Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Krzysztofr VON VVARDENFEL

 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2017
Vimentel
Mer 1 Fév - 1:03
Krzysztofr VON VVARDENFEL
SEXE • Masculin
ÂGE • 38 ans
RACE • Vimentel
MÉTIER • ...chasseur?
__________________________________________________
AVATAR • Diego Brando
CODE • Le code est validé par le Nikolas des bois.
__________________________________________________
PRÉNOM • Q.
SEXE • Masculin
ÂGE • 0x1A

PRÉSENCE • 4/7
DOUBLE-COMPTE • XX
COMMENTAIRES • Il faudrait corriger les textes importants
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • John Doe

Physique

Krzysztofr a un don inhabituel qui est de passer inaperçu lorsqu'il ne désire pas se faire voir. Il n'est pas camouflé ou invisible mais trouve le moyen de placer son corps pour se fondre dans le décor. Il se tient généralement bas, recroquevillé sur lui-même, accroupis, la tête basse. Et c'est à ce moment qu'il se lève et se déplie et que vous remarquez que ce que vous aviez pris pour un rocher ou une souche ou peu importe ce que vous avez pu voir est en fait un titan de deux mètres quinze qui ne semble ne pas en finir de monter. Ses longs cheveux blonds sales qui couvrent la majorité de son visage, il bouge juste assez pour que les mèches se dégagent de devant ses yeux et vous voyez enfin l'iris orangé qui semble briller d'une haine malsaine.

Vous voyez la bouche se mouvoir en un sourire arrogant. Il étire ses bras et vous apercevez les cicatrices en tout genre: égratignures, vestiges de trous de toutes sortes, marques de combats... mais ce qui vous attire surtout est la musculature. Fine mais présente et visible à l’œil nu. Votre regard est attiré sur les mains aux doigts longs et calleux puis vers les ongles qui semblent juste bien crasseux avec leur couleur noirâtre.

Votre œil vérifie les jambes de l'homme et vous ne pouvez vous empêcher de remarquer qu'elles aussi sont couvertes de marques de blessures du passé qui ont finit par guérir. Vous remarquez qu'il est pieds nus et que les ongles de ses orteils sont aussi sales.

Et vous revenez sur le sourire, toujours là, arrogant... prédateur.

Mais il y a un problème. Le sourire commence à se fendre, littéralement. Ses joues se couvrent de craquelures et vous remarquez que les lèvres s'étendent bien loin sur ses joues. Un sourire fendu jusqu'aux oreilles. Vous remarquez que ce ne sont plus des incisives et des molaires mais bien une belle et longue rangées de canines qui s'entrecroisent. Le dos s'arque doucement vers l'avant. La peau déjà un peu olive se craquelle et semble s’effriter pour laisser place à une peau reptilienne, verte foncée, brune, tirant sur le noir. Les ongles noirâtres deviennent vraiment quelque chose s'appartenant à des griffes plus qu'à des doigts humains. Les membres avant font contact avec le sol et vous voyez enfin la queue. Large et forte, l'homme la gardait dissimulée par sa stature olympienne. Une langue, longue et rugueuse, grise en couleur, sort et pend animalement des mâchoires... Et vous vous rendez compte que la définition de "viande" est décidée par le chasseur et non la proie.

Krzysztofr est un Vimentel dans le plus pur sens du terme. Sa mutation est tellement sévère qu'il a plutôt l'apparence d'un lézard humanoïde que d'un humain reptilien. Il emprunte son physique au dragon de komodo. Grâce à sa capacité que vous verrez plus bas, il peut mitiger l'apparence saurienne pour garder une apparence plus humaine. Son teint olive, ses yeux orangé, sa chevelure blonde... sur un corps masculin titanesque gardé bien en forme et dont la peau est un canevas de cicatrices. Bien que plusieurs Vimentels aient évolué un physique plus draconien en développant une paire d'ailes, Krzysz a lui hérité d'une longue, solide et puissante queue brunâtre à motifs tigrés dorés qui fait les deux tiers de son corps en longueur.
Caractère

Si nous pouvions comparer l'esprit de Krzysztofr à un objet, le meilleur candidat serait probablement une sphère métallique: lisse, brillante, froide et solide. Il est calme et calculateur et va passer des heures à observer une situation pour trouver le moment opportun pour frapper dur, fort et sans pitié. La défaite n'est pas une option, peu importe la situation et si jamais il se sent désavantagé, se rend compte qu'il a perdu ou est coincé dans un coin, il va répliquer agressivement et physiquement.

C'est un homme de peu de mot qui va réfléchir longtemps avant de parler. Parfois au point ou un lourd et inconfortable silence s'impose et il en est conscient. Tout ça est pour donner l'impact nécessaire à ses mots judicieusement choisit pour répondre adéquatement à la situation sans laisser de sous-entendus, de peut-êtres ou d'objection possibles... et aussi parce que son français n'est pas excellent. La certitude est l'attitude qu'il faut avoir pour prouver sa supériorité et il ne dit jamais rien sans en être cent pour cent sûr.

Parlant de supériorité. Nous pouvons dire qu'il en a un sérieux complexe. Il va chercher à être le dominant, l'alpha, le plus fort peut importe la situation. Son but est de marcher partout où il veut comme un roi et il a l'allure et l'attitude qui va avec. Il est, par contre, solitaire ; ne recherchant pas la compagnie de qui que ce soit. Un Empereur ne mange pas avec les paysans. Il respectera un adversaire qui lui résistera en combat singulier. S'il y a un risque de défaite, Krzysztofr va fuir. Si le combat est équilibré et que l'issu est incertain, il offrira une trêve le temps qu'il évolue et soit confiant qu'il puisse gagner un second combat.  

Krzysztofr se considère comme un apex prédateur. Et comme tout super-prédateur, au sommet de sa pyramide, il n'as que faire des proies qui se tortillent à la base. Les cibles qui, selon lui, n'offrent pas un challenge valable ne méritent pas son attention. S'il a faim, il chasse et la proie est la viande. Vous souvenez-vous du nombre de pains que vous avez mangé dans votre vie?
Pouvoir

Dans le monde, il y a une chose qui l'emporte toujours. Peu importe notre rang social, peu importe notre puissance, peu importe nos capacités extraordinaire, un chose reste certaine et c'est le fait que la Terre nous domine.

Tout le monde retourne à la Terre. Le prédateur alpha a l'illusion que rien ne le menace mais la Terre ne fait qu'attendre le faux pas fatal pour commencer à le dévorer. Elle donne et donne, fais grossir ses proies et, lorsqu'ils sont au zénith de leurs vies, elle attaque, fauche et mange, ne laissant rien d'autre que des os blanchis et des souvenirs brisés.

Krzysztofr a compris cela il y a bien longtemps. Bien qu'il soit l'apex, le sommet de la chaîne alimentaire, un jour, la Terre va réclamer son dû. En observant les vies autour de lui, il a remarqué que plusieurs espèces animales s'entraident sans se nuire, dans une sorte d'accord mutuel non écrit et se laissent en paix. C'est pourquoi depuis les quinze dernières années, Krzysztofr honore la Terre, lui voue un culte, la respecte et ne la blesse pas. Il se débarrasse des objets et créatures qui lui voudraient du mal et lui offre les trois quarts de son gibier.

La Terre a fini par le reconnaître et a accepté la relation symbiotique entre le mutant et la planète. La Terre a offert son aide à Krzysztofr et il a accepté sans hésiter. Depuis, il arrive à malléer et contrôler le terrain autour de lui. Que ce soit en faisant érupter une stalagmite du sol pour pourfendre un adversaire, déplacer un rocher pour se protéger, créer un nuage de sable pour aveugler ou simplement se forger temporairement des armures et armes de cailloux et de boue qui se collent à son corps, Krzysztofr est littéralement le maître du terrain.

Le plus spectaculaire est le fait qu'il peut contrôler la poussière qui se dépose sur sa peau et change de pigmentation pour créer un déguisement qui donne à Krzysztofr une apparence plus humaine temporaire qui se craquelle et s'effrite lorsqu'il n'en a plus besoin.    
Histoire

Cette histoire commence comme toutes les autres histoires : par une naissance. Peu importe la conception, la gestation et la nature de la forme de vie, ce premier moment de conscience, cette première bouffée d'air, cette premère ouverture des yeux ou juste mettre l'interrupteur à « On » ; c'est une naissance. Et cette histoire-ci commence par une naissance humaine sans complication pour la mère... mais ce qui est passé inaperçu à l'échographie est maintenant visible : l'enfant n'a qu'un bras et une seule jambe, la moitié droite de son visage est difforme et plusieurs côtes gauches sont manquantes. Un enfant handicapé physiquement, sans possibilité de d'opération... puisqu'on ne lui donne pas plus de deux semaines de vie puisque ses organes internes sont atrophiés par la difformité.

Le désespoir des parents est approché par un docteur qui leur offre une procédure médicale expérimentale qui pourrait sauver l'enfant et, par manque de sujets humains volontaires, la feraient gratuitement. Puisque l'enfant est encore "frais" et que son développement a été arrêté à un certain point, certaines sections de son corps pourraient être encore peuplées de cellules souches. La procédure était une manipulation génétique toute nouvelle qui consisterait à injecter une « formule contenant de l'ADN de reptile » qui était en réalité la formule Vimentel. Ils expliquèrent que selon les expectations, la formule se mêlerait aux cellules vierges pour reformer les membres manquants de l'enfant grâce aux capacités régénératives de certains lézards... mais c'était tout autre...

Miracle scientifique, la formule fonctionna à merveille! En quelques jours seulement, les membres du bébé s'étaient formés en extensions primitives et les organes incomplets s'étaient complétés ! Une semaine plus tard et l'enfant pouvait bouger les doigts de sa nouvelle main ! Par contre, une autre semaine plus tard, la peau de l'enfant se décolorait. Devenait foncée, tirant sur le vert... puis les écailles apparurent.

Puis ce fut la queue... la bouche qui s'élargit et les dents qui commencent à pousser quelques semaines seulement après la naissance. Il avait gardé une forme humanoïde mais l'apparence était plus reptilienne que prévue. Les scientifique ont avoué avoir mal dosé la formule et que l'agressivité de l'ADN modifié a dû muter de manière exponentielle après s'être mêlé aux cellules souches et a complètement réécrit la structure désoxyribonucléique encore fraîche du bébé et a donné ce qu'ils n'arrivaient pas à ce décider comme nom. Un miracle de la science ou une abomination de la nature?

Le nom exact était Krzysztofr, qui grandit en réclusion du reste de la société, même après la popularisation des formule. Peu de gens réagissaient aussi vivement à l'injection que Krzys et donc, dans ces premières années, les infections aussi avancées étaient toujours relativement mal vues. Maman était professeure donc l'éducation n'a pas été un problème et Papa s'est assuré que le jeune garçon ait l'exercice nécessaire à sa croissance. Tout allait bien... pour le moment

Les guerres qui explosèrent, littéralement, à travers l'Europe mirent fin à cette étrange paix. La famille s'étais mise dans la tête de fuir vers l'Ouest où, selon les rumeurs, il y avait une zone de paix. Kryzs avait 12 ans à ce moment et une attaque à la bombe sépara la famille dans leur fuite de Moscou et le jeune homme-lézard n'a su que fuir dans la nature pour éviter les attaques et la violence.

C'est après plusieurs nuits dans l'inconnu, avec comme seul son de la civilisation que les échos d'explosions et de coups de feu dans la distance. La fin et la soif lui arrachaient son endurance et sa force... et l'instinct repris le dessus. Un soir, il ne put s'empêcher de sauter sur un lapin et de mordre dans son dos à pleine mâchoire. La réalisation se fit. Pour survivre, il devait être fort. Le plus fort.

Et c'est ce qu'il fit. Pendant 26 ans, il évita les zones de guerre, survécu en devenant le plus haut prédateur de la chaine alimentaire et éliminant tout ceux qui le défiaient où lui serait une menace. Il guida plusieurs groupuscules de réfugiés à travers le terrain dangereux mais finissait toujours par partir en solo à un moment. En méditant sur la nature et le monde, il développa sa capacité à manipuler la terre, la poussière et la pierre et fini enfin son chemin en bordure de la capitale. Une zone relativement paisible, une abondance de gibier dans les forêts environnantes et les ruines humaines permettent toujours une exploration intéressante et des trouvailles captivantes.
CODAGE PAR DITA | EPICODE

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Exillia
Déesse séduisante
Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 14
Localisation : Au pays des merveille dans un lieux tellement obcsure...
Autres comptes : Conter les nuages... Obserber le ciel...
Déesse séduisante
Jeu 2 Fév - 7:35
Bienvenu ^^
J'ai pat tous vu mais j'aime bien jojo bizzare aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2017
Localisation : Non loin
Autres comptes : Angel Argawaen - Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril
Mar 7 Fév - 23:56
Bienvenu ! Si j'ai bienn compris ton personnage est né en plein milieux de la période des grandes guerre ? J'aime beaucoup l'idée on en vois très peu ! Il n'y a qu'une seul chose qui me chipotte dans ta présentation pour le moment c'est :

" formule contenant de l'ADN de reptile qui, selon les expectations, se mêlerait aux cellules vierges pour reformer les membres manquants de l'enfant grâce aux capacités régénératives de certains lézards.
" <- Je suis désolé il faut que tu précise que ce n'est pas une formule contenant de l'ADN de reptile, mais bien la formule Vimentel ce n'est pas la même chose ! Les Vimentels ont été crée avec l'ADN d'une race qui vient d'AutreMonde :)

Bonne continuation sinon !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2017
Vimentel
Mer 8 Fév - 16:04
J'ai modifié légèrement le deuxième paragraphe de l'histoire pour ajouter les informations demandées.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2017
Localisation : Non loin
Autres comptes : Angel Argawaen - Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril
Mer 8 Fév - 17:38
Perfec' pour moi tout est Okay, je laisse le dernier mot à mon très cher collègue o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
William O'Cahan
The nightmare
Messages : 178
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 20
Localisation : DANS TON...Dans un parc avec "son vélo"
Autres comptes : Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOOD, April HAWKINS.
The nightmare
Mer 8 Fév - 17:58

• Bravo tu es validé(e) ! •



Krzysztofr VON VVARDENFEL


Coucou !

Bon hier j'avais lu ta fiche complètement et je l'ai relu aujourd'hui !
Tu as apporté les modifications qu'on t'avait demandé et étant donné que Kobayashi est ok, je te valide aussi.

Je te souhaite un bon séjour parmi nous et amuse toi bien !

N'oublie pas les recensements qui sont juste ici => http://exp-darwin.forumgratuit.fr/f24-grand-registre

Pis la demande de rp si tu veux un ami de rp ! Puis ta demande de logement aussi pour ne pas vivre dans la rue !=> http://exp-darwin.forumgratuit.fr/f27-les-demandes

(c) code de Mîm

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬

Je te fais peur en Red
Avant:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées-
Sauter vers: