Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aria •• Des plumes sur de la neige fraîche. // EN COURS //

 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations refusées. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aria Exellia
Déesse séduisante
Aria Exellia
Aria Exellia
Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 25
Localisation : Euh arrête. C'est flippant les gens comme toi...
Autres comptes :
Déesse séduisante
Jeu 9 Mar - 14:44
Aria
ft. Midway Princess de Kancolle

Âge : 19
Race : Armadiël.
Orientation :Peu lui importe
Métier : Elle aime changer de métier assez souvent. Elle fut entremetteuse.

Code du réglement. : Slurpe.
Cœur d'Améthyste


Aria est compliquée. Surprenante et charmante à la fois. Elle paraît calme au premier abord, distinguée et sophistiquée. Elle vous charme avec ses airs de reine, vous donnant l'impression que vous lui devez un certain respect. Cependant, vous devriez savoir qu'elle n'est absolument pas une personne calme et responsable. Elle n'hésite pas à profiter des autres. Elle a un complexe de supériorité et se met en avant. Elle veut être la meilleure partout et être enviée de tous, regardant d'en haut tout le monde.
Aria aime attirer l'attention et ne supporte pas qu'on l'ignore. Elle adore les histoires d'amour et, malgré son caractère difficile, ellz adore flirter avec les autres. Surtout ceux qu'elle trouve beaux. Il lui arrive d'être en admiration envers ceux qui lui plaisent.
La demoiselle est coquette et cherche constamment à se mettre en valeur par son apparence très séduisante.
Aria cherche à avoir du pouvoir, de l'autorité. Il lui arrive parfois d'imposer sa vision des choses aux autres.
Aria est très impatiente. Elle déteste qu'on prenne du temps à lui obéir. Par contre, elle n'aime pas recevoir des ordres, elle est assez paresseuse. Étrangement, elle tient tout de même aux gens qui l'entourent. Elle est possessive. Cela tient peut être par son envie d'être le centre du monde.
Si vous insultez la demoiselle, prenez garde, elle est ce qu'on peut appeler une drama queen et n'hésiera pas à se faire passer pour une victime. Elle sur-réagira et ressortira ça longtemps. La belle est rancunière. Et un peu paranoïaque aussi.
Aria est obsédée par le fait d'être belle. Est à cause de son défaut au niveau de la bouche, qu'elle cache à tout prix ? En tout cas, elle est effrayée à l'idée que quelqu'un puisse la martyriser à cause de cela.

Étonnament, l'Armadiël n'a pas de préjugés racistes envers les autres. Elle considère qu'il y a de la beauté partout, même là où on ne s'y attend pas. D'ailleurs, en parlant de beauté, Aria aime l'art. Elle n'a pas de talent particulier et elle n'est absolument pas une bonne critique mais elle juge les œuvres suivant ses propres critères. Elle a une obsession pour ce qui est blanc. Il lui arrive parfois de voler des objets blancs qu'elle trouve jolis. Elle en a pas mal collecté d'ailleurs. Bien évidemment elle n'avouera jamais ses délits. Vous l'avez prise pour une roturière, mécréant ?
Plus en détails, on peut dire qu'elle est extrêmement curieuse. Elle adore taquiner les autres, même s'il sont extrêmement dangereux. Elle aime tout savoir même si ça ne la concerne absolument pas quitte à séduire et utiliser sa grande beauté pour obtenir ce qu'elle souhaite. Certains d'entre vous ne l'aimerons sûrement pas, mais on ne peut nier son charisme naturel.

Colombe blanche


Vous êtes très certainement ennuyés par sa mégalomanie. Elle semble avoir un complexe de supériorité et sous-estimera toujours tous ceux qui l'entourent.
Mais elle a aussi de petites qualités. En fait, ses qualités sont essentiellements à propos de son physique.
Aria se comporte tel une femme séduisante, confiante et pleine de mystères. Ce sont de bons points, n'est ce pas ? Bien qu'elle s'autoproclame déesse, il faut avouer qu'elle se tient souvent de manière assurée, et puis, sa démarche aussi l'est tout autant. Ça lui donne un certain style. Toutes ses mimiques, ses tics, semblent servir sa beauté. Et quelle beauté !
Ses cheveux sont très longs, leur couleur est d'un blanc pur. Sa longue chevelure éclatante est ondulée et lisse. En fait, ses cheveux rappellent de la soie, autant au niveau de la texture que de la teinte. En parlant de blanc, on peut aussi citer son teint laiteux, irréel. On pourrait croire qu'elle est en porcelaine tellement sa peau semble douce, dépourvue d'imperfections. Vraiment ? Et bien, ce qui vous choquera très certainement est son... Absence de bouche ? Non. C'est impossible voyons. Regardez mieux. Elle porte une sorte de protection en métal. C'est une Armadiël après tout. Donc c'est normal non ? Chercherait elle à cacher quelque chose ? Haha. Si vous saviez. Pour tout vous dire, il semble qu'elle a de MONSTRUEUSES dents pointues. Si vous pouviez les voir, vous seriez traumatisés tant ses canines de métal sont terrifiantes. Elle fait bien de les cacher. Croyez moi.
Bref. Passons ce détail et revenons en à son extraordinaire beauté. Ses cils sont extrêmement longs, comme on pourrait s'y attendre d'une diva. Ses beaux yeux et son regard en ont fait frissonner plus d'un. Pour ce qui est de leur teinte, il s'agit d'une couleur ambrée tirant vers l'orange et le rouge. Ils contrastent avec tout le blanc et le noir qu'elle porte. En effet, comme on pouvait s'y attendre, elle s'habille presque toujours de blanc. Bien sûr, elle porte d'autres couleurs pour se mettre en valeur. Ce n'est pas une fashion catastrophe quand même. Disons juste qu'elle apprécie l'effet angélique que lui apporte le blanc. Ses tenues sont à la fois longues et courtes... En effet, elles sont courtes au niveau de... Euh. Des décoltés. Si vous voyez ce que je veux dire. Enfin. C'est pas vous qui allez vous plaindre, hein ? Elle a des formes très généreuses, peut-être même trop ? Que ce soit au niveau des hanches, des cuisses, des bras... Bref, un vrai corps de rêve.
Vous vous imaginez déjà la serrer dans vos bras ? Alors je vous dirait de revoir sa bouche et aussi les petits détails tel que ses petites cornes de métal sur la tête. Est ce des accessoires ? Bref on ne sait pas vraiment. Elle a aussi des ailes en métal assez petites qui lui poussent derrière le dos. Mais elles sont assez jolies elles.
Malgré cette description fort flatteuse, ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde. Certains trouvent Aria totalement horrible et monstrueuse autant physiquement que mentalement. Dans ce cas, la demoiselle risque de vous harceler jusqu'à ce qu'elle reçoive un compliment... Elle est très sensible à ce sujet.


Potentiel magique


Aria a un grand nombre de plaques métalliques disgracieuses sur le corps. Celà vient du fait que son corps puisse fusionner et contrôler le métal. Ce pouvoir est utile pour soigner son corps et éviter qu'elle ne se blesse en combat. Cependant, le métal peut avoir des effets néfastes suivant sa toxicité. Elle n'est donc pas immunisée aux maladies ect. Ceci explique son teint pâle.
Aussi, le contact prolongé avec le métal fait saigner son corps, ce qui l'affaiblit physiquement. Elle est donc assez fragile et n'a pas de grandes facultés pour combattre. Elle peut surtout se défendre.


Chroniques


J'ai pas encore fini mais c'est hyper long, ennuyant à lire et cliché. Vous pouvez lire en diagonale.



《 Nous avons joué à cache-cache près de ces entrepôts délabrés. Nous étions jeunes. 》

La demoiselle à la longue chevelure blanche n'avait rien à faire dans ce genre de lieu. Elle se promenait pourtant près de ces entrepôts délabrés qu'elle avait tant aimé explorer. C'était un temps différent. Elle se souvenait cependant de chacun de leurs pas. Son sourire, sa voix, l'odeur de la boue les jours de pluie... Elle fut tirée de ses souvenirs par son ami à quatres pattes. Il devait très certainement se demander à qui elle faisait référence.

《 Hey... Assieds toi là. Je vais te raconter une histoire. C'est un peu gênant, mais vu qu'on s'connaît depuis un bout de temps, j'aimerais te raconter mon passé avant... Bref. 》


Le canidé au pelage noir s'exécuta, calmé mais intrigué.

《 Si je devais raconter mon premier souvenir, ce serait celui où l'on s'amusait toutes les deux. Nous étions une sorte de famille. Plus ou moins reliés par le sang, cela dépendait. Ne crois pas qu'on était une sorte de... Meute ? Brrrr nous étions un minimum civilisés... Euh. Je crois ? 》


Omi remua la queue. Qui était donc la jeune fille ?

《 Bref. On devait être à peine six ou sept dans notre famille. Nous étions toutes des filles mis à part un p'tit gars de huit ans mais bon, à cet âge là ça compte pas. Nous avons toujours vécu ensemble. Toutes des Armadiël mis à part elle. Elle ? C'était... Une hybride. Je me souviens très vlairement de cette partie là. Tu dois penser qu'on était folles d'avoir une hybride chez nous. Et en plus, devine c'était quel genre d'hybride ? Armadiël et... Nightëel. Rien que ça. Elle était très différente de nous autant au niveau du physique que du mental. Nous avions toutes une peau pâle, des cheveux blancs et des yeux de couleur chaudes. Elle, bien qu'elle était extrêmement belle, elle avait des attributs de Nighteël avec ses cheveux corbeaux et ses yeux noirs d'ébène.
Bref, passons la description inutile. Je ne sais absolument pas pourquoi elle était avec nous. Était elle une de nos soeurs ? Une cousine ? Je ne peux plus m'en rappeler... En tout cas, lorsque d'autres la voyaient, ils n'hésitaient pas à la discriminer et lui faire toutes sorte de choses horribles. Je pense que c'est parce qu'ils pensaient qu'elle était une Nighteël, ses attributs Armadiël étant presque inexistants. Je suis absolument certaine que les autres Exellia ne la protégeaient pas. Ils la laissaient se faire humilier. Moi aussi d'ailleurs. De toute manière, que pouvait on faire face à une majorité ? Dans tous les cas, nous la traitions comme l'une des nôtres tout le reste du temps. C'est dommage que ses cheveux n'aient pas été blancs. Si je me souviens bien, elle refusait catégoriquement de cacher ses gènes. Elle restait tout de même une véritable beauté. Ses lèvres étaient si belles... Tout dans son attitude était beau. Sa présence me faisait frissonner. Elle était toutefois blessée au corps, suite aux violences subites. Mais elle soignait ses blessures. Je l'ai vu se fabriquer soit-même des cataplasmes. 》

Aria sentit une goutte sur sa joue. Elle se leva et put apercevoir le ciel se couvrir. Omi aboya sur un ver de terre innocent qui venait de sortir.

《 Partons. 》


Aria se rendit chez elle, dans le quartier Nord. Elle porta son compagnon pour éviter qu'il ne marche sur de la boue. Une fois arrivée, elle s'empressa de lui faire couler un bain afin de lui enlever l'odeur de ver de terre. Omi se laissa faire, aboyant joyeusement en voyant l'eau couler. Aria enleva son masque, fit à manger et ils s'installèrent tous deux à table, dans le calme avant que la demoiselle ne coupe le silence pesant des couverts découpant la viande.

《 Je... M'en souviens. Crow. C'était son prénom. Crow Exellia. Le vilain petit canard. Elle était différente mais on s'amusait tellement toutes les deux. On s'amusait à faire les quatres cents coups ensemble. Je... J'aimerais retourner près des entrepôts pour en être sûre mais je pense qu'il y a quelque chose là bas. Bref. On... Pourra y retourner ensemble. Demain. 》


•••

La demoiselle était habillée de noir aujourd'hui. Elle savait que ça arriverait. Elle avait pourtant continué à s'en occuper. Que pouvait elle faire d'un vieux chien errant ? Elle n'avait rien à faire dans ce genre de lieu. Elle s'efforca pourtant d'enterrer le corps de l'animal près de la tombe de Crow. Crow Exellia. Comment avait elle pu oublier ce nom ? Cette Crow qui était pourtant une part d'elle. Aria ressentit des remords. Allait elle aussi oublier Omi ? Très certainement.
Elle rentra chez elle se changer. Aujourd'hui, elle devait assister à une soirée célibataires pour Cumaël. Autant se faire belle. Comme d'habitude.
Malgré le décès de son ami, elle garda son attitude séduisante et confiante. Son boulot d'entremetteuse l'amusait. Avait elle fait ça avant ? Avec... Crow ? Un souvenir lui parvint. Elles s'étaient amusées à mettre des gens ensembles, n'est ce pas ?
Elle travallait pour une sorte d'agence créant des couples.

《 Euh, excusez moi. Hum... Je... 》

Elle chercha d'où provenait la voix avant de baisser les yeux et voir un adorable Cumaël.
Elle regarda le jeune homme... Ah oui c'est un cumaël du coup, jeune on sait pas mais bon bref.
C'était déja la fin de la soirée et il ne restait personne. Le temps était passé aussi rapidement que ça ?


《 Je... Je sais que ça peut paraître bizarre comme vous êtes l'entremetteuse mais... Pouvez vous me rejoindre tout à l'heure ? 》


Elle aquiesa, le Cumaël ayant un certain charme. C'était courant que certaines personnes lui fassent des avances à la fin de la soirée. Surtout dans ce genre de fêtes assez... Libertines ? Les races importaient assez peu tant que le compagnon était assez beau. Bien évidemment, il ne fallait pas que ça se sache. Aria étant une entremetteuse, ces discussions n'étaient pas spécialement mals vues.
Elle rejoigna l'homme et ils girent du chemin ensemble, sans dire un mot. Elle n'était pas d'humeur à parler. Pas aujourd'hui.


《 Euh... 》


Ils s'arrêtèrent soudainement. Aria le regarda. Elle n'avait pas envie de le séduire. Pas qu'il était laid. Juste qu'elle était déprimée aujourd'hui. Elle regarda les environs. Tiens. Ils étaient dans les entrepôts abandonnés... Quoi ? Ce type ne savait absolument pas comment draguer une femme et Aria se retena de le lui faire savoir lorsqu'elle l'entendit parler.


《 Aria ! 》


Il la serra dans ses bras. Ok ce type avait un neurone en moins. Aria le repoussa. Le cumaël totalement fou la regarda... Avant de se mettre à chanter.




《 ...Adieu liberté, laisse moi danser dans tes bras... 》


Aria allait lui crier dessus mais elle se rendit compte que le jeune homme n'était pas censé connaître son nom. Se connaissaient ils ?


《 Tu... As oublié ? On était toujours ensemble pourtant... Enfin, jusqu'à ce qui est arrivé à Crow... Je croyais que je n'allais plus te revoir... Ça fait tellement longtemps... Pourquoi es tu partie ? 》

Il se mit à fondre en larmes. Aria avait été obligée de supporter ça avec sa famille. Cependant, ce qui l'intriguait, c'est que ce jeune Cumaël semblait en savoir bien plus sur elle et Crow que les Exellià.


《 J'ai perdu une partie de ma mémoire. 》


•••






Un peu de vous

PUF : Monster Lasagna, aka Queen, aka Makoto, aka Rin.
Prénom : Tartiflan. Non mais c'est pas comme si vous alliez m'appelez autrement que Aria, hein. On sait tous que cette partie c'est pour faire genre c'est un formulaire stylé et tout alors qu'en vrai personne va lire mdr.
Âge : 18 diamants et toutes mes dents.
Un peu plus de vous : J'aime les coréennes.

Aria Exellia
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cooper
Mortem
Conrad Cooper
Conrad Cooper
Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2016
Autres comptes : William O'CAHAN, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
Mortem
Lun 5 Juin - 10:58
Coucouuuuuuw !

Omg, ça fait un moment que nous ne sommes pas passées. Je viens de voir qu’il y a une histoire. Est-elle terminée ou pas ? :)
Conrad Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Aria Exellia
Déesse séduisante
Aria Exellia
Aria Exellia
Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 25
Localisation : Euh arrête. C'est flippant les gens comme toi...
Autres comptes :
Déesse séduisante
Jeu 8 Juin - 19:53
Non. Euh en fait j'ai trois tonnes d'exam en ce moment (Le bac S ;) )et quelques soucis donc je pense pas la finir avant longtemps. Je peux la mettre en pause ?
Aria Exellia
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Wood
Sex, drug, vanity
Nikolas Wood
Nikolas Wood
Messages : 84
Date d'inscription : 19/10/2016
Autres comptes : William O'CAHAN, Ethan WALKER, Conrad COOPER, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
Sex, drug, vanity
Ven 9 Juin - 0:28
Oui oui bien entendu ! On comprend parfaitement. Les études avant tout puis j'espère que tes problèmes se résoudront bien vite !

Donc pour le moment la fiche est en pause je note ! Merci de nous avoir prévenu. Bon courage à toiiii !
Nikolas Wood
Revenir en haut Aller en bas
Aria Exellia
Déesse séduisante
Aria Exellia
Aria Exellia
Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 25
Localisation : Euh arrête. C'est flippant les gens comme toi...
Autres comptes :
Déesse séduisante
Lun 12 Juin - 13:32
Merci choupi ! Hihihi. +_+
Aria Exellia
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Walker
Galaïel
Ethan Walker
Ethan Walker
Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2016
Autres comptes : William O'CAHAN, Conrad COOPER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
Galaïel
Lun 12 Juin - 14:19
J’ai validé ton code de présentation aussi.
Poste un petit message quand tu reviendras. ♥
Ethan Walker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» demande rp de aria kawaiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations refusées.-
Sauter vers: