Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Luukas KARJALAINEN - Terminée.

 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2018
Autres comptes : William O'CAHAN, Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS
Dim 25 Fév - 20:27
Luukas KARJALAINEN
ft. Nakahara Chuuya de Bungou Stray Dogs

Âge : 25 ans
Race : Mentanel
Orientation : Bisexuel
Métier : Démographe et Stalker entre deux.
Code du réglement. :Lel.
Caractère

Luukas est faux. Il est un homme complètement faux, il ne pense jamais ce qu’il dit, il dit les choses pour plaire aux autres, mais sans réellement y croire lui-même. Il est discret et pourtant en même temps il est voyant. Il peut être organisé comme il peut être désorganisé, en fait tout dépend de la situation, tout dépend de comment il décide de se comporter avec les autres. Est-ce quelqu’un de bien ou de mal ? Lui-même il ne sait pas.

Il est quelqu’un de méticuleux. Il ne laisse jamais rien passer, il écrit tout ce qu’il fait et tout ce que les autres font quand ils sont avec lui pour savoir comment agir le plus logiquement possible, il a un carnet pour toutes les situations. Il observe les personnes qui l’entourent sans grand intérêt sauf une personne. Il devient rapidement timide quand quelque chose l’embarrasse ou quand il est devant quelqu’un qu’il respecte vraiment, il est du genre a tout nier au début en se disant que non ce n’est pas vrai une telle situation ne peut pas arriver, cependant il au bout d’un moment il dit la vérité, mais pas tout le temps, il est rare de voir une personne qui connait tout de suite la vérité quand Luukas dit la vérité.

Il est très professionnel son métier l’exige de toute façon, il a une organisation irréprochable concernant son boulot, mais quand ça concerne sa vie privée il est vraiment perdu, il a très peu de passion et encore moins une activité qui pourrait l’occuper, il suit les autres pour avoir moins de souci il déteste qu’on lui demande ce qu’il aimerait faire, il ne sait jamais quoi répondre, tout ce qu’il veut c’est être tranquille.

Cependant Luukas a un terrible secret, quelque chose qui ne peut dire à personne sauf à son psy Monsieur Grey. Il est un stalker. Il n’y a pas d’autres mots.

Sa vie se résume a suivre, regarder les gestes de la personne qu'il suit. Il voudrait se contrôler, il voudrait arrêter, mais c'est plus fort que lui. Ce besoin est plus que présent. Cependant il ne fait rien d'autre que suivre et noter ce que la personne apprécie ou non. Il n'est pas encore au stade où il rentre dans son appartement ou encore lui voler ses affaires. Il le suit, il l'observe et du moment qu'il peut le voir, il se sent complet, il se sent un peu revivre. Il le vit parfois mal d'être ainsi, car il sait que c'est mal vu ce genre de chose, c'est pour cela qu'il a eu du mal à l'expliquer à son psychologue au début. Ce besoin de suivre cette personne est purement égoïste et il le sait.

Donc pour résumé notre Luukas, il est quelqu'un de professionnel, de discret et d'assez timide quand on le connait, il peut apparaitre tel un fantôme, suivre quelqu'un demande d'être vraiment discret et la discrétion est son domaine maintenant. Les petits défauts de la vie quotidienne sont malheureusement là, il a un vrai problème avec la boisson. Il est comment dire... Alcoolique ? Il n'y a sans doute pas d'autres mots et malheureusement pour nous il n'essaye pas d'arrêter, ça le rassure de boire, ça le rassure dans sa solitude, dans son monde qui ne marche plus à partir du moment qu'il ne voit plus cette personne dans son champs de vision.

Physique

Petit. Luukas est petit. Etant un mentanel il ne peut pas dépasser le 1 m 60 et c’est donc exactement la taille qu’il fait. Il a un complexe d’ailleurs sur ça donc autant vous dire qu’il ne faut pas le faire chier avec ça, sa peau semble sans imperfection, mais sachez que ce n’est pas le cas, elle est blanche et il marque très vite, un bleu se formera vite sur son corps si on lui fait une pichenette, il se coupe souvent sans le vouloir. Il a donc des petites cicatrices et là à cause des maladresses de la vie quotidienne. Ses yeux sont d’un bleu magnifique, son regard vous transperce de tout part, il a un petit air espiègle et la couleur de ses yeux s’harmonisent avec la couleur de ses cheveux. Il est comme qui dirait roux. Oui un vrai roux pas du blond vénitien ou « orange » juste roux et il en est fier d’un côté, ça le différencie d’un côté et même tout ce qu’on dit, ils sont mi-long, mais on dirait que c’est long que d’un côté, effectivement il met tous ses cheveux du côté gauche et laisse le côté droit libre, mais ça rend bien donc il s’en fout, ils sont légèrement ondulés lui donnant un petit côté tout mignon.. Enfin d’après certain. Comme nous l’avons dit Luukas est mentanel de ce fait avec la taille, il a aussi hérité des oreilles pointues quelque chose qu’il arrive à cacher avec ses oreilles donc au début nous pensons que c’est juste un homme de petite taille et qu’il a oublié de grandir, mais non ses petites oreilles vous montreront qu’elles ne sont pas là que pour décorer, mais bel et bien pour représenter sa race.

Au niveau des habits il ne va pas vraiment chercher loin, une chemise, un pantalon noir, une veste et le tour est joué, mais il est habillé comme ça que quand il se doit de travailler. Après il est plus posé, portant des t-shirts, des sweats avec une capuche, des trucs comme ça, il ne porte pas des couleurs extravagantes cependant, se disant que ses yeux et ses cheveux font déjà l’affaire. Au niveau des accessoires il ne va jamais loin, juste des chapeaux et un simple collier, un collier qu’il porte tout le temps. Au niveau de ses mains on pourra distinguer que ses ongles sont souvent colorés de noir, effectivement il aime mettre du vernis noir.


Pouvoir du personnage


Luukas étant un mentanel, il a la capacité de sauté six fois sa taille comme nous l’avons dit, mais il peut aussi entendre les pensées des personnes qui l’entourent, bien que parfois il se dit qu’il est un peu fou, on ne s’y fait jamais vraiment. Cependant quand il déplace un objet par la pensée si jamais il se concentre trop sur l’objet il peut perdre le contrôle, les pensées des gens, ses pensées se mélangent et quelque chose en lui se brise, lui faisant perdre la tête pendant un temps s’il ne trouve rien qui le canalise il pourrait perdre l’esprit à tout jamais, mais il trouve toujours une solution à ça avant que ça n’aille trop loin. C’est pourquoi il n’utilise que très rarement ce pouvoir. Il ne veut pas perdre la tête, il ne veut pas que le monde s’arrête de tourner autour de lui tant qu’il n’a pas accomplit ce qu’il pense devoir accomplir.


Histoire

Il y a des histoires qui sont assez faciles à raconter, les événements suivent un ordre chronologique, ce qui devait se passer se passe, mais parfois il y a des histoires que nous n’arrivons pas vraiment à déterminer, nous ne savons pas où cela va nous mener, nous ne savons rien du tout et parfois ça brise une famille. Une personne. Un tout petit être innocent, qui n’a rien demandé au monde.

Luukas est né dans une famille qui avait déjà un fils, des parents aimants, une famille tout à fait banale en soit. Les parents travaillaient pour ramener l’argent à la maison pour que leurs fils puissent bien vivre, les enfants jouaient ensemble, rien de bien extraordinaire, il n’y avait que le fait qu’ils n’étaient pas humain qui brisait un peu le schéma habituel. Luukas ressemblait fortement à sa mère, roux, petit pour son âge, son frère lui cependant ressemblait à son père, cheveux noir, peau pâle, si on ne voyait pas ses oreilles il pourrait ressembler à n’importe quel enfant, tout comme Luukas.

Son frère et lui était souvent ensemble. Jamais ils ne se séparaient même pas pour aller faire les courses, ils étaient inséparables même en grandissant. Un lien les unissait tel qu’il était impossible de le détruire. Rien ne pouvait vraiment détruire ce lien, rien ne pouvait détruire ce bonheur présent. C’est ce que malheureusement on pense tous au début. Ce qui n’était pas le cas on doit bien l’admettre, la différence d’âge faisait aussi qu’ils n’étaient pas ensemble en cours. Chacun avait son niveau, chacun avec ses cours raciales. Luukas supportait très peu le fait d’être sans son frère, il ne supportait pas de ne pas passer la journée avec lui, il ne se faisait donc pas d’ami, car il ne pensait qu’au fait qu’il allait retrouver son frère au soir.
Son frère lui faisait sa vie en cours, la journée il ne faisait que très peu attention au fait que Luukas ne se faisait aucun ami, qu’il s’isolait, il savait que justement s’il allait vers lui, ça allait être encore pire. Il voulait faire comprendre à son frère qu’il devait se créer des liens avec les autres et que le soir ils allaient se retrouver tous les deux. Comme des frères, comme une famille.

Mais Luukas étant encore petit avait pris ça pour un rejet, si son frère ne voulait plus de lui la journée, qui voudrait de lui ? Qui pourrait le supporter, alors qu’il se sentait insupportable ? Qui allait vouloir jouer avec lui, alors que seul son frère pouvait le comprendre ? Il ne savait pas. Il se sentait rejeté, mais en même temps au fond de lui il comprenait parfaitement ce que son frère faisait. Ce n’était pas pour être méchant, c’était juste pour l’aider, mais quand on est jeune on ne fait pas attention à ça, on ne cherche pas plus loin. On se sent juste rejeté. C’était son cas. Du coup il a fait l’idiot. Il pensait qu’en faisant des bêtises son frère ferait attention et qu’il comprendrait ce que lui il a ressenti quand il l’ignorait. Cependant il avait tort.

C’est quelque chose qu’il regrettera toute sa vie. Personne ne pourra comprendre son dégoût de lui-même pour ce qu’il a causé. Ses parents ne sont au courant de rien, il a trop honte pour l’avouer. Ce n’était pas de sa faute d’après eux, mais tout l’était. C’était un fait. Il avait été trop égoïste pour comprendre le comportement de son frère et maintenant tout ce qu’il peut faire, c’est vivre avec le regret qu’il a tué son frère.

Comme il a été dit, Luukas avait décidé de faire l’idiot, mais quand on est jeune, faire des bêtises c’est genre avoir des mauvaises fréquentations, sortir et rentrer à des heures pas possibles. Répondre aux parents, sécher les cours, c’est ce qu’il faisait. Son frère quand il l’engueulait, il lui disait juste que ce n’était pas son père, qu’il n’avait pas à lui dire tout ça. Même si au fond de lui là aussi, il était content d’avoir de l’attention, mais au bout d’un moment Luukas c’était calmé, il était vrai qu’il voulait attirer l’attention de son frère, mais il ne voulait pas non plus se ruiner la santé pour rien, il ne voulait pas d’ennuis avec la justice, il y avait des limites à sa rébellion même s’il aurait aimé découvrir sa limite un peu plus tôt. Ce qui ne va pas quand on a des mauvaises fréquentations, c’est qu’il est compliqué de partir sans qu’il se passe quelque chose.. Au début ce n’était rien. Juste des rendez-vous devant l’école histoire de savoir s’il voulait vraiment partir ou s’il déconnait, puis après ça a été le suivre dans la rue pour le charrier sur sa taille, sur ses oreilles, sur ses cheveux, enfin bref des moqueries. Puis après ça a été camper devant chez lui en hurlant que Luukas était quelqu’un de malhonnête, alertant tout le quartier, ses parents, son frère. Alors il a décidé d’aller les voir directement dans leur « quartier ». Ce n’était vraiment pas une bonne idée, il vous l’accorde et il le regrette, mais il voulait juste que tout s’arrête. Il avait bien compris la chose quand il avait vu la déception dans les yeux de son frère.

Il pouvait avoir des amis, avoir de la famille, avoir des regards du monde entier sur lui, mais il n’y avait vraiment que son frère qui comptait quand celui-ci était heureux, surpris ou déçu, ça lui faisait réellement quelque chose... Mais là voir le regard si déçu de son frère l’avait fait réagir. Il ne voulait pas faire de mal, mais voilà les choses sont faites ainsi. Alors il était aller voir. Il était aller les voir pour leur dire d’arrêter de venir chez lui, de le suivre, qu’il quittait le groupe, car il avait fait une erreur comme pas permise et que du coup il devait se reprendre en main. Malheureusement il avait mal calculé son coup. Son frère était venu lui aussi pour voir pourquoi Luukas avait quitté le domicile aussi vite. Luukas ne se doutait de rien jusqu’à ce qu’un de ses « anciens amis » hurlent qu’un petit homme ressemblant de visage à Luukas était présent. Il s’était retourné et il avait été surpris de voir son frère. Puis la peur s’empara de lui que faisait-il ici ? Il ne devait pas venir, il n’aurait pas dû, on sait tous que ne pas venir seul ça fait penser qu’on est lâche ou qu’on prépare un mauvais coup.
C’est toujours dans les situations les plus banales qu’on oublie que c’est le plus dangereux.

On vous épargnera ce qu’il s’est passé ce jour-là, mais ne jamais énerver les vimentels et les armadiels c’est ce que Luukas a retenu ce jour-là. Bien entendu il a été interrogé pour savoir e qui était arrivé, bien entendu il n’avait rien dit et bien entendu qu’il s’était renfermé sur lui-même quand ses parents lui ont demandé ce qu’il s’était passé. Mais rien n’était sorti de sa bouche. Il en avait plus jamais parlé et il avait juste repris sa vie en main. Il travaillait dur pour obtenir son diplôme, maîtriser ses pouvoirs. Cependant il était malheureux. Il ne savait pas comment gérer sa tristesse. Il trouvait que rien n’avait de goût. Il se réconforta dans l’alcool encore et toujours, faisant tout de même attention pour ne pas que ça affecte ce qu’il fait.

Au bout d’un moment ses parents en ont eu marre de voir que leur fils ne faisait pas le deuil, bien qu’ils soient encore malheureux, eux ils avaient réussi. Ils essayèrent plusieurs choses, mais jamais Luukas n’acceptait. Puis un jour sans savoir pourquoi il a dit oui. Il a accepté la proposition de ses parents, de ses amis…Enfin ses collègues. Il travaillait, il était bien, il buvait il était dans son monde. Un monde vide de sens.

Puis soudainement une lumière apparue.
Il sentit son cœur se réchauffer.
Si la réincarnation existait, son vœu le plus cher s’était réalisé.


Il ne le dira sans doute jamais, mais ce n’est pas les prières de ses parents ou l’acharnement de ses collèges qui ont fait qu’il a accepté, mais c’est bel et bien son frère. Luukas est prêt à voir un psychologue pour voir son frère. Il est là. Il est de nouveau là il en était sûr. Pas totalement sous la même forme, mais presque.


Un peu de vous

PUF : Joseph augstin Jean-Marie
Prénom : Samael
Âge : 221 ans
Un peu plus de vous :


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬
Je note en #098654
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 17/03/2017
Autres comptes : Angel Argawagen - Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi
Mar 27 Fév - 11:56
L'histoire me va, je valide personnellement, mais j'ai la flemme d'aller chercher le machin pour, je ferais ça après XD

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬
I'm so grey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées-
Sauter vers: