Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Raven Nightray, "Quand soudain arriva un corbeau noir de goudron"

 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2017
Dim 4 Juin - 0:38


Adrian « K » Foster


Nom civil : Raven Nightray
Prénom(s) : Raven
Age : 22 ans
Orientation sexuelle :Bisexuelle
Race : Nighteel
Métier : Majordome d'Opale



►Physique◄
Comme tout les Nighteel, Raven à les yeux noirs, la peau pâle, presque translucide. Il est assez grand, avec son un mètre quatre-vingt deux, et ses soixante dix huit kilogrammes. Il porte toujours un chapeau, cadeau de sa petite soeur adoré. Il a dans sa poche un paquet de cigarettes, . Il souris souvent, et est assez beau,mais c'est la beauté effrayante des Nighteel. Il est habillé comme un mafieux, toujours avec une sorte de costume. Dans sa poche intérieure gauche de sa veste, on peut y trouver un pistolet calibre 24 millimètres.Dans sa poche intérieur gauche, on peut y trouver un simple couteau, pour se protéger au corps à corps. Il est fort, et court très vite. Il porte des lunettes pour lire, mais seulement pour cela. Il a une canine brisée, celle en bas à gauche. Il a une montre à gousset avec marqué dessus « Givro eterna amiszia », un cadeau d'un ami italien, il y a bien longtemps. Il porte aussi un anneau ou est gravé un nuage. Il porte cela tout les jours.

►Caractère◄
Raven est avant tout quelqu'un de naïf, mais aussi terriblement cruel. Quand il peut, il ne fait pas mal au autres. Cependant, cela ne le dérange pas plus que ça de le faire. Il est aussi un excellent cuisinier, préparant a merveille les plats au porcs, mais ne bois pas d'alcool. Il est aussi fier de son travail de majordome pour Opale, qu'il apprécie énormément. Il fume énormément, il a commencé quand on se moquait de lui à 16 ans. Il a essayé d'arrêter neuf fois, et on dit qu'il manquait de volonté.Cela l'agace. Il a atrocement peur des chats. Et il se dispute souvent avec sa petite soeur. Il apprécie énormément les choses sucrées. Il est aussi un maniaque du rangement, ce qui est parfait pour son boulot. Il joue du piano, ainsi que de la flûte traversière.Et il adore jouer au poker.




►Pouvoir alias : Disaster◄
Disaster est un pouvoir permettant de créer une illusion, montrant la plus grande peur de son adversaire. Le contrecoups est une vive douleur au tympan, semblable à une migraine aussi soudaine qu'elle est aiguë.

►Histoire◄
Né à Londres,le 13 décembre 2039 dans une famille d'un père politicien, et d'une mère infirmière, Adrian vécut tranquille pendant trois ans, jusqu'au jour ou il eut sa petite soeur Alice. Alice et Gilbert s'entendait très bien. Il rencontra aussi son meilleur ami, un italien, Oscar. Cependant, Oscar dut partir un beau jour, ne laissant à Raven qu'une simple montre à gousset. Rien ne se passa durant trois nouvelles année. Puis en 2048, le père de Raven mourut, laissant sa femme s'occuper seul de ces enfants. Ce fut au tour de sa mère de mourir, sept mois après son mari. Raven s'occupa de sa frangine.Pour payer le loyer, la nourriture et les vêtements, Raven devint majordome d'un riche héritier, qui avait a peu près son âge, c'est à dire 16 ans.En effet, Opale de Feanor, un jeune homme riche du coin, voulait une sorte de domestique-majordome. Adrian lut une petite annonce dans le journal, et décida de tenter sa chance. Il avait besoin de cet argent. Le jour suivant, il était embauché. Le jour de ses dix huit ans, il décida d'aller prendre une formule, pour pouvoir protéger sa soeurette. Il arriva chez le médecin, pour demander une formule. Il prit la nighteel, par pur hasard. Quand l'homme arriva avec la seringue, Raven espèra que ce n'était pas douloureux. Et par pure chance, cela ne l'était pas du tout.Il n'avait absolument pas les moyens de se le payer normalement, mais Opale s'en occupa. Opale, était la seule personne qu'il arrivait à considerer comme un ami proche. Adrian travailla plus dur, pour remercier son patron, qu'il nommait « Jeune maitre. » Pour protéger son maitre, Raven prit des cours de tirs au pistolet, ainsi que des cours de défense. Il fit du karaté pour le protéger. Un jour Opale fit remarquer À Raven qu'il paraissait assez enfantin et qu'on ne dirait pas un vrai homme. Pour lui faire ravaler ses paroles, Raven se mit à fumer.Il continua son entraînement pour être un bon garde du corps et un bon majordome. En ce moment, il vit chez Opale, où il a peur constamment a cause des chats! TROP DE CHATS!

►PARTIE HRP◄

Personnage sur l'avatar • Gilbert Nightray! 
Code de validation • Peutate un jour, peutate toujours.
Prénom • Patate sans peau
Sexe • J'suis un mâle.
Âge • 16 ans !
Présence • Disons 6 jours !
Double-compte • XX
Commentaires ou autres • … Entre les deux, je choisis commentaires !
Comment avez-vous trouvé le forum ? • Disons... qu'on m'a invité dans ce monde ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2016
Autres comptes : William O'CAHAN, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
Mortem
Dim 4 Juin - 1:00

 
• Bravo tu es validé(e) ! •

 
 

 
Raven NIGHTRAY


Coucou !
J'ai lu ta fiche et vu que tu as apporté les modifications qu'Angel et moi nous avions demandé tout est bon, de ce fait nous te validons.

Bon RP parmi nous en espérant que tu t'amuses bien !

N'oublie pas les recensements qui sont juste ici  => http://exp-darwin.forumgratuit.fr/f24-grand-registre

Pis la demande de rp si tu veux un ami de rp ! Puis ta demande de logement aussi pour ne pas vivre dans la rue !=> http://exp-darwin.forumgratuit.fr/f27-les-demandes
 

  (c) code de Mîm

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬

Je te fais peur en royalblue

Avant:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» Question et peut-être idées pour la suite ?
» Recensement des Avatars (obligatoire)
» Corbeau Noir
» Quand soudain l'amour est là - Damian et Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées-
Sauter vers: