Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Conrad COOPER - Le suicidaire. Terminée.

 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2016
Autres comptes : William O'CAHAN, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
Mortem
Jeu 9 Juin - 22:23
Conrad COOPER
SEXE • Masculin.
ÂGE •23 ans.
RACE• Nightëel ! (J'aime cette race fucking god).
ORIENTATION SEXUELLE • Homosexuel.
____________________________
PERSONNAGE SUR LE VAVA • Dazai Osamu de Bungou Stray Dogs
CODE DE VALIDATION • Jm'auto valide, because i'm a thug life.
____________________________
PRÉNOM • No.
SEXE • Name.
ÂGE • Because

PRÉSENCE •  i am a thug. (note sur 7 jours)

DOUBLE-COMPTE • William O"Cahan
COMMENTAIRES OU AUTRES • Écrire ici

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Écrire ici

physique de votre personnage en dix lignes minimum

Conrad il ne ressemble pas au nightëel de base non, lui il trouvait ça funny de ne pas ressembler comme tout le monde. Ouais vous savez la différence, il aime niquer le game.

Mais commençons par sa taille qui est une taille assez basique pour un jeune homme de 23 ans il mesure 1 m 73.  Il n’a pas la peau blanche comme une poupée de porcelaine, non loin de là on pourrait même dire qu’il a la peau mate, enfin vous voyez pas totalement, mais un peu quand même c’est déjà ça qui le différencie de la race des Nightëel. Il n’a pas les yeux noirs et les cheveux noirs, non il a les cheveux châtains foncés et les yeux d’une couleur marron. Sa chevelure on peut dire est un peu longue pour un garçon, mais ça ne descend pas aux épaules donc nous pouvons dire qu’il a les cheveux courts sans vraiment que ça le soit, la contradiction oui, ses cheveux sont un peu ondulés ça lui donne un certain charme à ce gaillard.  Il a un sourire accroché aux lèvres en permanences, il est rare de ne pas le voir sourire quand il est heureux.

Il s’habille généralement d’une façon assez soft il ne fait pas vraiment dans l’extravagance…Ah comment ça, sa tenue ne fait pas penser aux hommes de notre époque ? Ah oui effectivement monsieur s’habit avec un costume des plus étrange pour l’époque d’aujourd’hui, il n’a pas ses habits à la mode genre pantalon troué et compagnie non loin de là. Il porte souvent des chemises blanches, un blazer d’une couleur sombre, un pantalon d’une couleur marron clair et ensuite pour finir il porte un long manteau marron clair aussi, cela fait un peu pensé à une blouse de médecin ou de laboratoire, mais d’une autre couleur et en bien plus stylé on va dire. Des chaussures de la couleur de ses cheveux sont à ses pieds.

Au niveau des accessoires il n’a pas grand-chose. Il porte juste souvent des bandages, mais cela reste un mystère pour nous, mais une légende raconte que c’est dû à des tentatives de suicide.

Vous pouvez le constater, il ne ressemble pas au Nightëel de base. Puis il en est fier au moins il peut faire croire qu’il est humain et mieux vous faire du mal par la suite tout ça grâce à son apparence huhu quel être diabolique.
psychologie de votre personnage en dix lignes minimum

Le caractère de Conrad est tellement compliqué. On ne sait jamais quoi penser de lui, on ne sait pas si monsieur dit la vérité ou non, car oui vous l’aurez bien compris ce jeune homme passe son temps à mentir. Il peut vous faire croire qu’il a abattu cinquante personnes d’un coup grâce à une batte de baseball et le lendemain vous dire « Ce n’était pas vrai, je voulais juste voir si vous étiez con.. Eh bien mauvaise nouvelle vous l’êtes. »

Comme tout homme qui bosse il est sérieux, malheureusement ce jeune homme est sérieux que dans ces moments-là. Il est toujours en train de rire, faire des blagues, il ne prend pas la vie au sérieux. La vie il s’en fout tellement. Un jeu, c’est aussi simple que ça, ce n’était qu’un jeu pour lui. Bien qu’il aborde un côté toujours blageur, il n’est pas pour autant bête. Il n’est pas la science infuse nous sommes d’accord, il sait juste des choses qui peuvent servir, mais ne lui demandez pas qui a écrit le théorème de Pythagore il serait capable de vous sortir que c’est Hippocrate, le pire dans cet histoire, c’est qu’il sait parfaitement la différence, mais il a juste une mémoire de merde pour dire => Lui il a fait ça et l’autre ça, à part son boulot il est pas futé pour se rappeler des actions des autres.

Il est pervers. Ah ? Ouais, le gars peut vous sortir des blagues étranges et vous faire un cours sur comment bien faire l’amour pendant des heures, alors qu’il n’a jamais rien fait. Il a toute une collection de livre qui parle de ça. Non, pas qu’il est réellement un pervers…Il se dit « curieux » de la chose. D’ailleurs quand il parle de ce sujet il ne fait pas de belle phrase pour dire la chose, non non il y va avec les mots bien crus, ceux qui passent mal en société, car ça fait limite vulgaire, mais lui comme il dirait « Je m’en branle le coquillage de mercure ».

Il n’est pas vraiment gourmand, mais il adore faire à manger pour les autres, c’est comme une petite passion. Cependant sa vraie passion est hum comment dire étrange ? Oui, il adore le suicide. Pour lui c’est un jeu magnifique. La mort n’est qu’un jeu dans sa vie.
Il a tout une armée de livre sur le suicide, il a de multiple bandage pour ça. Il a un côté sombre qu’il ne montre jamais.

Il ne faut pas le mettre en colère oh non jamais. Il est d’un naturel patient, mais si un jour il s’énerve contre vous, cachez-vous. Ce n’est pas une blague cachez-vous vraiment. Sinon à part ce petit côté désagréable, c’est un garçon tout à fait charmant et romantique. Il est fidèle que ça soit dans un couple ou dans la vie de tous les jours. Il est même parfois un peu trop fidèle. Si vous lui dites que vous voulez vous suicidez, il va dire qu’il va chercher le matos pour que vous passiez à l’acte.

Il n’est pas méchant, vraiment, il n’y a pas énormément de personne qui pense du bien de lui, mais Conrad sait ce qu’il est vraiment et ce que pense les autres il s’en fout, il est doté d’un je m’en foutisme phénoménal, on pourrait presque prendre des cours avec lui. Malgré qu’il sache beaucoup de choses sur la vie, qu’importe ce qu’il voit de nouveau il s’extasie dessus pendant genre bien vingt minutes.
On vous le dit Conrad est vraiment étrange. Ne pas savoir ce qu’il pense, ne pas savoir s’il dit la vérité ou non, ne pas savoir s’il est sérieux, c’est extrêmement perturbant, car dans un sens il joue avec nous et il semble y prendre un malin plaisir. Peut-être même que tout son caractère n’est qu’un gros mensonge qu’il a organisé, mais ça c’est à vous de le découvrir.

l'histoire de votre personnage en vingt lignes minimum.

Conrad est un Nightëel depuis la naissance. Il a grandi dans une famille qui semblait heureuse en apparence, ils n’avaient pas besoin d’argent, ils n’avaient pas besoin d’un animal de compagnie, ils étaient bien tous les trois et Conrad était content d’être avec eux. Ketchup. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Les nightëels sont comme les hybrides, ils ne sont pas vraiment appréciés dans ce monde. Ils font peur, personne n’aime la peur.

Conrad avait tout juste six ans quand ses parents ont décidé de faire l’improbable, la chose que toute personne ne sachant plus quoi faire en ce monde fait. : Le suicide.

Oui, ils ne pouvaient pas sortir sans se faire insulter de tous les noms. Ils ne pouvaient pas sortir sans qu’on parle d’eux, toutes les menaces de morts reçues, la maison vandalisée pendant qu’ils n’étaient pas là. C’était dur, c’était très dur de vivre avec un tel fardeau. Devoir se lever et lire encore une insulte sur la fenêtre, dire à son fils que tout va bien, alors que non. Ils avaient donc décider de mettre fin à leurs jours pour le bien de tout le monde, pour pouvoir vivre en paix dans un monde meilleur là où ils ne seraient pas juger.


«Conrad vient avec nous. Il faut que tu viennes avec nous tu sais. C’est pour ton bien et le bien de tous.»


Conrad à l’époque pensait que c’était vraiment pour son bien que ses parents proposaient ça, mais maintenant qu’il a grandi il sait que ce n’est pas vraiment pour ça qu’ils avaient proposé une telle chose. Il avait voulu les suivre quand ils se sont tirés une balle dans la tête, il avait voulu les suivre quand il fut recouvert du sang de ses parents. Il avait vraiment voulu, mais un ami l’avait empêché pas n’importe quel ami malheureusement, un fantôme. Il n’avait rien ressenti. Il avait regardé son ami fantôme saucissons et il était parti de la maison, il n’y ait jamais retourné et pour dire il n’a jamais prévenu la police que ses parents étaient morts, ils allaient bien le découvrir tout seul comme des grands.

Sa tante avait recueilli Conrad dans sa maison comme si c’était son propre fils, cependant Conrad agissait bizarrement il avait développé comme une sorte de passion pour le suicide, il trouvait ça marrant, c’était devenu un jeu. Toutes les pensées qu’il entendait, toutes les personnes qu’il croisait, il n’entendait plus que les pensées des personnes qui voulaient mourir, il était sans doute juste perturbé par le fait que ses parents se soient suicider même si sur le coup il n’avait rien ressenti. Il a grandi et plus le temps passait plus on remarquait les multiples bandages sur son corps, Il avait de multiples cicatrices, il aimait faire passer ça pour des bagarres, mais en réalité c’était une vérité bien plus sombre :
Il se mutilait. Il aimait se mutiler, c’était un fait. Il adorait ça plus que tout, mais JAMAIS oh non jamais il se suiciderait. Ce n’était vraiment pas son dada, il ne l’avait pas fait à l’époque, il n’allait pas le faire maintenant, il n’en voyait vraiment pas l’utilité. Il ne savait pas comment expliquer à sa tante qu’il se mutilait, du coup il a pris un appartement à lui tout seul. Il lui envoyait de l’argent qu’il gagnait, il s’abandonnait à sa petite passion du suicide. Il a déjà vu des gens se suicider, il avait même donné le matos pour ça. C’atait drôle.
Il bossait avec des personnes peu fiables du style petit gang de quartier qui n’avait aucun pouvoir dans la ville. Conrad devait juste vendre la drogue, c’est tout. Il n’avait pas à faire autre chose, il était plutôt doué d’ailleurs, jamais il n’avait de soucis et si ses clients ne payaient pas, il utilisait son pouvoir. C’était juste un jeu, mais un jour quelqu’un était venu vers lui pour lui dire qu’il pouvait peut-être se faire recruter dans le gang de la familly Undead.

Il faut absolument lire la présentation de Johnny pour comprendre son recrutement (j’évite un copier/coller de masse =>  Clique juste ici

Il était d’un naturel très joueur notre petit Conrad, un peu suicidaire, mais joueur. Sa vie est un vrai mystère, car il ne raconte que ce qui l’arrange, ce qui lui est arrivé dans le passé ou non, nous ne savons pas si c’est vraiment la réalité, mais on sait que son présent n’est pas un mensonge, mais bel et bien la simple vérité.

Le monde de Conrad est joyeux, car il est heureux comme il est, mais le personnage est bien sombre en réalité... Vous savez un Nightëel...C'est juste une race sombre, vous faisant peur. C'est ce qu'il est Conrad, un jeune homme qui aime faire rire, mais qui vous utilise pour avoir un passé à raconter. Chut les enfants il ne faut pas poser de question... Il risque de vous entendre.


IT'S A JOKE.

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2016
Autres comptes : William O'CAHAN, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
Mortem
Sam 2 Juil - 19:55
PUTAIN DE VOS MAMANS


REVEILLEZ VOUS


J'AI TERMINE MA FICHE FUCKING GODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD. WAOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬

Je te fais peur en royalblue

Avant:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Nobody
Nothing
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 21
Autres comptes : Angel Argawaen - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi
Nothing
Sam 2 Juil - 20:05
J'aime beaucoup le principe : Mon passé est il réel ou est ce une vaste blague.
Joliment écrit, même si le mystère du ketchup saucisson demeure à mes yeux !
En tout cas je ne vois rien à redire je valide ~'

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬


More ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées-
Sauter vers: