Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre monde.

 :: Premier pas. :: Once upon a time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Master
Chef suprême
Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2015
Jeu 12 Jan - 8:43


Notre monde fut ravagé par de nombreux conflit autre fois, ainsi la plupart de nos terres ont été ravagées par la pollution qui en a découlé, nous avons donc confiner les zones de vies pour y maintenir un ordre plus simplement. L'ancienne Belgique frontalière de la France est donc votre.

Les scientifiques sous ordre du conseil sont toute fois autorisé à parcourir les zone de type jaune pour en étudier les modifications. Les zones pénitentiaires sont également sujets aux visites dirigée une fois par mois afin d'y contrôler les éventuelles trafics et naissances qui se font en tout criminalité.

Certaines zones non-habiter abrite des villages qui font sujets de surveillance pour la milice, en cas d'abus ou de crime de n'importe quel ordre, c'est la sentence maximal pour ces peuples
marginaux. On, notera également que la construction de tel village est soumis à de nombreuses lois et autorisations.

Seules les membres de la milices, sous autorisation sont donc accepté hors des zones de vie délimité par moi-même. Et ce pour vous protéger à la fois des clans rebelles, des ravages de la pollution et des animaux mutants.

Lu et Approuvé par le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nous avions créé notre monde. C’était nous contre eux. - EZRA'
» La magie dans notre monde.
» Bienvenue dans notre monde
» La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]
» descriptions de notre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Once upon a time-
Sauter vers: