Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Règlement du forum.

 :: Premier pas. :: Once upon a time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Master
Chef suprême
Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2015
Mer 19 Aoû - 0:15

© Yamashita sur Epicode

© Experience Darwin


Un peu de blabla pour introduire :

• Le forum est un endroit de paix et de bonne volonté. Bon certes le contexte ne se lie par trop à tout ça. Mais si vous voulez un forum où il fait bon vivre alors rester dans les normes. Merci de donc prendre en compte le règlement ci-dessous avec un peu de bonne volonté. Merci d'avance ~'

Les images et personnages :

Les images de votre personnage ▬ Commençons bien, commençons fort ! Il faudra que votre personne se plie à quelques règles. Déjà merci de nous épargner les images vulgaires voir de mauvais goût, c’est le minimum vous ne croyez pas ?

En suite concernant la taille des avatars ils devront faire 200*400 (200px de largeur et 400px de hauteur). Ni plus ni moins. Pour les signatures nous allons être plus laxiste et vous laissez faire ce que vous souhaitez cependant merci de ne pas déformer le forum avec vos images si jamais votre signature déforme les pages des sujets, merci de la mettre entre spoiler. Si vous ne savez pas redimensionnez vos images, un administrateur présent vous aidera gentiment.

Concernant les images à utiliser pour vos avatars nous n’acceptons que les images de type manga ou semi-réalistes (pour vous donner une chance de trouver le personnage de vos rêves ). Les photos ne seront donc pas acceptées. Si vous avez dû mal nous vous conseillons des sites comme Deviantart, Zerochan, Pinterest, voir même google.


Les pseudos ▬ Lors de votre inscription vous devez choisir un prénom et un nom correct pour votre personnage, mais si vous avez besoin de le nommer avec un surnom, c'est tout à fait possible : il vous suffit juste de le justifier par une raison convenable. Pour les pseudos de vos personnages il va falloir inventé, nous aimons tous Draco Malfoy, mais il sera impossible de le nommer ainsi, il faut que le nom du personnage que vous avez choisi soit différent du personnage que vous jouez. Donc si vous prenez Draco Malfoy comme personnage, il devra se nommer autrement. On vous prie de respecter cette règle.

/!\ Ayant trop de membres avec un simple surnom, nous sommes obligées d’interdire toute inscription n’ayant pas au minimum un prénom et un nom. Merci de respecter cette règle, si cette dernière n’est pas respectée, les membres du staff devront sévir. /!\


Pour le personnages en lui même, essayer de ne pas exagéré en général que se soit niveau badass ou beauté ect.. ( 1 : Peutate )  Pour le reste tant qu'il n'y a pas de dispute pour le même personnages ou d'attribution mensongère ect, ça devrait aller. On ne vous demanderas que de respecter le contexte en se qui concerne votre personnage.

Les doubles comptes ▬ Concernant les doubles comptes nous acceptons les 4 premiers comptes sans restriction si ce n’est de finir sa fiche et commencer au moins un rp avant de vous mettre au prochain. A partir du cinquième compte il est demandé de finir 2 rp’s par comptes.

Pour le sixième compte > Il faudra finir 3 rp’s par comptes, mais par contre il faudra aussi avoir une ancienneté de 3 mois.
Pour le septième compte > Il faudra finir 4 rp’s par compte et ainsi avoir une ancienneté de 6 mois.
Pour le huitième et DERNIER compte > Il faudra finir 5 rp’s par compte et avoir une ancienneté d’au moins un an.

A noter qu'à partir du 5 ème compte inclus les admins peuvent décider de vous interdire la suite de vos Dc, pour cause d'abandons de compte etc

Le règlement de base :

• Déjà si vous voulez pratiquez le RPG il vous sera demander de compléter la présentation et tout ce qui va avec dans un délais de deux semaines. ( plus si demande spéciale ). Ensuite il est préférables de ne pas abusé ici no plus. Les coups fatals, les j'te bisouttes dans un coin tranquille et me barre, les explosion meurtrière, ce serait gentil de nous les éviter. Merci aussi de respecter un minimum le nombre de lignes. On ne vous demande pas un roman, mais si la personne en faces vous faits une réponses de 50 lignes il ne serait pas juste de lui en répondre 4... ( 2 : Un jour ) Et on ne fait pas aller le personnages de l'autre personne ! Donc pour tout ce qui est Yaoi/Hentai/Yuri c'est autorisé sous réserve que ça ne tourne pas que autours de ça et que vous prévenez dans le titre du rp et que l'autres personnes soit ok, bref les règles de bases.

Le RPG :

• On ne règle pas ses comptes dans un rp, on se s'insulte pas, on est respectueux. Pas de discrimination ou de harcèlement. Bref tout ça sera sanctionné par un avertissement puis par un bannissement temporaire et enfin par une suppression du compte responsable si c'est vraiment nécessaire. On ne joue pas avec ça ! Il y a des gens qui sont fragiles et qui n'ont pas besoins de se faire malmener. Le forum est un lieux de convivialité et comme pour partout il faut donc être respectueux. C'est aussi de l'orthographe que je parle. Il serait mal polies d'écrire tout en langage SMS ou en code ou ponctuation abusif. Bref vous m'avez comprises. On tolère les fautes c'est normal, ( 3 : Peutate ) mais pour le reste on sera intransigeant !

Les sanctions :

• Le principe est assez simple. Un avertissement, ensuite un bannissement temporaire ( on vous préviens avant bien-sûr ) et pour finir si le problème revient ce sera une exclusion du forum sans forme de politesse.

Le Hors-RPG :

• Que se soit sur la Chatbox ou par MP, il vous sera demandez de rester polie et respectueux. En faite il vous suffit de suivre les autres règles à ces même endroit et il n'y aura pas de soucie. Pour la ChatBox il sera interdit de faire passé des mots de passes ou des images à caractère X sachant que c'est un lieux publique où tout le monde se retrouve.

Le staff :

• Et oui il n'échappe pas à la règle. Donc merci de les respecter et de ne pas abuser de leurs gentillesse. Ils ne sont pas la pour comblé le moindre de vos désires, mais bien pour supervisé le forum. Donc on respecte leurs travailles ! ( 4 : Toujours ! )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement du Forum ♪
» Règlement du forum
» Règlement du forum :
» Règlement du forum.
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Once upon a time-
Sauter vers: