Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 10 Fév - 21:52
”FRIEND”
ft.Personnage Original

Âge : ???
Race : Humain
Orientation :Nah.
Métier : Mastermind Criminel
Code du réglement. : Validé par le cornus ♥
Caractère

Dur de lire les pensées de “Friend”. Le simple fait qu’il aie effacé son propre nom de sa mémoire (et des registres) est un indicateur d’une certaine folie paranoïaque, sans aucun doute, mais la vraie raison est toute autre: Friend croit tout simplement qu’il n’est plus une Personne plus qu’il n’est un Archétype, un Message à donner à la population.  Friend ne peint pas un joli tableau de l’humanité, avec son manque d’empathie, son plaisir enfantin face à l’anarchie totale, son désir de destruction, et sa folie incontrôlée. Beaucoup de personnes ont essayé d’analyser ce que Friend est, psychologiquement, mais aucune théorie ne semble vraiment fonctionner - la psychose qui empregne Friend est unique en son genre, et borderline impossible à catégoriser. Une chose est claire, en tout cas, c’est que sa philosophie de vie est la chose qui le rend extrêmement dangereux. En effet, Friend considère que la seule limite de l’humanité est sa propre peur face aux conséquences qui ont été mises en place par “l’autorité”, que ça soit la religion, la loi, ou la morale qui a été instaurée par les parents de l’individu, ou quoi que ce soit d’autre. L’être humain devrait avoir le choix et le droit de faire ce qu’il veuille, tant qu’il soit conscient des conséquences, et qu’il puisse vivre avec ses choix de vie. Il croit aussi que l’être humain n’est qu’un animal qui essaie d’avoir l’air civilisé en marchant sur ses deux pattes de derrière, et que n’importe quel individu, aussi noble soit-il, aie une part de noirceur dangereuse et/ou exploitable. Il ne faut qu’un tout petit peu de gravité pour qu’une personne ne commence à tomber, figurativement, et ne devienne ce qu’il est vraiment au lieu du masque humain qu’il essaye de porter. Et il est prèt à tout pour prouver que son absurdiste anarchiste est vrai et noble, surtout dans le but de mettre un solide pain dans la gueule de Master, son enemi juré, qui se pointe comme un cheveu sur la soupe et qui instaure des lois comme si il en avait le droit. Non, pas vraiment. Pas vraiment.

Physique

Friend a la peau blanche et pateuse, les cheveux blond sablé et huileux. Friend est soi capable d’être extrêmement immobile, soi d’avoir des tremblements intenses au niveau de la tête et des mains, selon sa présente émotion. Friend ne cligne jamais de l’oeil, et n’arrête quasiment jamais de sourire. Ça devrait vous donner une bonne idée de ce que l’homme est. À l’âge indéterminé où il est rendu (mais évidemment plus que 25 ans, environ), on ne peut pas s’empêcher de penser que Friend est un peu chétif, un peu trop mince pour être en santé: il a la même physiologie qu’un junkie, avec son estomac enfoncé, sa grandeur maladive, et ses cernes autour de l’oeil. Son visage est définie principalement par la présence des ce sourire constant, et cet oeil de mort toujours ouvert, bleu vif comme un spotlight. Un visage à la physiologie verticale lui donne une apparence qui aurait pu être svelte et distinguée si il n’en était pas le propriétaire : au final, avec ce qu’il est, ça lui donne l’air encore plus dérangeant. Et, bien sûr, son oeil manquant est toujours camouflé derrière un eyepatch décoré comme un smiley. Il ne l’enlève que pour nettoyer une plaie mal cicatrisée, ou pour montrer ladite plaie à ses victimes de tortures.


Pouvoir du personnage

Décrire LE pouvoir UNIQUE de votre personnage. Il faut que les avantages et les inconvénients du pouvoir apparaisse clairement dans la description


Histoire

[/size]L'histoire de votre personnage en vingt lignes minimum

Un peu de vous

PUF : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Prénom : A+B=Z
Âge : En années, pommes de terre, diamants, balais, etc
Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension

Invité
Revenir en haut Aller en bas
William O'Cahan
The nightmare
avatar
Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : DANS TON...Dans un parc avec "son vélo"
Autres comptes : Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS, Jakob B. COLLINS.
The nightmare
Dim 9 Avr - 11:52
Bonjour,

Cela fait bientôt deux mois que nous n’avons plus de nouvelle concernant ta fiche depuis que tu l’as posté. Je suis donc dans l’obligation de la mettre dans les fiches refusées.
Cependant si tu veux récupérer ta fiche tu peux nous envoyer un message privée. Si jamais tu as des problèmes Iril ou que tu es occupé et que tu ne peux donc pas faire ta fiche dans l’immédiat, nous t’invitons à poster une absence pour que nous puissions te mettre un délai supplémentaire.

Bonne journée au plaisir de te revoir bientôt.
Cordialement William O’CAHAN.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬

Je te fais peur en Red
Avant:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations refusées.-
Sauter vers: