Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Annecdote sur vos personnages !

:: Partie Flood :: Discutions et Débat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 23 Nov - 20:20
Je reprends l'idée sublime de Junjunmagna Alias Patate pauvre et triste en vous proposant de poster à la suite de ceci, des annecdotes sur vos personnages ! *^*

On peut en avoir de deux types : Intradiégétique et extradiégétique !

Exemple avec Alfredo :

Intradiégétique : Un jour en voulant acheté un nouveau micro-onde j'ai détruit l'ensemble d'un magasin de cuisine. Depuis lors un mec blond barbus et chelou me suit partout en m'accusant d'acte terrorisme. Moralité, je n'ai toujours pas de micro-onde.

Extradiégétique : A la base Alfredo était supposer être un hybride à cause de son aspect pas du tout Cumael ! Mais l'idée me plaisait bof car osn pouvoir est vraiment bien ancré ! Et c'est William qui a eu l'idée de mettre son physique sur le compte de son pouvoir !

A VOUS ~
Revenir en haut Aller en bas
Autres comptes : Angel Argawaen - Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Golan L. Grey
Dim 26 Nov - 21:54
Quand Opale a apparit ma relation amoureuse avec Jakob, il a profiter de mon sommeil pour écrire " So Gay Fabulous " sur mon front. Et j'ai été travaillé comme ça sans le savoir... Merci l'ami !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬
Autres comptes : William O'CAHAN, Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOODS, Jakob B. COLLINS.
Humain
Mar 5 Déc - 10:34
Extradiégétique : A la base vraiment la toute base, celle à qui j'en ai parlé à personne... Le personnage d'April aurait dû avoir un passé fucking horrible et à cause de son passé elle aurait terminé aveugle, mais du coup j'ai fait quelque chose de vraiment plus soft. :'D

Je te touche en #8E3557
Autres comptes : Angel Argawaen - Sonny Nobody - Alfredo O'dril - Kobayashi
Doctor
Mar 5 Déc - 11:22
Pourquoi ça ne m'étonne pas ? XD Jte juge !

Intradiégétique : A chaque fois que Alfredo m'invite à bouffer, c'est juste pour me faire culpabilisé du fait qu'il ne sait vraiment pas cuisiner... Ou alors son maitre la déjà recontacter et il essaye de me tuer de façon plus subtil. Aller savoir °^°

Plus ? :

William O'Cahan
The nightmare
Autres comptes : Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
The nightmare
Jeu 7 Déc - 12:19
Ce n'est pas ma faute... Tu devrais plus me féliciter ouech.

Intradiégétique : Les personnes qui viennent au cimetière disent souvent qu'ils voudraient revoir leurs proches qui sont décédées, du coup quand j'utilise mon pouvoir et qu'ils peuvent enfin les revoir, ils gueulent tous comme s'ils avaient peur et ils se barrent, ce n'est pas très gentil de dire qu'ils veulent quelque chose et partir après !

Je te fais peur en Red
Avant:

Autres comptes : Angel Argawagen - Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi
Jeu 7 Déc - 15:49
T'es vraiment une bite William ! Faut pas tout prendre au premier degré ! Regarde moi quand je dis que je couche encore régulièrement avec Angel, on me matte chelou. Mais j'aime pas dormir tout seul ! Donc on couche ( dort ) ensemble quoi c'est tout...

I'm so grey
Nikolas Wood
Sex, drug, vanity
Autres comptes : William O'CAHAN, Ethan WALKER, Conrad COOPER, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
Sex, drug, vanity
Jeu 7 Déc - 18:14
Extradiégétique : Attention ça envoie du lourd là maintenant... J'ai pensé à un moment faire de Nikolas une fille, donc ça aurait été une prostituée female... Mais ouech en boy c'est mieux ! Haha.

[19:08:50] @ Nikolas Wood : Je passe ma vie en culotte please
Angel Argawaen
Galaïel
Autres comptes : Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi - Golan Grey
Galaïel
Jeu 7 Déc - 20:26
BORDEL DE WESH XD Notre romance aurait été fichut !

Intradiégétique : La queue est une vrai plaie ! En vrai on arrête pas de me marcher dessus, du coup je l'a planque sous mon pull la plupart du temps. En plus ell eest super sensible et Golan, par exemple, l'utilise pour me faire du chantage après T-T

Dream in #cc0000
Avant:

Angel Argawaen
Galaïel
Autres comptes : Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi - Golan Grey
Galaïel
Jeu 7 Déc - 20:30
Intradiégétique :

Sonny = Tu resembles à une chèvre un peu...
Ilan = Je ne suis pas une chèvre ! Je suis plus un lion !
Sonny = Et tes cornes ?
Ilan = Bha ce sont des cornes de lion... :C

Dream in #cc0000
Avant:

Mer 13 Déc - 15:11
Extradiégétique : À la base, Kaly devait envoyer chier tout le monde et être super abrasive et hautaine... mais je me suis dit que ça ne ferait pas de très bons RPs... et qu'on avait pas besoin de deux Opales.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1