Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ethan Walker ◄► La rose bleue.

 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethan Walker
Hybride
Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2016
Autres comptes : William O'CAHAN, Conrad COOPER, Nikolas WOOD, April HAWKINS.
Hybride
Mar 16 Aoû - 1:27
Ethan WALKER
SEXE • Homme
ÂGE • 25 ans
RACE• Hybride. Mi-humain mi-Galaïel
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel.
____________________________
PERSONNAGE SUR LE VAVA •Ookurikara
CODE DE VALIDATION •JE ME VZLIDE LEL.
____________________________
PRÉNOM • #
SEXE • ##
ÂGE • ###

PRÉSENCE •  Quand l'envie m'en prend. :c

DOUBLE-COMPTE • William O'CAHAN et Conrad COOPER
COMMENTAIRES OU AUTRES • Je suis celui qui comprend tout lel.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Je suis la personne qui a fait le thème naturellement je connais le forum. :c

physique de votre personnage en dix lignes minimum

Quand nous regardons Ethan de loin, nous ne pouvons pas réellement dire s’il appartient à une race ou non, mais en s’approchant de plus près nous pouvons constater qu’il n’est pas humain à cent pour cent.

Quand on s’approche nous pouvons remarquer qu’il ne fait pas vraiment partie des personnes qu’on peut dire « petites », mais il n’est pas des gens qu’on pourrait appeler « grands », il mesure le 1 m 76. Il n’est cependant pas bien gros aussi pour son âge (vingt-cinq ans tout de même le petit !), mais il est dans la limite du raisonnable, malgré le fait qu’il ait des muscles, mais pas trop non plus on devine parfaitement que ce type ne se nourrit pas comme il faut. Il fait souvent du sport aussi ! Ah oui le sport est une façon pour lui de se détendre après une dure journée ! Donc voilà il ne sera pas rare de le voir dehors, chez lui à faire du sport. C’est comme s’il bossait 24h/24 en regardant bien.  

Ce qui marque les personnes quand ils voient Ethan, ce sont ses yeux. Il possède deux iris d’une couleur or. C’est une couleur peu commune nous pouvons le dire, mais c’est une très belle couleur en soi. C’est là que nous pouvons apercevoir qu’il a des yeux d’un félin. Celui qui vous conviendra le mieux. Nous pensons à un petit chat tout grognon pour notre part. Vous l’aurez deviné, il est en partie humain et en partie Galaïel. Il est donc un hybride. Dans son regard nous pouvons tout lire, malgré son air blasé le plus souvent quand il est seul, quand il parlera avec vous, ses émotions se verront à travers ses yeux et c’est assez pratique quand il ne dit rien. Il a la peau plutôt mate, c’est de naissance. Il tient ça de ses parents enfin d’après les photos qu’il a de ses parents.

Ses cheveux sont mi-longs, ils arrivent vers le niveau des vers le bas de son cou, cependant du côté gauche, c’est un peu plus long, ça va jusqu’à son début d’épaule. Sa couleur de cheveux naturelle est brune, cependant il aime bien mettre de la couleur sur ses cheveux, vers les pointes de « sa mèche » plus longue que les autres, il aime mettre de la couleur, il met souvent du rouge, mais ça ne sera pas rare de le voir avec du bleu, du blond, du noir, du vert etc. Il ne fait pas toute la tête pour une seule et unique raison, il n’a pas envie de foutre en l’air ses cheveux complètement, puis de toute façon il aime bien sa couleur naturelle. Il met juste une petite teinture pour accessoirisé tout ça.
Il évite les couleurs trop flashy donc ça sera plus du bleu, du vert foncé voyez-vous, ça ne sera jamais du bleu super clair ou du jaune flashy comme les gilets de sécurité.

Au niveau des habits, il n’est pas vraiment dans l’extravagance enfin ouais, un jean simple, un t-shirt blanc ou bien une chemise, parfois c’est vous savez le t-shirt puis après la chemise tranquillou, mais le plus souvent c’est juste un t-shirt surtout quand il travail. Il aime bien tout ce qui est sobre, neutre, il n’aime pas trop mettre des choses hyper flashy comme dit plus haut. Il porte aussi souvent une veste noire, on dirait celle des uniformes scolaires, mais ce n’en est pas une. Il retrousse souvent les manches de sa chemise donc nous pouvons voir que ses manches à l’intérieur son rouge. La veste ouverte avec des boutons et des coutures dorés, il a aussi parfois quand il ne bosse pas un drôle de vêtement entouré à sa taille comme si c’était un voile ou un truc en laine, mais là aussi il ne met ça que quand il ne bosse pas. Il porte des chaussures comme tout le monde.

Niveau vestimentaire pour le boulot, il est tout simple il a sa tenue de tous les jours, cependant il a un « tablier » de jardinier et parfois quand il va dans les serres et dans le jardin il a des bottes et des gants (Il porte aussi parfois des gants noirs, mais c’est une autre histoire.) pour finir au niveau accessoires, il a simplement un collier qu’il a depuis tout petit et un tatouage sur son bras droit qui se fini vers son épaule. C’est le corps d’un dragon qui est dessiné et ce qui se finit derrière l’épaule est la tête du dragon.
psychologie de votre personnage en dix lignes minimum

Ethan est un homme doux. C’est sans contester l’homme le plus doux du monde. Quand il vous parle, sa voix qui semble être faite pour vous bercer n’est pas agressive. Il a une personnalité qui se veut rassurante.

Il ne sera jamais violent envers quelqu’un sauf si celui-ci l’énerve vraiment, mais la seule chose qui pourrait se recevoir est un coup de rose bien placé même si après vous pourrez le voir pleurer d’avoir fait du mal à une fleur. Il a une règle qui est bien à lui « Jamais il ne doit abîmer une fleur » malheureusement ça arrive bien souvent, mais il essaye de se faire pardonner.

Il est très souriant avec les clients, même si parfois il a son petit air de blasé quand il s’ennuie ou quand il trouve une personne non intéressante. Mais généralement, il est toujours de bonne humeur, quand il a des problèmes il n’en parle pas et il reste souriant devant les autres, car il ne veut pas que des clients s’inquiètent pour lui et vu qu’il n’a personne d’autre dans sa vie, il ne préfère pas inquiéter les autres, mais quand il s’agit d’aider quelqu’un il sera toujours là, il se dit qu’il faut aider son prochain quoi qu’il arrive et ne jamais abandonner, car ce n’est pas quelque chose qui se fait.

On pourra remarquer son amour pour les fleurs, il aime tellement les fleurs qu’on pourrait croire que sa vie est dédiée aux fleurs, cependant ce n’est pas vraiment le cas il fait des choses entre deux, il adore la lecture, faire du sport et dessiner des..fleurs. Oui oui il passe sa vie à dessiner des fleurs, il n’a jamais rien testé d’autres.

Il se peut que parfois vous le voyez dehors sur un banc et regarder le vide sans qu’il vous réponde pendant un moment, vous pourrez même vous demander si monsieur est vivant, mais on vous rassure il est bien vivant.

Ah oui aussi on peut le voir se lever tôt et se coucher tard, mais parfois il peut dormir des heures et des heures, il a le sommeil léger cependant comme un chat à vrai dire, il a un peu hérité de ce côté, quand il ne bosse pas, il fait ses trucs puis il va vous faire une sieste encore heureux que pour le moment il n’ait personne dans sa vie, car il ne serait pas capable d’expliquer qu’il a sommeil, il pourrait bailler devant vous, alors qu’en fait vous ne l’ennuyez pas du tout. Parfois ça lui attire des ennuis, mais voilà, il est comme ça.

Il est un très bon cuisinier, mais oh Pampidou mon chou wesh tu danses qu'il déteste se faire à manger, il trouve ça tellement chiant surtout quand il a sa flemme légendaire, cependant il sait que s'il doit cuisiner pour quelqu'un il le ferait avec plaisir.

Ethan est quelqu'un de complexe, mais pas trop cependant, il est le plus souvent doux et aimant, serviable envers les autres, il ne demande jamais rien en retour. On ne le voit presque jamais en colère, c'est une bonne chose pour un fleuriste de savoir garder son calme, car c'est dangereux d'être en colère vers des fleurs.

Par contre il est vrai que parfois il peut paraitre un peu parano sur les bords, il ferme toujours tout chez lui, quand il quitte sa maison, il ferme les volets, les portes, il met des cadenas sur certain placards. Il regarde de partout quand il sort et quand il est à la boutique il fait toujours une chose en arrivant il regarde les caméras de surveillance. Oui il est un peu parano sur les bords, mais c’est tout à fait normal.

Ethan voudra sûrement faire plus ample connaissance avec vous, alors venez lui parler, il ne mange personne et il est très gentil. Il ne montrera sûrement pas qu’il est un peu méfiant au début, car il veut connaitre les personnes. Il veut connaitre le sens du mot « ami ».

l'histoire de votre personnage en vingt lignes minimum.


20/08/2016 : REECRITURE DE L'HISTOIRE.

« J’ai peur d’être seul…Mais pourtant je n’arrive pas à aller vers les autres. »

La vie d’Ethan se résume en un seul mot : La solitude.

Il a toujours été seul. Il n’a jamais eu d’ami. Il n’a jamais eu de famille, du moins au début il en avait une, mais quand tu fais partie de la race « hybride » tu n’es certainement pas le bienvenu en ce bas monde. Commençons par vous décrire ses parents pour que vous compreniez d’où vient notre Ethan.

Son père était un galaïel des plus sympathique. Il était fleuriste. Il était aimant comme père, il était dans une famille qui n’avait qu’une idée en tête qu’il aille avec une autre Galaïel, cependant lui il n’était pas pour un mariage arrangé. Il voulait la femme de ses rêves qu’importe si elle était de la même race que lui. C’est ainsi qu’il rencontra la mère d’Ethan.

Elle, elle était une simple humaine qui adorait les fleurs. Elle avait toujours voulu tenir un magasin de fleur, mais jamais elle n’en avait eu l’occasion, car elle faisait des études de droit, ce n’était vraiment pas simple d’être dans une famille d’avocat. Quand elle rencontra cet homme fleuriste, elle sut tout de suite que c’était « CET HOMME » l’homme que tout le monde rêve une fois dans sa vie => Le prince charmant en gros.

Ils avaient débuté une relation ensemble, tout allait pour le mieux, mais c’est quand ils en ont parlé à leurs familles que tout se gâta, mais rien de tout ça n’empêcha les deux de se marier et d’avoir plus tard un enfant : Ethan.

Mais si ses parents étaient aimant, pourquoi Ethan était-il seul ? On va vous expliquer.


« Il n’y a pire trahison que d’être trahi par les siens. »


Ils vivaient heureux, pendant les quatre premières années de vie de notre cher Ethan tout allait pour le mieux, même si on voyait que ses parents n’étaient pas tout à fait heureux. Quelque chose faisait qu’ils étaient tracassés par quelqu’un ou quelque chose. Quand ils sortaient, ils regardaient à trois fois de chaque côté, ils fermaient tous les volets, toutes les portes. Ils avaient installé une alarme, ils emmenaient Ethan de partout. Ethan n’a jamais connu la sensation d’être en sécurité. Il a toujours été dans la méfiance. Il ne pouvait pas parler avec les autres enfants, il ne pouvait pas sortir sans qu’il n’y ait ses parents avec lui, il ne pouvait pas parler avec les adultes qui lui disaient bonjour. Il ne pouvait pas sortir de sa petite pièce, mais il ne disait rien, car il était content d’être avec ses parents.

Le jour de son cinquième anniversaire, alors qu’il attendait ses parents à table, il entendit des cris de sa maman et on lui avait toujours dit :


« Si un jour tu nous entends hurler cache toi dans le placard à côté de la cuisine. »


Ethan était donc aller se cacher dans ce fameux placard, il entendit quelques minutes plus tard u bruit comme si on l’enfermait à clé. Il était pris au piège.Il n’osait même pas crier, il entendait juste les cris de ses parents et leurs paroles « Ne faites pas de mal à notre enfant ! »  Puis son père « Nous étions de la même famille... ! »

Ethan n’a jamais vraiment compris ses mots. Pourquoi son père disait une telle chose, encore aujourd’hui il ne saurait pas le dire, il essaye vraiment d’oublier tout cela, malgré tout il sait que ça fait partie de lui maintenant et qu’il ne peut plus faire marche arrière. Il ne peut pas revenir dans le passé et faire en sorte que tout se passe bien.
A cette époque, il avait entendu de nouveau un bruit qui laissait sous-entendre qu’il pouvait sortir, il n’entendait plus les cris, alors il avait osé sortir, il rencontra pour la première fois, un homme qui ressemblait à son papa. Un homme qui lui ressemblait aussi. Alors il lui avait naturellement sourit et il s’était présenté avec un sourire d’enfant de cinq ans quoi. Cet homme semblait gentil, mais final il ne l’était pas plus que ça.

Ethan avait été seul le reste de sa vie, il avait appris de lui-même le langage des fleurs, de lui-même il avait appris à dessiner, à couper des fleurs comme il faut, il avait été à l’école, car il était vrai qu’on ne pouvait pas lui refuser une éducation, mais personne ne l’emmenait et personne n’allait le chercher. Il ne pouvait même pas prendre son repas avec « sa famille », il devait manger en cuisine avec les serviteurs de la famille WALKER. Eux ils étaient gentils. Mais Ethan ne s’était pas attaché à eux de peur d’être démoralisé par l’abandon.

Quand il eut 18 ans il quitta cette odieuse maison et il partit revivre dans son ancienne maison, mais il avait chopé cette vilaine habitude de toujours vérifier qu’on ne le surveillait pas, car de nombreuses fois on avait essayé de le kidnapper pour des raisons qu’il ignore. Il savait juste qu’il était une erreur de la nature. Les hybrides n’étaient pas les bienvenus en ce monde et il l’avait bien compris avec le temps, mais il ne voulait pas se laisser abattre, cependant quand il essayait de se rappeler de ses parents pour avoir un peu d’espoir tout ce qu’il entendait c’était des cris, il n’arrivait pas à se souvenir des visages. Mais tout ceci était futile.


« Vivre dans le présent avec le regret du passé. Ainsi est ta destinée. »


Après avoir fait des études pour fleuriste, il ouvrit sa petite boutique de fleurs, au début il était méfiant avec les clients, du coup il n’en avait pas beaucoup, puis il comprit bien vite que ce n’était pas en étant méfiant qu’il allait avoir des clients, que ce n’est pas comme ça qu’il allait pouvoir avoir une vie. C’est pourquoi il décida qu’il était temps de se reprendre en main. Il a commencé à être plus jovial, il était agréable et sympathique, il s’était même découvert un certain plaisir à écouter les clients, il était même heureux d’entendre qu’il était une personne gentille et agréable.

Maintenant il a 25 ans, il est toujours fleuriste, cependant même s’il est heureux, sa vie n’est toujours pas complète, mais peut-être allez-vous pouvoir arranger ça ? On verra bien..


CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
William O'Cahan
The nightmare
Messages : 178
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 20
Localisation : DANS TON...Dans un parc avec "son vélo"
Autres comptes : Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS.
The nightmare
Mar 16 Aoû - 1:33
Je m'auto-valide, car je suis un homme TOUT PUISSANT.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬

Je te fais peur en Red
Avant:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Giggles, un Lézard Rose à Crête Bleue qui le Vit Mal ~
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées-
Sauter vers: