Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A R I A ∆ Innocent Lily

:: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Déesse Aria
Cumael
Localisation : Au pays des merveille dans un lieux tellement obcsure...
Autres comptes : Conter les nuages... Obserber le ciel...
Cumael
Ven 10 Juin - 0:25
Aria Chéryl EXILLIA
SEXE • Féminin
ÂGE • 21 ans
RACE• Cumael
ORIENTATION SEXUELLE • Bi
PRÉNOM • Ambroise
SEXE • fille
ÂGE • 13 ans, presque 14 !

PRÉSENCE •   5(note sur 7 jours)

DOUBLE-COMPTE • nouveau membre cute
COMMENTAIRES OU AUTRES • je tiens a dire que c'est un de mes premier forums de rpg ! aaah... euh. j'ai des problemes d'avatar.. @A@ ah ! et aussi, vous avez fais une faute d'orthographe, vous avez écris "Présentatations validées"...

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • grâçe à ma grande soeur que j'adore et que j'aime ♥(Joshua ici Love )

physique de votre personnage en dix lignes minimum

Elles a de tres longs cheveux blancs très jolies et qui sent la fraise. en vrai, ses ce qu'on remarque en premier chez elle ! elle est coifée avec des queues de cheval, c'est une coupe qui consiste a attache ses cheveyx. elle, elle utilise souvent des rubans mignons et kawaii(kawaii ca veut dire tres mignon). Elles a un peut une coiffure de princesse surtoyt sa frange ! ensuite, ce qu'on voit bien ses c'est beaux yeux bleues crystal.... magnifique, n'est ce pas ??
Au niveau de ses habits, aria elle adore s'habiller de facon tres kawaii  avec des robes bouffantes(et je ne parle pas de nourriture !!), roses ou pastels... il sont bien repassés et sentent la fraise. elle est petitr de taille et en plus elle a des vetements colme ca du coup en dirait vraiment une petite fille mais en vrai elle a 21 ans. c'edt une cumael en plus....
psychologie de votre personnage en dix lignes minimum

Aria es trè gentil pui s'rviable, ele se fache trè peu meme si pa'fois on peut trops l'agasé. Ele est un peu tsudere quoi, mai tou le monde l adore alor pas g'ave. Parfois sexy, elle peut envouté garce a ses charme naturaille n inporte qui. Elle a l"ère inonsente mai ses quune image (lol). Aprè on peut auci dir qu'ele est trè intélijente ! Vu qu'ele sais parler 4 langues ! Meme plus ! Elle peut etre dites tro parfaihe mais ses Aria, pou te'miné, elle sais trops b1en dressé des animos ! Ils la kiff grave tous ! wala Aria.  
l'histoire de votre personnage en vingt lignes minimum.

Aria etait née dans un e'droit beaucoup trops sombre... en effet, quand aria étais petite, elle étais prise d'etranges comportements.Ces parents remarquerent tres vite que leur petite pouvais parler et lire apres à peine UN MOIS d'apmrentisage ! Ils croyètent a des capacités et un poteniel enorme. Donc, ils deciderent à apprendre 4 langues a leur fille. Celle ci les memorisa toutes et les parlait couramment a l'age de 4 ans ce qui montrait des lacunes dans son grand potentiel. mais maleureusement... le boneur ne dura pas longtemps.... les parents de Aria la forcerent a apprendre apprendre apprendre... et la petite fille développa une tres grosse haine envers ses parents. Lorsqu'elle eu 8 ans, elle se batta contre eux et gagna... Aria devint completeemnt psychopathe et assoifee de sang et s'attaqua a ses parents de maniere tres gore (Éplucher, utiliser un presse agrumes.....). Apres avoir repris ses esprits et se rendire compte de ses crime, Elle quitta la maison et perdit d'un choc, la mémoire. Elle fut acceuillie par des gens. La soeur l'avait décidé de l'appeller Dolorès mais Aria n'aimai pas du tout ce nom...... Alors un autre masacrz fut commis... Aria s'enfuya et vit des léopards.

"j'ai trouvé mon papa ma maman et ma grande soeur. merci."

Plus tard, elle se rendi compte qu'elle etait une sorte de deesse etrange.. c'est un debut d'aventure n'est ce pas ?
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Aria
Cumael
Cumael
Ven 10 Juin - 20:44
wo... personne ne me dit bienvenu ??? arg........
Déesse Aria
Cumael
Cumael
Sam 11 Juin - 12:44
aaaah. désolé ! je savais pas scary posey
William O'Cahan
The nightmare
Autres comptes : Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOOD.
The nightmare
Sam 11 Juin - 22:24
Bonsoir Aria et bienvenue !
Je m'excuse pour la réponse assez tardive de notre part.

Alors pour commencer : Merci d'avoir remarqué la faute, je ne l'avais pas remarqué, je vais donc la corriger de ce pas !

En suite pour ton avatar je vais t'aider à régler ceci assez rapidement !

Donc en gros c'est assez simple en somme quand on est habitués aux forums, mais étant donné que c'est ton premier c'est normal que tu te sois trompée. Du coup je t'ai mis en spoiler un screen qui va illustrer mon explication pour que tu visualises la chose.

La première étape c'est d'aller dans la barre de navigation et de cliquer sur "Profil", une fois ceci fait tu pourras cliquer sur ce qui se nomme avatar, ce que tu as dû faire dès le début vu que tu as réussi à mettre une image.

En suite il faut que tu héberges ton image sur un, bah un hébergeur d'image. Je te conseil Zupimage, c'est un très bon site. :)

Pour la dernière étapes il faut que tu mettes ton lien dans l'encadré qui a comme titre => Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

(ce que j'ai surligné en jaune sur mon screen). Puis après tu enregistres et normalement tout sera bon !
Clic ici:

Puis pour finir n'oublie pas de mettre le code du règlement dans ta présentation pour ne pas que tu sois bloquée lors de ta validation si jamais tu l'oublies ! En tout cas bon courage pour ta fiche et si tu as d'autres problèmes n'hésites surtout pas à envoyer un message privé à moi ou Angel, nous serons là pour répondre à tes questions !

Bonne soirée !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬

Je te fais peur en Red
Avant:

Déesse Aria
Cumael
Cumael
Dim 12 Juin - 1:46
merci william!!

j'ai un orobleme au niveau de l'avatar, encore une fois.... regarde ça me fais ça:
Informations

L'URL de l'avatar est invalide

Cliquez ici pour réessayer

Nos Partenaires

voici le lien de l'image:
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/23/6ifz.jpg
William O'Cahan
The nightmare
The nightmare
Dim 12 Juin - 2:08
Oh oui je vois le problème ! C'est normal tu as mis le lien de l'image qui est encore en "visionneuse" du coup ce n'est pas le vrai lien. Il suffit de cliquer une nouvelle fois sur l'image pour avoir le vrai lien.

Mais tiens je te le donne directement pour que tu puisses le mettre tout de suite => http://www.zupimages.net/up/16/23/6ifz.jpg

Je te fais peur en Red
Avant:

Déesse Aria
Cumael
Cumael
Dim 12 Juin - 2:22
oh erci william !!¡
William O'Cahan
The nightmare
The nightmare
Jeu 30 Juin - 15:28
EDIT : Un délai supplémentaire d'une semaine a été rajoutée pour ta fiche !

Bonne continuation. :3

Je te fais peur en Red
Avant:

Sonny Nobody
Nothing
Autres comptes : Angel Argawaen - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril
Nothing
Mer 20 Juil - 21:58
J'ai vu que tu avais poster ton avatar et ta couleur, désoler mais il ne seront pris en compte que quand ta fiche sera validée, cordialement ~'

Spoiler:

Mes cadeaux ~':

[/right]
Déesse Aria
Cumael
Cumael
Mer 20 Juil - 23:17
ok mai ma fiche est finie......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant