Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Argawaen - Souvenir

 :: Avant de rp :: Gestion du personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 28/01/2017
Localisation : Non loin
Autres comptes : Angel Argawaen - Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Golan L. Grey
Sam 25 Nov - 22:47
Remember me ! Souvenir
N°1
♦️ Ilan alors agée de six ans, se retrouve avec son frère jumeau, Emery.
Il fait noir, j’ai peur dans le noir. Je voudrais que maman soit avec moi, mais j’ai promis d’aller jusqu’au bout, alors je plaque mes mains sur les yeux et je me tais. Il ne doit pas me trouvé, je ne dois donc pas faire de bruit. Je sens l’adrénaline afflué dans tout mon corps. J’entends soudainement la porte du placard s’ouvrir, mon cœur bat à mille à l’heure. Non pas maintenant, pas déjà ! C’est injuste ! Il plaque ma main sur mon épaule et je sursaute.

-    Trouvé Ilan ! T’es vraiment nul à Cache-cache !

J’ai retiré mes mains pour regarder le petit garçon qui se tient devant moi avec un grand sourire victorieux. Il doit avoir cinq ans tout au plus. On a exactement le même visage, les mêmes cornes, la même queue, les même griffe, mais lui il n’est pas albinos. Il a de la chance, son corps est pleins de jolies couleurs et c’est cheveux noir font ressortir ces yeux vert. J’ai gonflé les joues, mauvais joueur.

-    Tu triches Emery ! Tu as un meilleur odorat que moi !

Je vois qu’il va me répondre, mais l’image semble brûler et je ne l’entends pas, bientôt le noir englobe ma vision. J’ai perdu le fils du souvenir. Je sens que ma tête me brûle, mais la tentation reste plus forte, je vois d’autre image, mais cette fois c’est plus comme des photos. Je vois encore ce garçon. Il rit, il joue, il dort non loin de moi. Je le vois me lancé un ballon, je le vois courir devant moi, je le vois me taquiné. Je peux presque entendre son rire… La première fois j’aurais juré que c’était moi que je voyais, mais c’était un mensonge. Je sais à présent qui il est. Pourquoi je me sens si triste ? Pourquoi cette sensation de remords ? Je sens mes mains tremblés et la réaliste remonte trop vite.

........................................

-Tu ne devrais pas te voir comme ça Ilan ce n’est pas jolie tu le sais ! Je te l’ai déjà dit ! Tu ne devrais pas parler comme ça même pour moi.

- Ne dis pas de bêtise Emery ! Comment je pourrais faire autrement ! De toute façon… Je …

- Ne dis rien s’il te plait. Ma décision là-dessus est clair non ?

Ces yeux me regardèrent. C’était ce regard que j’avais perçus dans l’écran de mon téléphone. Lourds de remords, lourd de honte. Mais je n’ai aucun regret. Je lui en voulais, je le détestais ! Comment pouvait-il prendre une telle décision ! C’était impossible, j’étais contre ! Je ne laisserais jamais une chose pareille arrivée ! J’ai grogné. Contre lui. Je l’ai choqué. Son regard me fait mal.

- Je te déteste Emery.

Je suis parti loin de lui, loin de son sourire, loin de tout. Je ne le reverrais jamais, je ne lui parlerais plus jamais. Si seulement j’avais pu m’excusé ! Je m’en veux tellement. J’ai pleuré, je pleure encore. Je me sens mal, si mal. Ma tête me brûle.

...............................

Je me revois très bien mettre des somnifères dans son verre, je me revois très bien m’approché de son lit. Je m’étais couché à ces coté, j’avais passé une main dans ces cheveux, et je l’avais étranglé jusqu’à ce que son cœur n’émette plus un seul son. Oui, j’ai tué mon frère jumeau à l’âge de six ans. Et je ne regrette pas mon geste, même si j’en ignore toujours la source, je sais et j’en suis sûre qu’à refaire je n’hésiterais pas. Je ne regrette que les derniers mots que je lui ai adressés car mon geste n’était en rien poussé par un sentiment de colère, mais bien par celui de l’amour profond et sincère. Emery, je t’ai pris la vie et tu m’as pris la mémoire.

Caractère
Associé
Lien de son souvenir : Who I am ? .Angel aime entendre prononcer son vrai prénom, Ilan. Mais il est egalement devenu plus craintif. Ronger par un remord qu'il n'arrive même plus à comprendre. Il entends son frère le rassuré, lui parler. Mais est)ce réellement là ? Ou devient-il simplement fou. Il n'ose plus trop parler,
de peur que sa voix ne trahisse ces pensés. Le sang, le gout de la viande, le dégoute à présent. Lui qui avait été un ci puissant prédateur ! Un Alpha ! Un Dominant ! Ce retrouve dans le rôle de la proie, bien que ce soit lui qui tue sa victime à la fin.
© CRIMSON DAY

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Souvenir d'Haiti
» Aux yeux du souvenir...
» quelques imageries pour ce souvenir......
» Souvenir,tristesse et espoir
» Souvenir , Barca ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rp :: Gestion du personnage-
Sauter vers: