Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

♥ Ema wants to play ♥

 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations refusées. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Mar - 23:20
Ema Stevenson
ft. ... de ...

Âge : ...
Race : ...
Orientation : Bisexuelle
Métier : ...
Code du réglement. : Code validé par Nikolas.
Son Caractère

...

Son Physique

...


Pouvoir : ...

...


La création d'Ema

...

Un peu sur moi ^^

PUF :
Prénom : Secret ^^
Âge : ça ne se demande pas @.@
Un peu plus de vous :

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Angel Argawaen
Galaïel
Angel Argawaen
Angel Argawaen
Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Autres comptes : Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi - Golan Grey
Galaïel
Ven 17 Mar - 9:15
Plop ! Bienvenue pour commencer. Pour ta fiche, je trouve qu'écrire ton histoire d'un point de vue extérieur est une super idée ! Mais tu ne l'utilise pas à fond. Qui est ton personnage ? Quel est sa situation ? Ou vit elle ? Que fait elle ? Tu comprends ? Pour son passée à proprement parlée la date me semble bonne (jsuis encore dans mon lit à moitié reveillé seulement donc à revérifier de ma part) et je suis trés laxiste sur les expériences du genre. Essaye juste peut-être, là aussi, d'exploité plus à fond ce concepte. Pourquoi une expérience ? En a t elle des sequelles ? Parle t elle de tout ca ? Etc... Pour le reste bonne continuation, j'attends l'avis de mon. Collégue d'ici là ☺
Angel Argawaen
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Wood
Sex, drug, vanity
Nikolas Wood
Nikolas Wood
Messages : 84
Date d'inscription : 19/10/2016
Autres comptes : William O'CAHAN, Ethan WALKER, Conrad COOPER, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
Sex, drug, vanity
Ven 17 Mar - 11:35
Bonjour et bienvenue !

J'ai validé ton code de présentation. :)
Alors je suis du même avis qu'Angel pour ta présentation. Le fait que ça soit écrit du point de vue d'une personne extérieure est originale et intéressant. Mais il est vrai qu'il faudrait qu'on en sache un peu plus >
- Depuis combien de temps s'est-elle enfuie ?
- Que fait-elle maintenant ?
- Où vit-elle ?
- Peut-être essayer de dire s'il y a d'autres essaies vivants (ratées ou non).

Peut-être expliquer aussi si son client ou son "géniteur" chercher à la retrouver.

Il y aussi l'année que tu as mis, alors nous sommes en 2050, donc si on calcul, elle aurait 12 ans actuellement. Mais vu que dans l'âge tu as marqué "22 ans (physiquement", j'aimerai savoir si j'ai bien compris > Elle a 22 ans, mais que physiquement, mais en vrai elle est plus jeune étant donné la façon dont elle a été créée ?

Voilà, c'est tout. Bonne continuation et si tu as des questions n'hésites surtout pas !

Cordialement,
Nikolas WOOD.
Nikolas Wood
Revenir en haut Aller en bas
April Hawkins
Humain
April Hawkins
April Hawkins
Messages : 84
Date d'inscription : 29/01/2017
Autres comptes : William O'CAHAN, Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOODS, Jakob B. COLLINS.
Humain
Lun 1 Mai - 2:30
Bonjour,

Cela fait bientôt deux mois que nous n’avons plus de nouvelle concernant ta fiche depuis que tu l’as posté. Je suis donc dans l’obligation de la mettre dans les fiches refusées.
Cependant si tu veux récupérer ta fiche tu peux nous envoyer un message privée. Si jamais tu as des problèmes Irl ou que tu es occupé et que tu ne peux donc pas faire ta fiche dans l’immédiat, nous t’invitons à poster une absence pour que nous puissions te mettre un délai supplémentaire.

Bonne journée au plaisir de te revoir bientôt.

Cordialement April HAWKINS.
April Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations refusées.-
Sauter vers: