Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le grand mystère

 :: Alentours :: Entrepôts abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 16
Autres comptes : Sébastian Thanatos
Dim 5 Fév - 0:37
Un silence régnait dans le bâtiment. Tout était plongé dans l'obscurité. On pouvait entendre mes pas de loin, résonner. Le bruit était plaisant à écouter. Cette mélodie comblait le vide dans cette grande pièce, cela produisait presque une musique. Entendre cette berceuse au dessus de se silence était magnifique. Monotone, rythmé. Je ne m'en lassais pas.

 Les rayons de la lune étaient puissantes, elles brillaient de mille feux. Elles étincelaient un objet étrange au milieu de cette immense salle. C'était une petite pièce de quelques centimes. Je l'ai ramassé avec un petit sourire de satisfaction. 

 On entendait légèrement les chants d'hiboux. On pouvait les percevoir sur leurs branches d'arbre. Leurs regards étaient perçants. C'était presque flippant. Les voir me fixer m'intriguait. A quoi pensaient-ils ? Pourquoi étaient-ils là ?

 Le vent piquait ce soir. Le froid se frottait contre ma peau. Je me sentais bien, mais je devais rester concentré sur mon objectif. Je devais retrouver le corps que j'avais enterré dans ces lieux. Ce cadavre si fraîchement enseveli par la terre, je devais la déterrée. 

 Je vus du coin de l’œil un être arriver dans mon dos.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ta vie a un secret, mon âme a des mystères |Élodie de Froulay|
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alentours :: Entrepôts abandonnés-
Sauter vers: