Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'te stalk, tu me stallk. OK RABOULE LES INFORMATIONS.

 :: Partie Flood :: Les discussions et les débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alfredo O'dril
Doctor
Alfredo O'dril
Alfredo O'dril
Messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2016
Autres comptes : Angel Argawaen - Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Kobayashi
Doctor
Lun 16 Sep - 11:21
Je le relance, car depuis j'ai bien changé, et comparer me fera rire :c

▬ Alors dis-nous mon enfant quel est ton petit prénom d’amour ? Patate moustachue
▬ et ton âge par la même occasion ? 23 ans *Aïe*
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas histoire de savoir quand tu prends une autre ride t’sais ? 06/07/96 ça change pas x)
▬ tu habites dans quel trou perdu ou pas ? Liège ma gueule, la grosse pomme !
▬ tu veux pas nous partager ton adresse mail/skype juste histoire de te voir en cam ! /PAN/ ? Wouaw, ça existe encore Skype ? XD
▬ tu fais quoi comme études ou comme métier ? Je suis payer à " Me reposer et m'occuper de façon artistique et autonome ". C'est beau, hein ? En pratique je résume ça par : Netflix
▬ tu ressembles à quoi, tu nous montres une photo please baby ? Petit, cheveux court bleu, très fin, pas encore de muscle :'c Androgyne.
▬ tu as un blog ? Wouaw, je suis vieux !
▬ c'est quoi tes loisirs ? Dessin, animaux, Netflix, ...
▬ et ton style de musique ? Pouf, de tout, mais genre de Aviva à MMD à Orelsan à Sarset XD
▬ une chanson ou un chanteur que tu aimes particulièrement ? Starset \o/
▬ et un film préféré ? Mr. Nobody
▬ ou un livre préféré peut-être ? Anne Rice
▬ et TA couleur, c'est quoi ? Bleu, j'imagine ?
▬ t'aimes manger quoi ? Tant qu'il y a du fromage ~
▬ ça fait longtemps que tu es plongé dans les forums RPG ou dans le stalkage de bonhomme ? Wouaw heu 02/2012 donc genre 7 ans bien taper XD
▬ Tu connais des membres IRL ? Trop, nous sommes la même personne.
▬ C’est quoi ton petit secret ? ♥ J'aime tester les mauvaises choses.
▬ Mais maintenant que je regarde, tu as l’air bizarre non ? Certes XD
▬  T’aime le poulet ? T'aime respirer ?
▬ un commentaire pour la fin, pasque j’te laisse pas le choix pour ça
On change, on s'adapte, on deviens l'opposer de soit, mais il faut toujours écouter cette voix, qui elle sait où tu vas !
Alfredo O'dril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» PNJ - Les informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Flood :: Les discussions et les débats-
Sauter vers: