Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Come baby come come baby ~ [Pv Sonny Nobody]

:: Alentours :: Lac mirroir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Autres comptes : William O'CAHAN, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
Mortem
Mer 15 Mar - 1:50
Ce gars voulait trop faire le « beau ». Il voulait faire le grand et l’unique star que grand bien lui fasse. Mais je n’acceptais pas qu’il parle comme ça d’Enryk, surtout qu’il parlait de menace et qu’il n’aimait pas ça, mais que faisait-il actuellement hein ?
Puis d’un côté il n’avait pas tort si je le disais à Enryk il se sentirait vraiment mal non ? Il se sentirait trahi et en plus de ça il ne pourra plus jamais le voir et je ne voulais pas qu’il souffre, je ne voulais pas qu’il se sente mal à cause de moi. Je sais que je peux être un gros égoïste, mais je ne pourrai lui faire ça. J’ai baissé les yeux, alors qu’il était déjà retourné, il n’avait vraiment pas tort, je ne pourrai jamais faire ça à Enryk de le priver de quelque chose qu’il apprécie. Il n’aimait déjà pas grand-chose, alors si je lui privai d’une chose qu’il aime je ne pourrai plus jamais me regarder en face.

Je détestais Sonny maintenant c’est un fait, mais dans un sens je l’admirai pour ce qu’il venait de faire, est-ce qu’il serait comme ça si pendant un moment de faiblesse Enryk ne pouvait rien faire ? Je suppose que oui, enfin je l’espère en tout cas. Je ne voulais pas qu’ils trainent vraiment ensemble, mais si c’était pour le bonheur d’Enryk je pourrai le supporter après tout peut-être qu’ensemble ils sont différents.

« Tu dis que je parle comme lui, mais toi aussi. Jouer sur les sentiments que je porte à Enryk pour effectuer ta menace est bien bas. »

Oui je devais quand même lui dire ce n’était pas contre moi, contre Enryk ou contre lui particulièrement, mais je devais juste le dire, c’était normal, je ne pouvais tout simplement pas faire autrement. J’ai repris ma veste et j’ai enlevé l’herbe qui s’était incrustée. C’était dommage je venais de perdre un ami, tant pis je ferai avec après tout c’était toujours comme ça que ça se passe.

« Sache que oui je ne dirai rien, oui tu pourras toujours le voir. Mais s’il te plait fais un truc pour moi, ne le fais pas souffrir. Ouais certes je l’ai dit de façon méchante la première fois, mais j’étais vraiment sérieux. Tu le fais souffrir, tu pourras dire réellement adieu à ce monde. Ce n’est pas pour parler comme « Lui » que je dis ça, mais je te parle du fait que tu vas trainer avec un ami plus que précieux donc que je ne veux pas le voir souffrir. C’est tout ce que je te demande. »

Bien sûr on ne va pas lui dire qu’on va lui faire des crasses ou bien encore dire des choses pas bien à son sujet, non on va garder ça pour nous, ça sera plus simple. J’ai baillé et moi n’étant pas des plus attentif aux signes, je me suis barré les mains dans les poches. Bah tient si j’allais rejoindre Enryk pour avoir plus de renseignements sur ce qu’il sait de Sonny, mais sans me cramer ? Ouais on va faire ça, on va s’occuper un peu.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬

Je te fais peur en royalblue

Avant:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2