Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Reed Ycule
Galaïel
Galaïel
Lun 15 Aoû - 19:14
Reed Ycule
ft. Akaashi Keiji de Haikyuu!!

Race : Galaïel.
Orientation : Inconnue.
Code du réglement. : Code validé par Willi !
Caractère

Non.. Stop... Pitié ne me regardez pas... Laissez moi seul, loin de vous, loin de votre joug démoniaque.. Non.. Je.. Pitié...
Alors que sa voix s'éteint dans un souffle désespéré, il prend la fuite. Les instincts. Le chasseur et la proie. La peur dans le regard, la méfiance au creux du coeur, Reed possède tous les traits caractéristiques du cerf. La proie peureuse qui fuit au moindre faux mouvement. Terrorisé par les inconnus, il ne s'en approche qu'en cas d'extrême urgence. La peur au ventre, il se fait petit. La peur au ventre, le monde le terrifie. Il préfère rester seul, victime des démons de son passé animal. Victime de ses instincts, l'approcher relève du miracle.
Non.. Je vous en prie...
Et il se met à pleurer, roulé en boule dans un coin. Hanté par ses démons il n'est jamais vraiment seul. Bête effrayée, proie continuellement chassée.

Physique

Ne.. Me regardez... Pas... Pité... Vos yeux...
alors qu'il se recroqueville, ses bras extrêmement fins enroulés autour de ses frèles jambes, il pose son menton rosé sur ses pâles genoux. Tout son corps, toute sa silhouette est d'une finesse à faire peur. Frêle, il semble fragile presque malade. Sa peau pâle presque translucide n'est agrémentée d'un peu de rose que sur son nez, ses joues et son menton, ce qui lui donne un air enfantin mais pas moins fragile.
Ses longues jambes filiformes semblent le tailler pour la course. Toujours vêtues de hautes bottes de fourrures, les longs lacets se défont parfois. Ses petites mains se terminent par des ongles naturellement noirs, vestiges des sabots des cerfs.
Quant à son visage fin... Il est surmonté d'une chevelure maronné d'où s'échappent deux grandes oreilles et deux superbes bois.

Histoire

Froid, comme mon coeur. Froid, comme tes sourires. Tu me hais, je hais la neige.
Le froid. La neige. alors que les flocons tombent doucement, silencieusement sur les bois morts, alimentant encore et encore ce tapis neigeux, froid, glacé qui commençait à recouvrir le sol. De plus en plus de neige alors qu'une jeune femme frêle essayait d'avancer dans l'épais manteau gelé. elle grelottait mais devait avancer. Pas le choix. Si elle s'arrêtait maintenant... Non elle ne pouvait pas. Il fallait qu'elle continue d'avancer ou.. elle ne pouvait pas y penser, c'était trop dur. Un pas après l'autre elle essayait de mettre le plus de distance entre elle et ceux qui poursuivaient son rejeton. Son pauvre petit ange... Elle s'en voulait de ne pouvoir lui offrir une meilleure vie. Alors elle avançait pour essayer de changer la donne, changer le destin. Elle essayait.

La mort est si belle quand la vie te terrifie... Mais le courage te fuit.
Il grelotte. Il est toujours dans les bras de sa mère, morte de froid et de faim. Tout petit sous ce corps pas bien grand, il ne passera certainement pas la nuit. Les étoiles faisant peu à peu leur apparition, les faibles températures chutaient encore. Tandis que sa mère est encore d'une faible chaleur qui le protège pour le moment de subir le même sort qu'elle, le soleil se couche et les prive de ses pauvres rayons. Mais elle ne pourra pas le protéger longtemps des prédateurs à sa poursuite oh non... Même le soleil ne peut rien pour lui. Personne ne le peut. Quelle triste vie elle a eu.. Quelle triste vie il aura.

La solitude te parait plus douce si la compagnie te fait souffrir.
En grandissant, ses oreilles se sont développées et il a été de plus en plus pourchassé, malmené. C'était si facile de l'effrayer, de lui faire croire qu'il allait être dévoré, au petit orphelin. Si simple... Sa méfiance a grandi avec ses bois, de même pour sa peur. Rien n'y faisait, il préférait être seul. Seul avec les démons qui le hantent, seul... Si Seul.. Mais c'était mieux. Il se préservait du mieux qu'il pouvait, essayant de rester sain d'esprit alors que la terreur le gagnait chaque jour un peu plus. Ses blessures finirent par cicatriser, mais celles qui déchiraient son âme auront besoin de beaucoup plus de temps pour se remettre... A moins qu'on ne les empire.

Un peu de vous

PUF : Ceryum.
Prénom : E+M=W
Un peu plus de vous : Deux jeux de mots, saurez vous les trouver ?

Revenir en haut Aller en bas
William O'Cahan
The nightmare
Autres comptes : Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS.
The nightmare
Lun 15 Aoû - 20:07
Coucou et bienvenue !

J'ai validé ton code ! :3

Du coup j'ai lu ta fiche et j'aime beaucoup le caractère et le physique. Le caractère représente bien l'animal de base qui fuit dès qu'il entend un bruit et je trouve ça super intéressant, car l'approche risque d'être dur en rp, ça va être un joli défis !

Puis l'histoire est triste vachement le pauvre, tu veux le prendre dans ses bras pour ne plus qu'il ait peur. En tout cas j'ai bien aimé. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp.

Étant le seul admin présent actuellement, je te valide donc ! Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !

N'oublie pas les recensements qui sont juste ici => http://exp-darwin.forumgratuit.fr/f24-grand-registre

Pis la demande de rp si tu veux un ami de rp ! => http://exp-darwin.forumgratuit.fr/f27-les-demandes

A bientôt en RP. :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬

Je te fais peur en Red
Avant:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1