Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Précisions sur le monde.

 :: Premier pas. :: Once upon a time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Master
Chef suprême
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2015
Jeu 20 Aoû - 17:58


Précisions sur le monde.

Je vais vous expliquez.

FAQ :

En quelle année plus ou moins ?

Tout a commencé aux alentours de 2012 ( décision de la quête ) et maintenant, nous sommes en 2050 plus ou moins ( la génération d'après quoi.)

Comment vit-on ?

Fatalement la technologie a évolué, car ceux qui sont restés humains en ont bien besoin. Il y a aussi les technologies destinées aux races. Pour le reste c'est un peu comme aujourd'hui, on travaille, on a une famille, etc. Prenez juste en compte cette magnifique ambiance tendue entre les races et les humains. Ah et aussi ce magnifique racisme accentué par la venu d'hybrides (forcément si maman Cumael et papa Vimentel ont un bébé c'est un hybride).

C'est quoi Autremonde ?

Un monde où vivent plein d'étranges créatures. C'est de là que viennent nos sept donneurs d'ADN et Master.

En quoi consiste le conseil et Master ?

Master a été amené ici pour rendre un minimum de paix et de règles. Il est donc en quelque sorte le chef du Conseil qui lui est en quelques sortes le chef de la milice ( il est constitué d'un représentant de chaque race, humain compris ). En gros ils établissent les lois et veillent à ce qu'elles soient respectées.

Est-ce qu'il y a des zones interdites ?

En dehors de l'Europe, où le Conseil a établi des lois, c'est assez hostile et hum on va dire très peu fréquentable. Le Conseil ne recommande donc  pas ( ouais il interdit en fait ) d'y aller sous quelque raison que ce soit. Il y a aussi ces quelques îles, dont anciennement le Royaume Uni, qui est devenus un genre de prison. Une île où sont envoyés les troubles fête et où seule la loi du plus fort règne.

Est-ce qu'il y a encore des scientifiques qui utilisent les formules ?

Il y a en effet une poignée de scientifiques travaillant pour le Conseil qui s'occupent des recherches sur les formules. Leurs récentes découvertes sont " Sur les animaux ça donne un truc vachement étrange ". Et oui c'est un peu grâce à eux qu'on a des bestioles aussi étranges sur nos terres...

Les animaux ils ont changer eux aussi ?

Et bien avec les guerres une bonne partie de la Terre a été ravager et donc abandonner se sont donc également des formules laissé par mégare qui sont délaisser et donc repris par les animaux, fatalement ça plus les expériences des scientifiques. Je vous laisse imaginez le chmilblic !


Déjà où la ville ce situe ?

La nouvelle civilisation évolue dans l’ancienne Europe. Ainsi on peut voir la ville s’étendre sur la France, la Belgique et les Pays-bas. Oui c’est une très grande ville, c’est la capitale où évolue le conseil après tout.

Qu'elle langue est couramment parler ?


Vue la situation géographique de la ville, principalement le français.

Ayant plusieurs guerre, a t-il eu des guerre atomique ? Si oui a t-il des endroit dans le monde qui sont complètement infecté pars la radiation ?

Certaines villes eurent recoures aux nucléaire pendant le temps des grandes guerres, ainsi le Japon, la Chine et la Russies ne sont plus que des vastes terres de non-vie.

Y a t-il eu des mises a mort publique ?


Master a été amener sur Terre pour mettre internes aux actes barbares des humains, ainsi il ne s’abaisserait jamais à un acte aussi cruelle.

Es que la milice surveille les frontières des endroits interdits ?

Bien étendu afin de retenir toute fuites démographique dangereuse, elle opéré également à une descente de surveillance mensuelle dans les iles pénitentiaires afin d’étouffer toute forme de rébellion.

Es que certaine race on évoluer suite a des expériences ?
Beaucoup ont essayé, mais jusqu’ici toute expérience du genre fut fatal aux humains.

Y a t-il des expérience illégale (Ou des gens font des expériences pour améliorer les formules sans l'autorisation de l'état ?)
Bien entendu seuls certain scientifiques sont autoriser à utiliser les formules, pourtant ils existent encore des gens aussi fous pour tenter de les modifier, leurs expériences étant toujours fatal.

Es qu'il y a des maladies qui ont muté ?
Toute maladie étant en contact avec le sérum se voit elle aussi modifier, noter également que certaine immunité racial ont vu le jour.

Es que toute les races sont compatible entre elle, ou certaine leurs ADN leurs empêche d'avoir des enfants ?
Cela dépend entièrement du taux d’ADN dans le sang des personnes concernées.
 
Les hybrides peuvent-ils se reproduire entre eux ?
Entre eux non, imaginez le bordel racial sinon, mais on va admettre que si un hybride humain très peu dosé se reproduit avec une race qu'il possède en génome, à la rigueur.

Code by Joy


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Once upon a time-
Sauter vers: