Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blaine Anne Derson : d'illusion à la réalité

:: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 23 Fév - 20:08
Blaine Anne Derson
SEXE • Masculin
ÂGE • 16 ans
RACE• Hybride Cumael / Nightëel
ORIENTATION SEXUELLE • Homosexuel ( bi quand il boit )
ETUDE • Étudiant dans l'art.
PRÉNOM • Konan
SEXE • Féminin
ÂGE • S E C R E T

PRÉSENCE •   quand je suis là ( 1 ou 2 fois par semaine )
DOUBLE-COMPTE • Non
COMMENTAIRES OU AUTRES • commentaires

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Intéressant

Physique

Blaine est de taille moyenne ( 1m73 ), il espère grandir encore dans le futur (Malheureusement il resteras un adolescent toute sa vie.). Il a hérité des cheveux et des yeux noirs de sa mère, mais personne n'a jamais vu ses yeux caché derrière une jolie paire de lentille couleur noisette. Il possède également des prothèse dentaire, qui lui dessine un sourire charmant. Il bataille tous les matins pour plaquer en arrière ses cheveux frisés à l'aide d'une tonne de gel. Il est plutôt fin, mais ses vêtements, souvent moulants, laissent entrevoir une belle musculature dû à son côté sportif. En parlant de vêtement Blaine a une aversion pour les chaussettes ! Il porte des tenue extravagantes : des pantalons moulants aux couleurs improbables accompagné de chemise plus sobre orné d'un nœud papillon (il a en même une belle collection). Ou alors chemise et nœud papillon extravagant et pantalon moulant sobre, pas de faute de gout chez notre jeune fashonnista
Psychologie

Blaine est un garçon qui tente de rester positive malgré les épreuves de la vie. Il pousse la chansonnette facilement et rêve d'un monde de paix et de tolérance, les personnes qui l'entoure le trouve extrêmement gay, Blaine ne les contredit jamais car il se trouve lui même très gaie. Il aime et protège sa mère qui est la seule famille  qui lui reste, bien que celle-ci le force à cacher ses origines aux yeux de tous. Très candide, il n'a pas conscience de ses pouvoirs, qu'il utilise de façon inconscient se qui manipule les personnes proche de lui. C'est un grand sentimental, lorsqu'il tombe amoureux il s'implique à 100%. Il manque un peu de confiance en lui, il aime donc que ses proches le valorise et le félicite. Malgré toute sa positive attitude, il peut lui arriver de s'énerver, surtout quand il voit des choses injustes ou qu'il est victime lui-même d'intolérances, une extrême colère noir pourrais être... Mortel.
Pouvoir de votre personnage

-Crée des illusions inconsciemment, il peut manipuler les gens en leurs montrents leurs désirs profonds. Pars une immense colère, l'illusion peut montrer la peur la plus profonde des personnes touchées et provoquer la mort dans le pire des cas.
Histoire.

"Inutile, tu es inutile Anne"
Voilas les mots que j'entendais sans cesse depuis 16 ans. Je suis banale cheveux châtains yeux marrons, sans personnalité. Je suis une jeune fille cherchant a devenir quelqu'un, pour lui que j'aime en secret, que je regarde en cachette. Comment me démarquer des autres ?
J'ai trouvé une annonce dans le journal
" devenez exceptionnel grâce à une formule miracle "
J'ai répondu à l'annonce et suis devenue ce qu'ils appellent une Nightëel. A ce moment je pris l'identité de Sarah Derson. Mais le garçon avait disparue. J'ai rencontré un jeune homme de 16 ans lorsque j'en avais 22. Il ne m'a suffit que d'une nuit pour tomber enceinte...
"Beau, tu es tellement beau Blaine"
Voilas les mots que me disais les filles du lycée. Elles étaient toutes superficielles, trop maquillé, coiffure improbable et décoloré. Mais parmi toutes ces poupées Barbie, elle était là. Simple, cheveux châtains, yeux marron visage naturel. Personne ne la voyais sauf moi. Elle était pour moi la plus parfaite de toute. Un jour, je l'ai vu lire le journal, , puis je ne l'ai plus vue. Elle avait changé d'école à ce qu'on raconte, mais si je la revoie un jour, me reconnaitra t-elle ?
" devenez exceptionnel grâce à une formule miracle "
J'avais gardé son journal, en suivant cette piste je la trouverais peut être ? J'ai répondu à l'annonce et suis devenu un Cumael. Elle allait me reconnaitre car je n'ai pas vieillie ! Mais je ne l'ai jamais revue. A l'âge de 22ans, j'ai rencontré une jeune femme qui lui ressemblait, mais elle était bien trop sinistre pour être elle. Tant pis je me contenterai d'une illusion d'une nuit, je ne la reverrais jamais...

Voici les circonstance de la naissance d'un Hybride Cumael Nightëel.

Sarah accoucha d'un magnifique garçon aux yeux et aux cheveux noirs. Elle l'appela Blaine comme le garçon quel aimé autrefois et lui donna un deuxième prénom Anne pour qu'elle n'oublie jamais d'où elle vient.
Blaine Anne Derson grandis paisiblement, tout le monde l'aime et son gentil avec lui. Parfois on lui donne des jouets, parfois un peu d'argent de poche, d'autres fois de jolis vêtements coloré et lorsqu'il va dans une boulangerie on lui offre un cronuts. Il chante très souvent et a même son petit lot de fans pour l'encourager a continué.
Sa mère prend bien soin de lui surtout de son apparence, elle lui met des prothèse dentaire pour ses dents pointues, c'est vrai que ce n'est pas très esthétique ainsi que des lentilles marron, ça suit mieux avec les cheveux noirs.
Un jour lorsqu'il avait neuf ans, sa mère lui hurla dessus, il avait oublié ses prothèses dentaires et il était sorti tout de même. Folle de rage elle prit une pince a arracha les dents de l'enfant. La bouche en sang, Blaine a ressenti un sentiment qui lui était jusqu'alors inconnue : la colère. Il regarda sa mère les yeux remplies de larmes et il perdit connaissance.
A son réveille, il n'y avait personne, Blaine appela sa mère de toutes ses forces, il commença à paniquer lorsqu'elle sortie de sa chambre, il était pourtant sûr d'avoir vérifié. Depuis cet accident, il prend soin de toujours écouter sa mère.

Rien ne vous a gêné dans cette histoire ? Relisez la et surtout prenez en compte ses pouvoir. Cette histoire est l'histoire d'un jeune garçon qui manipule malgré lui son entourage et qui peut tuer par la colère. C'est l'histoire d'un Norman Bates...
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Angel Argawaen
Galaïel
Autres comptes : Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi - Golan Grey
Galaïel
Lun 6 Mar - 15:01
Binevenu, bon courage pour la suite de ton histoire, jusqu'ici tout est okay, tu es donc le dernier Hybride accepté pour l'instant :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬
Dream in #cc0000
Avant:

Dim 26 Mar - 21:28
Merci ^^
ce fut long mais voici ENFIN ma fiche finie duodance
Autres comptes : Angel Argawagen - Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril - Kobayashi
Lun 27 Mar - 15:29
Ha bha ça c'est de l'histoire ! °^° Perso' tout me va restera à voir avec ma collègue valideuse de fiche, mais pour moi c'est bon :)

I'm so grey
Autres comptes : William O'CAHAN, Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOODS.
Humain
Lun 27 Mar - 18:39

• Bravo tu es validé(e) ! •

Blaine Anne Derson

Yo !
J'ai lu ta fiche et pour moi tout est ok ! Désolée de ne pas dire autre chose que ça, mais je suis sur téléphone, mais tu es validé tu peux maintenant rp et faire des bêtises !
Je te souhaite un bon séjour parmi nous et amuse toi bien !

N'oublie pas les recensements qui sont juste ici  => http://exp-darwin.forumgratuit.fr/f24-grand-registre

Pis la demande de rp si tu veux un ami de rp ! Puis ta demande de logement aussi pour ne pas vivre dans la rue !=> http://exp-darwin.forumgratuit.fr/f27-les-demandes

(c) code de Mîm

Je te touche en #8E3557
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1