Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Leon Hunter
Nightëel
Nightëel
Jeu 9 Mar - 14:58
Leon Hunter
ft. ... de ...

Race : Nightëel
Orientation : Hétéro
Métier : Justicier?
Code du réglement. : Je valide.
Caractère

Du genre réservé et peu bavard. Il ne parle que très peu ou en quelques mots, ne voyant pas l'utilité de dire plus que ce qui est nécessaire a moins d'y être contraint. Vous le verrez souvent posé seul dans un coin a se détendre par tous les moyens a sa disposition. Alcool, femmes et toutes les formes de débauches ne sont pour lui qu'un moyen de gérer ses accès chroniques de dépression et lui permettent de tenir la journée. Autoproclamé comme un pacifiste il n'est pas étranger a l'usage de violence et n'hésiteras pas a user de ses « moyens de suppression » envers quiconque l'y contraignant bien que cela soit peu recommandé pour quelqu'un de son statut surtout car l'adrénaline réduit ses pouvoirs. Il n'en reste pas moins dangereux sous un mauvais jour et mieux vaut rester éloigné quand il est de mauvaise humeur car la colère est également une source de terreur et il le manie que trop bien. Un conseil, tachez de ne pas l'énerver.

Physique

Comme la plupart des Nightëel sa peau est pale et ses pupilles noires comme la nuit. Ses cheveux sont courts et souvent ébouriffées car il ne vois pas l'utilité de se coiffer mais ont le charme d'un pelage de panthère et noir tel le plumage du corbeau. Pour un Nightëel sa forme physique ne laisse rien a désirer, plutôt chétif en ne mesurant qu'un mètre soixante-quinze en se tenant droit et peu musclé on pourrait le croire plutôt mou mais son agilité ne fait guère honneur a son apparence. On le verra souvent recroquevillé ce qui le fait paraître encore plus petit qu'il ne pense déjà l'être. Par obligation professionnelle il est souvent vêtu d'un simple jean gris et d'une chemise blanche par dessous sa veste noire et une cravate de la même couleur. Un bracelet en cuir lui orne le poignet droit et sur sa cuisse droite une chaîne attachée a sa ceinture. Il est également fumeur et as la plupart du temps une cigarette entre les lèvres et plusieurs paquets dans les poches.

Pouvoir : Terror Chain

La plupart des Nightëels sont capables de donner forme a la terreur. Leon choisit les chaînes comme son arme. Alimentées par la terreur aussi bien la sienne que celle de ceux qui l'entoure, ses chaînes sont difficiles a briser et insensible a la chaleur ou la rouille car faite de terreur pure. Ceux qui sont prit dans ses chaînes sont forcé a revivre leurs terreurs encore et encore.
Mais ses chaînes peuvent servir comme armes et peuvent aisément briser la roche.
L'unique point faible de se pouvoir est son alimentation en terreur et faiblit moins la terreur l'alimente.

Histoire

Les événements de 2012 ont pas mal brusqué les choses pour le clan Hunter qui originais de Dublin avant que le monde ne soit a tout jamais changé. Le clan as choisi d'opter pour la formule Nightëel, ce qui semblais a l'époque une bonne idée et leur permettaient de garder un accès autorisé a l'Irelande. Les landes autrefois connus comme le Royaume Uni faisant office de prison désormais les accès sont réservés a certaines castes et quelques visiteurs privilégiés. Le clan Hunter dut trouver refuge en Belgique mais ne tardas pas a se faire connaître.
Quelques années après leur expatriement ils gagnèrent les faveurs de la gouvernance locale et fonda l'ordre des corbeaux. Cet ordre a pour but de traquer et châtier les criminels que la police ordinaire ne sais atteindre. L'ordre vit dans l'ombre et est constitué presque entièrement de Nightëels de par leur facultés... terrifiantes.
Leon est dernier né du clan Hunter et un prodige dans sa génération. Il appris rapidement les fondements de l'ordre et le contrôle des puissances de la terreur innés chez les Nightëels. Mais c'est son grand talent qui lui valu le pire traitement possible. Car plus un Nightëel est traumatisé, plus sa force est importante et ses parents et professeurs lui faisaient subir les pires outrances imaginables affin de renforcer ses pouvoirs. Il passa de longues nuits confiné dans une chambre spéciale qui empêchait ses essences de terreur d'affecter qui que se soit, de longues nuits d'insomnies, des années de tortures mentaux et physiques...
Ce n'est qu'à son seizième anniversaire qu'il fut relâché de tout cela quand, enfin, il donna une forme a ses peurs, c'est le signe qu'un membre de l'ordre est prêt a passer le rite de passage. Son traitement fut meilleur, les traumatismes profonds, pendant 2 ans on l'entraînait au combat, a manier avec précision la forme qu'il choisit a ses pouvoirs et a instaurer la peur a ses adversaires. Craint ton ennemi et force le a te craindre, tels est l'unique enseignement qu'il reçut durant ses 2 années. A l'âge de 18 ans il rejoint l'ordre et as participé a l'arrestation de bon nombre de criminels. Un trop grand nombre. De moins en moins de missions furent confiés aux corbeaux et leur ordre finit par devenir obsolète. L'ordre survécut mais fut de moins en moins demandé et leurs membres devenus las d'attendre furent congédié jusqu'à nouvel ordre.
Leon lui aussi quitta le manoir familial en quête d'une nouvelle vie. Sa famille ne le revu plus durant de longues années... La suite, vous la connaissez sûrement.

Un peu sur moi

PUF : Eh bien ça dépends un peu mais en général c'est Panda
Prénom : Non pas envie
Un peu plus sur moi : Je suis quelqu'un de plutôt timide (d'où mon choix de race) donc je risque pas de parler de moi ici mais je vous dirais ce que vous avez besoin de savoir si vous me le demandez.

Revenir en haut Aller en bas
Angel Argawaen
Galaïel
Autres comptes : Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi - Golan Grey
Galaïel
Jeu 9 Mar - 15:10
Bienvenu une fois de plus ! J'adore l'idée du justicier franchement :) Pour moi ta présentation est valide il ne manque que le code du règlement, j'attends donc l'avis du deuxième admin pour validé :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬
Dream in #cc0000
Avant:

Nikolas Wood
Sex, drug, vanity
Autres comptes : William O'CAHAN, Ethan WALKER, Conrad COOPER, April HAWKINS.
Sex, drug, vanity
Jeu 9 Mar - 20:30

• Bravo tu es validé(e) ! •

Léon hunter

Coucou !

J'ai lu ta fiche et j'approuve tout ! Et vu qu'Angel est ok, tu peux être validé. :)

Je te souhaite un bon séjour parmi nous et amuse toi bien !

N'oublie pas les recensements qui sont juste ici => http://exp-darwin.forumgratuit.fr/f24-grand-registre

Pis la demande de rp si tu veux un ami de rp ! Puis ta demande de logement aussi pour ne pas vivre dans la rue !=> http://exp-darwin.forumgratuit.fr/f27-les-demandes

(c) code de Mîm

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1