Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kalypso Zeppeli - All that glitters ~♫ [Work in Progress]

 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2017
Ven 2 Juin - 15:57
Kalypso ZEPPELI
SEXE • Féminin.
ÂGE • 28 ans.
RACE • Mëntanel.
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle.
MÉTIER • Monte-en-l'air
__________________________________________________
PERSONNAGE SUR LE VAVA • Remilia Scarlet de Touhou 6: The Embodiment of Scarlet Devil
CODE DE VALIDATION • Lolilol Boutade
__________________________________________________

Description Physique

Beaucoup de gens disent de Kalypso qu'elle est une jolie jeune femme et ce n'est pas totalement faux. Sa peau est si blanche qu'on la croirait presque translucide. immaculée, rose clair où elle n'est pas blanche, sans aucune marque distinctive visible. Elle a un petit grain de beauté derrière l'oreille droite, une tâche de naissance rosée sur le dessus du pied gauche mais aucune cicatrice. Par contre, sur la magnifique toile qu'est son dos figure un tatouage a l'encre rouge qui couvre la presque totalité de la surface et représentent des symboles alchimiques et mythologiques sur l'immortalité et le vampirisme. Du haut de son mètre cinquante, elle est considérée petite pour une personne normale mais grande pour un Mëntanel. Ses yeux sont d'un vert émeraude profond et son regard est si perçant qu'elle pourrait dévisager son reflet. Sa silhouette est svelte, sans être maigre et elle est confortable avec son apparence. Kalypso est vaniteuse, elle aime son apparence mais ce qu'elle adore le plus sont ses cheveux. Ils sont fins et doux, faciles à coiffer et rapides à sécher... mais leur couleur, un châtain clair en général, avec des mèches naturellement plus sombres ou claires par-ci et par-là, qui donnent l'impression qu'ils brillent dans la lumière. Il contrastent magnifiquement avec la clarté de sa peau et font ressortir ses yeux dans un mariage chromatique presque parfait... Elle adore qu'on lui touche la tête ou qu'on lui joue dans les cheveux. Aussi, bien distinctif de sa formule sont les oreilles longues et pointues qui dépassent de chaque côté de sa tête.

En dehors de ses "heures de travail", elle va porter de belles tenues dans le but de bien attirer les regards sur elle. Toujours dans des teintes de rouge bien frappant, montrant son décolleté juste assez bien garni pour ses proportions. Des lunettes de soleil sur les yeux ou dans les cheveux pour se donner un look de star... Elle va souvent avoir une cigarette au bec pour accentuer l'apparence de "femme fatale" qu'elle essaie de se donner.
Description Psychologique

Kalypso est... déstabilisante. En public ou accompagnée, elle aura toujours une bonne humeur apparente. Un sourire au visage, un regard bien heureux, peu importe ce qu'elle voit, entend ou subit. Belle parleuse, elle tente de flatter les gens pour les convaincre de se ranger de son côté, l'accompagner ou faire des choses pour elle. Sous cet aspect, elle est extrêmement minutieuse, faisant souvent bien des recherches avant d'aborder une personne d'intérêt.

Elle aime être accompagnée et, en bonne compagnie elle devient rapidement suggestive et quelque peu lubrique pour essayer d'attirer la personne concernée chez elle, par pur égoïsme. Elle n'a que son propre bonheur en tête, elle est matérialiste et n'a absolument aucun égard pour les autres. Argent, nourriture, boisson et chaire, tout est sujet à son avarice. Elle n'a absolument aucune gêne ou honte mais a une conscience. C'est pourquoi, même malgré son métier questionable, elle ne prendra jamais quelque chose qui causerait des problèmes à sa victime.

Vu son égoïsme, elle devient rapidement sentimentale si les événements ne tournent pas comme elle le veut. Elle va passer par la colère avant de sauter à la tristesse, déformant complètement l'image qu'elle essaie de projeter et bien qu'elle ne mordra pas, elle va cracher du venin enflammé avant de fuir pour probablement pleurer en secret.

Elle n'a aussi aucun respect pour le confort des autres selon la situation et va volontairement tenter de gêner les gens juste pour se divertir avec leurs réactions.

Seule par contre, Kalypso est une personne bien différente. Taciturne, perfectionniste, et obsédée par le rangement. C'est pourquoi, lorsqu'elle s'infiltre chez quelqu'un, qu'elle se concentre bien fort pour que sa visite ne soit pas remarquée avant que l'on réalise que des objets sont manquants. Elle déteste avoir à partager son espace personnel avec quelqu'un pendant plus d'une journée.
Capacités

Kalypso n'a pas hérité des pouvoirs psychiques qui sont normalement associés aux Mëntanels mais à été bénie avec une agilité et une précision hors du commun qui lui permettent de réagir rapidement à une grande variété de situation. Comme, par exemple, trouver l'endroit où mettre sa main pour bien s'accrocher a un mur pendant un saut où une chute. Bien qu'elle puisse sauter comme si elle ne pesait presque rien et sprinter à grande vitesse, c'est sa concentration sur une situation qui la démarque des autres puisqu'elle arrive a réagir au quart de tour quand l’adrénaline monte et qu'elle doit s'enfuir.

Par contre, le désavantage fatale qu'elle retrouve est le manque total d'endurance dès qu'elle abuse un tant soit peu de ses muscles hors du spectre régulier des capacités humaines. Un bond va l’essouffler, deux vont lui couper de le souffle. Un sprint de plus de 5 secondes en ligne droite va la fatiguer, 10 secondes font lui faire perdre conscience dû à l'épuisement.

Sa réelle et unique force est sa précision hors du commun. C'est ce qui rend son travail/hobby plus facile en lui permettant de faire les poches de quelqu'un sans se faire remarquer ou de crocheter silencieusement une serrure.

Mais... dans le noir et le silence de la nuit, alors qu'elle est concentré sur sa besogne, il arrive qu'elle ressentent les consciences des gens et leur distance d'elle. Elle attribue cet effet à l’adrénaline et son instinct mais, qui sait...
Histoire

Cette histoire commence avec une naissance inhabituelle. Une petite fille qui a ouvert les yeux et prit son premier souffle sans devoir y être forcée. Tout de suite on pu remarquer ses grandes oreilles pointues et sa petite carrure... pas si étonnant considérant que ses parents avaient tous les deux accepté une généreuse dose de la formule Mëntanel des années auparavant. La petite Kalypso est donc venue dans ce monde en tant que pure Mëntanel et passa ses premières semaines à dévisager tout le monde de ses grandes mirettes vertes claires.

Sa mère ayant hérité de la passion et de la boutique d'Antiquité de sa famille, a éduqué sa fille dès qu'elle était en âge compréhension, à distinguer les qualités de ce qui donne de la valeur a un item.

De l'autre côté, son père était propriétaire d'une boutique d'achat, vente et prêt sur gages. Il a aussi participé à l'éducation de la fille en lui apprenant comment distinguer la valeur monétaire d'un objet.

Les petits bonheurs de vivre dans une zone protégée et loin des lignes... l'illusion de vivre dans un monde en paix.

Tout ça était bien intéressant aux yeux de la jeune Kalypso qui absorbait tout tel une éponge mais elle apprit rapidement avec son entrée au lycée que la vie ne sera pas facile, surtout lorsqu'on fait trente centimètres de moins que tout le monde. La persécution par les plus jolies, les cœurs brisés d'une petite adolescente qui a trop d'affection à donner... C'est dans l'année de ses seize ans qu'elle a découvert ses capacités physiques et perceptuelles hors du commun... et sa rancune qui mena à sa cleptomanie.

Elle a commencé à voler des trucs à ses tyrans. Des trucs importants. Un téléphone, un bijou, un cahier de notes importants... un médicament... Et le plus spectaculaire est qu'elle ne s'est jamais, jamais fait prendre ou même soupçonner. C'est pourquoi elle a toujours continué, sois par rancœur, soit par avarice... souvent pour les deux. Ce qui devint aussi éventuellement par jalousie et en terminant ses années de lycée, elle ne poursuivit pas d'études supérieures et préféra retourner travailler avec ses parents qui avaient trouvé un moyen de fusionner leurs deux entreprises.

Par contre, Kalypso avait prit l'habitude de sortir la nuit, cagoulée, vêtue de vêtements foncés et serrés et de passer par les toits pour visiter les maisons endormies des plus privilégiés de ce monde pour... collecter bibelots et breloques dont la disparition passerait inaperçue pour aller les revendre au petit matin à des bijoutiers et prêteurs sur gages à travers la ville, allant le plus loin possible du secteur qu'elle a visité tout en camouflant au mieux son identité pour se faire un peu de profit en gardant les suspicions au minimum.

Et avec le temps et les années qui passent, elle s'est mise à apprécier sa petite routine. Travailler avec papa et maman le jour, sortir le soir, soit dans le but de se faire inviter à des soirées huppées en se faisant passer une lady de haute société... pour ultimement revenir quelques jours plus tard et ramasser tous les trucs qui traînent dans la pièce. Elle loue un petit appartement confortable dans un secteur tranquille et si son budget pour le mois le permet (ce qui arrive bien souvent), elle fréquente les bars et cafés du coin jusqu'aux petites heures du matin.
CODAGE PAR DITA | EPICODE

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Angel Argawaen
Galaïel
avatar
Messages : 155
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi.
Autres comptes : Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi - Golan Grey
Galaïel
Sam 3 Juin - 14:13
Hyeay ! Re bienvenu ! Hâte de lire la fichette de ta petite menta' ! ~

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬
Dream in #cc0000
Avant:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 29/01/2017
Autres comptes : William O'CAHAN, Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOODS, Jakob B. COLLINS.
Humain
Dim 13 Aoû - 23:37

 
• Bravo tu es validé(e) ! •

 
 

 
Kalypso ZEPPELI


Coucou !

J'ai lu ta fiche complètement ! Donc comme nous sommes d'accord Golan et moi-même, nous te validons étant donné que tu as rajouté l'élément demandé dans le pouvoir.
Tout est ok donc tu es validé.~

Je te souhaite un bon séjour parmi nous et amuse toi bien !

N'oublie pas les recensements qui sont juste ici  => http://exp-darwin.forumgratuit.fr/f24-grand-registre

Pis la demande de rp si tu veux un ami de rp ! Puis ta demande de logement aussi pour ne pas vivre dans la rue !=> http://exp-darwin.forumgratuit.fr/f27-les-demandes
 

 (c) code de Mîm

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬
Je te touche en #8E3557
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» petit work in progress!
» Work In Progress 1 !
» ¤~~You still have lots more to work on~~¤
» les glitters caniches réalisés par hindy
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées-
Sauter vers: