Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Fiche complète et réservée.

 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Personnages prédéfinis :: Personnages réservés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Angel Argawaen
Galaïel
Angel Argawaen
Angel Argawaen
Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Autres comptes : Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi - Golan Grey
Galaïel
Sam 19 Déc - 13:36
Je mes la fiche complète car la réservation est faite et qu'il ne manque qu'un nombre de membre pour valider le personnage.

Fiche complète et réservée. Tumblr_inline_nme81ziQnn1qbolbn_500
Rei Suzuya
SEXE • Mâle.
ÂGE • 19 ans.
RACE• Humain.
ORIENTATION SEXUELLE • Ki-Mi-Tsu.
____________________________
PERSONNAGE SUR LE VAVA • Juzo de Tokyo Ghoul
CODE DE VALIDATION • Validé ~
____________________________
PRÉNOM • Rei.
NOM • Suzuya.
SURNOM • Juzo.

PRÉSENCE •  セブン (note sur 7 jours)

DOUBLE-COMPTE • Hyep. - Angel Argawaen
COMMENTAIRES OU AUTRES • Treize ~

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Si on te le demande...

physique de votre personnage en dix lignes minimum

Rei a une apparence plutôt androgyne, on pourrait penser qu'il s'agit d'une femme, mais Rei est bien un homme. C'est un jeune homme à la peau pâle et aux yeux rouges souvent cerné. Il a les cheveux d'un blanc pur qui lui descendes jusqu'aux épaules garni d'épingles à cheveux rouges retenant sa frange, qui apparaissaient comme le chiffre romain numéro treize. Correspondant au Taro de la mort. Il "auto-assemble" en expliquant que ce soit une forme de modification corporelle, par un ensemble de fils rouges cousus en forme de " >< " . Il possède également deux " X " cousues sur le dessous de son oeil droit et un en dessous de sa lèvre inférieure avec une ligne de plusieurs fils de couture de sa partie supérieure du cou vers le bas, et plusieurs autres autour de son bras droit et la main. Rei avouera qu'il utilise ces points uniquement pour l'esthétique et qu'il peut faire n'importe quelle forme avec : comme une fleur cousue sur son bras qu'il découdra par la suite. Il porte la plupart du temps une tenue décontractée constituée d'une chemise blanche, d'un pantalon noir avec des bretelles et d'une paire de pantoufles rouges. Sinon pour évoquer quelques chiffres. Rei mesure 160 centimètre pour un poids qui varie entre 47 et 48 Kg. Lui donnant un air très maigre, il est pourtant robuste et étonnamment habille de ses bras. Je vous déconseille de vous en prendre à lui car bien qu'humain, il se défends très bien au corps à corps, aider fatalement par sa vitesse et sa petite taille.

psychologie de votre personnage en dix lignes minimum


Il est décrit comme un élément perturbateur, imprévisible et potentiellement dangereux.
Rei est une personne difficile à cerné. Il peut paraitre fou, il peut paraitre illogique, inconscient et même carrément cruelle. Très enfantin, il ne réagit pas et n'agit pas comme une personne de son âge et de son statut. Il se comporte comme un enfant et néglige certains points de son attitude. En effet Rei ne s'habille pas comme les autres et ne se comporte pas comme les autres. Pourtant il est très sensible dans le fond. C'est juste qu'il possède un genre de coquille très bien protégé d'où ne sort aucun sentiment réel. Il sera donc du genre à sourire et à rire de tout, que ce soit ou non correcte. Et il fera ça tant qu'il ne sera pas réellement concerné. Il n'a jamais pris sa vie au sérieux et on le retrouvera souvent dans des situations qui peuvent paraître dangereuse, bien qu'avec un sang-froid unique, il s'en sort presque toujours sans dégât. Rei est réellement une personne téméraire. Bien qu'il agisse comme un enfant, il n'en est pas un ! D'ailleurs on pense souvent  qu'il n'éprouve aucune empathie... Rei, malgré tout ça, est une personne très bavarde et très gentille. S'il aime bien quelqu'un, il lui parlera très souvent, voire même jusqu'à en devenir ennuyant. Il peut aussi se révéler schizophrène, à parler seul en disant que s'il ne fait pas les choses, sa mère sera mécontente. Il se parle aussi à son ancien lui-même, se référençant à lui-même en s'appelant Juzo. Rei, dans son enfance devenu schizophrène à cause des horreurs qu'il a vécues, obligé de tué, développa une nouvelle personnalité et fut brisé mentalement. Sa personnalité sanguinaire est née de cette fissure psychologique lors de son enfance. Rei n'a pas vraiment de peur si ce n'est celle de s'attacher trop à une personne. Par contre il adore les chats et la nourriture en générale, bien qu'avec tout ce qu'il se dépense et sa tête en l'air qui fait qu'il oublie assez souvent de s'alimenter, il fait très maigrichon.
l'histoire de votre personnage en vingt lignes minimum.

