Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cory Hudson - Le loup omega cherche viande crue ! [En cours]

:: Avant de rp :: Recensement des habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 0:45
Cory Hudson
SEXE • Masculin
ÂGE • 20 ans
RACE • Galaïel
ORIENTATION SEXUELLE • Se découvre encore
ETUDE • Université - Pour devenir professeur.
PRÉNOM • Chips au wasabi
SEXE • Loupinous
ÂGE • Cuit cuit

PRÉSENCE •  On verras quand je pourrais wesh !
DOUBLE-COMPTE • Kurt Hummel
COMMENTAIRES OU AUTRES • Cookie
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • dans un paquet de chips.

physique de votre personnage en dix lignes minimum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in
psychologie de votre personnage en dix lignes minimum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in
Pouvoir de votre personnage

Décrire LE pouvoir UNIQUE de votre personnage.

Cory n'as pas de pouvoir, c'est une capacité animal normal pour les Galaïel, du moins de ceux de type canin. Pour commencé il a un sixième sens, il sent le danger avenir. C'est pratique mais parfois on dirais juste un fou quand il grogne devant une porte.

Ensuite il entend très bien le moindre sons, sont odorat est bien plus développer que la normal. C'est aussi un très bon chasseur grâce a son instinct, il est capable de retrouver la trace de n'importe qui.

Dernière chose utile, il voit la nuit grâce a ses yeux de loup.

Le problème c'est justement sont comportement parfois hostile, sans vraiment le vouloir il veut devenir violent sans raison, surtout si dans la pièce un autre galaïel canin est là, c'est une histoire d'odeur et de clan. Ensuite Bien qu'il cour très vite et a une bonne endurance comme un animal, il n'arrive pas a contrôler sa force, il pourrais très bien faire très mal comme... Bah comme pas du tout.

Il voit ensuite comme si il étais sous drogue, une vue très étrange, pour palier a cette vue tout droit sortie d'un kaléidoscope, il utilise des lentilles correctrice. Comme sa ces yeux doré de loup de lui gêne pas le jours.

Et dernière chose peut agréable pour lui, le chocolat, le sucre.... Nourriture humaine en générale est mauvaise pour lui, tout comme les chiens, il ne peut pas manger, son corps lui permet pas, il ne peut même pas manger de poulet... Sinon y s'étouffe avec les os. En gros il ne peut manger que de la viande rouge crue.

C'est cool d'être un homme loup mais pas toujours, surtout quand l'odeur d'une raclette sauvage arrive.
l'histoire de votre personnage en vingt lignes minimum.

La liberté a un prix, je ne suis pas encore prêt a le payer.

Né d'une famille de Galaïel, une chose incroyable se produit... Moi Cory Hudsion, je suis né humain. Quoi humain ? Enfin presque. Je ressembler a un enfant normal, j'étais juste plus joueurs et agressif pars moment. Je n'es jamais connu mon père, j'ai donc grandi avec la chaleurs de ma mère, je n'es jamais ressentie le besoin d'être un mâle dominant ou protecteur non... Avec elle je savais que j'étais en sécurité.

Ma mère remarquas vite mes yeux d'un doré vif, les yeux qui caractérise parfaitement se que je suis: Un loup. Mais seul ma vue m'infecté, je voyais la nuit se qui étais bizarre en soit. Mon odorats s'amplifier avec le temps. Sans parler du nombre de fois ou j'ai jouer avec mes sens pour échapper a un danger. Ma mère m'appris a contenir la rage bestiale qui sommeiller en moi, elle me racontas que notre comportement venais de l'ADN qu'elle avais reçus avec mon père, donc un comportement de loup sans l'ADN. Dit comme sa c'est très étrange, le plus étrange est le fait que je ne soit pas le plus affecté dans ma famille.

Pour que je puisse ne plus être gêné pars ma vue, les médecins m'ont alors
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Autres comptes : Angel Argawaen - Sonny Nobody - Lawrence Amandil - Kobayashi
Doctor
Dim 12 Fév - 17:25
Suite à une décision Admin-Membre ce membre est suspendu ainsi que sa fiche pour l'instant.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬
Ma dream is #cc3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1