Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

«Un jour je vais savoir qui je suis, mais pour le moment je serai ta peur.» ◄► William O'CAHAN.

 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
William O'Cahan
The nightmare
William O'Cahan
William O'Cahan
Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : DANS TON...Dans un parc avec "son vélo"
Autres comptes : Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
The nightmare
Mer 26 Aoû - 12:45
«Un jour je vais savoir qui je suis, mais pour le moment je serai ta peur.» ◄► William O'CAHAN. Kj3t
William O'Cahan.
SEXE • Masculin.
ÂGE • Dix-huit ans bientôt dix-neuf ans.
RACE• Nigthëel.
ORIENTATION SEXUELLE • Il pourrait vous le dire s'il le savait, mais ce n'est pas le cas.
____________________________
PERSONNAGE SUR LE VAVA • OC provenant de l'artiste Re°. J'utilise la version aux cheveux noirs et celle avec les cheveux blancs/gris.
CODE DE VALIDATION • *je suis polie*.
____________________________
PRÉNOM • Poulet en tutu.
SEXE • J'ai des boobs.
ÂGE • 20 ans.

PRÉSENCE •   14/7

DOUBLE-COMPTE • Haha.
COMMENTAIRES OU AUTRES • Je refais actuellement ma fiche, z'avez vu je suis gentille.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • On m'a tapé, on m'a menacé avec un couteau et j'ai fait que j'allais tout faire exploser à la dynamite.

physique de votre personnage en dix lignes minimum

William est la peur incarnée. Il est l’innocence incarnée aussi. N’est-ce pas contradictoire ? O’Cahan est un jeune homme très sombre son physique et son caractère le prouve bien d’ailleurs. Il fait peur généralement, sa race inspire la crainte, certaines personnes vont trouver William mystérieux, d’autres vont le trouver effrayant. Il pense qu’il est effrayant.

William est les ténèbres qui habitent en chacun de nous. Il mesure dans le 1 m 70, d’ailleurs il est assez soulagé d’être ENFIN dans ce 1 m 70, car il était tout petit avant, il a fait une sacré poussé même si c’est encore petit pour certaines personnes, lui il est heureux ainsi. Enfin heureux un bien grand mot. Son poids pourrait ne pas paraitre inquiétant de loin, on le voit il semble normal, mais sous ses vêtements trois fois trop grand pour lui nous pouvons voir qu’il a un corps horrible. Un corps si maigre, si mutilé, c’est tellement triste. Nous ne pouvons que s’en inquiéter de voir une telle chose. Son petit sourire présent pour vous dire que tout va bien ne marchera plus une fois les vêtements retirés, sa honte sera présente et les vêtements bien trop grands pour lui prouvons que ce sourire n’est pas un vrai. C’est un camouflage et il le sait.
psychologie de votre personnage en dix lignes minimum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in
Je serai ta peur.

Il peut matérialiser les fantômes avec la pensée. Il n'est donc pas obligé de dire quoi que ce soit, cependant il faut qu'il soit vraiment concentrer sur le fantôme en question sinon ça ne marchera pas. Il a comme un changement physique ses cheveux deviennent blancs et il a la peau encore plus blanche comme si lui aussi il était mort.

Il peut matérialiser que trois fantômes en même temps. (Il n'a jamais essayer plus, mais à ne pas tenter, car trois ça le fatigue déjà beaucoup).

Avantages :
- Il peut donc aider les gens qui veulent voir une dernière fois leur proche et tout.
- Si jamais il a besoin de quelqu'un au combat, suffit de trouver le fantôme idéal et tout.
- Il peut les faire disparaitre à tout moment.

Inconvénients :
- ça le fatigue assez vite, s'il en matérialise trois d'un coup.
- Il doit absolument connaître le prénom du défunt pour être bien concentré sur lui, car par exemple s'il pense à un fantôme catcheur hein, il y en a pas un de catcheur mort.
- L'esprit ne doit pas se trouver à + de 1,2 km pour le matérialiser sinon bah ça ne marche pas. Ils ne peuvent pas trop s'éloigner sinon son pouvoir s'annule.

Par contre s'il utilise son pouvoir trop longtemps ou qu'il est se met en colère, mais vraiment son pouvoir pourrait devenir incontrôlable et faire des dégats autour de lui, mais sur lui même aussi.
Il entre dans les cauchemars comme la majorité des Nightëel, mais il faut parti de ceux qui ne peuvent pas voir dans le futur ou le passé.
l'histoire de votre personnage en vingt lignes minimum.

Il existe une histoire que personne ne connait. Il existe un petit garçon qui n’est pas connu. C’est un jeune garçon qui était humain et qui contre son gré est devenu un monstre.

Cette histoire commence dans une petite maison, délabrée, les souris font leur vie sur le parquet, disparaissent quand les bruits des pas se font entendre. Des cris, des pleurs et encore des cris. Une mère qui crie de douleur, un père qui commence à avoir peur, puis des pleurs de nouveau. Un bébé. Son nom ? William.

Il n’a jamais compris pourquoi il était venu au monde, il n’a jamais compris pourquoi il était là, vivant, alors qu’on ne voulait pas de lui, les parents de ce dernier étaient croyants, normalement les enfants sont les bienvenus, un cadeau de Dieu, malheureusement pour le cas de William, c’était juste une erreur, un enfant qui n’aurait pas dû venir, mais quand sa mère s’est rendu compte qu’elle était enceinte, il était bien trop tard pour ce qui était l’avortement.
Pourtant il a tout fait pour se faire aimer de ses parents, son père l’appréciait, il était présent, il faisait en sorte que sa femme et son enfant ne manque de rien. Sa mère…C’était un peu plus compliqué, elle l’ignorait, elle avait eu un enfant, mais à quoi bon avoir un enfant quand aucune aide n’est présente ? Quand l’argent n’est pas là. Elle était partie dans cette optique. William ne pourra jamais vraiment vous dire ce qui s’est passé chez lui, ce que son père et sa mère faisaient comme travail. Il n’a que très peu de souvenir. Il se souvient de son père qui partait extrêmement tôt de la maison et qui rentrait tout aussi tard, c’était comme ça du lundi au dimanche, jamais un jour de repos, était-ce bien légal ? William ne le savait pas, mais son papa lui manquait. Il n’avait pas le droit de sortir, il ne pouvait pas ouvrir la porte, ni s’approcher des fenêtres, il n’était qu’un tout petit garçon, mais il se demandait « suis-je vivant ? ». Est-ce qu’un jeune enfant devrait se poser cette question ? Non, mais ce n’était pas par envie, mais par choix.

Il pourrait vous dire qu’il a souvent vu un deuxième homme venir à la maison, un homme qui était toujours dans la chambre de sa maman, sa maman avec cet homme, lui il était seul dans sa chambre, parfois il était tenté de regarder par la fenêtre, mais il était bien trop petit pour l’atteindre. Il pleurait. Il était si petit, il n’aimait pas être seul, l’orage le terrifiait, mais qui était là pour le réconforter ? Personne, il se savait seul, malgré l’amour de son père, il était seul. Un soir, alors qu’il essayait de dormir, il avait entendu son père parler, dire qu’il allait devenir riche, que lui, sa femme et son fils, ils allaient enfin pouvoir vivre convenablement, sans se cacher, quitter les bas quartiers et aller dans les quartiers de luxe. Un rire, puis des bruits, un grognement, des cris, puis le calme plat. Interdiction de sortir de sa chambre, mais un enfant de quatre ans peut-on vraiment l’empêcher de sortir de sa chambre ? Il n’avait rien vu ou il n’avait pas eu le temps, mais il voyait sa mère sourire, un drôle de sourire, mais sa faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas vu sourire comme ça, qu’il était juste retourné dans sa chambre sans se poser plus de question.

Le lendemain la police vint sonner à la porte. Sa mère l’avait enfermé dans sa chambre et lui ordonna de se taire, de ne rien dire. De ne pas sortir, jusqu’à ce qu’elle lui ordonne.
CODAGE PAR DITA | EPICODE
William O'Cahan
Revenir en haut Aller en bas
William O'Cahan
The nightmare
William O'Cahan
William O'Cahan
Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : DANS TON...Dans un parc avec "son vélo"
Autres comptes : Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
The nightmare
Dim 11 Oct - 22:09
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
Bon j'annonce que ma fiche est terminée !
William O'Cahan
Revenir en haut Aller en bas
Angel Argawaen
Galaïel
Angel Argawaen
Angel Argawaen
Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Autres comptes : Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi - Golan Grey
Galaïel
Dim 11 Oct - 22:19
Dans la catégorie histoire triste je pense que tu décroches la palme d'or ! Mais bon c'est super bien construit, fluide, comme d'hab j'adore ! <3

«Un jour je vais savoir qui je suis, mais pour le moment je serai ta peur.» ◄► William O'CAHAN. Captur10
Angel Argawaen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» April HAWKINS ◄► Est-ce qu'un jour je pourrai voir la lumière ? ▬ Terminée.
» «Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar.» Liens de William.
» Savoir faire face.
» «Je vais t'envoyer au septième ciel.♥» ◄► Nikolas WOOD.
» IMPORTANT - ou pas, mais comme je m'y crois trop on va dire que ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées-
Sauter vers: