Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Come baby come come baby ~ [Pv Sonny Nobody]

:: Alentours :: Lac mirroir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Autres comptes : William O'CAHAN, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS.
Mortem
Mar 14 Mar - 18:00

I watch the stars and setting suns
As the years are passing by

Je me suis toujours demandé qu’est-ce que ça faisait d’aller au cinéma avec un pot. Bah cette fois-ci je réalisais ce petit rêve. Enfin je le réalisais, car j’avais carrément trainé mon ami avec moi sans même lui donner une chance de se défiler. Je me suis même demandé pourquoi je le trainais lui, alors que j’avais tout un gang qui pourrait m’accompagner ah oui, je préfère que ça soit un ami qui n’a aucun lien avec le gang, que suis-je gentil n’est-ce pas ? Mais qui est cet ami dont je parle, bah tout simplement Nobody.

Ouais Sonny, il était assez sympathique comme mec et bien qu’il soit discret et timide, qu’on ne sait pas toujours ce qu’il pense ou encore qu’il ait une subtilité qui frôle le -75, il était toujours là vivant, je me demande comment il fait, car si j’avais été un méchant gars j’aurai pu le kick en trois secondes le pauvre. Il y avait aussi quelque chose qui était étrange, mais je n’allais jamais chercher loin de toute façon. Je lui ai gentiment tapé dans le dos.

« Hey on va au lac miroir maintenant ? T’sais pour te décoincer un peu on dirait que tu vas mourir rien qu’en regardant le vigil du cinéma ! Heureusement que le film est fini haha. »

Ouais bon je voulais aussi un coin tranquille pour discuter, c’était toujours mieux ainsi de toute façon si je ne trouve pas un coin paisible il ne dira sans doute jamais un mot, c’était comme ça avec Sonny, puis bon je dois bien l’avouer j’aime bien être tranquille aussi. Je l’ai tiré sans même lui laisser le temps de répondre pour l’emmener là où j’avais dit donc le lac miroir.

Lorsque nous sommes l’après-midi cet endroit est vraiment magnifique, il n’y a pas d’autres mots pour décrire cet endroit si calme et si doux. Nous pouvons être tranquille généralement comme je l’ai dit personne ne vient aussi, sauf le week-end, mais nous sommes en semaine donc forcément il y aura moins de monde. J’aimais bien cet endroit, mais j’y venais que très rarement, mais je venais assez pour savoir que personne viendra comme je ne venais pas assez pour voir les fleurs pousser et voir l’endroit s’embellir encore plus.
Je l’ai lâché une fois que nous sommes arrivés et je me suis approché du lac.

« Bon nous sommes seuls, nous allons pouvoir parler tranquillement tu ne penses pas ? »

Il y a une chose que j’ai toujours voulu confirmer, mais avant de dire n’importe quoi, on va faire le fin stratège. Oui oui je suis ainsi. J’ai fait craqué tous mes membres et j’ai enlevé ma veste pour me foutre par terre et j’ai regardé le ciel.

« T’sais j’t’ai déjà parlé de mon métier non ? Parfois je l’aime bien, mais parfois je trouve que ça craint. »

Je ne savais pas vraiment comment amener la chose. C’était compliqué en même temps. Surtout en parler avec un gars qui vient pas du milieu. Qui ne va sans doute rien pigé. Mais bon au moins avec lui je peux en parler sans que j’ai de doute qu’on me mente, le gang s’est cool nous sommes une famille, mais est-ce que si quelqu’un a des doutes sur la marchandises ils vont dire la vérité ? Pas tout le monde je suppose.
J’ai fait un petit signe à Sonny pour qu’il se rapproche. Et j’ai fixé le ciel de nouveau tranquillement.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬

Je te fais peur en royalblue

Avant:

Revenir en haut Aller en bas
Sonny Nobody
Nothing
Autres comptes : Angel Argawaen - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi
Nothing
Mar 14 Mar - 18:43
C’était une journée forte surprenante surtout de mon point de vu. Pour faire simple et résumé je me fais traîner d’un endroit à l’autre depuis ce matin. En fort bonne compagnie de mon ami Conrad je venais d’aller au cinéma, hors je n’aime pas spécialement ce genre d’endroit. Pour faire simple, je le fréquentais avant et devant du monde et des regards mon pouvoir balance. Autant vous dire que j’avais quelques mèches blondes dans mon rose naturel. Oui enfin naturel. J’ai senti un tapotement dans mon dos qui fit frémir mes cellules déjà peu encline à rester stables. Oui j’ai eu un frisson en apparence quoi. Sa franchise me mettra toujours à l’aise, sa façon de dire les choses est clair au moins c’est facile de savoir ce qu’il pense. Et oui je ne suis vraiment pas à l’aise c’est donc souriant que je l’ai accompagnée jusqu’au lac.

Je portais une simple veste sans manche à capuche et un T-shirt des plus classiques, la chaleur passagère ne me dérangeait donc nullement et surtout je n’avais pas à gérer les amas pyrolytiques cellulaires. Oui autant vous dire que ma vie est devenus bien compliqué et tout ça juste pour avoir une tête normal. Il me lâcha une fois de plus et l’image d’un chien en laisse me traversa brièvement l’esprit me faisant sourire. Sa phrase me mis au aguet et je me suis assis en passant une main dans mes cheveux pour en rectifier la couleur. Il savait pertinemment que j’étais un Distoriel, il faut dire que ma subtilité ne ce compte plus. J’ai donc tait chaque mot que ma pensées m’envoyais pour simplement écouter plus prudemment la suite de ces dires.

Il retira sa veste et me parla de son boulot. Oui je savais qu’il était hm revendeur dira-t-on c’est tout du moins ce qu’il m’avait laissé entendre. J’étais assez de son avis, après tout si ma vie à pris un tournant à 90° c’est parce qu’un de ces foutus revendeur n’avait pas été foutus de refilé une formule autres que celle-là à mon crétin de manageur. Moi qui aurais tout donné pour devenir je ne sais pas, Armadiel ! Oui cette race est si majestueuse, j’aurais tout déchiré sur scène avec ça ! Mais non, j’ai juste gagné une tête de plat de lasagne pas frai. Sympas. Faut dire que mon manageur était un crétin, il ne pouvait pas aller cherché ça dans le commerce non ! Bon okay la surprise aurait été dévoilée, mais merde quoi ! Il regarda le ciel à nouveau et j’ai soupiré.

- Jt’ai surement déjà dis que je n’aimais pas trop ce genre de métier. Car bon ça peut détruire des vies ces machins-là ! Pour le peu qu’il y a une erreur tu te retrouves avec une tronche de pizza écraser
.

Ha merde mes mots avaient encore une fois dépassé mes pensées. Mais oui Sonny dit lui carrément que c’est la faute d’un revendeur que tu es Distoriel ! Non mais quel crétin je fais-moi c’est pas possible ! J’ai rougis légèrement et j’ai détourné le regard en cueillant un trèfle genre de rien. J’essayais de prendre la tête du mec qui dit juste ça comme ça. Mais je suis aussi crédible que subtil. J’ai senti mes cheveux battre un peu plus bas que mes épaules. Houlà on se calme tout va bien et on reste concentré sur ce qu’on est !

More ?:

Mortem
Mar 14 Mar - 19:17

J’ai souris aux dires de Sonny. Il n’avait pas tort heureusement que depuis ce fameux jour je ne vends que de la drogue et non des formules. Je sais que ça a pu gâcher des vies, mais bon on pourra dire n’importe quoi, c’est le vendeur le coupable, sauf que moi on me donne je vends, si c’est bon ou pas je m’en fous du moment que le client paye et qu’il ne me fasse pas chier. J’ai soupiré en gardant les yeux fermer.

« Oui tu me l’as déjà dit. Tu sais, je crois que j’ai détruit une vie sans le vouloir et je m’en veux terriblement. »

Je me suis redressé et je l’ai fixé pendant un moment. Oui je ne suis pas le gars qui veut détruire des vies comme ça je suis le gars qui veut donner ce qu’il faut aux gens. Ils veulent se droguer ? Que grand bien leur fasse s’ils sont d’accord pour se pourrir l’organisme. Jamais je ne vendrai à quelqu’un qui veut forcer quelqu’un d’autres. Même si à une époque ça se vendait comme des petits pains. Je lui ai poké la joue en souriant.

« Il y a des fois je me demande pourquoi les gens veulent se droguer, tu sais pourquoi toi ? »

Je me suis levé et je me suis étiré en regardant le lac et je me suis approché de celui-ci, devrais-je lui dire ? Je pense que c’est une bonne idée, j’aurai au moins un avis extérieur à la situation puis de toute façon le gars était mort donc ce n’est pas comme si ma vie allait changer après avoir avoué ce petit fardeau. Quel con aussi j’aurai dû faire plus attention à ce que je faisais et surtout à la tête du type. Je me souvenais de tous mes clients et jamais je n’aurai dû lui donner cette foutu drogue qui était en fait une formule pas la bonne en plus. Je me suis assis juste au bord du lac pour poser ma main dans l’eau, mes bandages allaient prendre l’eau, mais c’était tant pis. Ce qui me gênait le plus, c’était que le gars soit mort juste après. Pff ça craint quand même.

« Je venais juste d’arriver. T’sais le petit nouveau, trop motivé pour faire le boulot, on me confie une soit disant nouvelle drogue – formule je ne sais pas quoi. J’étais fier de pouvoir vendre ce truc performant t’vois. Mais ça ne l’était pas. »

J’ai croisé les bras et je me suis retourné légèrement vers lui en soupirant. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me disait que ça allait mal tourner, peut-être le fantôme qui me faisait coucou avant de partir ou encore ma chance qui n’était pas existante du tout ? Puis Enryk allait encore me faire la morale de raconter des choses comme ça à des personnes qui ne sont pas dans le milieu.

« Ce gars disait que « le client » était un régulier, qu’il kiffait ça de ouf et qu’il en avait besoin pour avancer dans sa carrière. Moi t’sais du moment que les gens sont consentants je n’empêche personne après tout hein, on m’a engagé pour rapporter de la tune et non pour m’faire mon psy des drogueurs. J’lui ai donné sa drogue-formule. Genre normalement c’était au point, mais qu’est-ce que j’apprends ? Qu’le gars il est carrément mort quoi. »

Je me suis rallongé au sol après avoir dit ça et je me suis gratté les bandages. C’était tout con comme situation après tout, mais c’était comme ça sans doute, je me suis foutu sur le ventre et j’ai observé Sonny. Il n’aimait pas mon métier et il allait encore plus le détester en apprenant ça et peut-être même me détester, après ça… ça ne changera jamais j’y suis habitué, mais bon. Ca serait dommage.

« Je regrette t’sais. »

Sincèrement ouais, je regrette.

Avant:

Sonny Nobody
Nothing
Nothing
Mar 14 Mar - 19:32
JE l’avais regardé ce lever pour partir en direction du lac, la voix lente et narratrice. A chaque mot je me sentais de plus en plus mal, j’avais un mauvais pressentiment. Il toucha l’eau de ces doigts, je m’étais relevé pour le regarder les sourcils froncé, c’est quoi cette histoire qu’il me raconte. Pourquoi j’ai l’impression d’en connaître la fin ? Mais ne t’avance pas trop Sonny tu te trompes peut-être. Je me suis mordu la lèvre quand il s’est retourné en soupirant. Il avait lâché ça comme ça, d’une traite, le regard neutre. Mon cœur avait raté un battement. Était-ce seulement possible ? Une telle coïncidence ? Il se foutus sur le ventre, ces dernier mots me firent prendre conscience de la chose. Oui je devrais détester cet homme. Pourtant… Je me suis assis près de lui, passant une main amicale dans ces cheveux, le regard vague.

- Un homme bedonnant avec un sourire immonde et une voix trop grave pour son physique, n’est-ce pas ?

Je parlais de l’homme qui lui avait acheté cette formule, de l’homme qui lui avait vraisemblablement menti. Je me trompais peut-être, mais aller savoir pourquoi, mon instinct me disait que c’était bien ça. Je sentais la colère m’envahir en repensant à cette fameuse journée. Ce sentiment durcies mes traits et j’ai lâché Conrad en soupirant le regard très noir, littéralement. Mon humeur semble se faire ressentir dans mon physique. Je n’étais pas en colère contre Conrad à proprement parler, lui il regrette. Puis peut-on vraiment le pensé coupable ? Il n’a fait que ce qu’il devait faire après tout. J’ai tiqué de la langue évitant toujours son regard. Je sais à quel milieux il appartient et je sais que je vais faire une grosse connerie. Après tout je ne l’ai même pas dis à Enryk !

- Nathanael Erthaphilias. La personne qui a pris cette formule s’appelait comme ça. Mais bon il n’est pas mort alors t’a pas de regret à avoir. D’ailleurs il ne t’en veut pas, il en veut juste à ce débile profond de manageur vénal et cupide.

Ma voix perçait la colère qui me rongeait à présent les tripes. Je serais le poing. Bon on notera que je n’ai pas techniquement dis que c’était moi, après tout je pourrais juste le connaître de lui ce mec. Mais les mèches blondes qui sertissaient à nouveau le rose de mes cheveux racontaient le contraire. Foutus concentration. J’ai passé violement mes mains dans mes cheveux, les ébouriffant de partout pour les raccourcir aux épaules et leurs rendent leurs roses. Foutus machin, foutus formule, foutus journée et foutus lac ! Une minute… Pourquoi il me parlait de ça tout à coup d’ailleurs ? J’ai posé un regard lourd de question sur lui. C’était bizarre quand on y pense..

More ?:

Mortem
Mar 14 Mar - 20:29

Que de réaction en si peu de temps. Que de sentiments étranges, je me demande bien pourquoi je me pose encore toutes ces questions pourquoi je me sens si étrange d’avouer une telle chose. Je l’ai laissé faire quand il passa sa main dans mes cheveux, je l’ai même laissé parler, comme il savait qu’il n’était pas mort ? Il était dit de partout, il avait genre limite une tombe le gars, alors comment pouvait-il dire qu’il n’était pas mort ? je trouvais ça vraiment étrange tout de même est-ce que c’était une feinte ? Puis comment il savait que c’était ce gars physiquement qui était venu m’acheter ça ? C’était vraiment étrange, je me suis relevé le fixant. Ses cheveux changeaient je le voyais bien. J’ai penché la têe, était-ce un fan de ouf qui avait stalker son chanteur préféré ou bien est-ce un proche ? Hummm c’était la bonne question du jour.

Je me suis approché de lui et je l’ai observé me baissant un peu pour le regarder droit dans les yeux.

« Sonny ? »

Il ne semblait pas aller bien, de la colère sans doute. En même temps n’importe qui serait en colère d’apprendre ça, j’ai secoué la tête en soupirant puis je me suis redressé m’asseyant de nouveau par terre et en l’observant du coin de l’œil, j’ai passé rapidement ma main dans mes cheveux et j’ai tout simplement souris.

« Est-ce que tu connais cet homme, car c’est exactement à ça qu’il ressemblait. Comment tu sais que cette autre personne n’est pas morte d’ailleurs ? il est dit de partout qu’il est mort, ses parents le pensent mort, alors comment TOI tu sais qu’il n’est pas mort ? »

C’est vrai si même les parents du gars pensaient qu’il était mort, comment Sonny NOBODY pouvait savoir que ce gars n’était pas mort, puis si c’est vraiment le cas il est où ? Mouais. Puis comment il sait qu’il ne m’en veut pas hein ? Tout le monde en voudrait au vendeur après tout. Le vendeur doit vendre de la bonne came bordel. Je l’ai regardé encore et j’ai frappé dans mes mains.

« Comment sais-tu qu’il ne m’en veut pas ? Comment tu peux savoir qu’il n’en veut qu’à son manager ? Je serai lui j’en voudrai aussi au vendeur, tu ne penses pas ? »

Serait-ce, ce que je crois ? Non ce n’est pas possible, je l’aurai remarqué plus tôt non ? Quoi que vu comment je fais attention aux autres je ne pense pas que je l’aurai remarqué plus tôt, ouais non en fait j’aurai été le dernier à le remarquer même si on m’avait mis un panneau sous le nez.

Avant:

Sonny Nobody
Nothing
Nothing
Mar 14 Mar - 20:45
J’ai frisonne à nouveau quand il plongea son regards au plus profond du mien pour dire ce nom. Sonny Nobody, je suis d’une subtilité sans nom il faut bien l’admettre. Il posait des questions, trop de questions, que de questions ! Quand il frappa dans ces mains j’ai même sursauté pris sous la tension. Comment moi je savais qu’il n’était pas mort ? Bha c’était bien une question chiante celle-là, je ne savais pas mentir ne plus ! Et il est Nightëel il doit sentir la peur me prendre les entrails en ce moment même. J’en avais encore trop dit et j’étais encore dans la mélawa. J’ai soupiré, pouvait-il arrêter avec ces questions sérieusement ? Je ne pouvais pas répondre à tous. J’ai tiqué de la langue écartant encore mon regard puis j’ai baissé les yeux. Au point où j’en suis.

- Je le sais parce que c’est moi Erthaphilias. Et je t’assure que je ne t’en veux pas. Tu ne pouvais pas savoir. Et ouais je sais très bien que mes parents sont pas aux courant, j’ai jamais eu les couilles de leurs dire que j’étais devenu un monstre difforme.

Bon je pense que ça fait assez de réponses, non ? J’ai joué avec l’herbe un moment de façon distraite, ramenant ma jambe gauche contre mon corps. J’étais nerveux et oui je l’avoue je suis mort de trouille ! Ce mec est affilié à la mafia, ma tête vaut cher et je le sais. Même idiot comme je peux l’être, je sais que je viens de me refoutre dans la mélawa un peu plus. Mais bon après tout rien ne l’oblige à me croire ! Oui je garde espoir, j’pourrais très ben être un fan déranger chelou hein. J’en ai eu après tout ! Des Distoriel qui essayaient de ce faire passer pour des membres de ma famille ou même pour moi. Je l’admets c’est déstabilisant, je n’aime pas cette race. Du tout. J’ai laissé tomber pour les cheveux qui redevenaient blond et bien plus long que prévus. J’essayais surtout de garder un visage potable en fait en ce moment. Mais le stress me tue, je n’ai jamais été doué.

- Stu pouvais éviter de le crier sur tous les toits, même mon ami Enryk n’est pas au courant. Pourtant c’est visiblement un de mes anciens fans. C’est super déstabilisant d’ailleurs. En plus sérieux, voir un type pareil être en mode fanmade…

J’ai coupé net ma phrase, pourquoi je lui raconte mes déboires genre de rien d’un coup moi ? Le stress, sans doute. J’ai secoué la tête, laissant mes cheveux me balayé les bras. J’oublie parfois à quel point ils sont longs, je devrais les occupé. Mais je m’occupe assez peu souvent de ma vrai forme, c’est à la limite du supportable il faut dire. Je me suis passé une main sur le visage comme pour vérifier, mais tout allait bien pour l’instant le petit jeune homme que j’étais avait toujours un visage entier. C’était toujours ça de pris ma fois.

More ?:

Mortem
Mar 14 Mar - 21:09

J’avais juste envie de rire de la situation. Je ne sais pas pourquoi mais je voulais rire, fort et encore et encore. C’était donc bien lui ? Eh bien il avait été doué pour pas que je le remarque ou alors je suis vraiment long à la détente au choix, j’opte pour la deuxième option, mais bon on ne va pas trop se lancer des fleurs n’est-ce pas ? Enfin bref donc j’avais le grand et unique gars dont je ne connaissais aucune de ses chansons en face de moi et il était devenu comme ça à cause de moi, eh bien ça promet, c’était devenu mon ami et sans même qu’on sache qui était qui. Mais mon sourire partie bien vite.

Enryk ?

Est-ce qu’on parlait du même Enryk ? Le Enryk qui ramassait des cadavres et qui malgré toutes les fois où j’ai défoncé sa porte il ne change jamais de serrure ? Non voire même le gros débile qui laisse un autre gros débile entrer chez lui comme ça au calme, sans même se demander pourquoi je viens, car au final il a arrêté de chercher la logique dans tout cette affaire ? Ouais je crois que c’est lui, mais attend il est en train de me dire qu’il connait Enryk ? Mais attends non Enryk m’aurait parlé de sa nouvelle connaissance ou encore de la star soi-disant morte, mais vivante non ? Enfin je crois je ne suis pas sûr. J’ai penché la tête et je me suis rapproché de Sonny pour le fixer comme si j’étais un médecin. J’avais senti sa peur tout à l’heure, mais là ce n’était pas la peur que je voulais ressentir, mais je voulais juste ressentir la vérité dans ses paroles.

« On parle bien d’un gars grand, châtain, qui kiff les sucreries comme pas deux et qui agit parfois bizarrement ? »

Oui oublions que c’est une grande star déchue, penchons-nous sur cette histoire d’Enryk. J’espérais sincèrement que ce n’était pas lui, est-ce qu’il aurait vraiment osé me cacher qu’il connaissait une personne comme Sonny ? J’ai froncé les sourcils, oui quand même ? Je ne sais pas vraiment ce n’est pas comme s’il me considérait comme son ami après tout, peut-être qu’il ne me l’aurait pas dit, c’est tout aussi probable, oui, mais bon il y a bien d’autres Enryk dans le monde.

« Tu me dis qu’il est fan de toi ? Fan comment d’ailleurs ? »

J’ai soupiré et j’ai commencé à rouler dans l’herbe c’était quoi cette histoire encore bordel et en plus JE NE DEVAIS RIEN DIRE. Genre si c’était bien CE ENRYK. J’allais devoir cacher à mon ami qu’il était ?! Mais quel genre de personne je serai ? Ah oui c’est vrai je ne fais que mentir en permanence. Ok. Ce n’est pas grave. Laissons ça de côté. Ce n’est vraiment pas grave, ce n’est sans doute pas cet Enryk et je n’aurai certainement rien à cacher.

« Je ne dirai rien. »

J’ai lâché ça dans un simple murmure, après tout comme je l’ai dit ça n’allait pas changer ma vie de savoir qu’il était vivant ou mort ou bien même savoir qu’il était sans doute le petit con qui voulait se faire passer pour ce chanteur, enfin bref ma vie n’allait pas changer, donc autant fermer ma gueule et faire comme si je ne savais rien, oui je vais faire ça après tout ma vie ne changera pas. J’en suis sûr. Je me suis gratté le cou me demandant bien comment cette journée avait pu tourner ainsi ce n’était pas normale, mais bon ce n’était pas si grave n’est-ce pas maman et papa ? Oui ça ne l’était pas du tout.

Avant:

Sonny Nobody
Nothing
Nothing
Mar 14 Mar - 21:37
J’ai battu des cils. Il connait Enryk ! Oui bon sa description ne trompe pas, j’ai jamais vu un mec bouffé autant de sucre de toute ma vie ! C’est à ce demandé comment il fait pour ne pas être gros comme un ballon. Un jour il se déplacera en roulant ce garçon c’est moi qui vous le dit ! Mais bon ‘j’admets il ne me laisse pas insensible, sa façon de me défendre, même si il ignore que c’est bien moi, comme ça m’avait énormément touché. Pourtant ça semblait surprendre Conrad. Il ne lui avait donc jamais dis pour son fanatisme étrange ? Faut dire que ça décrédibilise un peu le personnage. Oui je dois avouer que je l’imagine mal en pyjamas à pilou entouré de paquet de bonbon chanté en karaoké sur mes œuvres. Oui je regarde trop de séries où des pucelles de treize ans embrassent les posters de leurs idoles. Autant vous dire que la réputation de ce beau brun en prend un coup !

J’ai joué avec mes doigts toujours aussi mal à l’aise qu’il me fixe comme ça. J’aime pas l’idée qu’il puisse ne pas me croire je l’avoue. Après tout c’est super vexant ! Et oui j’ai une âme de diva non dissimulé ! J’ai été plus ou moins soulagée quand il murmura qu’il n’allait rien dire, même si le ton de sa voix me mettait largement mal à l’aise. Pourquoi il prend cette affaire autant à cœur après tout osef, il lui suffit défaire genre de rien. Je ne vais pas chanter devant lui comme une princesse Disney alors bon hein. Je me suis à nouveau frotter la joue toujours aussi mal à l’aise, j’étais curieux sur le coup. Comment il connait Enryk lui ?

- Ouais je connais Enryk, enfin celui que tu décris et oui il est assez fan de Erthaphilias. Enfin du groupe The Paradise j’imagine. J’lai rencontré dans un bar, il a presque cassé un nez pour défendre mon honneur, c’était super mignoHEUM Et sinon merci de ne rien dire c’est cool.

Je suis un crétin, doublé d’un crétin avec un peu de crétin dans le fond qui colle. Oui bon en plus le mot mignon ne colle pas trop avec la tête de tueur en série sombrement sadique que peut avoir Enryk. Personnellement je le trouve super gentil, adorable, vachement beau gosse puis… Non mais je pense à quoi là ! J’ai viré à la rouge pivoine tournait la tête mine de rien. Pitié que Conrad ne remarque rien, limite j’avais peur qu’il le remarque. Ce qui risquait encore plus de le faire remarquer ! Inception ! Bon aller respire et trouve une excuse, après tout je n’allais pas rester là trente heure non plus. D’ailleurs fallait mieux pas il me semble que je parle beaucoup. Mais j’étais curieux, curieux de voir Enryk à travers les yeux d’un autre… Attends j’espère qu’ils ne sortent pas ensemble !

More ?:

Mortem
Mar 14 Mar - 22:31
J’en connais des choses sur Enryk, je sais des choses que sans doute même pas sa mère sait. Mais je ne savais pas qu’il était fan d’un gars comme Sonny, enfin de l’ancien Sonny, ils avaient quel genre de relation du coup ? Je me suis senti un moment étrange. Il y a des choses que je ne pourrai sans doute jamais expliquer, mais je ne pensais pas que j’allais apprendre que mon collègue de boulot était un gars qui se dandinait sur des chansons comme ça. J’ai penché la tête, il semblait carrément rouge d’un coup, puis il a failli dire mignon, je ne suis pas idiot à ce point non plus. Je me suis passé une main dans les cheveux une nouvelle fois.

Enryk as-tu parlé de ton boulot ? Est-ce qu’au moins il sait que tu es le nettoyeur d’un gang ? Non sans doute qu‘il ne le sait pas, vous n’êtes pas assez intime, il n’a même pas dit qu’il était l’ancienne diva, alors Enryk dire qu’il était un nettoyeur sans doute pas, même s’il semblait effrayant il était cool ce mentanel. Je me suis mis à jouer avec l’herbe en étant un peu triste d’apprendre la chose, mais j’étais un peu en colère aussi que Sonny ne lui dise rien du tout. Je ne comprenais pas du tout pourquoi il faisait ça.

« Oui… C’est lui il faut croire. »

Merci de ne rien dire c’est cool ? Certes je n’allais rien dire, mais pour Enryk était-ce assez honnête de faire ça ? Est-ce qu’ils vont se revoir déjà ? non sans doute pas sinon… Sinon quoi hein ? Comme si un gars plus âgé que moi allait me dire « Je sors avec lui hein donc ne m’attend pas demain matin. ». Tss. Pathétique que je suis.

« Il t’a dit quoi exactement sur lui ? Si c’est ton ami en plus d’être fan de toi pourquoi tu ne lui as pas dit ? Tu sais il est gentil, il est là pour les autres il faut que tu sois honnête avec lui. Je suis quelqu’un de gentil aussi, je ne vais rien dire pour ton secret, mais si tu ne le dis pas à Enryk, je pourrai sans doute le faire si je vois qu’il souffre. »

Je ne suis pas du genre à lâcher des trucs comme ça oklm. Mais là je me dois de protéger Enryk et si ce gars compte lui mentir il va souffrir qu’importe si c’était mon ami ou non. Je ne suis pas le gars qui laisse les choses comme ça. Je me suis mis en face de lui et je lui ai tendu la main en souriant.

« Bon on va faire un petit marché tu me dis ta relation avec Enryk et je te dis ma relation avec ce dernier tu es d’accord ? »

Bon ok quand j’irai dans l’appartement d’enryk j’irai vérifier tout ceci. Ouais il doit bien y avoir des preuves de sa culpabilité à aimer cet ancienne star. D’un côté ça me fait découvrir un nouveau côté de celui-ci sans même qu’il puisse me le dire, mais je n’étais pas content que Sonny m’ait caché ça. Ouais il peut cacher qu’il est une ancienne star, mais pas le fait qu’il connaisse Enryk, non ça jamais.

Avant:

Sonny Nobody
Nothing
Nothing
Mar 14 Mar - 23:05
C’était quoi exactement que ces questions encore ! Puis ça ne le regarde pas ce que lui et moi on s’est dit ! Il l’aime ou quoi ? C’est peut-être vraiment son boy-friend. Mais étrangement j’avais un doute, pourquoi lui avoir caché pour moi alors ? Enfin plus justement pour Nathanaël ? Un boy-friends connait la passion de l’autre, ça ne doit donc pas être ça. Ou alors il le sait mais fait genre de rien ? Peut-être est-il jaloux ! A-t-il seulement des raisons de l’être ? Bon okay j’aime bien Enryk, bien beaucoup. Mais l’inverse est surement faux ! Il aime un chanteur, pas un Distoriel raté. Mais je m’égare, je n’aimais pas le ton sur le quel Conrad s’adressait soudainement ni même sa petite menace. Pourquoi je ferais du mal à Enryk ! Je ne suis littéralement rien pour lui. Enfin je crois. En fait j’en sais rien et je n’ai pas envie de me torturé l’esprit avec ça maintenant !

Conrad ce leva et me tendis la main avec un sourire. C’était quoi ce marché ? Il me prend pour une bille là ? J’aime mon nouveau statut car il m’octrois le secret d’une vie privé, et je compte bien en profité ! Ma relation ( tel quel soit ) avec Enryk ne regarde que moi et ce dernier ! J’ai grogné de mauvaise humeur. Il m’énerve là et mon caractère/personnalité première refait surface. Autant vous dire que ce n’est pas de bon augure. Puis merde si Enryk à un copain il me le dira quand je commencerais à lui faire du rentre dedans peu subtil ! Je me suis donc levé, le surplombant soudainement d’une nouvelle hauteur un sourire mauvais aux lèvres et les poings visés sur les hanches.

- Je n’aime pas ton attitude petit tu sais ? Mes histoires avec Enryk ne regardent que moi, compris et ton chantage m’insupporte. Tu es comme cet homme quand tu parles ainsi !

J’avais beau le dire, je le pensais. Le chantage m’insupporte, cet homme l’utilisait souvent et ça m’en a surement dégouter. J’ai soupiré en me rendant compte que ma phrase faisait en effet très boy-friend caché. Mais bon tant mieux si il y croit ! Au moins il me foutra la paix avec ça. J’ai essayé de rester le plus crédible possible face au Nightëel. Mais je sentais très bien que mon talent naturel n’allait tarder à gâcher les choses. J’ai donc lourdement soupiré fatigué des brefs évènements.

- Bon tu sais quoi je vais y aller moi. Je n’aime pas tes menaces. Mais je te fais confiance. Penses-tu qu’Enryk s’en remette ? Si tu lui dis qui je suis, je couperais les ponts avec lui. Et tu le priveras à tout jamais de la star qu’il aime tant. S’pas très amical comme comportement je trouve.

Oui parfois je ne suis vraiment pas quelqu’un de gentil. Mais je me dois de conservé mon secret, ma vie entier en dépends après tout ! Et j’ai pas envie d’avoir un Enryk collé sous ma chaussure à me pleurer un autographe ! J’ai adressé un superbe sourire digne de la people que je suis et j’ai tourné les talons sans plus de cérémonies. Mais je ne partit pas pour autant, je suis un minimum polie et je lui laisse le droit de répliquer après tout.

More ?:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant