Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

T'es chelou puis c'est tout. ◄► Sixteen

 :: Capitale :: Centre ville :: Dream’s Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2017
Autres comptes : William O'Cahan, Conrad Cooper, April Hawkins, Ethan Walker, Nikolas Woods
Dim 1 Juil - 21:12
Mais c'pas possible ça.Sixteen & JakobNiko les blonds sont de partout.(System Of A Down → Aerials) Les cours de sport.
J’appréciais d’être prof de sport, car je pouvais faire des choses que je ne pouvais pas faire lors de mes cours en tant que professeur racial. Je ne pouvais qu’être un minimum FDP dans mes répliques sanglantes quand un élève était vraiment trop con, mais là si un élève au cours de sport n’était pas obéissant, ne faisait pas ce que je disais, faisait autre chose ou ne faisait pas l’exercice comme il se doit je pouvais lui dire de recommencer encore et encore jusqu’à ce que je décide qu’il doive s’arrêter. Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais je déteste quand on ne fait pas quelque chose correctement, je ne sais pas pour les autres, mais si je donne un cours on doit se donner à 100% on ne peut pas juste faire acte de présence. Ce n’est pas pensable.

Mais bien entendue certaine personne ne prenait pas en compte mes avertissements, il y a une personne a qui je pensais là maintenant, c’était bien entendu Kobayashi. Cela faisait un moment que je ne le voyais plus en cours, bon je sais qu’il est occupé, mais me prévenir ce n’est pas si compliqué ? je sais que je suis méchant, mais je suis raisonnable quand on me prévient, mais ce n’était pas son cas. On m’avait dit qu’en ce moment il était débordé, je voulais bien le croire, on m’avait aussi dit qu’il trainait avec un blond tout nouveau je ne sais pas quoi, je n’avais pas trop suivi, après tout il était majeur et vacciné, il faisait bien ce qu’il lui chante, mais juste me prévenir n’aurait pas été du luxe.

Je venais de terminer la séance, je n’avais plus qu’à rentrer chez moi. Je n’avais plus qu’à aller chercher ma fille aussi, c’était notre petite soirée ce soir, je ne peux pas manquer ça, ça serait bien trop flagrant je dois bien l’admettre. Je déambulais tranquillement dans les couloirs, sans vraiment me rendre compte au fil du temps que je côtoyais ce débile de nain, je m’étais mis en tête que le voir au moins quelques secondes allait me rendre le sourire, c’était complètement idiot. Cependant je pensais un peu ainsi c’était comme ça et pas autrement. Je regardais mon téléphone pour voir qui était ce fameux blond arrivé histoire que je le reconnaisse un peu dans les couloirs. Un blond encore de toute façon il n’y avait que ça, mais un blond aux ongles noirs ça ne passait pas tellement inaperçu ici fort heureusement, j’ai rangé mon téléphone et à ce moment précis je me suis pris quelqu’un dans la gueule enfin dans la gueule est un grand mot. Je me suis reculé fermant un œil en soupirant.

« Oy. Faites gaffe quand vous marchez. C’pas comme s’il n’y avait pas de place dans le couloir. »

Ouais, ok je suis toujours aussi doué en relation humaine. Le top du top, le meilleur je le sais, mais bordel il venait de me casser ma bonne humeur….Ce… Blond ? Niko pourquoi il n’y a que des blonds ici. J’ai levé les yeux au ciel en soupirant lourdement.

©️ 2981 12289 0

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬
Je te hurle dessus en #C03000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE.
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capitale :: Centre ville :: Dream’s-
Sauter vers: