Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comme une envie de pisser.

:: Partie Flood :: Galerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Mar - 12:37
Comme le dit le titre c'est venu comme ça. J'ai bien envie de vous faire une galerie de mes dessins :o.

Si vous voulez voir plus n'hésité pas a consulté ma page Deviantart :

Chest Peridot (Gemsona):

Conrad est un pervers:

Papyton:

Pour ces deux images (Masked Lady comparaison et Ver. Cheveux long), petite anecdote :

A ce moment là je ne savais pas que tracer étais interdit (enfin interdit sauf si on ne montre pas l'image d'origine avec le nom de l'auteur, sauf pour les images officiel la ou seul l'image d'origine suffise). Sans le savoir (et étant jeune et bête) J'ai commis un délie de droit d'auteur.

Seulement l'image de base étais une Miku nue comme un vers... Et j'ai crue que s'étais une base. Ne retrouvent plus l'image d'origine qui c'est accumuler a cause du nombre d'image Hentai sur elle. Fin XDD

Masked Lady comparaison:

Masked Lady Ver.Cheveux long:

Et enfin une petite Céleste, l'OC d'une de mes amie ^^ :
Spoiler:

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Autres comptes : Angel Argawagen - Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi
Mer 22 Mar - 15:13
Ha bha quand je vois les vieux dessin que tu m'avais fais y a un progrès INCROYABLE ! O-o

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬
I'm so grey
En ligne Nikolas Wood
Sex, drug, vanity
Autres comptes : William O'CAHAN, Ethan WALKER, Conrad COOPER, April HAWKINS.
Sex, drug, vanity
Mer 22 Mar - 16:32
Oh yeah yna Conrad :D.
La masky je l'avais vu. Franchement niveau coloris quand on compare avant et après tu t'es grave améliorée et niveau dessin aussi. C'est cool qu'on puisse voir une évolution aux niveau des techniques !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1