Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

T'es chelou puis c'est tout. ◄► Sixteen

:: Capitale :: Centre ville :: Dream’s Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Autres comptes : William O'Cahan, Conrad Cooper, April Hawkins, Ethan Walker, Nikolas Woods
Dim 1 Juil - 21:12
Mais c'pas possible ça.Sixteen & JakobNiko les blonds sont de partout.(System Of A Down → Aerials) Les cours de sport.
J’appréciais d’être prof de sport, car je pouvais faire des choses que je ne pouvais pas faire lors de mes cours en tant que professeur racial. Je ne pouvais qu’être un minimum FDP dans mes répliques sanglantes quand un élève était vraiment trop con, mais là si un élève au cours de sport n’était pas obéissant, ne faisait pas ce que je disais, faisait autre chose ou ne faisait pas l’exercice comme il se doit je pouvais lui dire de recommencer encore et encore jusqu’à ce que je décide qu’il doive s’arrêter. Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais je déteste quand on ne fait pas quelque chose correctement, je ne sais pas pour les autres, mais si je donne un cours on doit se donner à 100% on ne peut pas juste faire acte de présence. Ce n’est pas pensable.