Juzo Suzuya a été kidnappé par la Vimentel Big Madame lorsqu'il était très jeune. La Vimentel le considérait alors comme son humain de compagnie. Elle l'éleva donc dans un genre de petite arrière salle de son restaurant. Là-bas, Juzo développa très jeune des aptitudes acrobatiques et une agilité impressionnante pour pouvoir survivre. Il la considérait comme sa mère et l'appellera "Maman", n'ayant aucune figure parentale. Il était régulièrement entraîné par des hommes de Big Madame. Juzo fut obligé de massacrer et de tuer des hommes dans l'arène qui composait l'arrière salle du restaurent de la Vimentel. Lorsqu'il commença, Juzo vomit et fit des cauchemars durant trois jours et trois nuits. Ainsi prisonnier, Big Madame lui attribua un système de points. Plus il faisait du bon travail et l'impressionnait, plus il obtenait de point. Juzo était alors torturé et restait accroché, pendu par des aiguillons qui étaient planté dans sa chair, pendant une certaine durée. Plus il avait de point moins la torture était longue. Cette torture avait pour but de le rendre plus obéissant. Rei en avait très peur, il n'en voulait plus, et pour cela il se devait de faire du bon travail. Pourtant un jour, alors que sa vie au sein de cette enceinte semblait être une éternité, sa vie changea brutalement. Il ne comprit jamais vraiment ce qu'il c'était passé, mais tout un groupe d'homme vêtu de noir étaient rentrés et prenaient avec eux menottes et armes pour neutralisé les gens de l'enceinte. Rei compris toute fois qu'il fut alors secouru. Grace à eux il put prendre la fuite.

Il commença alors une nouvelle vie.

Il fut alors recueilli par un pensionnat qui se vit prendre en main sa vie. Il fut donc nourrit, loger et même éduquer ! Tout fois Rei faisait preuve de violence envers les personnes s'approchant de lui, ce qui le mit très vite à l'écart. Il fut pourtant une personne en qui il avait confiance. Cette personne dont le nom lui est encore aujourd'hui difficilement mémorable, lui a un peu enseignée à redevenir humain. Ainsi au fil des journées, Juzo était effacé par Rei, sa seconde personnalité. Il avait pourtant toujours cette rage au fond de lui. Il devenait à la fois, méfiant de tous et presque cruelle. Pour lui ce fut le plus grand cap de sa réadaptation, ne plus voir le monde à travers des yeux de Juzo. Et Prendre compte de la réelle humanité des gens. Ce rendre compte qu’il vivait et vivrait en quelques sortes. Le système de point lui fut aussi presque impossible à abandonner. Il continuait de compter inlassablement, les bons points éventuels à gagner. Ainsi quand il se battait avec un autre pensionnaire, il en était presque heureux. Un soir alors qu'il marchait dans la forêt en se demandant la réelle raison qu'avait eue sa maman à lui donner une vie pareille, il trouva un cadavre de chat mutilé qui semblait endormi sur le sol. Il entendit alors une voix qui le gronda sévèrement, c'était un des autres pensionnaires qui torturait et tuait des animaux. Il lui dit de ne rien dire, sous peine de mourir. Rei prit peur et lui obéis donc. Ce dernier fera alors porter le chapeau à Rei car il ne pouvait se permettre de révéler le secret qui les liait tous deux à présent. Rei fut alors le faux coupable de ces meurtres d'animaux. Ainsi il finit par être viré du pensionnat. Et ainsi il partit la tête haute, en avant à sa nouvelle vie. Laissant derrière lui la seule personne en qui il avait pu avoir confiance, mais qui l'avait, lui aussi, penser coupable.
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Angel Argawaen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Notre fiche.
» Modèle fiche d'absence.
» Ethan Walker ◄► Fiche de liens
» Modèle de fiche de liens. /!\ Non obligatoire.
» «Viens je t'emmenerai dans un royaume merveilleux. Celui de la mort.» Fiche de liens Conrad COOPER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Personnages prédéfinis :: Personnages réservés-
Sauter vers: