait voir, même moi. Je terminai ce trou quand j’ai entendu un « bonsoir ». Je ne m’étais pas attendu à voir quelqu’un et certainement pas une personne qui venait de son plein gré me parler. J’ai senti un bras sur mes épaules. J’ai frissonné. Je déteste qu’on me touche. Je déteste qu’on me prenne par surprise. Je me déteste de ne pas avoir détecter sa présence avant, alors que j’ai été entrainé à ça.

Sa façon de faire. Je me doutai bien que c’était ce fameux Taylor, Johnny m’en avait un peu parlé, mais je ne pensais pas qu’il se déplacerai juste à moi. Après tout j’étais juste l’informateur doué. Ouais on va dire ça comme ça. J’ai tourné un peu la tête pour le regarder. Même s’il était fort, il était pour moi inutile. Il n’avait guère d’intérêt, mais j’étais devenu son centre d’intérêt de quelques minutes. Mon patron. Je me doute bien qu’il parle de Johnny, mais il a cru que j’allais lui dire coucou vient sur mon vélo je t’emmène la voir ? Hors de question.

« Bonsoir. Désolé pour vous, mon patron est déjà parti depuis un moment. Peut-être devriez-vous repasser demain ? »

Je ne voulais pas vraiment jouer avec lui. Ce n’était pas vraiment un jeu, mais peut-être allais-je gagner du temps un peu, qu’il abandonne. Je pourrai faire le gars qui ne sait pas de quoi il parle, mais ça ne marcherait sans doute pas longtemps. J’ai juste commencé à gigoter un peu. Je voulais qu’il me lâche, je ne supportai vraiment pas le contact humain et certainement pas avec cet homme qui pourrait me rappeler de mauvais souvenir, même si faut le dire : Il n’y est pour rien.

« Veuillez me laisser aussi, s’il vous plait et ne pas poser votre bras sur moi. Je suis au travail, des tombes ont besoin de moi. »

Je crois que cette soirée va être longue malheureusement.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬

Je te fais peur en Red
Avant:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1