Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2016
Autres comptes : Angel Argawaen - Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Kobayashi
Doctor
Dim 8 Avr - 22:37
avatar2

dit Le changelin

nom Salamone
prénom Kûroe
âge Il a 22 ans et encore toutes ses dents.
race Hybride.
sexe Masculin.
métier Bibliothécaire
avatar1caractère
Kûroe est un garçon très intelligent mais facilement manipulable,
très naïf et surtout beaucoup trop passionné. Le genre de garçon qui,
s'il se trouve un passe temps, y troquera sa vie tout entière sans même se poser de questions. Heureusement pour lui ça lubie du moment est la lecture, ce qui l'a conduit vers son travail actuelle. Très calme, un humour assez douteux, un sourire toujours un peu creepy et surtout un gros, très gros soucie du respect des limites corporelle de chacun. Oui il te palpera les muscles/boobies au premier rendez-vous et oui il n'a jamais compris où était le problème là dedans. Sinon il est certes très avenant mais aussi très affectif. Grand amateur de sucette, cigarette, drogue expérimental en tout genre. Il ne supporte pas les gens qui crie, vraiment si tu crie en face de lui il partira sans même te dire un mot. Il est claustrophobe et aime le rouge.
avatar1physique
C'est ici quo'n se rends bien compte du bordel total que ce garçon peut bien être. Diviser en plusieurs races il porte les caractéristiques de chacune, donc reprenons ça dans l'ordre. D'abord humain il est assez moyen, avec son mètre 72, sa taille fine, son regard sympa et son sourire creepy. Il est ensuite devenu Nightëel d'où sa peau blanche, presque transparante et sa capacité à sentir les peurs. Puis il a tenter de devenir Galaiel, d'où ces crocs, ces cheveux devenu mi noir mi rouge aussi long et bouffant que de la fourrir; ces oreilles de chats et sa queue tout aussi bien assortie à ces cheveux que le restes. Autant vous dire que c'est sous cette race qu'il se présente. Il est ensuite Armadiel et possède un squelette en fibre de carbone à la fois ultra léger et presque indestructible. Il peut faire sortir des griffes d'acier de ces ongles, charmant jeune homme. Et sa dernière tentation est le vimentel, ce qui fait que ces jambes sont entièrement recouvertes d'écaille et qu'il ne supporte plus très bien le froid. Voilà sinon il a de beau yeux bleu.
avatar1histoire
Kûroe vient d'une famille très banal, sans grand ambition, simplement bercer par les évènements. Certes pro humain, ce qui dans sa période rebelle lui a sans doute ouvert un chemin plus que prévisible. Il c'est très vite aperçus qu'il était à la fois très passionné,
toujours à fond dans ce qu'il fait mais aussi très influençable. Ainsi et alors qu'il suivait un cursus scolaire tout à fait typique, il c'est laissé convaincre très facilement de devenir Nighteel, pas spécialement visible sur sa personne il c'est toute fois servis de ça pour ce sentir devenir quelqu'un et intégré un gang. Une petite bande de voyous. Mais très vite les choses le dépassa et il se trouva une passion pour les chiens. Il avait participer à quelques combats de rue dans lesquels les chiens affrontaient d'autre bestiole sensiblement modifié.

Partie dans cette nouvelle lubie il finit par s'injecter la formule Galaiel pour leurs ressembler. Sans vraiment se douter des danger qu'il courait, il ressentis un long frisson de plaisir en devenant à son tours une chose plus différente. Ainsi marqua sa longue descente dans la quel il devient complètement accrocs au différence physique qu'il gagnait à chaque formule. Toute fois après la formule Vimentel les choses changèrent. En effet son corps ne supporta que très mal cette dernière et ces jambes le fit souffrir affreusement. Il ne pouvait plus courir ou marché de longue heure sans que son corps ne semble ce déchirer sous son propre poids.

Il avait fini ces études de peu et malgré l'influence néfaste de son entourage. Il devient donc bibliothécaire, mais même ainsi, la vie devenait insupportable. Plus les jours passait, plus les formules en lui se mélangeait et le mettait au plus mal. Douleur articulaire, envie de vomir, pouvoir qui se confondent. Il en devenait fou, au point que cela le dissuada de reprendre d'autre formule. Même s'il restait psychologiquement très instable à ce sujet. Il s'isolait donc le plus possible. Jusqu'à ce qu'il tombe par hasard sur un homme très grand, semblant infiniment triste, qui squattait son lieu de travail depuis plusieurs jours.


Personne ne venait jamais le déranger, ainsi si sa douleur se faisait trop grande, il restait simplement en boule dernière son comptoir comptant les longues heures passante. ainsi prit dans une de ces crises de douleur, il repensa au heure de sa journée. Il avait plutôt mis la main sur une nouvelle formule. Celle des Cumaels. Il se savait bien trop vieux pour y survivre et sans doute voulait-il simplement en finir de façon inconsciente, mais il se berçait dans l'espoir que se nouveau pouvoir l'aide à canalisé les autres. Ainsi donc rouler en boule par terre il attrapa son sac pour en sortir la seringue, il se remis maladroitement dans une position plus confortable bien que compliqué et dénuda son bras. Il déboucha la seringue et au moment où il allait se l'enfoncer dans le bras, une main ganté l'arrêta.

Il n'avait même plus la force d'empêcher quoi que ce soit, la douleur étant juste trop insupportable pour lui. Il laissa donc cette inconnu qu'il reconnu vaguement comme étant l'homme grand qu'il voyait régulièrement. Mais l'air triste avait déserté son visage pour laisser un aspect plus curieux et préhenseur lui faire place. Kûroe ferma les yeux souhaitant juste dormir pour que ça s'arrête mais il entendis un bout d'étoffe tomber par terre et une main lui toucher doucement le visage, suivie d'une autre. L'une semblait terriblement froide et avait la peau durci, comme par une cicatrice alors que l'autre était douce et chaude.

Il sentit un sentiment immense de chaleur et de bien-être l'envahir,
plus fort que tout ce qu'il avait pu ressentir avec n'importe quelle drogue. C'était si beau et si bon que ça lui mis la larme à l'oeil, le laissant oubli la douleur. Il ouvrit à nouveau ces yeux bien q'humide pour voir le visage de la personne devant lui se concentré fortement avec une pointe de crainte. Puis il lui sembla sentir un picotement dans tout son corps. C'était indescriptible. Ses pouvoirs c'étaient confronter avec le temps le laissant devenir de pire en pire, et en l'instant cela semblait rembobiner. Comme s'il venait à peine de prendre ce shot Vimentel, comme si jamais ces pouvoirs n'avait fait n'importe quoi. Il pouvait sentir ces jambes devenir moins raides, comme si les écailles ce faisait loin épaisses. Puis l'homme le lâcha.

La sensation était horrible. Il cru devenir fou. Il voulait à nouveau sentir se sentiment si unique de bien-être, puis les choses parurent plus clair. Il n'avait plus mal. Finalement, cette épisode devenu commun pour lui. Ces écailles recommencèrent à s'épaissir seulement 2 semaines après cette épisode, lui donnant à nouveau ces horribles crises. Mais toujours cette homme était là pour l'aider  revenir en arrière et à le faire sentir si bien. Au point que Kûroe ne voulu plus le lâcher d'une semelle. S'il ne venait pas deux jours de suite c'est lui qui allait le voir. Il avait fini par apprendre son nom et au fil des choses et surtout des discutions avec cette adorable Distoriel, auquel il n'enviait pas du tout son pouvoir c'est pas vrai non il a pas chercher cette formule chut on reprends là, il comprit quelques petits trucs sur la vie d'Alfredo. Ainsi fini son histoire, pour l'instant.
On ne sait peut-être pas exactement ce que je suis. Mais c'est justement ce qui me définis. Un Changelin, un tout et un rien.
avatar1autres
Kûroe combat son addiction aux formules en devenant accroc à Alfredo en quelques sorte. Et même si ce dernier essaye de se convaincre que ce n'est qu'un ami lambda, il se conduit de façon très protectrice avec lui. Comme Lawrence l'avait fait précédement. Bouclant ainsi la boucle en quelques sortes. !
©️linus pour Epicode

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬
Ma dream is #cc3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Les présentations des PNJ-
Sauter vers: