Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je suis pas une artiste mais je m'en bats les noix.

:: Partie Flood :: Galerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Mar - 13:00
♥️
Fanfiction
Un peu d'aventure et de rêve
Voici le message ou je posterais mes fanfictions. Pour le moment c'est vide ce qui est normal en soit ! Merci de patienté si la curiosité est votre compagnons de jeux.

/!\ Je posterais que des fanfictions sur Darwin, je penses que une fanfiction yaoi de Salut Les Geeks n'as pas sa place ici./!\
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Mar - 13:01
♥️
Dessin et édite de base
Souvent un lapin bleu !

Petit message ou serons tout mes dessins, édite de base. Le dessin est une passion en soit, mon talents est inéxistant mais disons que je suis contente que mes traits forme quelque chose au final. Si jamais j'utilise une base, cela seras précisé pour discerné mes vrais trait de crayon au aide de base.

/!\ Je posterais que les dessin en rapport avec Darwin, si vous souhaitez voir d'autre dessin mon liens deviantart ce trouve dans le premier message./!\

Actuellement j'ai 1 demande de dessin. Liste des demandes :

- Willou.

Momoka Aousa:

Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Mar - 14:32
♥️
Graphique
J'aime faire des cadeaux ♥️
Des graphique que je fait quand je m'ennuis ou pour faire plaisir au personne que j'aime♥️ ERHM ! 

Je prend pas de demande de graph'. Je ne suis pas asses douer pour sa.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1