Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Johnny • Can't tell if this is real

:: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Johnny
Still alive after all
Still alive after all
Ven 24 Juin - 4:02
Johnny
ft. Black-haired chick de Random Artists

Race : Hybride (Nightëel - Humaine)
Orientation : Don't even think about it, hon ~
Métier : Leader du gang Family Undead
Code du règlement : Validé sur skypu /o/
Caractère

Johnny peut-être considérée comme une personne parfaitement qualifiée pour être une leader. Elle est à l'écoute des membres de son gang, mais reste autoritaire et les dirige d'une main de fer. Un peu comme une mère, certains diront. Elle possède beaucoup de charisme et sait se montrer convaincante. Bonne négociatrice, elle fonctionne à coups de compromis et de consensus. Vieux jeux, elle aime ce qui est rétro, y compris les idéologies, comme l'anti-racisme, chose qui manque cruellement à la société actuelle. Johnny est une personne qui sait garder son sang froid, fait ce qui est juste, recherche toujours à découvrir et surtout, malgré son apparence intimidante, s'avère être très aimante.

Malheureusement, elle est également... très instable. Impatiente, colérique, parano, avare, cherche souvent à tout contrôler, possessive, elle peut aller jusqu'à se montrer impulsive lorsque son obsession prend le contrôle. La vengeance, ce désir qu'elle essaie de dissimuler derrière sa barrière, montre son côté rancunier, sadique et obsessif ; tous ces sentiments négatifs étant dirigés vers son pire ennemi.

Physique

Grande, silhouette féminine et athlétique, peau pâle et couverte de cicatrices diverses très difficiles à rater, car elles forment un contraste assez intense avec celle-ci ; elle en a des pieds à la tête. Sur son visage, elle en a une à la bouche et une à l'arcade sourcilière. Ses traits sont ciselés et ses lèvres sont pulpeuses, ses sourcils moyens et son regard perçant, bleu glacé. Ses cheveux sont longs, ondulés et noirs, terminant au bas de son dos.

C'est, en général, une description appropriée de l'apparence de Johnny. Mais bien sûr, il y a plus. Comme par exemple, vous risquez d'avoir du mal à voir ses cicatrices, car elle les couvre toutes avec ses vêtements. Ceux-ci sont toujours un minimum élaborés, question d'avoir un style assez professionnel tout en restant confortable. Elle ne porte jamais de bijoux. Ce que la jeune femme porte par contre, c'est du maquillage : smokey eye et rouge à lèvre sont quasiment obligatoires pour elle. Bien sûr, elle pourrait décider de ne pas en mettre une journée pour rester au naturel, mais puisqu'elle le peut, elle en met. Avant, elle avait quelques piercings, mais elle ne les met plus depuis trois bonnes années.

Finalement, elle a deux tatouages sous ses cicatrices : un dans le dos représentant son ancien gang et un sur le cœur, représentant celui qu'elle dirige actuellement. Ce-dernier est recouvert par une cicatrice en forme de T.

Pouvoir du personnage

Le pouvoir de Johnny est vraiment très simple. Elle peut créer une barrière mentale pour protéger son esprit. Elle ne peut le faire que pour elle, ce qui veut dire qu'elle ne peut en aucun cas protéger l'esprit d'une autre personne. Cette barrière s'active et agit selon ses peurs et elle explose littéralement si jamais sa folie prend le dessus. Sa force dépend d'à quel point sa peur est viscérale. Toutefois, l'usage de cette barrière n'est pas... confortable, disons.

Johnny ne peut pas contrôler son activation, car celle-ci est strictement liée à sa peur. Lorsque active, ses yeux deviennent légèrement plus gris et brillent un peu dans le noir. Elle ne peut s'en débarrasser que lorsque sa peur se calme. Lorsque active, sa barrière lui cause des sensations comme la confusion et l'effet étau et ira jusqu'à créer des dommages si elle reste active trop longtemps.

Histoire

- Hey petit, c'est quoi ton vrai nom ?

Le nouvel arrivé prit place sur l'un des fauteuils présents dans la pièce. Il était seul avec un colosse au sourire chaleureux. Pourquoi donc ? Eh bien d'après l'avis du géant, le jour était venu pour lui de rencontrer la famille. C'est avec beaucoup de calme que le jeune homme répondit.

- Je me nomme Conrad COOPER.

- Conrad ? C'est bien. Moi c'est Nicolas Ducharme. Mais appelle-moi Bobby.

Bobby lui fit une tape sur le bras, comme le ferait un grand frère. Conrad laissa un large sourire s'esquisser sur son visage, ce qui fit ricaner le plus grand.

- Je suis prêt, on peut y aller quand tu veux, Bobby !

- Hahaha, content de voir que t'es enthousiaste ! Mais avant, je veux que tu saches que tu vas rencontrer le King. Johnny, quoi. Les autres deviennent toujours un peu nerveux quand ils apprennent ça. T'as des questions ou un truc du genre ?

L'excitation commençait à être à son comble. Agité, Conrad hocha la tête et posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis tout à l'heure.

Juste une question... Johnny, c'est un nom d'code ? Ça doit pas être si terrible de le rencontrer. J'ai hâte !

- Ha ! Bien sûr que c'est son nom de code. Personne s'appelle par son vrai nom ici. Et non, le boss est pas un monstre, tu devrais apprécier. Autre chose ?

Le jeune homme fit non de la tête.

- Je m'en doutais un peu. Non, pour le moment je n'ai pas d'autres questions et au pire... j'pourrai les poser au boss, non ?

Bobby prit une position plus confortable sur son fauteuil en cuir et regarda vite fait l'heure sur sa montre luxueuse. Eh, ils avaient encore un peu de temps devant eux.

- Moui, mais tu vas devoir faire attention à ce que tu dis.

- Ne t'en fais pas. Je sais faire attention quand il le faut. Du moins... je pense.

- Tu penses ? Rassurant le gamin ! Bon, j'imagine que c'est le moment où je te tape sur le système avec les avertissements et tout... Déjà, tu sais dans quoi tu t'embarques ?

- Ouep j'sais dans quoi j'm'embarque, j'sais qu'il y aura certaines règles a respecter et j'accepterai sans ronchonner.

Bobby ricana une fois de plus, prenant une position un peu plus propice à un échange d'informations importantes. Il planta son regard ambré dans celui de Conrad.

- Je t'aime bien, petit. Bon, déjà tu dois savoir que notre gang fait partie des deux plus influent de la ville. Nous, on est une famille... certes petite, mais soudée. L'autre gang, c'est des connards que tout le monde veut tabasser, sacrément tenaces. Les traîtres, on ne tolère pas ça... si tu vois où je veux en venir.

- Ouais j'vois où tu veux en venir. T'façon si c'est vers vous que j'viens, c'pas pour aller voir ailleurs, mais tu dois t'en douter ?

Le sourire de Bobby s'élargit.

- Bon, ça devrait bien se passer alors ! Maintenant, souviens-toi bien de ces avertissements si tu tiens à ta santé. En présence de Johnny, on ne parle pas de l'autre gang. Jamais. Surtout pas de leur chef.

Conrad inclina la tête légèrement sur le côté, intrigué.

- Mais c'quoi l'histoire entre les gangs ? Fin j'sais pas vraiment ce qui se passe, j'ai juste entendu des rumeurs. D'accord est-ce que j'ai le droit de savoir pourquoi il ne faut pas faire ça ou bien est-ce confidentiel, si c'est le cas je comprendrai qu'on ne me dise pas tout de suite.

L'expression sur le visage du colosse changea complètement, comme s'il se rappelait de moments très frustrants. C'est sur un ton beaucoup plus sérieux et froid qu'il répondit à son nouveau petit frère :

- Tu veux l'histoire complète ? T'inquiète, si c'est pas maintenant, tu la sauras plus tard, c'est au programme. Mais puisqu'on a encore du temps... Je peux te raconter tout de suite.

Conrad adopta une expression plus sérieuse lui aussi. L'humeur n'était soudainement plus à l'excitation.

- Je veux bien entendre parler de cette histoire, mais après peut-être devrais-je lui laisser le choix de me raconter ? Mais dis moi les grandes lignes au pire, pour que je sache de quoi il en est.

- Nan, compte pas sur Johnny pour te raconter sa propre histoire. Déjà, y'a que son père qui a pu avoir à peine quelques détails ; et il les garde pour lui. Je connais que le début du truc.

- Oh d'accord. Eh bien je t'écoute dans ce cas. Bon et je le dis même si je ne sais pas s'il faut le préciser, mais je ne le répéterai à personne.

Bobby hocha la tête.

- Pas le choix, sinon y'a des sanctions. Mais tu le sais déjà, ça. Enfin bref. Je vais commencer par ce que je dis toujours aux nouveaux : Johnny n'a pas toujours été le chef de notre gang. Même son père en ce moment est un membre du même rang que toi. Nah, The Johnny a gagné sa place en tabassant l'ancien chef. Avant, notre gang était miteux et c'est notre King qui l'a rendu comme il est aujourd'hui. Pas besoin de te dire que c'est une personne qui s'occupe de ce genre de chose comme un pro depuis toujours.

- Ce Johnny prend donc soin du gang tout en s'assurant d'être dans le top des gangs pour gagner du pouvoir c'est ça ?  Et wouah il est sacrément fort ce Johnny pour avoir battu l'ancien chef. Il doit avoir tout votre respect pour être aussi loyal.

- Ah ça, oui ! Et Johnny a toute notre loyauté. Je pourrais me jeter du haut d'un immeuble si c'est son ordre parce que je sais qu'il y aura toujours un gros coussin - ou un hélico - pour me rattraper. Bwahahahaha ! Et puis, il appris à se battre avec l'expérience des combats à mort. Étant toujours bien en vie, ça te donne une idée. M'enfin, bref ; Son père s'appelle se fait appeler Raven. Et sa mère... se faisait appeler Rose. C'était une humaine crainte par tous.

- C'était ? C'est-à-dire ? Elle est morte, c'est ça ?

- Ouais. Elle s'est fait égorger par le chef de l'autre gang. Et pour se venger, Johnny a tué le père de celui qui les dirige maintenant. Tu comprends un peu la rage ?

- Ouep j'comprends parfaitement l'truc. Mais du coup il y a de plus en plus de haine entre les gangs ?

- Ah petit, la haine s'arrêtera jamais. Elle était là avant, pendant et après ; donc maintenant. Surtout après ce que les autres connards ont fait.

À ces mots, la curiosité de Conrad fut profondément piquée. Les conséquences de la rivalité entre les deux gangs étaient flagrantes et ce dès l'entrée dans celui-ci... mais... Pourquoi ?

- Les autres connards, genre l'autre gang ? Mais qu'ont-ils fait de si mal ?

Bobby ferma les yeux et laissa s'écouler une minute de silence à la fois lourd et douloureux. Après un long moment, il ouvrit de nouveau les yeux et parla d'un ton plus faible.

- Ils ont kidnappé l'un de nos meilleurs membres. Il sortait avec Paprika, une fille qui était avec le gang ennemi avant de se rendre compte qu'ils sont tous des sacs à merde. 'Fin bref. On a organisé une mission urgente pour le secourir. Rien que moi, le boss et un autre que tu rencontreras tout à l'heure. On devait entrer, puis sortir. Mais ça s'est pas bien passé. Je... Je le considérais comme mon petit frère... et c'était le meilleur ami de Johnny.

Conrad comprit immédiatement que le membre en question avait été tué. Il lui tapota l'épaule pour le réconforter, lui faisant signe qu'il comprenait ce qu'il devait ressentir. Bobby le remercia avec un faux sourire. Le plus petit détourna le regard quelques secondes avant de le reporter sur son "grand frère" et de poser une question.

- La fille est venue avec vous après ou bien il s'est passé autre chose avant que vous ne puissiez sortir ? Johnny  a dû se sentir mal après cette terrible épreuve...

Le colosse hocha doucement et brièvement la tête, confirmant ses doutes.

- Ouais. Le gang ennemi avait réussi à non seulement tuer notre ami, mais en plus ils nous avaient pris Johnny. Honnêtement, j'ai aucune idée de comment ils s'y sont pris. Je sais juste qu'ils ont profité du choc pour m'exploser la gueule et quand je me suis réveillé, il n'y avait plus personne à part moi, Raven et Pompon. On avait plus aucune arme ou moyen de communication et on savait pas où était Johnny.

Conrad fixa Bobby, voyant où il voulait en venir.

- Comment avez-vous fait après ? Ils ont réussi à embarquer Johnny comme ça, ils vous avaient tout pris... T'sais j'veux pas paraître grossier, mais on sent encore ta peur que tu as eu à ce moment-là.

Le plus grand se gratta la tête et tenta de se calmer un peu.

- Ouais, pardon. C'est les autres qui se sont vite rendus compte que quelque chose clochait. D'habitude, les missions avec Johnny vont toujours très bien, droit au but. Donc c'est eux qui se sont pointés en plus grand nombre pour venir nous chercher. Quand ils ont vu qu'on nous avait pris le chef, on s'est tout de suite mis au travail pour le retrouver.

- Vous avez retrouvé Johnny tout de suite ou bien ça a été compliqué ? On dirait qu'ils avaient préparé la chose, le gang ennemi.

- Tu l'as dis... J'aurais vraiment voulu qu'on puisse le ramener plus tôt, mais on était en crise sans le chef. Ça nous a pris une bonne année, on l'a retrouvé y'a de ça deux ans. Ces connards changeaient souvent de position. Si on a réussi au final, c'est grâce à Paprika, surtout. La pauvre, elle a dû jouer marcher sur ses sentiments et jouer la comédie tout ce temps avant de pouvoir nous rejoindre.

Le jeune homme hocha la tête tout en réfléchissant.

- Ah ouais, j'vois qu'elle a risqué gros, alors qu'elle aurait pu mentir, j'vois l'genre de personne. Eh bien tant mieux si elle est des vôtres maintenant. ... Bon je ne sais pas si c'est vraiment une question qui se pose, mais est-ce que Johnny a vécu des choses pendant qu'il était enfermé ? Vu qu'il a été enfermé longtemps, ils n'ont sûrement pas fait que posé des questions n'est-ce pas ?

- ...T'es futé, petit. Tu sais, Johnny est une personne extrêmement sérieuse et autoritaire, mais il écoute et surtout, il aime. Ça ne paraît pas toujours, mais n'en doute jamais. Maintenant, après tout ça, c'est... différent. Disons que son cerveau a été... gravement touché. Bon, j'y vais plus doucement d'habitude mais ces ordures l'ont torturé pendant tout ce temps. Disons juste que quand on l'a ramené, j'avais l'impression de tenir un cadavre ensanglanté dans mes bras...

Conrad resta silencieux un moment alors que Bobby serrait les poings si fort que ses jointures étaient devenues blanches. Au départ sans émotions, le jeune homme se leva de son siège et planta son regard dans celui du colosse.

- Johnny est fort d'avoir survécu. Ces gens doivent payer pour ce qu'ils ont fait, la torture est certes, d'un côté, pour moi un jeu pour diverses raisons, mais quand c'est pour torturer en prenant du plaisir à faire du mal à son prochain, je trouve ça juste ignoble. Bobby. Ce gang, on arrivera à le détruire.

Bobby regarda le visage déterminé du nouveau. Il se sentait déjà très fier de l'avoir dans sa famille. Il hocha la tête avec la même détermination, regarda l'heure sur sa montre et se leva à son tour, faisant signe à son petit frère de le suivre.

- Par-ici. C'est l'heure.

Un peu de vous

PUF : Starfish
Prénom : A+B=Z
Un peu plus de vous : Gloire aux points de suspension.............

Revenir en haut Aller en bas
William O'Cahan
The nightmare
Autres comptes : Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS.
The nightmare
Ven 24 Juin - 4:18
Yo ma Vi !
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche sur laquelle on a tant parlé. /Pan/

Je prépare le prochain thème pour quelque chose de plus été donc bientôt OAO.

J'aime son caractère et son physique vive les tatouages !!

Bisous. <3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬

Je te fais peur en Red
Avant:

Johnny
Still alive after all
Still alive after all
Ven 24 Juin - 6:51
Alright >8D Je te finis ça vite et puis hop, rp !

William O'Cahan
The nightmare
Autres comptes : Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS.
The nightmare
Sam 25 Juin - 18:32
Yop ma Vi !
Bon comme tu m'as dit sur Skype que tu avais terminé ta fiche, je vais m'en occuper maintenant !

Je sais que tu vas dessiner ton avatar donc je me permets de te valider un peu avant en attendant que tu le dessines essaye de mettre juste un avatar qui ressemblerait à ton personnage pour qu'on voit un peu à quoi elle ressemble ! o/

Bon du coup le caractère et le physique je l'avais déjà lu et tout était ok !
L'histoire... Bah on a fait ensemble donc pour moi tout est bon surtout qu'on sait un peu de son passé tout en étant dans le mystère et c'est ce qui est bien pour les rp's je trouve.

Donc pour moi tout est bon, je te valide donc et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !

N'oublie pas les recensements qui sont juste ici => http://exp-darwin.forumgratuit.fr/f24-grand-registre

Pis la demande de rp si tu veux un ami de rp ! => http://exp-darwin.forumgratuit.fr/f27-les-demandes

Je te fais peur en Red
Avant:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1