Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Momoka Aousa, les milliers de fleurs du lapin bleu. (Fiche en cours = 90%)

:: Avant de rp :: Recensement des habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Autres comptes : //
Ven 5 Jan - 9:26
Momoka Aousa
SEXE • Féminin
ÂGE • 20 ans
RACE • Galaïel
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
MÉTIER • serveuse au café et étudiante en cuisine
PRÉNOM • Ilana
SEXE • Féminin
ÂGE • 20 ans (Bientôt 21)

PRÉSENCE • 4 voire 5 / 7
DOUBLE-COMPTE • Oui mon se//CREVE//. Non
COMMENTAIRES OU AUTRES • Sandwich
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Et sa s'en va et sa revient !

C'est une lapine, non un lièvre ! Non c'est une Galaïel !!

Momoka n'es pas bien grande, elle est faites pour s'enfuir vite, telle un lièvre, elle doit être facile a caché, telle une souris, et peut supporté le froid, telle un animal.

Elle mesure 1m60, n'es pas bien grosse avec ses 55 kilos. Sa peau peut semblé métis, mais c'est sont pelage marron, de tout petit poils bien doux. Sous cette couche de fourrure elle est blanche comme la neige. De pars et autre, sa peau est recouverte de long pils bleu colbat, sont bassin dont une queue de livre fini le bat de sa colonne vertébrale, ses chevilles, ses poignets et sont coup. Peut on dire que ses cheveux compte ? Ses long cheveux sont de la même couleurs et surtout de la même douceur, une partie est au dessus de ses épaules, et l'autre cache ses omoplates. Elle a des marque sur le visage, sur le front et les joue, se sont des moustache de lapin. D'ailleurs elle a de longe oreille marron qui pende comme celle d'un lapin bélier, elle les décore de ruban bleu. Ses yeux sont d'un doré étonnant, d'habitude se sont la couleurs de prédateur, mais étrangement cette couleurs rappelle des champs de tournesol.

Sans vous mentir, Momoka est une jolie fille, sa nature bestial lui donne un charme, quand elle court, les perle de sueur sont comme des étoiles sur sont visage. Pourtant, elle a étais sujet de moquerie, sous sont épaisse fourrure a sont bassin elle a d’innombrablement cicatrice qu'elle c'est elle même infligé. Tentative de se débarrassé de sa fourrure plus jeune.

Ses tenus vestimentaire son, simple. soit des robe ample, toujours des t-shirt avec un grand décolleté, souvent manche court. Si elle ne porte pas de robe oui elle porte que un t-shirt. Elle ne porte pas de sous vêtement car sa fourrure est déjà un vêtement naturel, comme un animal. De toute façon elle crève de chaud avec des vêtements sur ses fourrures. (Sans parler des poils qui se coince dans les plies !!! Bien pour sa que tout est ample.)

Elle ne porte pas non plus de chaussure, la peau de ses pieds sont asses épaisse et dur pour marché.

Je précise mais elle porte des soutient-gorge. Elle fait du 85 C donc elle est obligé même si c'est fort désagréable.

Voici a quoi ressemble Momoka.

Un lapin peureux

Momoka semble froide, elle ne souris pas alors elle a l'air toujours énervé, distante, alors que dans sa tête elle se demande juste ce qu'elle va manger ce midi.
Mais oui Momoka n'aime pas sourire, elle n'aime pas le faire car pour elle on souris quand on est heureux, es qu'elle est heureuse quand elle pense a manger ? Non elle a juste la dalle. Ce qui l'énervé c'est le genre de personne qui disent "Souris plus ! Tu est si belle quand tu souris..." oui ou elle peut juste pensés tranquille aussi.

En clair elle n'es pas quelqu'un de souriante mais elle est fort sympathique, quand une personne lui inspire la confiance et la sympathie, elle sort sont plus beau sourire et sont plus beau bonjours quand elle salue les personnes. Mais parfois elle est craintif, si elle voit quelqu'un qui a tout l'air sauf sympa, elle se met a avoir peur sans raison et se renferme sur elle même en essayant de disparaître de l'attention de la personne.

D'ailleurs elle déteste attiré l'intention, que tout le monde la regarde ou chuchote quand elle va un endroit a un autre. Parfois cette peur tourne a la parano et croit voir ou entendre des choses a sont sujet et elle se mettras aussitôt a pleurais en pensent que le monde est cruelle. Elle déteste cette partie peut confiante d'elle et de sa peau des autres et de leurs regard, elle dit même que sa lui "pourrie" la vie. Pourtant elle a juste besoin qu'on la rassure, qu'on la protège.

Bien qu'elle soit peureuse et mal dans sa peau, Momoka n'es pas du genre a ce laisser faire, essayer un peu de lui manquer de respect, elle va se taire et bouillir et vous lâchez une claque dont vous vous souviendrez. Pour qu'elle en arrive a frapper il faut l'avoir cherché, elle évite tout contacte violent. Généralement elle règle ses problème pars des nom d'oiseau et de l'hystérie.

Pour revenir a un autre sujet, même si elle a pas mal de défaut, elle attire la sympathie, elle se lie d'amitié très facilement et donne trop souvent sa confiance facilement, elle se confie trop rapidement et s'attache trop vite. Elle est pas patiente de base.
Mais les personnes font de même généralement, sans qu'elle le demande, sa lui arrive souvent que les personnes lui raconte leurs vie comme si ils se connaissait depuis toujours. Pauvre d'elle, vue qu'elle déteste donné des conseilles au gens, elle ne sais ni conseiller ni réconforté, souvent elle panique elle va lâcher un "sandwich" et se rendre compte qu'elle vient de se rendre ridicule.

Elle est aussi du genre une fois allongé tranquille dans sont lit, paisiblement a pensés a une chose honteuse qu'elle a fait et faire une insomnie a cause de sa... Elle réfléchit beaucoup trop et elle déteste sa.

Momoka n'es pas une personne facile a vivre dans la vie sentimental, jalouse, possessif, chiante et parano. Pourtant elle se contrôle, essaye de faire comme si elle s'en fiché, mais dès qu'elle est en manque d'attention elle va finir en pls dans le coin de la pièce en se laissant mourir a petit feu. Un lapin triste est un lapin mourant après tout.

Pourtant elle est en générale une amie bien rigolote comme il faut et une petite amie parfaite quand elle le veut. Suffit juste qu'elle fasse plus d'effort, bien qu'elle a l'impression de toujours faire plus qu'elle ne devrais.

S'étais le caractère de la petite chieuse de Momoka.
On peut dire que c'est le coup de foudre !

Momo a la capacité de bouger vite, comme un lapin, de sauté également haut ! Sont élément est la foudre,
un événement naturel qui lui permet de se défendre, et non d'attaqué. Imaginons qu'elle se sente menacé, vous la touché avec un objet ou un a mains nue ? Si c'est conducteur, elle envois une décharge suffisante pour paralysé et ensuite s’enfuir.

Le désavantage de sont élément, c'est qu'elle a très faim après, ce qui explique le fait qu'elle soit en sous poids malgré sont gros appétit.
l'histoire d'une famille unis.

Les plus vieux souvenir de mon passé, je me souvient d'un jolie jardin fleuris, de l'herbe douce sous mes pieds, ma mère étais assis pars terre sous un arbre, elle avais de long cheveux bleu ciel, ses yeux étais un magnifique doré, elle avais des poils court blanc et de long comme ses cheveux. Oui s'étais une Galaïel elle aussi, une ressemblent a un lapin. Elle me souriais, en tenant la mains d'un homme assis a côté d'elle sur son fauteuil roulant, lui aussi étais Galaïel, mais on ne voyais très peut sur coup, il n'avais que des grilles et des crocs après tout. Il étais le plus gentil des hommes, mais aussi le meilleurs père qu'on puisse rêvé d'avoir. S'étais mes parents, et je les regrettes aujourd'hui, énormément.

Ma mère étais une de l'ancien temps comme on pourrais dire au vue de notre monde actuelle, elle as connue le temps ou les formule n'existé pas, elle a connue tellement de chose qu'elle même disais parfois regretté ce temps ou tout étais paisible. Elle me montré souvent ses photos d'elle avant tout sa, elle étais belle mais tellement différente ! Mon père lui aimer bien me raconté la manière dont il avais rentré ma mère. A les écouté il ont toujours étais heureux, très amoureux, je les envié.

Ils étais si bienveillant que je n'osé leurs raconté mes problèmes, je me suis enfermé dans mes mensonges a tout jamais. Mon plus grand regret et de ne pas leurs avoir demandé de l'aide.

Petite, mon physique posé problème, les plus atteins pars les formules souffre toujours au début, nous sommes bizarre pour eux, surtout quand un Galaïel n'as que une paire d'oreille ! Voir une petite fille toute poilue est bizarre pour eux. Les moqueries j'en est connue, je sent le chien mouiller sous la pluie, mange de la salade ! On te jette des carottes car tu dois aimer sa. Es que j'utilise mes excrément pour faire poussé les plantes ? Je suis pas nudiste de me promené sans pantalon ? Les même reproche encore et encore...

Je me sentais tellement mal que j'ai déjà essayer de me retiré tout les poils de mon corps, tout ce que j'ai fait ce sont des cicatrices.

Mon père me demandé souvent pourquoi j'avais ce regard si triste... Je répondais toujours, que je n'étais pas triste mais fatiguer d'avoir courue. Alors il aimer me préparé une soupe de carotte pour me réconforté. Il c'est mis a m'offrir de jolie robe après la mort de ma mère. Ou de jolie ruban, comme ceux dont je me sert pour décoré mes oreilles. Je croit que ma mère lui manqué énormément, et la maladie commencé a le consumé.

Quand j'ai découvert mon pouvoir, s'étais pars pure hasard, on a voulu me touché l'épaule pour me frapper, je lui est mis une jute, suffisamment puissante pour paralysé la personne. Je croit que je n'avais encore jamais courue juste après de la sorte pars peur.

J'étudie dans la cuisine, pour apprendre a cuisiné pars moi même dans un premier temps et pars passion, je voudrais un jours ouvrir un restaurant végétarien, car pour les Galaïel comme moi qui ne mange pas de viande c'est compliqué dans les restaurant sentir l'odeur de viande... Surtout le lapin.

Bien que maintenant pour atteindre son rêve on doit commencé au bas de l'échelle et je me retrouve a juste être serveuse dans un petit café pour économisé de l'argent. Bien que maintenant je vie toujours dans la maison familial, je doit m'occuper de mon père, bien trop vieux et malade pour s'occuper de lui même. Je disais que mes parents me manqué ? Oui c'est le cas.

Ma mère est morte assassiné, nous n'avons jamais trouvé le coupable, et mon père ne se souvient ni de ma mère ni de moi. Il a tout oublier, parfois il me jette des pantoufles en criant "QU'ES QUE VOUS FAITES DANS MA MAISON !". Bon parfois il se souvient qu'il avais une femme et croit que c'est moi mais bon. Genre il s'en souvient puis tout de suite après il me relance de chemise ou des boules de chaussette.

J'espère quand même que cette situation va s'amélioré...

CODAGE PAR DITA | EPICODE

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬

Je hurle en Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1