Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Momoka Aousa, les milliers de fleurs du lapin bleu. (Fiche en cours = 90%)

 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 5 Jan - 9:26
Momoka Aousa
SEXE • Féminin
ÂGE • 20 ans
RACE • Galaïel
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
MÉTIER • serveuse au café et étudiante en cuisine
______________________________________________
PERSONNAGE SUR LE VAVA • Original Character
CODE DE VALIDATION • Peutate un jours peutate toujours !
______________________________________________
PRÉNOM • Ilana
SEXE • Féminin
ÂGE • 20 ans (Bientôt 21)

PRÉSENCE • 4 voire 5 / 7
DOUBLE-COMPTE • Oui mon se//CREVE//. Non
COMMENTAIRES OU AUTRES • Sandwich
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Et sa s'en va et sa revient !
[/size]
C'est une lapine, non un lièvre ! Non c'est une Galaïel !!

Momoka n'est pas bien grande, elle est faite pour s'enfuir vite, telle un lièvre, elle doit être facile a caché, telle une souris, et peut supporter le froid, tel un animal.

Elle mesure 1m60, n'est pas bien grosse avec ses 55 kilos. Sa peau peut sembler métisse, mais c'est son pelage marron, de tout petits poils bien doux. Sous cette couche de fourrure, elle est blanche comme la neige. De part et autre, sa peau est recouverte de long poils bleu comme son bassin dont une queue de lièvre fini le bat de sa colonne vertébrale, ses chevilles, ses poignets et son cou. Peut-on dire que ses cheveux comptent ? Ses longs cheveux sont de la même couleur et surtout de la même douceur, une partie est au-dessus de ses épaules, et l'autre cache ses omoplates. Elle a des marques sur le visage, sur le front et les joues, ce sont des moustaches de lapin. D'ailleurs, elle a de longues oreilles marrons qui pendent comme celle d'un lapin bélier, elle les décore de ruban bleu. Ses yeux sont d'un doré étonnant, d'habitude, c'est la couleur des prédateurs, mais étrangement cette couleur rappelle des champs de tournesols.

Sans vous mentir, Momoka est une jolie fille, sa nature bestiale lui donne un charme, quand elle court, les perles de sueur sont comme des étoiles sur son visage. Pourtant, elle a été sujette de moquerie, sous son épaisse fourrure à son bassin elle a d’innombrables cicatrices qu'elle, c'est elle-même infligée. Tentative de se débarrasser de sa fourrure plus jeune.

Ses tenues vestimentaires sont simples. Soit elle a des robes qui sont amples, soit des t-shirts avec un grand décolleté, souvent manches courtes. Si elle ne porte pas de robe oui elle porte qu’un t-shirt. Elle ne porte pas de sous-vêtement, car sa fourrure est déjà un vêtement naturel, comme un animal. De toute façon, elle crève de chaud avec des vêtements sur ses fourrures. (Sans parler des poils qui se coincent dans les plis !!! Bien pour ça que tout est ample.)

Elle ne porte pas non plus de chaussure, la peau de ses pieds est assez épaisse et dure pour marcher.

Je précise mais elle porte des soutien-gorge. Elle fait du 85 C donc elle est obligée même si c'est fort désagréable.

Voici à quoi ressemble Momoka.
Un lapin peureux

Momoka semble froide, elle ne sourit pas, alors elle a l'air toujours énervé, distante, alors que dans sa tête elle se demande juste ce qu'elle va manger ce midi.

Mais oui Momoka n'aime pas sourire, elle n'aime pas le faire, car pour elle, on sourit quand on est heureux, est-ce qu’elle est heureuse quand elle pense à manger ? Non elle a juste la dalle. Ce qui l'énerve c'est le genre de personne qui disent "Souris plus ! Tu es si belle quand tu souris..." oui ou elle peut juste penser tranquille aussi.

En clair elle n'est pas quelqu'un de souriante mais elle est fort sympathique, quand une personne lui inspire la confiance et la sympathie, elle sort sont plus beau sourire et sont plus beau bonjour quand elle salue les personnes. Mais parfois elle est craintive, si elle voit quelqu'un qui a tout l'air sauf sympa, elle se met à avoir peur sans raison et se renferme sur elle-même en essayant de disparaître de l'attention de la personne.

D'ailleurs elle déteste attirer l'intention, que tout le monde la regarde ou chuchote quand elle va un endroit a un autre. Parfois cette peur tourne à la parano et croit voir ou entendre des choses à son sujet et elle se mettra aussitôt à pleurer en pensant que le monde est cruel. Elle déteste cette partie peu confiante d'elle et de sa peau des autres et de leurs regards, elle dit même que ça lui "pourrie" la vie. Pourtant elle a juste besoin qu'on la rassure, qu'on la protège.

Bien qu'elle soit peureuse et mal dans sa peau, Momoka n'est pas du genre à se laisser faire, essayer un peu de lui manquer de respect, elle va se taire et bouillir et vous lâchez une claque dont vous vous souviendrez. Pour qu'elle en arrive à frapper il faut l'avoir cherché, elle évite tout contacte violent. Généralement elle règle ses problèmes par des noms d'oiseau et de l'hystérie.


Pour revenir à un autre sujet, même si elle a pas mal de défaut, elle attire la sympathie, elle se lie d'amitié très facilement et donne trop souvent sa confiance facilement, elle se confie trop rapidement et s'attache trop vite. Elle n’est pas patiente de base. Mais les personnes font de même généralement, sans qu'elle le demande, ça lui arrive souvent que les personnes lui racontent leurs vies comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Pauvre d'elle, vue qu'elle déteste donner des conseils aux gens, elle ne sait ni conseiller ni réconforter, souvent elle panique elle va lâcher un "sandwich" et se rendre compte qu'elle vient de se rendre ridicule.

Elle est aussi du genre une fois allongée tranquille dans son lit, paisiblement a penser à une chose honteuse qu'elle a fait et faire une insomnie à cause de ça... Elle réfléchit beaucoup trop et elle déteste ça.

Momoka n'est pas une personne facile à vivre dans la vie sentimentale, jalouse, possessive, chiante et parano. Pourtant elle se contrôle, essaye de faire comme si elle s'en fichait, mais dès qu'elle est en manque d'attention elle va finir en pls dans le coin de la pièce en se laissant mourir à petit feu. Un lapin triste est un lapin mourant après tout.

Pourtant elle est en générale une amie bien rigolote comme il faut et une petite amie parfaite quand elle le veut. Suffit juste qu'elle fasse plus d'effort, bien qu'elle ait l'impression de toujours faire plus qu'elle ne devrait.

C’était le caractère de la petite chieuse de Momoka.
On peut dire que c'est le coup de foudre !

Momo a la capacité de bouger vite, comme un lapin, de sauter également haut ! Son élément est la foudre, un événement naturel qui lui permet de se défendre, et non d'attaquer. Imaginons qu'elle se sente menacée, vous la touchez avec un objet ou à main nue ? Si c'est conducteur, elle envoie une décharge suffisante pour paralyser et ensuite s’enfuir.

Le désavantage de son élément, c'est qu'elle a très faim après, ce qui explique le fait qu'elle soit en sous poids malgré son gros appétit.
l'histoire d'une famille unis.

Les plus vieux souvenir de mon passé, je me souviens d’un joli jardin fleuri, de l'herbe douce sous mes pieds, ma mère était assise par terre sous un arbre, elle avait de long cheveux bleu ciel, ses yeux étaient d’un magnifique doré, elle avait des poils court blanc et de long comme ses cheveux. Oui s'était une Galaïel elle aussi, une ressemblant a un lapin. Elle me souriait, en tenant la main d'un homme assis à côté d'elle sur son fauteuil roulant, lui aussi était Galaïel, mais on ne voyait très peu sur coup, il n'avait que des griffes et des crocs après tout. Il était le plus gentil des hommes, mais aussi le meilleur père qu'on puisse rêver d'avoir. C’était mes parents, et je les regrette aujourd'hui, énormément.

Ma mère était une de l'ancien temps comme on pourrait dire au vu de notre monde actuel, elle a connu le temps où les formules n'existaient pas, elle a connu tellement de chose qu'elle même disait parfois regretter ce temps où tout était paisible. Elle me montrait souvent ses photos d'elle avant tout ça, elle était belle, mais tellement différente ! Mon père lui aimait bien me raconter la manière dont il avait rencontré ma mère. A les écouter ils ont toujours été heureux, très amoureux, je les enviais.

Ils étaient si bienveillants que je n'osai leurs raconter mes problèmes, je me suis enfermée dans mes mensonges a tout jamais. Mon plus grand regret et de ne pas leurs avoir demandé de l'aide.

Petite, mon physique posait des problèmes, les plus atteins par les formules souffrent toujours au début, nous sommes bizarres pour eux, surtout quand un Galaïel n'a qu’une paire d'oreille ! Voir une petite fille toute poilue est bizarre pour eux. Les moqueries j'en ai connue, je sens le chien mouillé sous la pluie, mange de la salade ! On te jette des carottes car tu dois aimer ça. Est-ce que j'utilise mes excréments pour faire pousser les plantes ? Je ne suis pas nudiste de me promener sans pantalon ? Les mêmes reproches encore et encore...

Je me sentais tellement mal que j'ai déjà essayé de me retirer tous les poils de mon corps, tout ce que j'ai fait ce sont des cicatrices.

Mon père me demandait souvent pourquoi j'avais ce regard si triste... Je répondais toujours, que je n'étais pas triste mais fatiguée d'avoir courue. Alors il aimait me préparer une soupe de carotte pour me réconforter. Il s’est mis à m'offrir de jolie robe après la mort de ma mère. Ou de joli ruban, comme ceux dont je me sers pour décorer mes oreilles. Je crois que ma mère lui manquait énormément, et la maladie a commencé à le consumer.

Quand j'ai découvert mon pouvoir, c’était par pur hasard, on a voulu me toucher l'épaule pour me frapper, je lui ai mis un jute, suffisamment puissante pour paralyser la personne. Je crois que je n'avais encore jamais courue juste après de la sorte par peur. Forte heureusement que les cours de Galaïel sont là pour nous aider, j'ai suivi les cours normalement comme n'importe quel enfant normal, bien que je fusse plus brimé que d'autre.

J'étudie dans la cuisine, pour apprendre à cuisiner par moi-même dans un premier temps et par passion, je voudrais un jour ouvrir un restaurant végétarien, car pour les Galaïel comme moi qui ne mangent pas de viande c'est compliqué dans les restaurants sentir l'odeur de viande... Surtout le lapin.

Bien que maintenant pour atteindre son rêve on doit commencer au bas de l'échelle et je me retrouve à juste être serveuse dans un petit café pour économiser de l'argent. Bien que maintenant je vis toujours dans la maison familiale, je dois m'occuper de mon père, bien trop vieux et malade pour s'occuper de lui-même. Je disais que mes parents me manquait ? Oui c'est le cas.

Ma mère est morte assassiné, nous n'avons jamais trouvé le coupable, et mon père ne se souvient ni de ma mère ni de moi. Il a tout oublié, parfois il me jette des pantoufles en criant "QU'ES QUE VOUS FAITES DANS MA MAISON !". Bon parfois il se souvient qu'il avait une femme et croit que c'est moi mais bon. Genre il s'en souvient puis tout de suite après il me relance de chemise ou des boules de chaussette.

J'espère quand même que cette situation va s'amélioré...
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2016
Autres comptes : Angel Argawaen - Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Kobayashi
Doctor
Lun 5 Fév - 12:06
Ok le pouvoir est bon pour moi manque juste un peu de chose dans l'histoire. Comme savoir si elle a suivie des cours pour Galaïel j'ai pas vu si tu avais préciser puis où elle vie maintenant son boulot tout ça. Merci :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬
Ma dream is #cc3366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Fév - 15:23
Dans l'histoire c'est dit, elle vie avec sont père donc dans la maison familiale et elle a un travaille a mi-temps.

"Bien que maintenant pour atteindre son rêve on doit commencé au bas de l'échelle et je me retrouve a juste être serveuse dans un petit café pour économisé de l'argent. Bien que maintenant je vie toujours dans la maison familial, je doit m'occuper de mon père" 

 Mais ce qui est des cours Galaïel je trouvé sa évident vue qu'elle est encore étudiante, mais j'ajoute sa.

edit : Modifié

"Forte heureusement que les cours de Galaïel sont la pour nous aidez, j'ai suivis les cours normalement comme n'importe qu'elle enfant normal, bien que j'étais plus brimé que d'autre."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
William O'Cahan
The nightmare
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : DANS TON...Dans un parc avec "son vélo"
Autres comptes : Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
The nightmare
Ven 16 Fév - 16:48

 
• Bravo tu es validé(e) ! •

 
 

 
Momoka Aousa


Coucou !

J'ai lu ta fiche complètement comme tu le sais déjà ! Donc comme tu as rajouté des éléments demandés et que je vais poster bientôt la correction.
Tout est ok donc tu es validée.~

Je te souhaite un bon séjour parmi nous et amuse toi bien !

N'oublie pas les recensements qui sont juste ici  => http://exp-darwin.forumgratuit.fr/f24-grand-registre

Pis la demande de rp si tu veux un ami de rp ! Puis ta demande de logement aussi pour ne pas vivre dans la rue !=> http://exp-darwin.forumgratuit.fr/f27-les-demandes
 

 (c) code de Mîm

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬

Je te fais peur en Red
Avant:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Civet de lapin aux épices
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Vin de fleurs de sureau
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées-
Sauter vers: