Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jakob Brandon COLLINS ◄► Ne me regarde pas.

 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2017
Sam 8 Avr - 21:37
Jakob Brandon COLLINS.
ft. ... de ...

Âge : 28 ans
Race : Vimentel
Orientation : Qui peut vraiment le dire ?
Métier : Professeur raciale - Professeur de sport bénévole.
Code du réglement. : ICI
Caractère

« Ne te demande pas pourquoi je ne t’aime pas. Je n’ai aucune raison de ne pas t’aimer »

Il n’aime personne, il n’aime pas les gens qui s’embrassent dans la rue et qui bloquent le passage. Il n’aime pas les gens qui se font des câlins en lançant des mots d’amour H24 comme si c’était la chose la plus naturelle au monde. Les personnes qui hurlent, les personnes qui bousculent sans dire pardon par la suite, il ne les aime pas. Nous pouvons faire une longue liste, mais ce n’est pas intéressant.

Il est méchant. Il se dit méchant. Les gens le disent méchant.

Sauf quelques personnes qui le connaissent bien savent comment est ce jeune homme.

Il se dit être l’homme que tout le monde déteste à un moment donné. Celui qui fait la gueule sans sourire, celui qui te juge du regard sans même savoir la raison de ce jugement. Il lui arrive d’être gentil. Il faut le dire il est professeur raciale et il ne veut pas que ses élèves loupent. Cependant il peut parfois se montrer un peu méchant avec eux si jamais un de ses élèves le prend pour un con.
Il se bat souvent sans raison, il attrape tout ce qu’il trouve pour vous frapper, le plus souvent il ne le dira pas, mais c’est quand il voit une injustice et que l’autre se barre au calme. Mais bon soit il ne le dira jamais.

Il n’est pas très poli, il dit toujours une injure puis il est très franc il ne cache généralement rien à part sa vie privée, car il ne souhaite pas dévoiler au grand jour ses petits secrets. Il ne vous aime pas ? Il vous trouve inutile à la société ? Il le dit. Il est du genre à se détendre en faisant de la boxe, du basket ou parfois juste de la course. Ce qui est embêtant avec ce gars c’est qu’il bouge tout le temps.

Il peut passer du gros con au gars au plus posé du monde.
On dit souvent qu’il ne pourra sans doute jamais trouver l’amour avec son caractère et ça le vexe vraiment qu’on pense ça de lui, mais ce n’est pas comme s’il cherchait à nier la chose.

Ponctuel, étrange, violent, bon professeur, sans doute un peu guimauve sur des sujets qu’on ne connait pas encore, c’est ce qui le décrit réellement.

Physique

Ce qu’on dit en voyant Jakob, c’est qu’il ne passe vraiment pas inaperçu. Il est sans doute vrai que sa chevelure et ses tenues vestimentaires aident à penser cela. Il mesure dans le un mètre soixante-dix-huit. De taille raisonnable en soit, avec un poids qui va avec sa taille parfaitement.

Ce qui attire sans doute vraiment est sa chevelure que nous pouvons qualifier de rousse flamboyante. Il est difficile de ne pas le voir et ne pas le reconnaitre, coupé court, mais il y a toutefois deux mèches assez longues qui entoure son visage. Il est difficile pour lui de les coiffer, mais sachez qu’il y arrive malgré les apparences.

On peut douter de ce qu’il est au début, si on ne voit que ça, mais quand on aperçoit ses yeux, deux pupilles perçantes dans l’obscurité, une paire de yeux aussi rougeoyants que sa chevelure. Ses pupilles quand on les voit, on remarque que c’est un reptile. Sa peau est blanche, oui oui. Cependant nous pouvons apercevoir des écailles à certains endroit. Ce qui nous informe un peu plus sur sa race.

Au niveau du vestimentaire, il n’est pas compliqué. Il ne fait pas trop dans l’extravagant, il est souvent en chemise et pantalon, mais bien entendu c’est pour son métier de professeur. Il a aussi en tenu de sport, car oui il est professeur de sport.
Dans sa vie de tous les jours, il porte des vêtements décontractés. Il porte parfois des accessoires, il porte souvent sa bague de mariage en cours pour ne pas qu’on l’embête. Mais en dehors, il ne la porte pas du tout. Il n’est pas du genre à s’attacher au passé comme ça, ce qui est fait et fait comme il dirait.


Pouvoir du personnage

Jakob peut contrôler l’élément du feu. Il est celui qui peut déclencher un incendie en quelques secondes, il peut réchauffer des plats, faire fondre les choses. Il ressemble beaucoup aux dragons qui étaient décrit dans les contes pour enfants de l’époque.

L’avantage de son pouvoir est qu’il maîtrise parfaitement le feu, il maîtrise ça comme il maîtrise la fourchette et le couteau. Le maniement du feu est tout un art chez cet homme. Il peut donc faire beaucoup de choses sans aucun souci.

Il y a cependant quelques inconvénients, comme le fait qu’il ne supporte pas les changements de températures trop violents. Il peut donc tomber facilement malade. Il peut supporter les hautes températures, mais si nous passons d’un 32 degré à un 6 degrés ça pourrait être très dangereux pour sa santé.
Il ne remarquera pas si jamais il se brûle ou pas de suite du moins, son corps est constamment chaud, il ne ressent donc pas les hautes températures comme tout le monde, ce qui fait que s’il a la main dans une poêle, il ne pourra pas tout de suite sentir la douleur.


Collins possède des ailes, des ailes de dragon pour être plus précis. Tout n’est qu’illusion avec lui tantôt il en a, tantôt il n’en n’a plus. Quelle est la vérité ?

Les avantages dans tout ça, c'est qu'il peut voler assez haut, il peut faire beaucoup d'air avec ses ailes. Il peut même cacher ses ailes, c'est ce qui est bien, nous ne pouvons pas nier le fait qu'il est un vimentel, mais le fait qu'il puisse cacher ses ailes l'aide vraiment.

L'inconvénient de ça, c'est que s'il rentre ou sort ses ailes trop souvent, ça provoque des blocages, qui peuvent être très très douleur. Parfois ça peut rester bloquer deux à trois heures, donc pendant deux à trois heures il souffre à chaque mouvement qu'il fait.

Cependant il ne peut pas toujours utiliser les deux en même temps, il peut se fatiguer extrêmement vite lors des situations trop extrêmes.


Histoire

Une sensation étrange dans ce monde. Jakob n’a jamais vraiment connu ce sentiment qui fait que nous sommes complets. Tout n’a toujours été le grand vide dans sa vie, alors qu’il sait qu’il n’est pas le plus à plaindre.

Ce jeune homme vient d’une famille riche, cependant l’histoire ne commence pas réellement par « Il est le prince charmant des dames. » Non loin de là, sa famille est sans doute riche, cependant il a toujours vécu dans un milieu modeste, la raison était toute bête, ses parents voulaient se débrouiller par eux-même. Il est donc impensable qu’il ait pu jouir de la vie de riche.

Mais là aussi son histoire ne commence pas ici.
Sa naissance, son enfance, son adolescence et sa vie d’adulte auraient pu être passionnant, cependant tout n’a été que gâchis avec cet homme. Tout ce que nous pouvons retenir depuis sa naissance est qu’il est un fardeau sans nom.

Il a toujours posé des problèmes à cause de ses ailes, de son pouvoir, sa violence qui n’était jamais justifiée. Il a toujours eu le don de se faire engueuler, il a toujours été cet homme qu’on déteste, mais qu’on n’arrive pas forcément à détester. Son destin était cependant déjà tout tracé avant même qu’il ne vienne au monde. Tout a été décidé à l’avance, même ses parents étaient au courant de rien. N’est-ce pas ironique comme tout ?

Quand Jakob est né, sa grand-mère fit surface, c’était comme un retour d’entre-les morts. Elle avait décidé que la seule personne qui pouvait prendre le destin de Jakob ente ses mains était, elle. Elle avait décidé de ce qu’il allait faire, avec qu’il allait « trainer », mais surtout avec qui monsieur allait se marier.

Le mariage arrangé. Une pratique presque oubliée, mais qui reste cependant bien présente encore à cette époque, plus subtile sans doute, mais présente quand même. Un mariage qui convient aux deux parties, mais non aux personnes qui sont concernés. Depuis tout petit, depuis qu’il a rencontré la fille qu’il devait épousé, jamais oh non jamais il ne l’a aimé. Une enfant pourrie gâté, voilà ce qu’elle était et tout ce qu’il n’aimait pas.

Son histoire aurait pu être celle du jeune homme qui se marie avec une autre femme, qui a défié tout ce qu’il entendait pour sa bien aimé, mais pendant toute sa vie il a obéi, ce n’est pas de la soumission, juste qu’il s’en est toujours foutu, il n’a jamais cédé pour une chose celui de devenir professeur. Il a eu cette soudaine envie quand il était en cours, son cours préféré était le cours sur sa race, il trouvait sa passionnant, mais bon il n’était sans doute pas assez calme à l’époque pour qu’on puisse croire en lui. Il ne se plaint pas vraiment ça l’a rendu plus fort. Il n‘a jamais dévoilé qu’il était enfin sa famille.

Puis vint le jour où il put devenir professeur, tout de suite après il y a eu le mariage. Puis sans qu’on ne sache comment un enfant est venue en ce monde, une petite fille. Au début il ne l’aimait pas, il posait beaucoup d’ennui pour la garde, il ne venait pas. Il se consacrait à son métier puis rien d‘autres. Il ne montre pas facilement son amour et sa fille n’en a pas beaucoup eu au début, puis petit à petit, en réalisant que cette dernière allait être seule, car même son ex-femme ne s’en occupait pas, il a commencé à se rapprocher, il avait oui divorcé entre deux, mais personne ne le savait pour ne pas ternir la réputation des deux familles. Une à deux fois dans le mois, ils apparaissent ensemble tranquillement sinon, ils ne se parlent pas.
Il aime beaucoup sa fille, malheureusement il s’était loupé en ne prenant pas sa garde tout de suite, il ne l’avait pas souvent du coup, il s’occupait de ses élèves malgré le fait qu’il ne soit pas toujours gentil ne les abandonnait pas.
Jakob a eu sa place dans un environnement où il ne pensait pas l’avoir le monde de la mode, il était devenu le professeur bénévole pour certains des mannequins, il n’a jamais su comment il allait gérer une telle situation, mais bon il avait hâte de voir la chose. Il sait qu’il va être comme d’habitude, exigeant, non patient avec les flemmards, mais il sera bon professeur

Il parait que dans sa vie il a eu quelques soucis, car son comportement est vraiment étrange, mais il n’en parle pas. Il ne sait même pas pourquoi il a agi ainsi à l’époque, il y a des choses qu’il voudrait effacer, mais maintenant il doit vivre avec son passé même si un jour quelqu’un l’apprend.

Un peu de vous

PUF : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Prénom : A+B=Z
Âge : En années, pommes de terre, diamants, balais, etc...
Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2017
Autres comptes : Angel Argawagen - Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi
Sam 8 Avr - 21:41
[center]

• Bravo tu es validé(e) ! •



Jakob Collins


Hey ! Comme je te l'ai dis précédemment pour moi tout est okay ! J'aime bien le fait que son histoire reste à développer sachant que tu poses quand même le décor ! Bravo ! Et on dit déjà courage à Kobayashi ! x')

N'oublie pas les recensements qui sont juste ici => http://exp-darwin.forumgratuit.fr/f24-grand-registre

Pis la demande de rp si tu veux un ami de rp ! Puis ta demande de logement aussi pour ne pas vivre dans la rue !=> http://exp-darwin.forumgratuit.fr/f27-les-demandes

(c) code de Mîm

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬
I'm so grey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» *regarde dans le trou de la serrure*
» Brandon Crombeen
» Deux filles en manque de rp*regarde ses mains qui tremble*
» Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées-
Sauter vers: