Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

In blackest day, in brightest night, Beware your fears made into light...

 :: Avant de rp :: Recensement des habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2017
Sam 15 Avr - 6:34
Lykke Kjær
ft. Flandre Scarlet de Touhou 6: The Embodiment of Scarlet Devil

Âge : Physiquement, 12 ans
Race : Cuamel
Orientation : Bisexuelle
Métier : Itinérante
Code du réglement. : Validé par Jaja
Psychologie

Instable. C'est le mot le qui résume le mieux l'état psychologique de Lykke. Un ouragan émotionnel submergé par une avalanche d'angoisse et une éruption de paranoia. Au centre de tout ça, l’accalmie de la joie et la bonne humeur, fragile comme un flocon de neige en Avril. Comme l'océan, son humeur est capricieuse et changeante, souvent au quart de tour, pouvant devenir dangereuse à tout moment. Dans ses bons moments, Lykke sera une jeune fille souriante et joviale, câline et joueuse. Mais cette joie peut être fragile et éphémère, laissant place aux nuages de la crainte. La peur la recouvre comme une vague et elle devient méfiante des gens, des endroits, des objets. Elle cherche à reculer, se distancer de ce qu'elle identifie comme des dangers. Puis la foudre de la paranoia frappe et l'orage commence. Elle devient incohérente, elle déblatère des théories selon quoi les individus qui l'entourent ne lui veulent que du mal. Elle cherche à se cacher ou fuir, sa respiration s'accélère et soudainement... Tout explose. La Colère, la Peur, la Tristesse et la Joie se mélangent dans un tsunami d'émotion qui n'a pas trente-six noms : la folie. Elle va rire, pleurer, crier et surtout, attaquer. Griffant et mordant sans relâche, sautillant dans tous les sens comme un petit animal enragé jusqu'à ce qu'on puisse la calmer ou qu'elle se sente en sûreté. Une réaction primale et sauvage face à une quantité de stress trop grande pour ce que son petit corps peut supporter. Un peu comme si quelqu'un avait fermé l'interrupteur qui activait la poigne que Lykke a sur la réalité. Le meilleur conseil à donner est : gardez là calme et heureuse. Si elle commence à se distancer, que son regard change et qu'elle perd son sourire, parlez-lui doucement et simplement pour la rassurer et apaiser la tornade émotionnelle qui s'annonce.

Physique

La première chose que l'on va remarquer en rencontrant Lykke est probablement le fait qu'il vous faudra baisser les yeux pour la voir correctement. De son côté, du haut de son mètre trente, la première chose qu'elle voit des gens est souvent leurs nombrils. Ses cheveux sont d'un blond brillant, tirant presque sur le roux et absorbant presque la couleur des vêtements presque exclusivement rouges qu'elle porte. Ses mirettes complimentent la couleur de ses cheveux, étant d'un jaune-orangé presque incandescent. Sa peau, est un immense canvas blanchâtre, presque transparent, immaculé et parfait. Aucune imperfection, cicatrice, tatouage, tâche de rousseur ou même grain de beauté. Ses membres sont longs et fins pour sa carrure, ses doigts, minces et éffilés se terminent par des ongles gardés longs, bien limés et peints de sa couleur favorite. Elle porte toujours un bonnet protégeant ses cheveux, qu'elle garde assez longs pour couvrir ses oreilles, sa nuque et la moitié de son visage à l'exception du côté gauche de sa chevelure qu'elle laisse pousser pour se faire une queue de cheval latérale. Elle ne porte que des robes confortables à courtes manches et dont la jupe inclue une abîme infinie de froufrous pour décourager le voyeurisme. Elle protège, si le mot peut être employé à cet effet, ses jambes avec des collants blancs ou de longues chaussettes qu'elle termine dans des bottillons noirs.  


Pouvoir : Antikythera

Les émotions de Lykke sont sa plus grande crainte. Elle les vit avec une telle force qu'elle les contrôle difficilement. Elle a toujours voulu pu pouvoir se débarrasser de sa colère, sa tristesse et sa joie. Lorsqu'elle se fâche, elle blesse les gens. Lorsqu'elle pleure, elle se rappelle sa prison et sombre dans une spirale infernale de dépression. Lorsqu'elle est heureuse, elle se sent bien, mais son univers finit toujours par se briser comme un miroir et l'une des deux autres prend la place. Elle voudrait ne pas avoir à ressentir de telles choses. Rester neutre, oublier le passé et vivre telle une carapace vide. Vide de tout sentiment. Plus de peur, plus de pleurs, plus de rage, plus de sourires, plus de stress, plus de surprise...

C'est ce qui a donné naissance à Antikythera. à travers les ténèbres de son passé, à son moment le plus bas, où elle remettait en question son rôle et son existence, son habileté s'est manifesté.

Lykke a développé l'étrange capacité de se séparer complètement de ses émotions... et de leur donner un corps. Identique au sien, habité par ce sentiment unique, un autel à l'un des trois états émotionnels qu'elle souhaite effacer. En termes plus simple, un clone d'elle-même, obsédé par un seul sentiment.

Lykke peut en manifester jusqu'à trois en tout, tous habité par l'une des émotions: La Joie, La Tristesse et La Colère. Un lien psychique lui permet de dicter leurs actions, leur mouvements et leur comportement jusqu'à un certain point. Plus elles sont nombreuses, plus le contrôle est difficile au delà de quelques minutes. Les copies vont faire comme bon leur semble: La Joie va aller jouer dans son coin, La Tristesse va trouver un endroit sombre où pleurnicher et La Colère va attaquer tout autour d'elle tandis que la pauvre Lykke Originale ne saura plus où donner de la tête. Par contre, à une seule copie, elle peut l'utiliser presque indéfiniment.

Le plus impressionnant est le fait que les clones créés ont un corps indépendant de celui de Lykke et donc que les dommages qu'elles se prennent n'affectent pas l'originale. Si leur corps est détruit, l'émotion va simplement retourner avec violence dans le subconscient de la jeune fille et lui causer une douleur subite au crâne.

Elle peut aussi, à tout moment, interchanger sa place instantanément avec n'importe laquelle de ses copies. Cette manipulation cause la disparition de toutes des autres clones excepté la concernée et Lykke se retrouvera désorientée et étourdie par le changement soudain de perception, de perspective et d'élévation si applicable.

Il est à noter que bien que le fait que la création des clones ne lui cause aucun épuisement, par contre, recréer une copie qui a été détruite ou effacée par elle-même va lui causer une violente migraine qui lui fera perdre le contrôle sur les manifestations déjà existantes de ses émotions.


Histoire

L'histoire de votre personnage en vingt lignes minimum..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rp :: Recensement des habitants-
Sauter vers: